|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:23:11 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Laburne qui a l'arrière-boxer marron |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Mais faut dire que BeIn a niqué le game aussi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Requiem | Canal autant on pouvait comprendre leur position par rapport à Mediapro, autant là ils passent pour des enculés. |
filiptif |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:27:19 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
TrakT Do nothing. |
Bolloré ses kiff c'est Praud et Hanouna, c'est plus le Canal de Lescure qu'on a connu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | T'acceptes 300M€ pour les lots proposés et t'envoie Canal vite aller se faire enculer avec leur lots qu'ils vont surpayer pendant 3 ans. Avec Free et compagnie, t'arrive à 700M€. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 01-02-2021 à 12:29:14 |
Requiem |
|
igo2001 |
|
Requiem |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-02-2021 à 12:33:53 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-02-2021 à 12:36:36 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Canal n'a pas participé à l'appel d'offre, ne détient aucun lot de la LFP. Ils ont 0 droit dans l'affaire. Moi demain je vais aller porter plainte parce que je trouve que le prix négocié du brie entre le fromager et Auchan est trop élevé. Si Canal se libère de quelques chose, c'est avec Bein. Qui diffusera donc et qui l'aura dans le cul lulu mais a priori ils devraient pas faire d'histoire si on en croit leur volonté de pas remettre leur lot à la LFP. Et après on verra avec 0 L1 si Canal va pas perdre un peu d'abonnés. Parce qu'ils disent qu'ils ont quasiment rien perdu, mais ils ont jamais arrêté de diffuser pour le moment |
AllenMadison |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
TrakT Do nothing. | Xavier Niel va poser ses ballz Vous pouvez quoter --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ben80 Go! |
|
chaleureux permanent |
AllenMadison |
the anakin Le vrai élu |
Juste retour de bâton. |
the anakin Le vrai élu |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cheesecake |
|
C'est le jeu. Si je les appelles et que je leur dit que je les attaques parce que le mec qui a acheté son abo sur vente privée paye -40% pour le même abo que moi, ils vont me dire d'aller bien me faire enculer.
Le contrat entre Bein et Canal c'est entre eux. La LFP n'a rien à voir la dedans. |
AllenMadison |
Comment ça sans pitié ? Canal n'a pas mis assez, c'est tout. Tu refuserait de vendre ta maison à 100% de plus ? Canal qui a été sauvé par Hollande pour garder les droits du foot et pas couler comme un vulgaire TPS 4 ans avant en niquant la LFP. |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Question:
|
chaleureux permanent |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
ben80 Go! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |