Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercoria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
C'est peut-être pas le poids qui le gêne |
Noble_Art |
ok merci bon je débarquerai vers 22h10 si l'OM gagne |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il parait un peu haut Marco tout de même. Je veux bien qu'il ait un rôle résolument offensif mais bon, au milieu ça pioche un peu du coup ---------------
En taule le Bayrou :)
|
PetitJean RATATATA |
accuser la pelouse alors que ça vient des joueurs .... ---------------
oui
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Purgico ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Pourtant le proverbe chtimi dit
"Chi ya gazon ya match, biloute" ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Buquet toujours aussi mauvais ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tirer un corner à deux pour faire de la merde derrière.... C'est ça la tactique de ce soir ? ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Perdre un duel à l'épaule avec Di Maria |
cyd125 Lord Cordovan | Lille y aurait eu du beau-jeu au moins ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Nawak ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Cela me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de tarte au maroilles |
Toxin Carpe ★★ Vitam | etocelo a écrit :
Cela me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de tarte au maroilles
|
C'est pourtant intéressant en ces périodes de distanciation sociale 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
MeWa_13 | Toxin a écrit :
Tirer un corner à deux pour faire de la merde derrière.... C'est ça la tactique de ce soir ?
|
C'était bien pensé si seulement tu met quelqu'un qui à l'habitude de frapper de loin.... ---------------
La flemme c'est la vie.
|
piccolo | Jouer mi janvier dans le Nord ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'aimerais bien avoir l'avis de Jean-Guy sur la coupe du maillot de Payet |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Paredes il peut pas s'en empêcher. C'est un vrai mauvais ce mec ---------------
|
Painkiller25 | Di Maria |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sale tacle ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
sat 08 Team Haque-Barre | Allez le jaune pour la racaille ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | MeWa_13 a écrit :
C'était bien pensé si seulement tu met quelqu'un qui à l'habitude de frapper de loin....
|
C'est mon point, mettre Kamara à l'entrée de la surface pour reprendre n'est pas l'idée du siècle.
---------------
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | La peucou de Payet, ce mix du sheitan entre un manbun, un palmier des 80's et une banane inversé tah Dick Rivers |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Verratti plus bas. Pitié Petite Poche. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bah putain... ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ca viendra quand Neymar sera réellement de retour logiquement ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Oui ça va pas du tout. Même lui ne sait pas trop où se placer et c'est Kurzawa qui est obligé de repiquer au centre pour l'aider  ---------------
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Hors jeu  |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain on était installé dans leur moitié et il a suffit d'une passe qui ne soit pas dans le sens du jeu pour se mettre à reculer.... Qu'est ce que ça me soûle les passes en retrait par carence de vision du jeu.. ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dommage la passe était belle ---------------
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Penalty la Ou pas  Message édité par FrerTok le 13-01-2021 à 21:23:12
|
sat 08 Team Haque-Barre | Toxin a écrit :
Putain on était installé dans leur moitié et il a suffit d'une passe qui ne soit pas dans le sens du jeu pour se mettre à reculer....
Qu'est ce que ça me soûle les passes en retrait par carence de vision du jeu..
|
Toxin a écrit :
Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match.
Rien à branler du trophée des Champions.
|
![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je lâche le truc à demain.
---------------
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Kylian Lopes.
Message édité par FrerTok le 13-01-2021 à 21:24:09
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Rien à branler si on perd mais on rajoute une étoile sur le maillot en cas de victoire hein |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il siffle pas Pikachu là ---------------
|
Zangalou | cette simulation |
RoY_ | Kylian se jette sur le mec on dirait une fraude à l'assurance y'a rien.
Fzdp va. |
piccolo | Mbappé qui se Neymarise de plus en plus ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|