| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:07:25 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
jossyd |
cashless |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo | Est ce que Allen est convoqué à la Commission de disciple en qualité d' expert ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kappa No pasaran |
|
mouzone Membre |
|
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 30-09-2020 à 16:39:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kappa No pasaran | Paqueta présenté à 18h30 officiel donc Message édité par kappa le 30-09-2020 à 16:39:38 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 16:43:28 ![]()
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Paqueta FTW dimanche donc ? |
bonnefranquette |
bonnefranquette |
il vient de signer avec PUMA yorarien Message édité par bonnefranquette le 30-09-2020 à 17:04:08 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
mejoralo |
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
|
yoak négligemment lourd |
|
igo2001 |
Rico: top 5 européen des gardiens remplaçants. Florenzi: futur meilleur lateral droit de l'histoire du club. Rien que là, t'as l'un des meilleurs mercato de l'ere QSI (si on connait un peu le football... Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 30-09-2020 à 18:05:05 |
jossyd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mejoralo |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Juliano66 |
sat 08 Team Haque-Barre | O0f --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
jossyd |
|
Arkin |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le cyber-utilisateur Soupaire se moque vraiment du monde... |
Soupaire Fifaix |
Juliano66 | Ce naufrage Hazard bordel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |