|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 07:44:50 |
volog |
|
chaleureux permanent |
piccolo | Du coup, tu peux lire sur ces lèvres en même temps. Pratique --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AllenMadison |
Je suis un peu habitué, c'est pas si difficile que ça. Lire sur les lèvres c'est pas seulement avoir un zoom dessus. Tu as les mouvements de la machoire qui aident énormément a comprendre. Par exemple le mot "puta" a la fin, on le distingue très clairement. Idem pour le Mono, avec la machoire qui part vers le bas caractéristique du M et le O en bouche ovale/fermé que l'on distingue facilement. Le premier mot, c'est "mono", ensuite 2 mots sont prononcés, et "puta" a la fin. La rapidité de la séquence des mots et mouvements de la machoire indiquent que c'est au maximum, pour chaque mots, 2 syllabes. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-09-2020 à 07:50:33 |
piccolo |
Moi, je pense qu'il a dit: " Momo Hijo de Puta ". Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 15-09-2020 à 07:51:40 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 07:51:07 |
waryo | Finalement ce Classico ont peut le rebaptiser le Classicouille. |
AllenMadison |
|
volog |
|
AllenMadison |
mais t'es ravagé du cerveau c'est pas possible autrement je viens de t'expliquer que je suis UNIQUEMENT sur hfr et pas sur d'autres forums. YOLO Y'a un moment ça doit bien percuter dans tes neurones ou ça se passe comment ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-09-2020 à 07:54:17 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | PP qui va distribuer des rouges à la pelle
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 15-09-2020 à 07:54:02 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
volog |
|
AllenMadison |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
AllenMadison |
|
Kiks |
TurPPin qui va tout défoncer après avoir gentiment posté son gif signature
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
volog |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 07:58:27
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 15-09-2020 à 08:00:15 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AllenMadison |
Si ça t'amuse d'y croire, mais je crois que ta place est assurément dans un asile psychiatrique là. je parle très sérieusement pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-09-2020 à 08:00:21 |
chaleureux permanent | Quand PP va ouvrir sa boite OLfan2000@gmail et voir le flood d'alertes |
volog |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xintrailles |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | De toute sa histoire, il a la clé, Allen Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-09-2020 à 08:09:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Soupaire Fifaix | Ce topic --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kiks |
Je laisse la commission juger si ce post fait référence :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AllenMadison |
volog |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Allen, le combat d’une vie |
Publicité | Posté le |