|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:55:47 |
airy |
Message édité par airy le 14-09-2020 à 20:03:14 --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
AllenMadison | Piccolo qui delete
|
Hector Stringer |
|
buscape30 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Soupaire Fifaix | Volog quand l'OM gagne contre le PSG c'est quelque chose --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
volog |
Message cité 5 fois Message édité par volog le 14-09-2020 à 20:12:50 |
the anakin Le vrai élu |
|
mxpx ---- | Tient, ils reconnaissent que le but d'alvaro n'aurait pas du être refusé. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:08:19 |
waryo |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AllenMadison |
Bref, ça vaut rien cet "exploit", next. Encore que les supp lensois, ils ont un certaine dignité, ils ont pas fêté comme s'ils étaient les champions de l'univers, en pleine épidémie covid. Y'a que chez les marseillais qu'on voit ça, c'est dire leur niveau intellectuel et leur capacité à apprécier du foot. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-09-2020 à 20:15:56 |
mouzone Membre |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
fufu67 |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 14-09-2020 à 20:16:50 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Hector Stringer |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
AllenMadison |
|
Soupaire Fifaix |
volog |
|
Soupaire Fifaix |
Il va prendre combien de match Neymar pour son mytho ? Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 14-09-2020 à 20:23:30 --------------- #TeamFirst |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Fin, ce qui est surtout incroyable c'est de constater, qu'en 10 ans de confrontations et de victoire en faveur de Paris, il a fallu attendre l’ère qatari et les 2 milliards, pour arriver à peine à la longueur de l'OM en terme de stats, PSG 31 vs 32 OM (concernant le championnat). Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 14-09-2020 à 20:25:33 |
buscape30 |
Soupaire Fifaix |
AllenMadison |
Yes excellent scénario que cela. Tous les marseillix en sueur qui viennent pondre leur argumentaire devant la peur de perdre sur tapis vert leur victoire relevant de l'exploa absolu. Message édité par AllenMadison le 14-09-2020 à 20:28:20 |
mxpx ---- |
|
volog |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le |