Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59935  59936  59937  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°60482548
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-08-2020 à 23:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sinbadlemarin a écrit :


Un ancien joueur de foot homme devenu femme.


Ça passera pas ça


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 23:12:36  profilanswer
 

n°60482549
jamere
Posté le 14-08-2020 à 23:12:43  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Après 155 bites, elle n'est plus débutante.


Elle a eu une vie avant moi et ma foi elle couche encore avec qui elle veut.

n°60482551
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-08-2020 à 23:13:21  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Filter supporte l'Inter.
Je ne sais pas si c'est mieux en revanche.


 :kaola:

n°60482553
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-08-2020 à 23:13:38  profilanswer
 

Comment ça se fait que Muller qui était aux fraises la saison dernière (et celle d’avant), est revenu si fort cette saison?

n°60482554
mouzone
Membre
Posté le 14-08-2020 à 23:13:39  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Un ancien joueur de foot homme devenu femme.


Icela passe ?

n°60482556
ben80
Go!
Posté le 14-08-2020 à 23:13:45  profilanswer
 

Ca me rappelle le blitzkrieg contre le brezil. Meme methode.

n°60482560
airy
Posté le 14-08-2020 à 23:14:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Quand je pense que des gens ont parié le combiné Messi buteur - Lewandowski buteur.
 
Quelle indignité.


Tiens ? Salut, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu.  :D


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60482561
jamere
Posté le 14-08-2020 à 23:14:10  profilanswer
 

Non mais c'est trop déséquilibré et ça manque de talent simplement. Quand tu perds des leaders techniques et d'envie comme Puyol, Xavi ou le gardien dont je n'ai plus le nom (Valdes) sans les remplacer ça pèse.

n°60482565
maugani
Posté le 14-08-2020 à 23:14:22  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Comment ça se fait que Muller qui était aux fraises la saison dernière (et celle d’avant), est revenu si fort cette saison?


 
Faudrait demander à mkaze.

n°60482566
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-08-2020 à 23:14:23  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Un ancien joueur de foot homme devenu femme.


 
 [:petitjean:6]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 23:14:23  profilanswer
 

n°60482567
Memnoch1
Posté le 14-08-2020 à 23:14:37  profilanswer
 
n°60482568
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2020 à 23:14:40  profilanswer
 

Les mecs sur le plateau de l'équipe TV qui disent que le barca a plus de fric et que Messi devrait baisser son salaire.
 
Ca fait 5 ans qu'ils ont pas fait un bon transfert et qu'ils dépensent sans compter c'est pas sa responsabilité, même si officieusement il valide ou non les transferts.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60482569
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2020 à 23:14:49  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Tous les rajeux qui critiquaient le niveau de la BL...


Ben justement hein...


---------------

n°60482570
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-08-2020 à 23:15:01  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Ca me rappelle le blitzkrieg contre le brezil. Meme methode.


 
Nous les chleu ont les a passé à l'Euro !


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°60482571
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 14-08-2020 à 23:15:08  profilanswer
 

hello
 
les cartons  sont remis à 0 pour la finale ?
 
Si Kimmich s'en prends un contre city ou lyon, adieu la finale ? :(
 

n°60482572
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 23:15:08  answer
 

Muller, Neuer, Kimmich... ce sont les même qui nous roulaient dessus en 40 hein [:ciccolini20:4]

n°60482576
panshi
Posté le 14-08-2020 à 23:15:26  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non mais c'est trop déséquilibré et ça manque de talent simplement. Quand tu perds des leaders techniques et d'envie comme Puyol, Xavi ou le gardien dont je n'ai plus le nom (Valdes) sans les remplacer ça pèse.


Valdès a toujours été nul. Le point fort du barca c'était Xavi Iniesta

n°60482578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2020 à 23:15:36  profilanswer
 

airy a écrit :

Tiens ? Salut, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu.  :D

Salut.
J'ai posté y a 1 mois. [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60482579
mouzone
Membre
Posté le 14-08-2020 à 23:15:47  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non mais c'est trop déséquilibré et ça manque de talent simplement. Quand tu perds des leaders techniques et d'envie comme Puyol, Xavi ou le gardien dont je n'ai plus le nom (Valdes) sans les remplacer ça pèse.


Pas besoin de xavi et iniesta pour faire un match correct et éviter un 8-2 en match sec

n°60482582
Dora Doral​ina
Posté le 14-08-2020 à 23:16:01  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Prendre 8 buts sur un match.... en 1/4 de C1.... Bordel, même avec de la vaseline, ça doit saigner.


Arsenal contre MU ?

n°60482585
rafioul2
Posté le 14-08-2020 à 23:16:16  profilanswer
 

Première fois depuis 13 ans qu’il n’y a aucune équipe espagnole en demi-finale.

n°60482587
jamere
Posté le 14-08-2020 à 23:16:31  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Pas besoin de xavi et iniesta pour faire un match correct et éviter un 8-2 en match sec


Il faut un cerveau dans une grande équipe.

n°60482589
Mac_Lane
Posté le 14-08-2020 à 23:16:38  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

9-0 contre l'étoile rouge en 2 matchs.
 [:frogaski62:5]


 
Le club n'a jamais si bien porté son nom [:mickay:1]

n°60482590
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-08-2020 à 23:16:39  profilanswer
 

Il est où ai(g)ry ?


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°60482591
ooOO00Oooo
Posté le 14-08-2020 à 23:16:42  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

hello
 
les cartons  sont remis à 0 pour la finale ?
 
Si Kimmich s'en prends un contre city ou lyon, adieu la finale ? :(
 


 
C'est 3 cartons jaune pour une suspension il me semble. Donc en deux match, c'est impossible (ou alors ca se transforme direct en rouge dans le match)

n°60482592
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-08-2020 à 23:16:57  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Première fois depuis 13 ans qu’il n’y a aucune équipe espagnole en demi-finale.


Grosse bouffée d'air donc

n°60482597
Gallagh
First
Posté le 14-08-2020 à 23:17:17  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Tous les rajeux qui critiquaient le niveau de la BL...

 

Ben le Bayern comme le PSG ne sont pas forcément représentatif du niveau de leur championnat.
Et sur les 155 buts tu dois en avoir 100 marques en BL donc pour le coup....

 

Mais j'adore ce championnat, ses stades pleins, la philosophie de jeu.
Après sorti du top 4 je suis dubitatif sur un championnat ou Plea, Thuram ou modeste sont des top attaquants ou même Harit à Schalke (mais ça s'explique aussi par le fait que les équipes sont joueuses)

n°60482598
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-08-2020 à 23:17:25  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Pas besoin de xavi et iniesta pour faire un match correct et éviter un 8-2 en match sec


 
Un match à sec [:jean-michel sardou:4]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°60482600
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-08-2020 à 23:18:09  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

 

Ben le Bayern comme le PSG ne sont pas forcément représentatif du niveau de leur championnat.
Et sur les 155 buts tu dois en avoir 100 marques en BL donc pour le coup....

 

Mais j'adore ce championnat, ses stades pleins, la philosophie de jeu.
Après sorti du top 4 je suis dubitatif sur un championnat ou Plea, Thuram ou modeste sont des top attaquants ou même Harit à Schalke (mais ça s'explique aussi par le fait que les équipes sont joueuses)


Yes Borussia deuxième équipe de cœur  !!!


Message édité par gouleyance le 14-08-2020 à 23:18:56
n°60482602
Twano
Posté le 14-08-2020 à 23:18:23  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Première fois depuis 13 ans qu’il n’y a aucune équipe espagnole en demi-finale.


Un seul ancien vainqueur


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°60482607
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-08-2020 à 23:19:55  profilanswer
 

Je sais pas pour vous mais je suis content du résultat de ce soir.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°60482611
airy
Posté le 14-08-2020 à 23:20:10  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Tous les rajeux qui critiquaient le niveau de la BL...


Tu devais sûrement les critiquer à l'époque j'imagine.  [:littlebill]  
 
Parce que sortir du bois quand il y a un évènement favorable...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60482612
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 14-08-2020 à 23:20:17  profilanswer
 

ooOO00Oooo a écrit :


 
C'est 3 cartons jaune pour une suspension il me semble. Donc en deux match, c'est impossible (ou alors ca se transforme direct en rouge dans le match)


 
di maria en avait eu deux non ? :fou:

n°60482616
Coyote a f​oie jaune
Posté le 14-08-2020 à 23:21:09  profilanswer
 


 
 [:mme michu:4] Je suis pas certain pour Joshua.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°60482619
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-08-2020 à 23:21:25  profilanswer
 

airy a écrit :


Tu devais sûrement les critiquer à l'époque j'imagine.  [:littlebill]  
 
Parce que sortir du bois quand il y a un évènement favorable...


 
En parlant de bois, tu t'en remets ? [:aulas y rahmo:10]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°60482622
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 23:21:52  answer
 

rokhlan a écrit :


Tous les rajeux qui critiquaient le niveau de la BL...


 
Grillé cash avec ton survet du borussia dortmund [:niku:1]

n°60482624
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-08-2020 à 23:22:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :

En mettre 8 au barca pour se faire sortir par Lyon au tour d'après... :o


cépafo. Si Lyon ne perd que 5-0 contre cette équipe là, on pourra easy parler de victoire  [:shay]


---------------
En taule le Bayrou :)
n°60482626
maugani
Posté le 14-08-2020 à 23:22:55  profilanswer
 

Mcrak me manque.

 

Avec sa rage, imaginez les posts.

n°60482627
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-08-2020 à 23:22:57  profilanswer
 


Tu dois confondre avec Maugani  [:dannyocean:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 14-08-2020 à 23:23:40
n°60482630
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-08-2020 à 23:23:17  profilanswer
 

Barcelone  [:azrail:8]  
 
Beyrouth  [:azrail:8]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°60482631
mxpx
----
Posté le 14-08-2020 à 23:23:20  profilanswer
 

La presse espagnole demain en mode  [:jeje84:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59935  59936  59937  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)