Ben le Bayern comme le PSG ne sont pas forcément représentatif du niveau de leur championnat.
Et sur les 155 buts tu dois en avoir 100 marques en BL donc pour le coup....
Mais j'adore ce championnat, ses stades pleins, la philosophie de jeu.
Après sorti du top 4 je suis dubitatif sur un championnat ou Plea, Thuram ou modeste sont des top attaquants ou même Harit à Schalke (mais ça s'explique aussi par le fait que les équipes sont joueuses)