| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mervinside |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:02:30 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je crois qu'on a des winners la. (et je parle pas des supp de l'OM). |
Mervinside |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
Tibozo | Sérieusement, vous préférez Rool à Grosso, Armand ou Taiwo ?
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Disons qu'il a fait une meilleure saison que ces trois là, après... |
Mervinside |
|
Gwendoule |
Perso, je suis pour varier les oppositions, tant en termes de niveau qu'en termes de type de jeu. Jouer des équipes jeunes qui en veulent (pourquoi pas une confrontation équipe A vs. équipe B, avec le risque que ça donne beaucoup de coups), jouer des équipes "latines" pures, techniques, truqueuses et chouineuses (type Benfica), jouer des équipes de L1, pour se situer dans la préparation, jouer des équipes de niveau inférieur pour apprendre à concrétiser au tableau d'affichage des matchs que l'on domine dans le jeu, etc.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:07:04 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tibozo |
Armand, je peux comprendre. Sinon, tu parles de quelle stat ? Message cité 1 fois Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 17:08:57 |
TenjO TengE ☆☆ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gwendoule |
Ben, putain |
Tibozo |
|
Gwendoule |
Ben, dans la liste, Rool, c'est le meilleur pied gauche, sans hésitation. Y'en a pas 1 seul foutu de faire une transversale correcte dans toute la liste sinon. En fait, tu l'as jamais vu jouer, c'est pas grave Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 24-07-2008 à 17:17:35 |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 24-07-2008 à 17:19:42 |
Mervinside |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Tibozo |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Yoshikawa | Je comprend même pas ce que Berthod fait dans ta liste, ce type est une buse finie --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Je parlais de toi, coco Et AAF au passage Message édité par Gwendoule le 24-07-2008 à 17:53:06 |
Gedemon patron-adjoint | j'vois que les gens commencent à rentrer de la plage --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Olympien5 | ouais enfin tirer des conclusions en s'appuyant sur des matchs amicaux contre des équipes de secondes zones... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |