| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:18:19 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Mister Yoda |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Gwendoule |
T'as le choix entre le licencier et le garder (parce que plus personne n'en veut, même en prêt hein |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
saikatana | C'est encore les soldes, PLG déballe la vieille marchandise des années passées pour arnaquer un éventuel club naîf |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:32:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Placente c'est Cyril Rool en beaucoup moins bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:35:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 16:36:33 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-07-2008 à 16:38:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tibozo |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Je suis carbo-calciné mais je m'en fous : Cyril Rool est un putain de joueur. |
Mervinside |
|
elessar53 con comme un drapeau | Bon tout le monde s'en branle des differentes stratégies concernant les matchs amicaux ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
uxam |
|
Tibozo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:52:38 ![]() |
Mervinside |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Mervinside |
nyhctom C'mon c'mon |
voyons voir comment il va se raccrocher aux branches edit: c'était évident Message édité par nyhctom le 24-07-2008 à 16:55:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:55:58 ![]()
|
Gwendoule | Putain, mais s'rously |
Tibozo |
|
Gwendoule |
A la louche, hors considérations d'âge des joueurs, c'est discutable pour Taiwo voire Armand, et faux pour tous les autres. Edit : et on ne perd pas de vue que Rool peut monter d'un cran ou glisser en milieu axial, chose impensable pour les tocards cités. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 24-07-2008 à 17:00:51 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 24-07-2008 à 17:01:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |