| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:14:05 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gwendoule |
Malouda, Rothen et Ribéry sont également des concurrents potentiels vu le profil du bonhomme.
|
Gwendoule |
Cris, Essien, Diarra, Tiago... |
boisse Well...fuck |
|
Tibozo |
|
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : Tibozed Message édité par BlinkGT le 24-07-2008 à 15:18:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:18:15 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
donc pjanic en Bosnie, CQFD Message édité par boisse le 24-07-2008 à 15:18:54 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gwendoule |
Il a bien construit pour 2010 avec Thuram et Maké Et à gauche, en cas de forfait de Ribéry, Malouda vient juste derrière à l'heure actuelle, amha. Il n'a pas été le plus pitoyable des Bleus à l'Euro, donc aucune raison de bousculer la hiérarchie. Après, évidemment, s'il repart pour une nouvelle saison galère, la donne peut changer rapidement. Edit : je note quand même que vous êtes tellement convaincus que je suis un fanboy du PSG que vous avez pris la présence de Rothen au sérieux. Ça devient grave là, vous me mettez au niveau de Rem' quoi Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 24-07-2008 à 15:20:25 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Tibozo | Il y a Valbuena aussi... (pour l'EDF). Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 15:20:08 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tibozo |
|
boisse Well...fuck |
les paroles s'envolent les ecrits restent Message édité par boisse le 24-07-2008 à 15:22:00 |
Gwendoule |
Thuram, Sagnol, déjà. Après, ça se négocie pour Abidal, Coupet, Gomis, Anelka, par exemple.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Drapal --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
boisse Well...fuck |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-07-2008 à 15:27:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tibozo |
|
Gwendoule |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gwendoule |
mmm23 |
|
Tibozo | L'EDF de 2010 : Benzema HBA Ribery Valbuena Clichy Sakho xxxxxxx Sagna Message cité 4 fois Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 15:30:33 |
Yoshikawa | Vous rajouterez Gouffran a la fin de cette saison --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par BlinkGT le 24-07-2008 à 15:31:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Ouais. Le mec a eu un coup de moins bien, et qui dure un peu, ok. Mais quand tu vois ce qu'il a fait auparavant, je vois aucune raison de ne plus compter sur lui (à condition qu'il se réveille, évidemment). |
KimSoderstrom | Allez les gars, on se détend , on souffle et on matte un petit résumé sympa de Nice-Grenoble (2-1) avec Loic rémy qui nous met la misère |
misster-vip13 | L'EDF de 2010 :
Message édité par misster-vip13 le 24-07-2008 à 15:36:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |