| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:54:07 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Vas-y, tu peux copier/coller ici, j'assume
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Gwendoule |
Un souci, OLIVIE ?
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kung | en plus la vision mathematique d'un championnat fait que plus il y aura des grosses equipes, plus les confrontations directes seront precieuses dans le gain de points. Imaginons 5 equipes de tete, genre lyon/marseille/bordeaux/nancy ok je plane/psg (chut --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gwendoule |
Non, là, il t'aurait répondu : "/IRMA"
|
Tibozo |
Ok, les aveux de Gwendoule :
Gwen aime le PSG mais il préfère Porto ou Manchester. Traduction : Il préfère le PSG en France mais dans un cadre international, ce n'est pas son équipe préféré. Donc, il est pour Paris. Message cité 2 fois Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 14:58:30 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:57:58 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gwendoule |
Et les autres équipes partent avec 10 points de pénalité ou c'est parce qu'elles ont perdu des points en route, donc, avec une probabilité non négligeable, face aux grosses cylindrées ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Massinho Padawan d'Esculape | Lu le topic --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Bon, je vous confirme que ce texte est bien de moi Du coup, si quelqu'un veut régler ses comptes avec Tibozo et balancer pour "divulgation de MP", ça peut se faire /Gros bâtard Edit : Le passage coupé étant "mais je ne suis pas pour le PSG Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 24-07-2008 à 15:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:01:31 ![]() |
Xi_Thor -_- |
Si tu perds tu fais pas -3 tu fais 0 Message édité par Xi_Thor le 24-07-2008 à 15:07:25 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Tibozo |
|
Gwendoule | Merde, je suis démasqué |
Tibozo |
Message cité 3 fois Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 15:03:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les belges, Begeorgi en test à Tubize --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:03:44 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 24-07-2008 à 15:04:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Ah oui, mais je suis pas modo, moi |
Tibozo |
Ah oui, mais c'est ton MP et tu m'as donné le droit Message cité 1 fois Message édité par Tibozo le 24-07-2008 à 15:05:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
korrigan73 Membré |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tibozo |
|
Gwendoule |
Entièrement d'accord avec toi.
|
Perso j'préfèrerais tenter de jouer avec l'EDF et avoir l'espoir de jouer dans une des meilleure équipe du monde un jour, qu'être sûr de jouer pour la Bosnie. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-07-2008 à 15:10:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
edit : Grillaid Message cité 2 fois Message édité par boisse le 24-07-2008 à 15:11:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En gros s'il choisit la Bosnie, on saura que Pjanic = couille molle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 24-07-2008 à 15:12:29 |
Tibozo |
--------------- "Le Moi n'est pas le maître dans sa propre maison." Freud. |
Mister Yoda |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |