---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Mais Paris reprendrait des autres américains du Sud. Pizarro revient souvent, tout comme Alejandro Alonso (de Bordeaux) absent hier au match amical de Bordeaux et dont Blanc a dit qu'il pourrait signer à Monaco ou au PSG...
Ben, justement, le 16e de L1 qui fout une branlée à votre 14e, ça situe la faiblesse de votre championnat
C'est très neuf, d'ailleurs.
Inutile de parler d'effectifs qui ont évolué je suppose...
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 10:14:54
funkycoincoin
Encore une victoire de canard
Posté le 24-07-2008 à 10:14:52
'lut le PikTo !
A Bordeaux :
Alonso s'en va, et Placente le remplace (source l'Equipe). Contrat de 2 ans, plus d'1 million d'euros par saison, pas de prix de transfert puisque le joueur avait une clause de départ gratos dans son contrat.
A Bordeaux :
Alonso s'en va, et Placente le remplace (source l'Equipe). Contrat de 2 ans, plus d'1 million d'euros par saison, pas de prix de transfert puisque le joueur avait une clause de départ gratos dans son contrat.
Quelqu'un connait (mieux que moi) ce joueur ??
Oui. Filtre sur Placente sur ce même topic, tu auras mon point de vue
Oui. Filtre sur Placente sur ce même topic, tu auras mon point de vue
Qu'entends-tu par saucisse ?
Spoiler :
Il serait mieux dans une choucroute quand sur un terrain de foot ??
Tibozo
Posté le 24-07-2008 à 10:25:56
Et alonso à Paris, il servirait à quoi ?
paul30
Posté le 24-07-2008 à 10:28:24
vu belgrade-lyon hier, pjanic impressionant de classe
il va faire oublier ben arfa, très, très vite. Certainement pas aussi technique que ce dernier, mais lui il fait la passe... et au final il y a but.
Le joueur du match coté lyonnais hier.
il va faire oublier ben arfa, très, très vite. Certainement pas aussi technique que ce dernier, mais lui il fait la passe... et au final il y a but.
Ouais j'ai lu le résumé "live" et il avait l'air d'être dans toutes les bonnes actions...
Si t'as un résumé vidéo je suis preneur
rombel
Posté le 24-07-2008 à 10:33:09
S'lut
a voté pana'm.
Profil supprimé
Posté le 24-07-2008 à 10:34:18
vote blanc
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-07-2008 à 10:34:22
pareil... (panam) salut les gens
Message édité par vicenzo le 24-07-2008 à 10:34:37
+1, bourdaile et clerc qui frappe au but, c'est assez rare pour etre signalé !
Sinon, j'ai été à Dax voir Bordeaux - Toulouse hier, c'est bien la dernière fois que je me laisse embarquer dans ce genre de truc pour aller voir un match amical en carton