| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:57:03 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Hier, on parlait de Franck Gava, non ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Valbuena il jouera pas 5 matchs d'affilée cette saison, vous allez voir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:03:13 ![]()
|
Taliesim |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le retour gagnant de ziani, je le sens un peu aussi --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par jack ryan le 23-07-2008 à 11:07:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Banane ivre Hollow man. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:08:06 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 23-07-2008 à 11:10:44 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:09:46 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | On l'aura jamais l'équipe parfaite et même avec on peut se casser la gueule, this is football.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:11:53 ![]() oui, tout est possible meme de compter toutes les etoiles dans le ciel en une fraction de seconde. |
Gwendoule |
Mister Yoda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-07-2008 à 11:21:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
take it or leave it |
|
Taliesim |
Gwendoule |
Gwendoule |
Faman est un mec poli, il te vouvoie |
Djadja |
Message cité 2 fois Message édité par Djadja le 23-07-2008 à 11:27:36 |
take it or leave it |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gwendoule | JE NE SUIS PAS D4ACCORD §§§§§ Edit : ah l'enfoiré, il a pensé à écrire quelque chose entre-temps Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 23-07-2008 à 11:28:12 |
ezzz 23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Djadja |
|
take it or leave it |
|
Gwendoule |
Vous lui avez ruiné sa carrière |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:32:47 ![]() |
ezzz 23 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:39:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 11:44:39 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |