| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Donc c'est le parfait choix pour nous. Vous vendez chers vos bons recrutements. On en vend cher un sur trois. ProjectEBITDA |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 00:40:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Plymouth Expert des marchés financiers | La fàmeuse reprise en v alors que la Chine recommence des quarantaines --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
|
Mac_Lane |
|
AllenMadison | https://www.sofoot.com/la-lfp-coche [...] u3w_mLf9Rc
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:51:29 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | C'est une bêtise la reprise si tard, autant geler le classement et passer à la saison prochaine. |
sat 08 Team Haque-Barre | Que l'on reprenne la LDC là où elle s'est arrêtée. |
piccolo |
Philip Morris Ballerine | On est d'accord que dans tous les cas ce sera à huis clos ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
rafioul2 |
|
volog |
Message édité par volog le 14-04-2020 à 10:58:11 |
SOF40 |
|
PetitJean peau pis |
Le président d'honneur du Nîmes Olympique est d'accord avec vous monsieur Chaleureux
https://twitter.com/JJBourdin_RMC/s [...] 78081?s=19 --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Ça démontre aussi le peu d'intérêt porté par le club à ce poste. En soit, peu importe qui succédera à FM, ça n'a pas l'air d'un poste décisionnaire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Christophe Dugarry est dispo pour Lyon, hin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
|
piccolo |
Certains anciens directeurs sportifs sont libres --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
Si superviser pour Florian Maurice consiste à faire venir Denayer et Marcelo, Cheyrou peut faire mieux sans aucun souci. On va encore pleurer à Rennes. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-04-2020 à 12:27:27 |
piccolo |
FrerTok Passion et Succès Garanti | On peut jamais faire confiance à un belge dans les moments décisifs. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Je suis Lyon, jouant la LDC chaque année , je cherche un DC, je mets 6.5 millions sur Denayer. Je suis L'OM, club sans le sou et sans Europe , je prends Alvaro en prêt. Il y a un moment, il faut viser à la hauteur de ses ambitions ou creuser davantage. Denayer, c'est bon mais bon, peut mieux faire. |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-04-2020 à 12:56:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
piccolo |
|
maugani |
Disons que tu te sublimes forcément avec les deux autres clodos lui servant de partenaire. Entendons-nous, j'aime bien Denayer. Mais si L'OM arrive à chercher Alvaro, L'OL peut trouver mieux que Denayer. Juste ça mon propos. Mais bon dans un club qui pense qu'Houssem Aouar est un top player et met une blinde sur le Ballon de Plomb 2019-20, c'est vrai, Piccolo a raison. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 14-04-2020 à 13:08:01 |
piccolo | Je rappelle que l'OM a été en finale d'EL avec Rami et Rolando --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
maugani |
Tu veux qu'on compare leurs palmarès avec ceux de Denayer et Marcelo ? Rami et Rolando avaient déjà remporté la Ligue Europa avec l'un, Séville et l'autre, Porto. L'expérience joue beaucoup à ce stade. Donc pourquoi Lyon ne serait pas capable d'avoir des joueurs expérimentés comme l'a ou avait L'OM ? Marcelo venait de Besiktas.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |