| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:12:50 ![]() ![]() |
Zangalou | c'est n'importe quoi ce topic depuis que je l'ai laissé à ces sauvages Message édité par Zangalou le 18-07-2008 à 16:14:19 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 18-07-2008 à 16:15:28 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Source ? Ça pique quand même Edit : il manquait plus que lui Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 18-07-2008 à 16:14:54 |
Tibozo |
|
Gwendoule |
Comme Rem' parle toujours en net en incluant les TR et la carte Orange, ça se tient |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:17:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Gwendoule |
Et faudra voir comment ça se met en place tactiquement : 1 seul récupérateur pur, et ça castre complètement le jeu de Giuly et Rothen, obligés de beaucoup défendre. 2 récupérateurs, et soit Paris joue avec une seule vraie pointe et Sessegnon derrière (avec les impératifs de rendement que ça implique pour l'attaquant), soit Paris joue avec 2 pointes et Sessegnon a été recruté plus de 8 M€ pour squatter le banc. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Tibozo |
|
serialfroggie |
Mister Yoda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ezzz 23 |
Gwendoule |
Ben, de toute façon, vous n'avez pas de second attaquant valide, donc ça sera ça, amha (sauf si M_Solo récupère le poste de coach, auquel cas, il joue à 3 derrière, dont Armand et Ceara |
Tibozo |
Message édité par Tibozo le 18-07-2008 à 16:22:24 |
ezzz 23 |
Gwendoule |
Pas forcément, il y a déjà Clément et Chantôme qui peuvent tenir le milieu, voire Mulumbu qui revient (et que je trouvais supérieur à Chantôme il y a 2 ans). |
serialfroggie |
|
Gwendoule |
|
r1-bo | Manque plus qu'un Pauleta et c'est bon |
Tibozo |
|
serialfroggie |
TenjO TengE ☆☆ |
serialfroggie |
|
Tibozo |
|
Gwendoule |
On parlait de la disposition avec l'effectif à dispo.
|
Gwendoule |
Qui sortiraient d'où (à part de mon cul, j'ai vérifié, y'avait rien |
Tibozo |
|
serialfroggie |
|
Pierre-Pat Excroyable | Y'a du post anti-modal qui apparaît et disparaît par ici. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Tibozo |
|
Gwendoule |
Combo Maxifoot + AS, Tibozo m'a tuer |
Gwendoule |
Balance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |