| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:13:58 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant | En coupe d'Europe, les français sont des nains. Dans les derniers tours de piste, l'arbitre choisira toujousr le camp anglo-italo-espinguin au détriment du club français engagé.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ozidivision Résistant |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:16:31 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Gwendoule |
1 fois, c'était marrant. Là, tu vas dégager et basta. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:18:56 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant | J'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas s'apercevoir de la faute d'arbitrage sur ce match Je ne reviendrai pas sur tes menaces qui sont bien évidemment, complètement ridicules... Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 07-07-2008 à 12:21:21 |
KimSoderstrom |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Belle antiphrase |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 07-07-2008 à 12:26:06 |
xennca |
|
gooopil pfiew |
|
ozidivision Résistant |
|
|
ozidivision Résistant |
|
TenjO TengE ☆☆ |
xennca |
|
|
yo_play |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:33:53 ![]()
En tous cas, on voit clairement que personne ne pénètre dans la surface de réparation avant que le ballon ne soit en jeu... |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 07-07-2008 à 12:35:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:34:47 ![]()
Si un boxeur baisse sa garde après 5 secondes de combat, il n'est pas normal que son adversaire l'aligne au tapis ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:37:32 ![]()
Toi, du rouge, t'as du en voir pas mal sur tes copies de dictée. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ozidivision Résistant |
|
yo_play |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |