Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58251  58252  58253  ..  76306  76307  76308  76309  76310  76311
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°58200289
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-11-2019 à 13:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :

Ce qui se trame à Bordeaux est très inquiétant. Ça pourrait aller jusqu'à la disparition du club, et ce n'est pas l'hypothèse la plus improbable...  :sweat:

:/

J'espère pas quand même, ça me ferait mal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 13:20:57  profilanswer

n°58200300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-11-2019 à 13:23:08  profilanswer

n°58200311
mejoralo
Posté le 28-11-2019 à 13:24:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ce qui se trame à Bordeaux est très inquiétant. Ça pourrait aller jusqu'à la disparition du club, et ce n'est pas l'hypothèse la plus improbable...  :sweat:

Tu peux développer stp ?

n°58200319
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2019 à 13:24:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Une chance je sais pas, ça pourrait le pousser à être meilleur (Messi et CR7 reconnaisse ça à l'autre)

Vu sa mentalité, je crois qu'il se pousse tout seul :o

---------------

n°58200338
Adishatz
maynat
Posté le 28-11-2019 à 13:27:16  profilanswer

TrakT a écrit :

:/

J'espère pas quand même, ça me ferait mal.

Je peux pas en parler plus ici parce que les quelques infos que j'ai ne sont que parcellaires et officieuses, et qu'il faut sourcer, mais les retours que j'ai ne sont pas folichons.
Sous quinzaine on devrait en savoir plus de façon certaine, le club devrait communiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 28-11-2019 à 13:27:38

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°58200364
mejoralo
Posté le 28-11-2019 à 13:30:35  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je peux pas en parler plus ici parce que les quelques infos que j'ai ne sont que parcellaires et officieuses, et qu'il faut sourcer, mais les retours que j'ai ne sont pas folichons.
Sous quinzaine on devrait en savoir plus de façon certaine, le club devrait communiquer.

Dépot de bilan ? :o

n°58200368
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-11-2019 à 13:30:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est parti pour battre tous les records niveau stats. Et sa chance est qu'il n' y a pas de nouveaux Messi ou CR7 à l'horizon.

Ce qu'il ne faut pas lire  [:albounet]  

Sa chance c'est d'avoir un vrai talent certes mais surtout d'avoir choisi une équipe qui n'a aucune putain de concurrence, qui bouffe absolument tout le monde les doigts dans le nez.
Et ce dans le championnat le plus faible parmi les "gros", normal qu'avec le talent qu'il a il fasse de tels stats...  

A ce rythme on peut parler du joueur africain qui est le vrai joueur ayant inscrit le plus grand nombre de but mais ça intéresse qui?

Personne, je ne sais même plus son nom d'ailleurs.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°58200384
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-11-2019 à 13:32:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

Après la revente/perte du statut ne signifie pas forcément la disparition d'un club.
Je sais pas comment est structuré le FCGB mais quand le RCS avait été liquidé, le nom RCS était resté à l'asso omnisport amateur et le club est reparti de là (je crois, les autres alsaciens confirmeront/infirmeront, ça fait un bail).

Je pense pas que le FCGB en soit à ce stage mais de la part d'un supporter dont le club est déjà mort... eh bin jpeux te dire que les grands clubs ne meurent pas tant qu'il y a des supporters pour soutenir :)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58200412
mrmeth67
Posté le 28-11-2019 à 13:35:34  profilanswer

Godfrey Chitalu
116buts sur une année en 72, 107 sur la saison, championnat Zambien.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°58200422
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-11-2019 à 13:36:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Godfrey Chitalu
116buts sur une année en 72, 107 sur la saison, championnat Zambien.

[:moonblood17:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 13:36:38  profilanswer

n°58200431
Adishatz
maynat
Posté le 28-11-2019 à 13:37:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Après la revente/perte du statut ne signifie pas forcément la disparition d'un club.
Je sais pas comment est structuré le FCGB mais quand le RCS avait été liquidé, le nom RCS était resté à l'asso omnisport amateur et le club est reparti de là (je crois, les autres alsaciens confirmeront/infirmeront, ça fait un bail).

Je pense pas que le FCGB en soit à ce stage mais de la part d'un supporter dont le club est déjà mort... eh bin jpeux te dire que les grands clubs ne meurent pas tant qu'il y a des supporters pour soutenir :)

:jap:  
Bon après, on ne peut rien faire, juste attendre.

Voici le twitter d'un supp qui publie l'article de SO....

https://twitter.com/glennth19956608

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°58200440
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-11-2019 à 13:39:16  profilanswer

Mbappé c'est un énième n...uméro 7 qui court vite hein.
Je l'ai dit sur le DT et je le maintient.
Mbappé sale n...uméro 7 !

n°58200442
la lampe
Posté le 28-11-2019 à 13:39:28  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sa chance c'est d'avoir un vrai talent certes mais surtout d'avoir choisi une équipe qui n'a aucune putain de concurrence, qui bouffe absolument tout le monde les doigts dans le nez.
Et ce dans le championnat le plus faible parmi les "gros", normal qu'avec le talent qu'il a il fasse de tels stats...  

A ce rythme on peut parler du joueur africain qui est le vrai joueur ayant inscrit le plus grand nombre de but mais ça intéresse qui?

Tu voudrais qu'il aille à Angers ou Dijon pour prouver sa valeur?

n°58200467
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 13:41:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas besoin de ça pour allumer les clubs français en tout cas, ils s'en chargent très bien eux mêmes [:audessusclesoleil:4]

La France devrait dépasser le "record" du plus petit nombre de points UEFA de 2007/2008 (6.928 points) de la nouvelle formule de LDC, mais que de très peu... Alors que le bonus de points pour les équipes qui passent les poules de LDC est supérieur à cette époque (9 points maintenant contre 4 à l'époque)
Bref, on est bien parti pour la pire edition de coupe d'europe pour les clubs français depuis 15 ans

Message édité par vicenzo le 28-11-2019 à 14:20:18
n°58200469
mrmeth67
Posté le 28-11-2019 à 13:41:45  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ce qu'il fait chaque week end non?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°58200475
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-11-2019 à 13:42:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Au Real ou au Barça un mec comme Mbappé fait les pipes et le café, soyons clairs.

n°58200502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2019 à 13:45:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est quoi le rapport avec les 12 buts et 8 passes décisives en 20 matchs de LDC ?

---------------

n°58200510
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-11-2019 à 13:46:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sans aucun doute mais bon que veux tu, on a tous nos préférences  [:tartine mariol:5]  

J'entends bien et c'est ce qui fait aussi notre force.

Je t'ai beaucoup alerté pour redondance ici PK25 (sans succès), mais je salue chaleureusement ta participation pleine de conviction et d'envie.

Requiem a écrit :

Depuis son arrivée à Paris :

51 buts en 64 matchs de L1 avec 16 passes dé.
6 buts en 9 matchs de CDF et 6 passes dé.
12 buts en 20 matchs de LDC et 8 passes dé.

Alors ouais, y'a pas que les stats, mais quand même, ça reste un truc extraordinaire à 21 ans.

Cela n'est pas contraire à mon post, je n'essaye pas de le faire passer pour un gros nullard, je pense que c'est assez clair. Et mis de côté pour le troll en soirée, je laisse les sobriquets de "tout droit" ou "pousse ballon". Je sais évidement qu'il est capable de bien plus. Après, les stats, son challenge Parisien là c'est être un des meilleurs joueurs de L1...dans l'équipe de L1 qui surnage, 5/6ème des matchs du PSG sont contre des plots (cela n'empêche pas le PSG de se faire avoir non plus comme on le sait), alors les stats il peut les exploser là yess.
Là où PK25 a par exemple revu son appréciation et est assez déçu, c'est justement sur l'apport de Bappé au PSG là où on l'attend, c-à-d en LDC et pas qu'en poules évidement et son jeu qui n'a pas bien maturé.
Il n'est pas nul à chier, mais en deçà de ce que l'on attendait d'un tel transfert, c'est probablement cela le propos.

n°58200527
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 13:47:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Parce que tu radotes comme un vieux... et que même quand on parle tu n'écoutes pas. Donc en fait en a ras le cul de tes conneries.
Je préfère encore les débats sur la VAR tiens.

d'ailleurs pas grand monde ne parle de la poussette sur marçal qui aurait pu invalider le 1er but russe...
les arbitres n'expliquent jamais leur décision ?
pour moi, y a pas faute et marçal plonge, mais p-e que l'arbitre a décidé pour une autre raison, genre faute hors de l'action de jeu ?

n°58200546
Mac_Lane
Posté le 28-11-2019 à 13:48:57  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Même si ton post est un troll manifeste (certains auraient alerté...) j'en profite pour rappeler que je n'ai pas changé d'avis à son sujet et cela a minima depuis sa fin de saison à Monaco et la saison qui suit, où je disais simplement qu'il fallait peut-être attendre et voir sur la durée au lieu de s'enflammer comme des gros porcasses. [:spamafote] Parce que la hype était réellement disproportionnée, abusive, même si vous allez sortir "Oui mais les stats de ouf !!!!  [:xatrix:1] " et finalement contreproductive.

Évidement, si l'autre mettait un triplé contre des plots, l'on me riait au nez et on m'invitait à le sucer goulument (bonsoir Père Dodzu) là yessss.

Maintenant les faits nous donne raison, car j'en place une notamment pour Cyd mon ami de la Palesti..d'Istanbul, qui savait.

À noter que :

• Mis de côté la hype mongole et son boulard manifeste, je n'ai rien contre le Prince de Bondy,
  • Je n'attends rien de lui, pas de quadruplé à chaque match ou que sais-je, seulement une constance et un jeu plus au service de l'équipe et moins dans l'excès et le perso,
  • Mais qu'il ferme bien bien sa gueule quand même, se fasse discret (cela s'est calmé un peu cela) et qu'il bosse son Football.

Le plus inquiétant c'est qu'il reste un des meilleurs joueurs de L1, alors qu'il trav et manque cruellement de finesse.
Tout comme Neymar, meilleur joueur de L1 et du PSG, alors qu'il joue à 3/5 de son potentiel voire moins. Consternant. [:yoann riou:9]

:jap:

n°58200560
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 13:50:27  profilanswer

Les derniers Bappix forcenés qui rodent encore sont en plein contrôle des damages :

• Non mais il n'a que 20 ans hein, faut lui laisser le temps. Il peut pas être top tout le temps.  [:eric le-looser]  
  • Non mais attendez, au prochain match, vous verrez ça sera la bonne hein.  [:casediscute]  
  • But contre Amiens, vas-y SUCE là ouai SUCE hein.  [:nirwan:1]  

Il fallait laisser mBappé tranquille au lieu qu'il évolue en mBoulard. [:el burro travo:9]  

Une carrière pas comme Jordy ou Macaulay Culkin on lui souhaite à lui en tout cas. [:gniais:8]

hérétique

n°58200620
-rOmanO-
Posté le 28-11-2019 à 13:55:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

d'ailleurs pas grand monde ne parle de la poussette sur marçal qui aurait pu invalider le 1er but russe...
pour moi, y a pas faute et marçal plonge, mais p-e que l'arbitre a décidé pour une autre raison, genre faute hors de l'action de jeu ?

Le futur de la VAR et de son acceptation est la communication. Si les arbitres avaient communiquer avant la VAR alors on aurait jamais eu la VAR

n°58200622
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 13:55:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tant que Messi et CR7 sont sur le gazon, KMB aura beau vous claquer 2 buts 2 PD chaque match il ne gagnera rien. Suffit de voir des Varane, Mané, Van Dijk etc qui ne l'auront jamais car pas nés à la bonne époque... c'est rageant, mais c'est comme ça.

perso, je trouve incompréhensible que CR7 soit encore considéré comme un génie du foot en cette 1ère partie de saison 2019/2020. Meme ses derniers mois de 2018/2019 ne sont pas extra.
Messi montre encore ce génie de façon régulière sur les dernières semaines... mais CR7 ? Même à la Juve il n'est plus le personnage sportif central...c'est son récent triplé contre le Luxembourg qui vous fait le considérer encore comme le 2ème meilleur joueur du monde ?

n°58200631
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 13:56:20  profilanswer

Adishatz a écrit :

ça ressemble un peu à ce qui arrive au Milan avec le fond Eliott ?

n°58200650
Painkiller​25
Posté le 28-11-2019 à 13:57:49  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le rapport avec les 12 buts et 8 passes décisives en 20 matchs de LDC ?

Ça reste très bien sur le papier évidemment, surtout pour son âge mais loin d'être exceptionnel (surtout quand on creuse un peu ces stats et les équipes contre qui ça a été fait) et encore heureux qu'il "state" un minimum vu l'équipe dans laquelle il joue.

Et surtout, ce sont ses prestations dans le jeu contre les grosses équipes depuis son dernier match contre le Bayern qui plombent le tout, le meilleur exemple étant le match à Anfield où il plante certes un but mais qui est annulé par son match médiocre et surtout son erreur de merde qui entraîne directement la victoire de Liverpool en fin de match.
Ce match à mon sens est parfaitement symptomatique en fait des prestations de Mbappe dans ce type de match depuis qu'il a rejoint Paris.

Message édité par Painkiller25 le 28-11-2019 à 14:09:26
n°58200662
Requiem
Posté le 28-11-2019 à 13:58:15  profilanswer

Cela n'est pas contraire à mon post, je n'essaye pas de le faire passer pour un gros nullard, je pense que c'est assez clair. Et mis de côté pour le troll en soirée, je laisse les sobriquets de "tout droit" ou "pousse ballon". Je sais évidement qu'il est capable de bien plus. Après, les stats, son challenge Parisien là c'est être un des meilleurs joueurs de L1...dans l'équipe de L1 qui surnage, 5/6ème des matchs du PSG sont contre des plots (cela n'empêche pas le PSG de se faire avoir non plus comme on le sait), alors les stats il peut les exploser là yess.
Là où PK25 a par exemple revu son appréciation et est assez déçu, c'est justement sur l'apport de Bappé au PSG là où on l'attend, c-à-d en LDC et pas qu'en poules évidement et son jeu qui n'a pas bien maturé.
Il n'est pas nul à chier, mais en deçà de ce que l'on attendait d'un tel transfert, c'est probablement cela le propos.

Ouais, enfin, à la limite on l'attend surtout en février mars tu me diras, donc on verra cette année encore

n°58200672
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 13:58:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est parti pour battre tous les records niveau stats. Et sa chance est qu'il n' y a pas de nouveaux Messi ou CR7 à l'horizon.

http://www.culturepsg.com/news/sta [...] -psg/29605

100 matches avec Paris, 70 buts, 35 passes décisives. Mais il serait une arnaque financière et un échec sportif.  
vivement le retour de kezman

n°58200683
Painkiller​25
Posté le 28-11-2019 à 13:59:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pour moi, le but aurait du être annulé, d'autant que la c'était encore plus flagrant que sur le peno refusé à Icardi vu que la faute sur Marcal se déroulait quasi en même temps que le but.

n°58200684
Bébé Yoda
Posté le 28-11-2019 à 13:59:56  profilanswer

Le "problème" de kyky c'est que même si les stats sont bonnes on a le sentiment qu'il est sur une mauvaise dynamique avec des performances en berne.
On espère pour lui (et l'EDF) que c'est passager et qu'il va retrouver de l'allant

n°58200693
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 14:00:36  answer

Bordel, 500 myons pour acquérir 10% des parts [:clooney37]

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] de-1151163

n°58200695
Bébé Yoda
Posté le 28-11-2019 à 14:00:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.culturepsg.com/news/sta [...] -psg/29605

100 matches avec Paris, 70 buts, 35 passes décisives. Mais il serait une arnaque financière et un échec sportif.
vivement le retour de kezman

Aurait on l'évolution des stats au fil des mois?

n°58200699
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-11-2019 à 14:00:43  profilanswer

Not this shit again  [:sysman:2]

---------------
n°58200720
la page 6 ​du topic
Posté le 28-11-2019 à 14:02:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58200754
Painkiller​25
Posté le 28-11-2019 à 14:05:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le "problème" de kyky c'est que même si les stats sont bonnes on a le sentiment qu'il est sur une mauvaise dynamique avec des performances en berne.
On espère pour lui (et l'EDF) que c'est passager et qu'il va retrouver de l'allant

Ce qui me laisse espérer malgré tout, c'est sa mentalité de winner et son énorme confiance en soi.
On a peut être moi le premier surestimé un peu son intelligence de jeu et même sa qualité technique (j'ai l'impression de parler comme Deschamps quand j dis ça lol) mais un truc ou par contre il est clairement hors normes et ce qui explique malgré tout qu'il reste à un niveau au dessus de beaucoup, c'est sa combo vitesse-mental de fou.
Le mec ne doute jamais, ce qui se traduit sans doute par un gros ego mais c'est ce qui fait sa force.
T as l'impression que la pression ne l atteint jamais, au contraire même il s'en nourrit.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-11-2019 à 14:08:03
n°58200757
la page 6 ​du topic
Posté le 28-11-2019 à 14:05:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58200805
Bébé Yoda
Posté le 28-11-2019 à 14:10:58  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ce qui me laisse espérer malgré tout, c'est sa mentalité de winner et son énorme confiance en soi.
On a peut être moi le premier surestimé un peu son intelligence de jeu et même sa qualité technique (j'ai l'impression de parler comme Deschamps quand j dis ça lol) mais un truc ou par contre il est clairement hors normes et ce qui explique malgré tout qu'il reste à un niveau au dessus de beaucoup, c'est sa combo vitesse-mental de fou.
Le mec ne doute jamais, ce qui se traduit sans doute par un gros ego mais c'est ce qui fait sa force.
T as l'impression que la pression ne l atteint jamais, au contraire même il s'en nourrit.

Pas sûr qu'il s'en nourrisse à vrai dire... Quand on voit ses perfs sur les matchs à grosse pression, malgré les paroles...

n°58200856
Painkiller​25
Posté le 28-11-2019 à 14:17:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pas sûr qu'il s'en nourrisse à vrai dire... Quand on voit ses perfs sur les matchs à grosse pression, malgré les paroles...

Bah justement, ça m'étonnerait que ça soit du au fait qu'il subisse la pression (si déjà il ne la ressentait pas à 19 piges en finale de CDM....) mais plutôt à un vrai problème de niveau dans des matches où le niveau est peut être encore plus élevé que ce qu'il a vu à la CDM.
Et comme on l a dit aussi (maugani hier notamment), les défenseurs de haut niveau commencent peut être à comprendre comment le prendre et lui n'arrive pas à se renouveler en plus de jouer avec moins d'intelligence et moins de subtilité qu'avant.

Message édité par Painkiller25 le 28-11-2019 à 14:17:52
n°58200873
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 14:19:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

ben oui, mais ton point c'est quoi exactement ? que c'est un mauvais joueur ? ou que ce n'est qu'un joueur moyen+ type rodrigo ou diego costa ? ou que c'est juste un très bon joueur type ADM ou Ibra ou hazard? ou qu'il est loin de la planète Messi ?
Si c'est ton dernier point, je suis d'accord à 100%, et je dirais même qu'il est loin d'être aussi talentueux qu'un neymar.
mais ça tombe bien, ce ne sont pas du tout les même types de joueur

n°58200894
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-11-2019 à 14:22:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pour moi, le but aurait du être annulé, d'autant que la c'était encore plus flagrant que sur le peno refusé à Icardi vu que la faute sur Marcal se déroulait quasi en même temps que le but.

y a p-e pas faute  [:beckaman007]

n°58200905
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-11-2019 à 14:22:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, au moment de la liquidation c'est l'association Racing Club de Strasbourg Football (qui est affiliée à la FFF / gère le centre de formation / équipes amateurs) qui a repris le club. L'asso a ensuite nommé un conseil d'administration avec des pontes du foot alsacien. Conseil d'administration qui a ensuite revendu le tout pour 2€ à Keller et ses amis (dont Loeb :o ).  
Et ne pas oublié qu'avant ça, Jafar voulait revendre le club pour 1€ à un supporter. Supporter qui voulait copier le modèle des socios espagnols pour gérer le club.
Bordel quelle époque, tout les matins la suite du feuilleton dans le journal.  [:aulas akbar]

n°58200911
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-11-2019 à 14:23:42  profilanswer

Bref, bon courage Colonel. Mais je suis persuadé que ça se passera mieux pour vous, des fzdp comme Jafar il ne peut pas y en avoir 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58251  58252  58253  ..  76306  76307  76308  76309  76310  76311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)