| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Message édité par TenjO TengE le 03-07-2008 à 17:34:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:34:39 ![]() ![]() |
shum94 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nyhctom C'mon c'mon |
shum94 | Le seul cote positif pour moi, c'est qu'on va pouvoir encore mieux voir son incompetence. Sans Makelele, Domenech ne qualifieras pas la France pour la Coupe Du Monde 2010. |
Gwendoule |
Je vois aucune différence entre l'engagement politique de Thuram et les idéologies merdiques de Stoichkov, Aragones.
|
Gwendoule |
Compte tenu du groupe de l'EdF, ça me paraît compliqué de ne pas passer, même en y mettant de la mauvaise volonté |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:41:54 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mister Yoda |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 03-07-2008 à 18:02:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Ethnik ...At the speed of life |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 03-07-2008 à 18:10:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par betsamee le 03-07-2008 à 18:13:18 --------------- un blog sur Asterisk |
jack ryan Slaughterhouse General | Escalette c'est un papy bisounours --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Juste de passage pour dire: |
TenjO TengE ☆☆ |
Ca fera un compagnon pour Rothen à l'infirmerie Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-07-2008 à 18:59:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 03-07-2008 à 19:05:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Djadja |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Blink c'est pour toi. Quelle générosité ce Pape. Message édité par jack ryan le 03-07-2008 à 20:01:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 19:55:49 ![]() c'est passé, ca ?:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 19:56:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pourquoi ? ça fait 20h14,35 que tu es bourré, tu te rappelleras de rien demain Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-07-2008 à 20:14:56 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 03-07-2008 à 20:17:37 --------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Papy, première réforme : placarder au premier post, les photos de la teub de Gontran qu'il va t'envoyer ce soir en MP. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |