Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5805  5806  5807  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15395810
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:38:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

J'ai RIEN compris [:tinostar]

Pourtant, c'est simple.  
 
Plante toi au milieu d'une plage de 8h à 19h30 avec une crème solaire.  
 
Même si elle est excellente, tu auras difficile de ne pas choper des coups de soleil.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 16:38:36  profilanswer
 

n°15395820
yo_play
Posté le 03-07-2008 à 16:39:14  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, toi, Rahan, ça va hein [:natas]


 [:klemton]  

take it or leave it a écrit :


Ben perso jprend tes récurrents "tu dis de la merde" ou "cet entraineur/séléctionneur/consultant  fait/dit  de la merde et je l'ai toujours dit" dans ce sens-là.
Pour le deuxième point, je te trouve pas incohérent, loin de moi cette idée.


Il dit pas que personne ne comprend rien. :spamafote:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15395836
yo_play
Posté le 03-07-2008 à 16:40:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


tu me confonds avec papy la.
toi aussi tu te fais vieux  :D


C'était pour illustrer le propos... :o
 
Essaye de parler français, t'es gentil. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15395843
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-07-2008 à 16:40:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


balance mes posts sur gerets ont va se marrer ;)
 


 
Impossible de trouver celui indélébile, où tu fustiges la gestion parisienne pour placer Gerets et son sacro-saint exemple pour modèle.  
 
Sinon en fouillant un peu, j'ai retrouvé du retournage de veston de qualité contrôlée :
 

quintu a écrit :


ca va attaquer :love:  :love:  :love:  
droit au but ave emon, ca change de fernandez le frileux. :love:  :love:


 

quintu a écrit :

c'etait du 50/50 jusqu'en seconde periode ou l'om a acceleré et enfoncé paris.
emon a fait un tres bon coaching. victoire merité de l'om meme si finalement paris n'a pas si mal joué que ca.
reste l'arbitrage honteux, il a sifflé des penos pour rien, et a la fin y'avait peno sur niang.
 
 


 

quintu a écrit :

emon au mauvais, et la cellule de recrutement on peut difficilement lui demander plus qu'actuellement, a savoir que leur mot d'ordre actuel c'est "recrutez pour 0€" avec ca tu fais pas des miracles.
maintenant emon n'est pas arrivé a creer une emulation saine entre les joueurs, la on vient de se rendre compte que le poste qu'il nous manquait depuis le depart de lamouchi pouvait etre occuper par olembe qui nous coutait un max et qui faisait tres bien son taf en reserve. seulement personne ne l'a jamais appellé sur le terrain en pro jusqu'a ces derniers jours.
pour la suite des evenements, rien qu'en ayant un coach de qualité style eriksson, et une cellule de recrutement qui sait virer tous les lofteurs indesirables qui coutent un bras, tu t'en sors sans forcement avoir besoin de fonds illimités.
 
 
 
diouf est mauvais. quand tu achetes arrache et que ton club accuse des millions de dette parce que tu recrutes en masse des chevres a prix d'or c'est que t'es un mauvais dirigeant.
quand tu laisses partir toutes les grandes gueules et les leader de vestiaire en debut d'année parce que tu t'entends pas avec c'est que tu geres mal ton club.
actuellement il nous manque des hommes d'experience en milieu relayeur et en defense centrale, qui diouf a laissé partir ou fait partir en aout???
je vous le donne en mille... un milieu relayeur et un def central aka lamouchi et dehu.
alors c'etait pas des cracks, c'etait pas des tueurs de surface non plus, mais au moins la def prenait pas l'eau en 5 min, carasso n'avait pas des vagues de shoots dans la gueule a arreter et y'avait pas un trou au milieu du terrain entre les attaquants et les defs. [:spamafote]
diouf est mauvais voila tout.
la difference entre l'ol et l'om au niveau recrutement c'est que vous, vous mettez peu sur des joueurs tout en leur donnant un salaire peu elevé.
nous on paye des cabrins a prix d'or. arrach"e on lui a fait un contrat de 3.5 ans alors qu'il etait libre. pourquoi autant de temps pour un mec dont on ne sait rien du niveau actuel et ou il n'y avait pas d'autres pretendants a la signature? pourquoi pas simplement une saison et demi? voir 6 mois meme. [:spamafote]
 


 

quintu a écrit :

emon est une bouse.
je le repete.
emon est une bouse.
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15395846
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-07-2008 à 16:41:04  profilanswer
 

lequipe.fr [:dawa]
 

Citation :

Ronaldinho avec Beckham ?
Selon les informations de L'Equipe, jeudi, Ronaldinho se trouve actuellement aux Etats-Unis où il aurait été approché par le Los Angeles Galaxy, le club de David Beckham. Le chiffre de 18 millions d'euros de salaire annuel avancé. Mercredi, Txiki Beguiristain a indiqué qu'aucune offre n'était parvenue au FC Barcelone, ni pour le Brésilien, ni pour Samuel Eto'o. «Il n'y a pas de nouveau, nous attendons qu'arrivent des offres concrètes pour pouvoir négocier, a-t-il confié. Je comprends que ce soit difficile parce qu'il n'y a pas beaucoup de clubs disposés à payer ces sommes d'argent».
 
Drogba au Real ?
Rares sont ceux qui y croyaient encore. Dans ses colonnes, le quotidien sportif espagnol Marca imagine pourtant la possibilité d'un échange entre le club madrilène et Chelsea : Robinho contre Drogba. Selon Marca, Didier Drogba n'exclut pas de jouer la saison prochaine au Real Madrid. La piste avait refroidie depuis longtemps bien qu'il y ait eu plusieurs contacts entre l'agent du joueur, Pierre Frelot, et le club merengue tout au long de la saison passée. Mais à la suite des conversations entre Chelsea et le Real Madrid au sujet de Robinho, le nom de Drogba revient en force.
L'agent du joueur n'a pas écarté cette possibilité. «Pourquoi non ? a commenté Pierre Frelot. Drogba est tranquille parce qu'il est dans un grand club comme Chelsea, mais Madrid l'est aussi.» Reste à savoir si Drogba accepterait cette possibilité alors que le Milan AC et surtout l'Inter, et son ancien coach Jose Mourinho, lui font du pied.


---------------
Profil strava
n°15395855
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 16:41:33  profilanswer
 

Oui, je sais, mais j'avais envie de le dire quand même [:ocube]
 
Pour moi, le sélectionneur doit s'arranger pour avoir, autant que possible, les médias de son côté, car tant pour le sélectionneur que pour les joueurs, un climat conflictuel est usant (quand bien même des contre-exemples existent, notamment France 98 en pré-coupe du monde). Ça implique donc de leur donner un minimum de matière, y compris et surtout de la matière sportive (expliquer un peu ses choix par exemple, chose que Sourcil ne fait jamais).

take it or leave it a écrit :

Ben perso jprend tes récurrents "tu dis de la merde" ou "cet entraineur/séléctionneur/consultant  fait/dit  de la merde et je l'ai toujours dit" dans ce sens-là.
Pour le deuxième point, je te trouve pas incohérent, loin de moi cette idée.

Ah oui, mais, là, je cible UNE idée d'UNE personne. Le jour où je pense que 99% des gens ici racontent 99% de merde, je passe mon chemin [:cosmoschtroumpf]

n°15395868
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:42:29  answer
 

yo_play a écrit :

Essaye de parler français, t'es gentil. :o

Ah ben désolé, quand je poste sans conditionner mon langage, je pense pas à le faire... [:cupra]
 
Vous sentez pas offensés, hein. C'est juste que je poste en imagé, donc j'utilise des expressions familières.


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 16:43:27
n°15395880
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 16:43:35  profilanswer
 

Et il continue [:tinostar]
 
(Oui, grillé, toussa :o)

n°15395888
Quikce
Posté le 03-07-2008 à 16:44:11  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Va plutôt à des endroits où tu trouveras des gens de ton niveau
 


je sais moi  [:z800]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15395905
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2008 à 16:45:16  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Impossible de trouver celui indélébile, où tu fustiges la gestion parisienne pour placer Gerets et son sacro-saint exemple pour modèle.  
 
Sinon en fouillant un peu, j'ai retrouvé du retournage de veston de qualité contrôlée :
 


oui et?
lors du passage de fernandez a l'hosto emon a fait un interim et est passé a 3 attaquants devant plutot qu'un. c'est plutot bien. soit.
lors du match face a paris bon coaching, le probleme de emon c'est qu'il est monomaniaque, il prend systematiquement tous les risques. et ca on l'a payé tres tres cher.
bref, je ne vois pas ou est la contradiction.
quand a diouf, je le critique durement sur ces saisons la, et j'ai toujours meme sur cette saison, pas mal de choses a lui reprocher.
y'a pas de contradiction quand tu sais reconnaitre un bonne chose un jour, mais une mauvaise le landemain...


Message édité par korrigan73 le 03-07-2008 à 16:45:49
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 16:45:16  profilanswer
 

n°15395907
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 16:45:22  profilanswer
 

Quikce a écrit :


je sais moi  [:z800]

Déjà faite, mecton.

 

Tiens, du coup, ça me file une idée de signature [:icon3]

 

Edit : voilà qui est mieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 03-07-2008 à 16:46:43
n°15395922
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:46:48  answer
 

Gwendoule a écrit :

Et il continue [:tinostar]

Mais euh ...  
 
Je connais pas les belgicismes moi.  
Pour moi, ce sont des mots français. J'arrive pas à savoir quand je les utilise ou pas...
 
[:ptramo]

n°15395942
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 16:48:30  profilanswer
 

La seconde, j'ai l'impression de parler à un Kosovar, mais je comprends le message. La première, j'avais vraiment pas compris [:tinostar]
 
Mais c'est bien, nous, on découvre d'autres expressions, et toi, tu peux les marquer comme étant des belgicismes :D

n°15395957
Quikce
Posté le 03-07-2008 à 16:50:27  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Déjà faite, mecton.
 
Tiens, du coup, ça me file une idée de signature [:icon3]
 
Edit : voilà qui est mieux :D


j'avais fait "cadenas"  [:boris boulgom]  avant  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15395960
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:50:36  answer
 

Gwendoule a écrit :

et toi, tu peux les marquer comme étant des belgicismes :D

Ben non. Je sais pas du tout ce que tu ne comprends pas, puisque pour moi, tous ces mots existent.  
 
C'est quoi qui est pas clair ... explique au moins. :o  
 
(en MP pour pas flooder)

n°15396001
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 16:54:43  profilanswer
 

Mais non, on va le faire ici :
Un simple "pour réussir à le protéger" suffit, si j'ai bien compris le message.
Ben, là, la construction "avoir + adjectif", ça arrache un peu les yeux. "Tu auras des difficultés à ne pas..." est correct, mais "avoir difficile", c'est pas homologué :D

Quikce a écrit :

j'avais fait "cadenas"  [:boris boulgom]  avant  :o

[:transparency]
 
Je la connaissais pas celle-là. Encore un truc de Picards :/

n°15396043
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:59:03  answer
 

Gwendoule a écrit :

Mais non, on va le faire ici :

Ok, thanks.  

n°15396053
goldorrak
Posté le 03-07-2008 à 16:59:51  profilanswer
 

Le sélectionneur national recentrera sa mission sur la fonction sportive, dont il conservera la pleine responsabilité, en se dégageant de toute autre contingence, précise la FF
 
Ca veut dire que c'est encore lui qui decide de selectionner Malouda titulaire ou de faire entrer/sortir Nasri sur 2 mn?

n°15396073
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-07-2008 à 17:02:08  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

faire entrer/sortir Nasri sur 2 mn?


Sa cheville ne tient pas plus longtemps [:hahaguy]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15396081
yo_play
Posté le 03-07-2008 à 17:02:28  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Tiens, du coup, ça me file une idée de signature [:icon3]
 
Edit : voilà qui est mieux :D


[:ddr555]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15396082
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-07-2008 à 17:02:38  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Hop, ça choppe un débat en cours :
 
Si ça parle de Raymond, mon ressenti est tout autre. Il ne fait que rarement dans la banalité que tu évoques, il cherche souvent l'originalité, le contre-pied. Et quand tu ne fais QUE ça, ça s'appelle prendre les gens pour des cons. Une pointe d'humour de temps à autre, ok. 100% de réponses à la con, ça commence à énerver les journaleux ET le grand public puisqu'au final, tu n'as aucune matière et le seul truc que tu retiens, c'est un sourcil avec un rictus qui me fait fortement penser à ça : [:itm]


Même si c'était effectivement pas le débat, il est difficile de contester que Raymond est agaçant dans ses interviews. Il est quand même parfois drôle, un peu cassant, mais ça frise trop souvent l'arrogance et ce sera à changer. Mais il va devenir aussi fade que les autres...
 
Edit : d'ailleurs, on dit "choper" et pas chopper. [:ocube]
 
 
Clairement, oui. On va pas demander à Gallas ce qu'il pense de la libération de Bétancourt et encore moins à Thuram le rôle qu'a eu Sarkozy dans cette histoire, tout simplement parce qu'on s'en cogne de leur avis et que t'achètes pas L'Equipe ou ne vas pas sur un site sportif pour savoir ça.
Pour le reste (la Tour d'Ivoire, tout ça), c'est encore une fois une question de juste milieu à trouver. Etaler toutes ses difficultés sur la place publique, c'est pas non plus la bonne solution, amha.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 03-07-2008 à 17:03:19

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15396085
yo_play
Posté le 03-07-2008 à 17:03:04  profilanswer
 

Quikce a écrit :


je sais moi  [:z800]


 [:yoskeletone]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15396127
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2008 à 17:06:24  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Pour le reste (la Tour d'Ivoire, tout ça), c'est encore une fois une question de juste milieu à trouver. Etaler toutes ses difficultés sur la place publique, c'est pas non plus la bonne solution, amha.


un selectionneur qui donne a la presse les axes de travail actuels. qui explique son schema de jeu, ses choix, ou qui communique meme succintement sur les pepins physique de ses joueurs et ce qu'il entend mettre en place a l'avenir ca ne me parai pas etre du voyeurisme.
c'est comme ca que marchent les selectionneurs a l'etranger.
c'est du football, on est pas a la DGSE...

n°15396198
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-07-2008 à 17:11:49  profilanswer
 

Faty qui passe de L'om à Sochaux, ou comment passé en 2 ans de Citroen ( rennes ) à grosse Bmw ( marseille ) puis Peugeot ! ( sochaux )
 
Prochaine étape Toyota ? ( valenciennes :D )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15396291
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:19:43  answer
 

Pierre-Pat a écrit :

Clairement, oui. On va pas demander à Gallas ce qu'il pense de la libération de Bétancourt et encore moins à Thuram le rôle qu'a eu Sarkozy dans cette histoire, tout simplement parce qu'on s'en cogne de leur avis et que t'achètes pas L'Equipe ou ne vas pas sur un site sportif pour savoir ça.

Tu n'achètes pas l'Equipe pour lire ça, je suis d'accord.  
 
Je trouve d'ailleurs normal qu'on ne leur pose pas ce genre de questions dans ces circonstances.  
 
Mais ... prenons un exemple ... Ribéry qui s'emballe avec un supporter de l'OM après la finale de Coupe de France perdue, c'est du sportif ? Non.  
 
Donc la presse sportive ne peut pas en parler selon toi ?  
 
C'est ça le côté Tabloïd...et ça me gonfle de lire qu'on va interdir la presse de poser ce genre de questions. Les 23 sélectionnés sont des robots, ils n'ont pas de sentiments après un match, pas de regrets ...  
 
C'est ce genre de distortions internes que l'on voudrait bien ne pas faire sortir. Je trouve que c'est malsain.  

n°15396314
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 17:22:31  profilanswer
 

Pour moi, non, c'est de l'extra-sportif. Le sportif, c'est le terrain d'entraînement, le match epicétou [:cloud_]
 
/Intégriste anti-football spectacle
 
Plus sérieusement, évidemment que c'est du sportif ou du para-sportif. Et ça doit être mentionné dans un journal sportif. Si je prends un exemple cher à Papy, ça reviendrait à faire l'impasse sur son coup de pied sauté sur l'autre tête de con de supporter de Crystal Palace, alors que cet événement a eu des répercutions sur la carrière de Canto.

n°15396343
shum94
Posté le 03-07-2008 à 17:25:44  profilanswer
 

Je regarde les matches de l'2quipe de France depuis que je suis gamin, j'en ai manqué 2 en dix ans. Domenech reste et je suis degouté.
 
Ce mec est un incompétent en relationnel, jamais vu un coach se faché avec autant de joueurs d ehaut calibre, Pires, Giuly, Mexes, Trezeguet.
L'annonce de la liste des joueurs pris pour le mondial 2006 faite en exclu pour SFR interviewé par sa Femme m'avait scandalisé.
 
Je le haie tellement que j'en etais à souhaité que l'equipe soit eliminé des le premier tour, alors que l'idee que Zidane parte comme ça m'attristait profondement.
 
Il n'a aucune dimension tactique, pour moi toute personne saine d'esprit qui a vu le match France - Corée Du Sud au mondial 2006 doit avoir vu son incompetence tactique.
 
Enfin pour moi il n'est en rien responsable du fait que la France soit alle en finale en 2006. Je me rappelle tres bien des matchs preparatoires, avec un systeme en losange qui mettait Vieira dans une position inhabituel avec un rendement mediocre, ça c'etait lui.
Il y a une discussion avec les joueurs et le 4-5-1 a ete demande par les joueurs
 
Enfin le 11 en 2006 n'a rien de creatif, ça coulé de source sauf pour le gardien,  
            Henry
Malouda - Zidane - Ribery
        Makelele - Vieira
Abidal - Gallas - Thuram - Sagnol
 
y avait rien de mirobolant.
Enfin pour moi on perd la finale de la coupe, Henry a ete change beaucoup trop tard, on avait Dhorasso sur le banc et Giuly en vacances alors qu'il avait marquer en demi finale de la la league des champions.
 
Pour cette euro, sa liste n'est pas bonne, Il y manque Mexes, on passe d'un Thuram à un Boumsong, c'est passé d'un effectif B à C en laissant le A (Mexes) à la maison.
 
Nous avons jouer cette euro avec Toulalan en milieu creatif au lieu de Nasri, c'ets le monde à l'envers.
Ribéry n'a pas joué a gauche, le journal Bild a traite de con domenech pour ça.
On a mis Ribery au milieu et malouda a gauche, et govou a droite alors que
Ribery - Nasri - Anelka
etait l'alignement à faire.
 
Benzema n'a pas joue contre la Hollande, quand on a vu ce qu'il a fait contre Manchester ou son tire face à l'Italie, car son tire 9/10 ne l'aurai pas eu.
 
Enfin Abidal se prend un carton rouge, on sort Nasri pour Boomsong, mon dieu.
 
Et à la fin du match il nous parle de sa femme, super.
 
 
Ce mec n'a aucun carisme, a des gout douteux en terme de selectionneur, n'a aucune dimension tactique, aucuns changements avant la 75 eme minutes.
Il prend les joueurs qui le font pas chié, des Govou des Boumsong, au lieu de Mexes et de Giuly.
 
Bref la FFF est une bande d'incompetent aussi incompetent que leur selectionneur.

n°15396354
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-07-2008 à 17:26:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Pour moi, non, c'est de l'extra-sportif. Le sportif, c'est le terrain d'entraînement, le match epicétou [:cloud_]
 
/Intégriste anti-football spectacle
 
Plus sérieusement, évidemment que c'est du sportif ou du para-sportif. Et ça doit être mentionné dans un journal sportif. Si je prends un exemple cher à Papy, ça reviendrait à faire l'impasse sur son coup de pied sauté sur l'autre tête de con de supporter de Crystal Palace, alors que cet événement a eu des répercutions sur la carrière de Canto.


 
 :jap: devenu un demi-dieu après ça :o

n°15396367
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:28:33  answer
 

Gwendoule a écrit :

Plus sérieusement, évidemment que c'est du sportif ou du para-sportif. Et ça doit être mentionné dans un journal sportif.

Donc la frustration d'un joueur est un élément sportif ou para-sportif...
 
mais en même temps, on voudrait interdire à la presse sportive de savoir s'il y a, ou non, des tensions au sein d'un groupe en fonction de certains choix de l'entraîneur...
 
laisser les 23 mecs enfermés dans leur bunker, et que tout ressorte à la fin, comme du pus.

n°15396368
shum94
Posté le 03-07-2008 à 17:28:44  profilanswer
 

Ah et tout les joueurs qui le soutiennent pour moi le soutiennent parce qu'ils savent que si Deschamps arrivent, ça sera fini pour eux, je pense à Vieira et à Govou.
 
Ah et j'ai oublié, on a laissé Gael Clichy à la maison, le meilleur arriere gauche du meilleur championnat au monde.

n°15396377
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-07-2008 à 17:29:24  profilanswer
 


C'est presque du sportif : ça touche le joueur directement, et ça concerne de très près un évènement sportif. Donc la presse sportive peut en parler (comme quand Barthez va comme par hasard pisser au moment de la remise des médailles).
 
Par contre, on n'a pas à demander à Rothen ou Baros pourquoi ils font les guignols en voiture. Là, ça devient du tabloïd qu'il ne m'intéresse pas de voir dans une source d'infos sportives.
 
 
Moi je ne trouve pas ça malsain et ça me gonfle pas de savoir qu'on ne va pas demander à Cissé s'il a un problème envers les gros ou si Govou aime toujours autant le whisky. Par contre, demander à Aragones ou Stoichkov s'ils sont racistes, ça m'intéresse plus. Tu vois comment je place la frontière sportif/le-reste-dont-on-se-branle-et-qui-sert-qu'à-faire-vendre du papier torchon ?
 
Tout ça n'engage que moi, évidemment. :jap:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15396389
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 17:30:46  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Je le haie tellement que j'en etais à souhaité que l'equipe soit eliminé des le premier tour, alors que l'idee que Zidane parte comme ça m'attristait profondement.

Mais ouais, il aurait fallu le sauter ce con :/

shum94 a écrit :


Ribery - Nasri - Anelka
etait l'alignement à faire.

Anelka à droite, ça casse pas 3 petites papattes au copain de la fille de faman :/

shum94 a écrit :

Ce mec n'a aucun carisme, a des gout douteux en terme de selectionneur, n'a aucune dimension tactique, aucuns changements avant la 75 eme minutes.

Contre l'Italie, il a fait 2 changements en moins de 30 minutes, et ça te convient pas non plus [:cosmoschtroumpf]

n°15396392
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-07-2008 à 17:30:58  profilanswer
 

Il s'est passé quoi de si interressant pour faire 60 pages en 5 jours?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15396398
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:31:44  answer
 

Sinon Savidan y'a 1 ou 2 c'etait la révélation,le nouveau buteur de l EDF,il allait partir en angleterre ou en Espagne....et en fait il quitte bien VA mais pour aller à ...Cean... [:cerveau manust]  
Y' a de l'ambition dis donc  [:matleflou]  
A part le fric c'est quoi la raison?

n°15396401
misster-vi​p13
Posté le 03-07-2008 à 17:32:02  profilanswer
 

simouu a écrit :

Il s'est passé quoi de si interressant pour faire 60 pages en 5 jours?


Domenech + ben arfa  :whistle:

n°15396402
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 17:32:04  profilanswer
 

simouu a écrit :

Il s'est passé quoi de si interressant pour faire 60 pages en 5 jours?

Ben Arfa à l'OM, voyons [:spamafoote]

 

Edit : Burned de 2 secondes :/


Message édité par Gwendoule le 03-07-2008 à 17:32:27
n°15396403
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2008 à 17:32:05  profilanswer
 

simouu a écrit :

Il s'est passé quoi de si interressant pour faire 60 pages en 5 jours?


 
Y a rien à faire au boulot, et il fait chaud.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15396406
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-07-2008 à 17:32:11  profilanswer
 

simouu a écrit :

Il s'est passé quoi de si interressant pour faire 60 pages en 5 jours?


Combo Ben Arfa-Domenech.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15396415
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-07-2008 à 17:33:08  profilanswer
 

Et rien sur Betancourt? :/
 
Salauds


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15396424
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:33:39  answer
 

Pierre-Pat a écrit :

Tu vois comment je place la frontière

Oui, et sur ça je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais on ne met pas la même chose derrière le mot "people", je pense. Mon post au-dessus est peut-être plus clair.  
 
 

n°15396434
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-07-2008 à 17:34:39  profilanswer
 

simouu a écrit :

Et rien sur Betancourt? :/

 

Salauds


Me tends pas une perche ignoble comme ça, toi   [:ciler]


Message édité par TenjO TengE le 03-07-2008 à 17:34:50

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5805  5806  5807  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)