vicenzo parisien néo-lyonnais | Mad Ratz a écrit :
Agréablement surpris par l'investissement défensif d'Icardi hier soir, c'était certes mesuré mais plutôt efficace et appréciable
Il ne sera jamais un Firmino mais c'est très bien qu'il montre une volonté de servir l'équipe
En revanche Mbappé, même si on peut prendre en compte sa gêne à la cuisse, c'est pas encore ça le repli ; il s'empale en solo sur 3 gars et ne coupe pas les lignes de passe...
Ça m'étonnerait pas que Tuchel lui fasse tâter du banc dans les gros matchs contre des blocs bas, en privilégiant Neymar et Di Maria qui sont bien plus techniques et font les efforts, avec Icardi (ou Cavani) devant ça pourrait suffire
Un retour du sapin de Carlo en somme
|
Marrant, moi j’ai trouvé icardi totalement à la ramasse, à part son but. Totalement inutile dans le jeu, jamais trouvé, nombreux duels perdus... physiquement il n’est clairement pas au point
Et si en théorie je suis d’accord avec toi sur mbappe, je ne pense pas que tu puisses te priver d’un tel talent offensif, même s’il ne défend absolument pas (et c’est un vrai problème au très haut niveau j’avoue ) |