Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57570  57571  57572  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°57689404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2019 à 17:49:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 17:49:47  profilanswer
 

n°57689459
la page 6 ​du topic
Posté le 27-09-2019 à 17:59:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57689641
Requiem
Posté le 27-09-2019 à 18:28:03  profilanswer
 

Puel vers Sainté, je dis oui, mais faut vraiment que la direction s'efface, c'est vraiment deux branques

n°57689643
ben80
Go!
Posté le 27-09-2019 à 18:28:27  profilanswer
 


 
C'est pourquoi lors du prochain PSG-Barca on pourra tous hurler "Oh hisse; cules"  [:popoll:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ben80 le 27-09-2019 à 18:28:45
n°57689671
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-09-2019 à 18:31:35  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
C'est pourquoi lors du prochain PSG-Barca on pourra tous hurler "Oh hisse; cules"  [:popoll:2]


 
Tu veux dire la finale de LDC à venir ?

n°57689687
popinouse
Posté le 27-09-2019 à 18:33:28  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

C'est pourquoi lors du prochain PSG-Barca on pourra tous hurler "Oh hisse; cules" [:popoll:2]

 

Supprime.

 

Tous tes posts.

 

Ton pseudo.


---------------
Ok ta mer
n°57689761
hungryman
Posté le 27-09-2019 à 18:42:20  profilanswer
 

Nous sommes vendredi mais j'ai une question qui mérite notre plus grande attention. '' Supporter Lyonnais doit on accepter le soutien des parisiens lors de notre finale de LDC qui aura lieu en Turquie ? ''

 



---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57689800
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-09-2019 à 18:48:02  profilanswer
 

hungryman a écrit :

Nous sommes vendredi mais j'ai une question qui mérite notre plus grande attention. '' Supporter Lyonnais doit on accepter le soutien des parisiens lors de notre finale de LDC qui aura lieu en Turquie ? ''
 
 


 
Après que Baticle ait redressé la situation ? [:klemton]

n°57689806
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-09-2019 à 18:48:52  profilanswer
 

J'espère que Puel va vite arrivé à Sainté, le derby sera plus sympa comme cela :)

n°57689827
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 27-09-2019 à 18:51:45  profilanswer
 

Puel qui va passer un bon moment pendant les derbys si ça se fait [:cobbdouglas]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 18:51:45  profilanswer
 

n°57689931
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-09-2019 à 19:09:47  profilanswer
 

Pas de Gouiri ni de Caqueret ni aucun jeune dans le groupe pour demain...

 
Citation :

"Si la période compliquée empêche de lancer les jeunes ? Exact. Ce serait un péché de mettre un jeune joueur de 19 ans sur le terrain aujourd'hui dans cette période d'instabilité, et ce prix là je ne le paye pas. J'ai déjà été jeune et je sais ce que c'est."

 

https://twitter.com/InsideGones/sta [...] 6263707649


Message édité par etocelo le 27-09-2019 à 19:10:51
n°57690258
Requiem
Posté le 27-09-2019 à 20:00:42  profilanswer
 

etocelo a écrit :

J'espère que Puel va vite arrivé à Sainté, le derby sera plus sympa comme cela :)


 
Sympa ds quel sens ?

n°57690278
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-09-2019 à 20:03:25  profilanswer
 

L'autre.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°57690289
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2019 à 20:05:57  profilanswer
 

ca va le trollage là ?


---------------

n°57690292
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-09-2019 à 20:06:55  profilanswer
 

Stp on est en deuil là. Tu peux pas comprendre.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°57690332
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-09-2019 à 20:12:00  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Stp on est en deuil là. Tu peux pas comprendre.


OOF
https://twitter.com/poseidon_92100/ [...] 0381798401


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57690357
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-09-2019 à 20:16:28  profilanswer
 

[:gniais:9]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57690378
shopin
Posté le 27-09-2019 à 20:19:41  profilanswer
 
n°57690422
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-09-2019 à 20:26:40  profilanswer
 

Pinaud ce jouor szur depuis toujours [:sterperson:2]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57690460
BoR
So say we all.
Posté le 27-09-2019 à 20:34:20  profilanswer
 
n°57690527
la page 6 ​du topic
Posté le 27-09-2019 à 20:47:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57690581
piccolo
Posté le 27-09-2019 à 20:59:06  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Ils ont envie de se faire cramer la boutique de Saint-Etienne ? [:klemton]


 
3-0 alors  [:sof40:8]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°57690744
_Pouvoir
Posté le 27-09-2019 à 21:27:17  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Ils ont envie de se faire cramer la boutique de Saint-Etienne ? [:klemton]


C'est vendredi partout [:rofl]

n°57690818
AllenMadis​on
Posté le 27-09-2019 à 21:37:08  profilanswer
 

la dèche quand il y'a zéro mètches sauf du liguedeu :/


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°57690862
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-09-2019 à 21:44:49  profilanswer
 

Troyes-Orléans >>> Paris-Madrid, hein [:trifon_le_chaste]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57690894
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-09-2019 à 21:50:03  profilanswer
 

La pelouse d'Ajaccio qui repousse à chaque journée les limites de l'immondice  [:sanchez a:9]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57690911
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-09-2019 à 21:52:57  profilanswer
 

La soirée des premières en région Centre Val de Loire [:gniais]

 

Première victoire de la saison pour Châteauroux et Orléans  [:gniais]  

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 27-09-2019 à 21:53:12

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57691091
SOF40
Posté le 27-09-2019 à 22:22:39  profilanswer
 

A part Lorient, ça trav devant  
 
‘ Tain si on deconne pas contre le pfc on revient second.  
 
On va traver  [:seidu:3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57691266
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-09-2019 à 22:54:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

A part Lorient, ça trav devant  
 
‘ Tain si on deconne pas contre le pfc on revient second.  
 
On va traver  [:seidu:3]


 
Victoire par 3 buts d'écarts  [:junk1e:3]


---------------
oui
n°57691278
SOF40
Posté le 27-09-2019 à 22:55:33  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Victoire par 3 buts d'écarts  [:junk1e:3]


 
Il va jouer Menez? :O


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57691393
piccolo
Posté le 27-09-2019 à 23:10:41  profilanswer
 

gniais a écrit :

La soirée des premières en région Centre Val de Loire [:gniais]  
 
Première victoire de la saison pour Châteauroux et Orléans  [:gniais]  


 
Ces résultats dégueulasse en L2  [:the coli:4]  
 
Le Havre qui gagne plus et Kadewere qui marque le pas


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°57691476
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-09-2019 à 23:20:19  profilanswer
 

Momo Henni avec Domenech  [:jacques-ce-chirac:7]  wola

n°57691503
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2019 à 23:23:32  profilanswer
 

Citation :

Les supporters de Roda JC, club de deuxième division néerlandaise, ont chassé du stade l’investisseur mexicain Mauricio Garcia de la Vega, possible repreneur du club, vendredi, à la mi-temps du match à domicile contre De Graafschap.


 
https://twitter.com/ZO_NWS/status/1177660139735801856


---------------

n°57691523
la page 6 ​du topic
Posté le 27-09-2019 à 23:27:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57691647
AllenMadis​on
Posté le 27-09-2019 à 23:49:13  profilanswer
 

A l'instant T Paredes aurait fait le souhait de partir au mercato hivernal :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°57691660
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-09-2019 à 23:52:36  profilanswer
 


 
L'erreur a été de ne pas mettre les 47 M sur Gana parce qu'un international de 23 argentin c'est plus bankable et Dream Bigger
 
On sait tous que les joueurs s'en ballec de Tuchel depuis le retour de Leo
 
1. Dégager Layvin Draxler et Choupo au prochain mercato
2. Trouver un responsable à l'avalanche de blessures en 2019  
3. Préparer le voyage à Doha de "Tuchel" mi-mars 2020
4. Préparer Allegri ou Pochettino émotionnellement à rejoindre leur club de coeur

n°57691682
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2019 à 23:57:40  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

A l'instant T Paredes aurait fait le souhait de partir au mercato hivernal :o


Sans source, si PP est de mauvaise humeur  [:clooney19]  [:clooney26]


---------------

n°57691701
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 28-09-2019 à 00:01:08  profilanswer
 

Mais chaque putain d'année on va avoir droit aux listes à la con des PSGix avec le programme sur l'année civile complète, le départ de tel ou tel joueur, de l'entraineur et les pépites à recruter ? [:footballove:1]
Vous voulez pas vous contentez d'un tuchel fzdp cette année ? [:somberlain_2020:10]


Message édité par yourtlh le 28-09-2019 à 00:01:36
n°57691703
AllenMadis​on
Posté le 28-09-2019 à 00:01:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Sans source, si PP est de mauvaise humeur  [:clooney19]  [:clooney26]

 

J'avais la source mais j'ai fermé l'onglet tout ça

 

ah j'ai retrouvé : https://www.foot01.com/equipe/paris [...] ite,330521

 
Citation :

Selon Calciomercato.com, Leandro Paredes se chercherait actuellement une porte de sortie à l’étranger, et une formule pourrait permettre de satisfaire les différentes parties de ce dossier. Le média italien explique en effet qu’une offre de prêt avec option d’achat obligatoire pourrait convaincre le PSG de le laisser filer durant le mercato hivernal, ce qui permettrait à Leonardo de limiter la perte financière dans ce dossier. Pour rappel, Paredes avait été recruté par le PSG pour 47M€ en janvier dernier.

 

Il voudrait aller en série A et le Milan AC serait intéressé :o

 

N'empeche que 47miyon ils se sont fait entuber

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 28-09-2019 à 00:02:07

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°57691707
la page 6 ​du topic
Posté le 28-09-2019 à 00:02:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57691738
la page 6 ​du topic
Posté le 28-09-2019 à 00:12:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57570  57571  57572  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)