Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5635  5636  5637  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15100797
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 11:17:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :


 
Le deuxième plus bel avatar disparait  :sweat:


Tu ferais mieux de changer le tien :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:17:45  profilanswer
 

n°15100900
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-06-2008 à 11:26:32  profilanswer
 

http://storage.canalblog.com/10/26/108574/5618796.gif
 
J'ai ri

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 06-06-2008 à 11:27:00
n°15100916
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 06-06-2008 à 11:27:45  profilanswer
 
n°15100923
Gwendoule
Posté le 06-06-2008 à 11:28:16  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


C'est lequel le 1er, le tien ? :o

http://www.joke-portal.com/captain_obvious.jpg

n°15100930
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 11:29:18  profilanswer
 


Je suis unitairement unique dans ma multitude  [:deratisateur]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15100933
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 06-06-2008 à 11:29:28  profilanswer
 
n°15100945
Gwendoule
Posté le 06-06-2008 à 11:30:11  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Tu t'mêles de tes affaires, oui ? [:di_canio]

Non, mais là, tu méritais amplement quoi [:ocube]

n°15100962
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 11:31:37  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Tu ferais mieux de changer le tien :o


Je pensais prendre celui la :
 
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-551862.jpg
 
 
 [:deratisateur]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15101002
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 06-06-2008 à 11:35:50  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Non, mais là, tu méritais amplement quoi [:ocube]


Je savais que j'aurais du mettre " :sarcastic: " après ma question à TenjO. [:kramer] C'était pas une question purement interrogative, y'avait un brin de rhétorie là-dedans. :o  
 
Bon, à part ça, hier j'ai vu Substitute de Vikash... bah c'est chiant au possible. Y a que peu de passages intéressants où il se confie mais niveau images, c'est pauvre et le rythme est méga-lent. Heureusement, y'a parfois de la bonne musique. Ah, et je me suis endormi avant la fin. [:tinostar]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15101029
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 11:39:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:39:14  profilanswer
 

n°15101051
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-06-2008 à 11:41:54  profilanswer
 


 
latiteminette est demasquée


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15101080
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 11:45:36  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
latiteminette est demasquée


 
c à moi qu'tu m'insultes ? [:doy]


---------------
MyAnimeList
n°15101104
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-06-2008 à 11:48:38  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
c à moi qu'tu m'insultes ? [:doy]


 
je parlais de Tenjo


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15101163
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 11:56:25  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
je parlais de Tenjo


Je préfère ça [:das moorrad]


---------------
MyAnimeList
n°15101166
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-06-2008 à 11:56:43  profilanswer
 
n°15101172
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 11:57:04  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
latiteminette est demasquée


Si je me souviens bien, il avait essayer de faire croire ca , ce salopiaud [:tinostar]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15101186
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 11:57:59  answer
 

L'avatar de Johnny est tres smilesque :D

n°15101305
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 12:10:36  profilanswer
 

Puisque c'est la période des changements d'avatar, je vais invoquer les grands esprits du passé en faisant de même :
 
 
http://www.izipik.com/images/20080606/m35ukni1h3f3hpgh3r-060901wc_lemerre_acn.jpg
 
reserved :o


---------------
MyAnimeList
n°15101306
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 12:11:01  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
 
 
Réservé :o


 [:rofl]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15101569
mmm23
Posté le 06-06-2008 à 12:53:00  profilanswer
 

[:riot_]
 

Citation :

06/06/2008 - 12:26
Mutu à l'amende
Football - Premier League
 
L'attaquant roumain Adrian Mutu a été condamné par la commission d'appel de la FIFA à verser 12 millions d'euros à son ancien club, Chelsea. Il avait été licencié en 2004 suite à un contrôle positif à la cocaïne.


 
http://www.eurosport.fr/football/m [...] news.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 06-06-2008 à 12:54:50
n°15101574
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 12:53:39  answer
 

Citation :

Ludovic Giuly sur le départ, les dirigeants de la Roma chercheraient à renforcer leur couloir droit pour épauler Taddei et Perrotta. Le Lyonnais Sidney Govou, qui possède un bon de sortie et souhaite relever un nouveau défi, serait sur les tablettes du club romain selon L'Equipe de vendredi.

n°15101612
lumi
Posté le 06-06-2008 à 12:59:11  profilanswer
 


 
 
depuis le temps, je pense qu'il le merite


---------------

n°15101620
korrigan73
Membré
Posté le 06-06-2008 à 13:00:09  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
depuis le temps, je pense qu'il le merite


govou il a un bon de sortie chaque année, seulement le pere aulas voulant en tirer 15 millions jamais personne ne s'est interessé a son cas...

n°15101636
Gwendoule
Posté le 06-06-2008 à 13:02:32  profilanswer
 

mmm23 a écrit :

[:riot_]
 

Citation :

06/06/2008 - 12:26
Mutu à l'amende
Football - Premier League
 
L'attaquant roumain Adrian Mutu a été condamné par la commission d'appel de la FIFA à verser 12 millions d'euros à son ancien club, Chelsea. Il avait été licencié en 2004 suite à un contrôle positif à la cocaïne.


 
http://www.eurosport.fr/football/m [...] news.shtml

[:pabo]  [:nicoo]  [:rhetorie du disko]  [:nookonee]  [:cereal_killer]  [:nikolaps]
 
Et sans vaseline :/

n°15101647
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-06-2008 à 13:04:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


govou il a un bon de sortie chaque année, seulement le pere aulas voulant en tirer 15 millions jamais personne ne s'est interessé a son cas...


 
Si Porsmouth


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15101719
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-06-2008 à 13:13:17  profilanswer
 

Et genre Gomis vaut 20 millions maintenant  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15101742
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 13:15:30  answer
 

jack ryan a écrit :

Et genre Gomis vaut 20 millions maintenant  :o


Aulas est à SE now?  :o

n°15101745
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-06-2008 à 13:15:45  profilanswer
 


 
Mais la c'est Govou qui était pas intéressé  :D

n°15101749
gooopil
pfiew
Posté le 06-06-2008 à 13:15:56  profilanswer
 

Gomis est pas à vendre :o

n°15101969
paradise97​4
Posté le 06-06-2008 à 13:37:57  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

 

Elle peut être vraiment pas mal cette équipe de France, suite aux 2 derniers matchs.
Mais franchement, je trouve aussi que s'il y a un problème, c'est la présence incontestée d'Henry.

 

Le nombre de ballons perdus contre la Colombie, et qui ont coupé l'élan de ses partenaires (Ribéri et Benzema surtout), c'est hallucinant. Sans parler que ce qu'il fait est assez souvent prévisible et téléphoné.

 

Le pire c'est qu'on dirait que ni lui ni personne n'ont l'air de s'en rendre compte. Il est sans doute extra dans la vie et dans les vestiaires, mais sur le terrain, il n'est plus vraiment dans le coup, et surtout il donne l'impression de ne pas se mettre en question... Et son aura fait que personne (Domenech en premier) n'ose aller contre ça, c'est bien un problème non ?

 


Bref la question c'est : comment faire pour qu'Henry soit traité comme tous les autres. A savoir qu'il soit lui aussi mis sur la sellette si ce qu'il fait est durablement mauvais ?  :sweat:

 

match amical pré euro, y a rien de pire pour ne pas voir du beau jeu. Henry se fait en plus vampiriser par le duo Ribery/Benzema. sauf que ces deux là, ça tricote bien mais ça marque pas, ça tire quasiment pas même, ça perd pas mal de balles même. Mettre tous les déchets sur le dos d'Henry, c'est un peu gros. Sans compter que Ribery ne sait pas centrer, ce qui est plutot handicapant.
ça ne m'étonnerait pas que Benzema finisse sur le banc si il continue son duo exclusif avec Ribery

 
karlit a écrit :

Henri n'a plus sa place.
Gomis et vite !

 

:/

Message cité 3 fois
Message édité par paradise974 le 06-06-2008 à 13:38:26
n°15102085
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2008 à 13:47:58  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
match amical pré euro, y a rien de pire pour ne pas voir du beau jeu. Henry se fait en plus vampiriser par le duo Ribery/Benzema. sauf que ces deux là, ça tricote bien mais ça marque pas, ça tire quasiment pas même, ça perd pas mal de balles même.
:/


On n'a pas vu les mêmes matches.


---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°15102099
PlayTime
Posté le 06-06-2008 à 13:49:11  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
match amical pré euro, y a rien de pire pour ne pas voir du beau jeu. Henry se fait en plus vampiriser par le duo Ribery/Benzema. sauf que ces deux là, ça tricote bien mais ça marque pas, ça tire quasiment pas même, ça perd pas mal de balles même. Mettre tous les déchets sur le dos d'Henry, c'est un peu gros. Sans compter que Ribery ne sait pas centrer, ce qui est plutot handicapant.  
ça ne m'étonnerait pas que Benzema finisse sur le banc si il continue son duo exclusif avec Ribery
 


 


 
Mettre la médiocrité actuelle de Henry uniquement sur le dos de 2 des meilleurs joueurs actuels de l'EDF, c'est vraiment navrant.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-06-2008 à 13:51:52
n°15102130
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2008 à 13:51:58  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Mettre la médiocrité actuelle de Henry uniquement sur le dos des 2 meilleurs joueurs actuels de l'EDF quasiment, c'est vraiment navrant.


qui font surtout des passes entre eux plutôt qu'avec les autres, par dessus le marché...


---------------
we are the dollars and cents
n°15102141
ZeBib
4tus
Posté le 06-06-2008 à 13:52:36  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
match amical pré euro, y a rien de pire pour ne pas voir du beau jeu. Henry se fait en plus vampiriser par le duo Ribery/Benzema. sauf que ces deux là, ça tricote bien mais ça marque pas, ça tire quasiment pas même, ça perd pas mal de balles même. Mettre tous les déchets sur le dos d'Henry, c'est un peu gros. Sans compter que Ribery ne sait pas centrer, ce qui est plutot handicapant.  
ça ne m'étonnerait pas que Benzema finisse sur le banc si il continue son duo exclusif avec Ribery
 


 


 
 [:mouais] ah ouais quand même. Les corners c'est pas son truc, c'est clair. Mais les centres... voir un certain Lyon-OM de CDF pour mémoire.


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°15102159
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2008 à 13:53:26  profilanswer
 

si on pouvait eviter d'avoir 2 fois le même débat...
 
-> topic euro svp


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15102182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2008 à 13:54:34  profilanswer
 

:jap: pardon


---------------
we are the dollars and cents
n°15102206
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-06-2008 à 13:56:59  profilanswer
 

ZeBib a écrit :

voir un certain Lyon-OM de CDF


[:cerveau lent]


---------------
Profil strava
n°15102231
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 13:59:05  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

si on pouvait eviter d'avoir 2 fois le même débat...
 
-> topic euro svp


RESTECP [:vito_corleone]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15102441
paradise97​4
Posté le 06-06-2008 à 14:15:12  profilanswer
 

ZeBib a écrit :


 
 [:mouais] ah ouais quand même. Les corners c'est pas son truc, c'est clair. Mais les centres... voir un certain Lyon-OM de CDF pour mémoire.


 
je fais comme vous, je me base sur les 3 matchs de préparation. Et là chaque ballon long en hauteur de Ribery partait en sortie de but/touche [:spamafote]

n°15102491
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 06-06-2008 à 14:18:45  profilanswer
 


Echange Govou-Mancini en vue. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15102499
paradise97​4
Posté le 06-06-2008 à 14:19:52  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Echange Govou-Mancini en vue. :o


 
une petite pièce dans la machine et c'est reparti :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5635  5636  5637  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)