Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15100121
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 10:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :


AVATAR OF THE YEAR  [:ciler]


 
ptin j'avais vu la pub en dernière page de l'équipe mercredi, j'ai cherché après sur le net mais je l'ai pas trouvée :/
J'adore l'expression du visage de Thierry Roland à la allez-les-beaufs !

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 06-06-2008 à 10:16:12

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:15:51  profilanswer
 

n°15100170
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2008 à 10:21:43  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Remember Zidane en 2006.
Rendez-vous dans une semaine. Là, on pourra un peu plus juger, je pense. Ce n'était que des matchs de préparation.


Pour Zidane c'était une question d'âge et de fatigue. Henry s'pas pareil...  :o  
 

Spoiler :

Thierry Henry :o


---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°15100171
take it or​ leave it
Posté le 06-06-2008 à 10:21:45  profilanswer
 

L'histoire belge du jour :  
 
Zidane et Papin au Standard ?
 
Des rumeurs folles circulent à Sclessin depuis quelques jours. Zinedine Zidane, l'un des plus grands joueurs français de tous les temps, serait en négociation avec la direction du Standard pour devenir l'entraîneur des Rouches la saison prochaine. Et il serait accompagné par... Jean-Pierre Papin. Si aucune confirmation n'a émané de la direction, quelques sources proches prétendent que l'ancien entraîneur de Lens et Strasbourg négocie avec le Standard depuis plusieurs jours.

 
source: http://www.rtlinfo.be/sport/news/a [...] andard+%3F

n°15100183
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 10:22:42  profilanswer
 

J'ai envie de changer d'avatar pour l'Euro mais j'sais pas quoi mettre. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15100189
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 10:23:20  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

L'histoire belge du jour :  
 
Zidane et Papin au Standard ?
 
Des rumeurs folles circulent à Sclessin depuis quelques jours. Zinedine Zidane, l'un des plus grands joueurs français de tous les temps, serait en négociation avec la direction du Standard pour devenir l'entraîneur des Rouches la saison prochaine. Et il serait accompagné par... Jean-Pierre Papin. Si aucune confirmation n'a émané de la direction, quelques sources proches prétendent que l'ancien entraîneur de Lens et Strasbourg négocie avec le Standard depuis plusieurs jours.

 
source: http://www.rtlinfo.be/sport/news/a [...] andard+%3F


[:hahaaulas]


---------------
MyAnimeList
n°15100190
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-06-2008 à 10:23:26  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
ptin j'avais vu la pub en dernière page de l'équipe mercredi, j'ai cherché après sur le net mais je l'ai pas trouvée :/
J'adore l'expression du visage de Thierry Roland à la allez-les-beaufs !


 
je la vois à chaque station de metro cette affiche
je trouve pas de mots pour la decrire


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15100195
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-06-2008 à 10:23:52  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

L'histoire belge du jour :  
 
Zidane et Papin au Standard ?
 
Des rumeurs folles circulent à Sclessin depuis quelques jours. Zinedine Zidane, l'un des plus grands joueurs français de tous les temps, serait en négociation avec la direction du Standard pour devenir l'entraîneur des Rouches la saison prochaine. Et il serait accompagné par... Jean-Pierre Papin. Si aucune confirmation n'a émané de la direction, quelques sources proches prétendent que l'ancien entraîneur de Lens et Strasbourg négocie avec le Standard depuis plusieurs jours.

 
source: http://www.rtlinfo.be/sport/news/a [...] andard+%3F


 [:cerveau mlc]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15100197
Mister Yod​a
Posté le 06-06-2008 à 10:24:19  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
je la vois à chaque station de metro cette affiche
je trouve pas de mots pour la decrire


Un smiley peut-être : [:gwendoule]

n°15100279
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 10:33:21  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'ai envie de changer d'avatar pour l'Euro mais j'sais pas quoi mettre. :o


Ben, pourquoi pas un larqué, moi je pense que ça peut el faire, ou CJP. :o

take it or leave it a écrit :

L'histoire belge du jour :  
 
Zidane et Papin au Standard ?
 
Des rumeurs folles circulent à Sclessin depuis quelques jours. Zinedine Zidane, l'un des plus grands joueurs français de tous les temps, serait en négociation avec la direction du Standard pour devenir l'entraîneur des Rouches la saison prochaine. Et il serait accompagné par... Jean-Pierre Papin. Si aucune confirmation n'a émané de la direction, quelques sources proches prétendent que l'ancien entraîneur de Lens et Strasbourg négocie avec le Standard depuis plusieurs jours.

 
source: http://www.rtlinfo.be/sport/news/a [...] andard+%3F


[:gwendoule]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15100282
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-06-2008 à 10:33:32  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Un smiley peut-être : [:gwendoule]


 
dans le genre oui :)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:33:32  profilanswer
 

n°15100310
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 10:35:37  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ben, pourquoi pas un larqué, moi je pense que ça peut el faire, ou CJP. :o


Ah ouais mais nan, y'a des limites. :sweat:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15100323
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-06-2008 à 10:36:28  profilanswer
 

on a pas le droit cette année à une chanson pour encourager les bleus?
 
edit : genre celle là : http://www.youtube.com/watch?v=GWFZPyDFRdQ

Message cité 2 fois
Message édité par adrian_tepes le 06-06-2008 à 10:38:54

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15100328
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 10:36:57  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ah ouais mais nan, y'a des limites. :sweat:


Quand on demande un avatar, faut assumer...
Ou prend un gourcuff, lorient, toussa... :spamafote:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15100347
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 10:38:11  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

on a pas le droit cette année à une chanson pour encourager les bleus?


Depuis le flop de Johnny, je crois qu'ils ont cessé de prendre le risque, vu qu'on sait jamais si on va loin ou pas. :o

 

Tien, bah voilà, Blink, mets celle de Johnny avec les couleurs de la France, comme sur sa chanson :o

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 06-06-2008 à 10:38:19

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15100350
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 10:38:33  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Quand on demande un avatar, faut assumer...
Ou prend un gourcuff, lorient, toussa... :spamafote:


Faut qu'il y ait un rapport avec l'Euro :o...Personne n'a Domenech, tiens. [:blinkgt]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15100351
jaco75010
Posté le 06-06-2008 à 10:38:35  profilanswer
 

Citation :

Rennes : Briand a choisi Paris
Rédaction Football365 - vendredi 06 juin 2008 - 10h04 Jimmy Briand devrait quitter le Stade Rennais à l'intersaison. Approché par plusieurs clubs français et étrangers, l'attaquant rennais a choisi de rejoindre le PSG.  
 
« Dans ma tête, je sais ce que je veux, a déclaré Jimmy Briand dans Ouest-France. Je vais étudier toutes les offres comme celles de Monaco, Saint-Etienne ou encore celles des clubs anglais, espagnols et même allemands. Paris est effectivement la piste la plus avancée et comme je ne l'ai jamais caché, ma préférence va à Paris. »
Malgré un contrat qui court jusqu'en 2010, l'attaquant rennais a la parole de ses dirigeants qu'ils le laisseront partir en cas de proposition jugée intéressante.
 
XS


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15100352
Gwendoule
Posté le 06-06-2008 à 10:38:36  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'ai envie de changer d'avatar pour l'Euro mais j'sais pas quoi mettre. :o


BlinkGT a écrit :

Ah ouais mais nan, y'a des limites. :sweat:

Un Arsène Wenger peut-être ? :o
 
[:cerveau hurle] MISTER YODA EST APPELE POUR UNE RECHERCHE D4AVATAR §§§§§

n°15100371
take it or​ leave it
Posté le 06-06-2008 à 10:40:03  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

on a pas le droit cette année à une chanson pour encourager les bleus?
 
edit : genre celle là : http://www.youtube.com/watch?v=GWFZPyDFRdQ


Si, y'a le slam de Grand Corps Malade.

n°15100379
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 10:40:29  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Faut qu'il y ait un rapport avec l'Euro :o...Personne n'a Domenech, tiens. [:blinkgt]


Si, y'a déjà des Ray je crois. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15100440
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-06-2008 à 10:45:05  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'ai envie de changer d'avatar pour l'Euro mais j'sais pas quoi mettre. :o


 
le Raymond à moustache est très élégant et très tendance [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15100452
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2008 à 10:45:48  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Depuis le flop de Johnny, je crois qu'ils ont cessé de prendre le risque, vu qu'on sait jamais si on va loin ou pas. :o
 
Tien, bah voilà, Blink, mets celle de Johnny avec les couleurs de la France, comme sur sa chanson :o


c'est un slam de grand corps malade, cette année :/
edit [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-06-2008 à 10:46:36

---------------
we are the dollars and cents
n°15100467
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 10:47:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est un slam de grand corps malade, cette année :/
edit [:grilled]


pliz maek it sotp [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 06-06-2008 à 10:47:45

---------------
MyAnimeList
n°15100502
Mister Yod​a
Posté le 06-06-2008 à 10:50:59  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

[:cerveau hurle] MISTER YODA EST APPELE POUR UNE RECHERCHE D4AVATAR §§§§§


 
Euh ouais, mais je travaille là :o

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/3/a/e/ace389073d8c4995326dfbadb63b9.png
[:cupra]

n°15100507
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-06-2008 à 10:51:28  profilanswer
 


 
Mouais, Govou nous avait fait la même ave Juni l'année dernière.
Et une fois de plus on a pas l'interview en entier ...
 
Quand on lit son interview en entier, je trouve sa réaction plutôt saine.
Je me ferais plus de soucis s'il ne tirait pas, en tant que leader la sonnette d'alarme !

n°15100515
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-06-2008 à 10:51:50  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


pliz maek it sotp [:agkklr]


et on ne parle pas de vieira :o


---------------
we are the dollars and cents
n°15100547
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-06-2008 à 10:54:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


et on ne parle pas de vieira :o


subtil  [:mr mala]


---------------
MyAnimeList
n°15100561
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 10:56:30  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent changer d'avatar :
 
http://pix.nofrag.com/d/4/4/1abc00e04fb699e40f1846dfff9a0.jpg
 
http://pix.nofrag.com/a/7/4/d22c674d57847eb1b3edcc8ae887e.jpg
 
http://pix.nofrag.com/6/f/e/ab8be5f3e0924cbf90e25fed8ed67.jpg
 
http://pix.nofrag.com/0/6/6/4e69a6b350526370e90b91157a272.jpg
 
http://pix.nofrag.com/3/1/5/7fadead7a5d4bdd420fec838c3a08.jpg
 
 [:hello_cass]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15100588
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-06-2008 à 10:58:18  profilanswer
 


 
mon dieu que c'est laid


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15100590
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 10:58:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pour ceux qui veulent changer d'avatar :


T'as choisi lequel ? :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15100609
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 10:59:21  profilanswer
 

yo_play a écrit :


T'as choisi lequel ? :o


J'hésite là, entre la gueule de con de Johnny, Ray et les 2 footix à la noix. [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15100620
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 11:00:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


J'hésite là, entre la gueule de con de Johnny, Ray et les 2 footix à la noix. [:tinostar]


Ray il est très bien. Ça n'a rien de négatif de le prendre.  [:thalis]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15100631
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 11:01:00  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ray il est très bien. Ça n'a rien de négatif de le prendre.  [:thalis]


Flix et Trix, adjugé.

 

Si la France gagne l'Euro, je mets celui de Johnny jusqu'à la CDM 2010. :D

Message cité 4 fois
Message édité par BlinkGT le 06-06-2008 à 11:01:41

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15100657
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 11:02:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Si la France gagne l'Euro, je mets celui de Johnny jusqu'au prochain Euro. :D


 
Hooooooooooo  :ouch:  :ouch:  
 
Faite que la france gagne l'Euro  [:fight]  
 
 [:deratisateur]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15100673
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 06-06-2008 à 11:04:06  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ray il est très bien. Ça n'a rien de négatif de le prendre.  [:thalis]


Je votais Ray aussi. Mais ton choix est déjà fait, apparemment.
 
"Flix et Trix" en plus. [:prozac] Lequel est le Suisse ? :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15100680
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 11:04:48  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Je votais Ray aussi. Mais ton choix est déjà fait, apparemment.
 
"Flix et Trix" en plus. [:prozac] Lequel est le Suisse ? :o


C'est Flix, le rouge. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15100701
yo_play
Posté le 06-06-2008 à 11:07:35  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Flix et Trix, adjugé.


Ne le prend pas mal si au début je te prends pour un footix. :o
Avec tout ces changements visuels, je dois m'y faire... :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15100722
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2008 à 11:10:00  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Flix et Trix, adjugé.


 
Le deuxième plus bel avatar disparait  :sweat:


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15100733
Gwendoule
Posté le 06-06-2008 à 11:10:58  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Flix et Trix, adjugé.
 
Si la France gagne l'Euro, je mets celui de Johnny jusqu'à la CDM 2010. :D

Je requote, puisque tu as édité après le quote de Tenjo :o
 
Et excellent choix [:tinostar]

n°15100735
Gwendoule
Posté le 06-06-2008 à 11:11:22  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Le deuxième treizième plus bel avatar disparait  :sweat:


[:aloy]

n°15100756
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 06-06-2008 à 11:13:20  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Le deuxième plus bel avatar disparait  :sweat:


C'est lequel le 1er, le tien ? :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15100797
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-06-2008 à 11:17:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Le deuxième plus bel avatar disparait  :sweat:


Tu ferais mieux de changer le tien :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)