| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 06-06-2008 à 10:16:12 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:15:51 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
take it or leave it | L'histoire belge du jour : |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai envie de changer d'avatar pour l'Euro mais j'sais pas quoi mettre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Mister Yoda |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:33:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
adrian_tepes we shall never surrender!! | on a pas le droit cette année à une chanson pour encourager les bleus?
Message cité 2 fois Message édité par adrian_tepes le 06-06-2008 à 10:38:54 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Tien, bah voilà, Blink, mets celle de Johnny avec les couleurs de la France, comme sur sa chanson Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 06-06-2008 à 10:38:19 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Un Arsène Wenger peut-être ? |
take it or leave it |
|
yo_play |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-06-2008 à 10:46:36 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 06-06-2008 à 10:47:45 --------------- MyAnimeList |
Mister Yoda |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yo_play |
yo_play |
Si la France gagne l'Euro, je mets celui de Johnny jusqu'à la CDM 2010. Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 06-06-2008 à 11:01:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Je requote, puisque tu as édité après le quote de Tenjo |
Gwendoule |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |