Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : DI-JON TU ES VAIN-CU ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
panshi |
T'es tendu dis donc au pire tu feras comme moi tu suivras la dominos, Landreau fzdp |
piccolo |
Mais tellement. Ce soir, je supporte Lyon et Paris. C'est dire. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
gouleyance sait compliquer | Le Paris SG qui reprend sa place de grand Européen Message édité par gouleyance le 18-05-2019 à 21:35:54
|
saxou :o | Loupé ou passé en retrait de mon fzdp ? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Cavani a limite travé ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
piccolo | panshi a écrit :
T'es tendu dis donc au pire tu feras comme moi tu suivras la dominos, Landreau fzdp
|
Clairement. Je suis hyper tendu. Amiens mérite pas de descendre. ---------------
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Depay qui ne sait plus faire un controle... |
ketwi Unique Forever ★★ | Rouge pour l amienois ---------------
Partout, Toujours
|
panshi | Amavi , toujours du succès |
Ekid | Lyon qui devrait être à 10 et la VAR aux abonné absent à Monaco, la LFP a choisi son camp  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ah ouais le 24 c'est Perrin 
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
PetitJean Billie Pas Peur | et 2 - 0 tellement aezet, gast ! objectif 19ème place ---------------
oui
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ekid a écrit :
Lyon qui devrait être à 10 et la VAR aux abonné absent à Monaco, la LFP a choisi son camp 
|
Lulz quelle scoop
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Requiem |
Tu devrais le savoir mon cher
En revanche on a Fofana c'est comme si on était à 10 |
piccolo |
Tu m'as.fait flippé ---------------
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Le tennis-ballon porte ces fruits. |
piccolo |
Faut perdre la semaine prochaine  ---------------
|
piccolo | Non Moussa ce loupé lô ---------------
|
Megalo | Ça devrait être pour toutes les journées les multiplex.
Les matchs sur trois jours ça casse tout |
francis1256 | Megalo a écrit :
Ça devrait être pour toutes les journées les multiplex.
Les matchs sur trois jours ça casse tout
|
Mouais, c'est compliqué de regarder plusieurs matchs en détail dans ces conditions. |
matnissa Elle est con, non ?! | Et allez |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Involontaire la main ---------------
|
LTGreg22 | Y'a péno pour Nice normalement... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Guingamp va éliminer Amiens, vous allez perdre en barrage et ça va être une boucherie la confrontation en L2 ---------------
oui
|
panshi | francis1256 a écrit :
Mouais, c'est compliqué de regarder plusieurs matchs en détail dans ces conditions.
|
Ouais fin le multiplex du samedi soir avec 5 0-0 c'est chiant quand même, on devrait presque remercier les gilets jaunes d'avoir décaler ça au dimanche aprem |
PetitJean Billie Pas Peur | ptdr le 0 - 0 à lyon qui arrange les deux équipes
et Courbis qui gueulait sur les équipes qui faussent le championnat ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) ---------------
oui
|
gouleyance sait compliquer | Paris a tout pour faire une grande saison dans ce championnat l'année prochaine |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Lyon égale à lui même. Ca gagne à l'extérieur et ça trav contre les relégables qui se gavent de points au Groupama. Lyon doit être l'équipe qui a perdu le plus de points contre des relégables à domicile cette saison. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | PetitJean a écrit :
ptdr le 0 - 0 à lyon qui arrange les deux équipes
et Courbis qui gueulait sur les équipes qui faussent le championnat ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif)
|
D'où ça arrange Lyon ? |
panshi | L'arbitrage stéphanois encore égal à lui même, et bientôt on va voir mac râler à ce propos |
PetitJean Billie Pas Peur |
un nul suffit contre Nîmes, donc au pire Sainté et Lyon à 38 points, mais meilleure diff pour l'OL. Easy donc ---------------
oui
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | L'équipe qui décide de rendre un ultime hommage à Bruno en jouant comme des grosses merdes gluantes, c'est beau. |