Ca fonctionne pas dans ce sens. C'est la vidéo qui incite l'arbitre à aller voir pour changer de décision (ou pas) mais pas l'inverse.
Schneider peut pas dire à la vidéo qu'il a un doute sur sa décision de merde et qu'il a besoin de confirmer qu'il est une tanche.
Toi même tu sais que la VAR c'est n'importe quoi. Avec un peu de pression, l'arbitre peut demander l'avis de ses collègues. Comme je reste persuadé que parfois les arbitres lui disent des trucs sur des actions hors VAR pour lui donner des indications.
Toi même tu sais que la VAR c'est n'importe quoi. Avec un peu de pression, l'arbitre peut demander l'avis de ses collègues. Comme je reste persuadé que parfois les arbitres lui disent des trucs sur des actions hors VAR pour lui donner des indications.
C'est pas la VAR le problème, c'est qui l'utilise. D'ailleurs je ne sais plus qui proposait d'avoir des anciens joueurs à la VAR pour amener leur expérience, c'est pas con.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »