Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPetitJean peau pis | Cet alignement des planètes ![[:noel le graet:3] [:noel le graet:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/noel le graet.gif) Caen Monaco Allez Lille ---------------
oui
|
ketwi Unique Forever ★★ | Spécial dédicace à Fabien T la pleureuse, qui non seulement aurait du prendre un carton pour simulation depuis longtemps, mais a également une ch**** énorme ---------------
Partout, Toujours
|
panshi | ketwi a écrit :
Spécial dédicace à Fabien T la pleureuse, qui non seulement aurait du prendre un carton pour simulation depuis longtemps, mais a également une ch**** énorme
|
C'est Flavien |
ketwi Unique Forever ★★ | Osef ---------------
Partout, Toujours
|
krys972 | Dembele le poulet sans tete et sans ballon |
adriiiiien | Dembélé le no-brain qui court mais ne regarde pas le ballon XD |
gp20 | Dembélé qui court sans regarder .. ---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
|
piccolo |
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
babyboy4 | Cet enchaînement de Messi |
Bobinou90 ynwa | pas vilain l'arret de courtois ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Gunman24 | Dembélé ce no brain, il a 25m devant lui... |
Bobinou90 ynwa | ca fait 5 minutes que dembélé perd tous ses ballons ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Profil supprimé |
Ayez la même indulgence que pour le poulain de Bondy |
Profil supprimé | pfiou messi |
Profil supprimé |
ça veut donc dire qu'il va marquer ou faire une passe dé sous peu. |
PetitJean peau pis | Falcao fzdp ---------------
oui
|
fracture du tibia | Vinicius c'est vraiment bon à 30 mètres du but.
|
Profil supprimé | vinicius / mbappé l'an prochain au réal. |
Bobinou90 ynwa | splendide Rakitic ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Real Madrid la puta de Barcelone ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Courtois il est vraiment random ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Requiem | Cette sortie de seumtois.... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
horisha |
Attention à ce que vous dites vous là, oui oui, c'est bien à vous que je parle. |
Gunman24 | Ramos et Courtois. Ce déficit bordel. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chinoisurfer qui attend la vague ---------------
|
Profil supprimé | Alors qu'en face MATS est incroyable, le meilleur goal atm |
piccolo | Dommage Konaté ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
airy | Ça doit être la 3ème ou 4ème passe décisive de Sergi Roberto contre le Real. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reguilon céki? ---------------
|
airy | Faudra que Piqué et Busquets m'expliquent comment Benzema arrive à leur prendre autant de ballons de la tête... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Suarez c'est vraiment une tumeur ---------------
|