Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |
cedgone | il vaut quoi Jorge de Monaco ? Il a été prêté à Porto mais ne réussit pas la bas.
Bordeaux est sur un défenseur gauche brésilien je me demande si ce n'est pas lui.
|
Dylmatic | Ce match.
Quand ça veut pas. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Sa mere bordel ça veut pas rentrer ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) |
aktarus69 Néo Parisien. | Une petite élimination a Amiens et on est bien. Comme d'habitude, Lyon ça parle beaucoup mais y a rien au bout. |
Dylmatic | aktarus69 a écrit :
Une petite élimination a Amiens et on est bien. Comme d'habitude, Lyon ça parle beaucoup mais y a rien au bout.
|
Nils voulait gagner un titre pourtant. |
Profil supprimé | Hazard va tellement partir au Real |
Dylmatic |
Lopes joue pas.  |
vassilii | Bravo Strasbourg. Le peuple Strasbourgeois au stade de France, ça peut etre pas mal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ---------------
“Empezó la nueva era”
|
Profil supprimé | Un Lopes dans les buts de Strasbourg ce soir et Lyon est qualifié. Kamara > Lopes  |
racingman11 | Ce club me donne beaucoup de joie cette saison. 96/97 all over again. |
Bébé Yoda | Lyon |
GenyaB Shit fucking game. |
LARMES DE RAJ
|
Mac_Lane | Lyon ![[:le colis:4] [:le colis:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/le colis.gif) |
Bébé Yoda | Dans un stade aussi plein que le vélodrome |
TrakT Do nothing. | Bon j'ai du décarrer viteuf du stade suite à une démonstration un peu bruyante  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Lyon ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
TrakT Do nothing. | Bon bah je me suis trompay
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
-Jany- | vassilii a écrit :
Bravo Strasbourg. Le peuple Strasbourgeois au stade de France, ça peut etre pas mal
|
C'est à Lille la finale |
TrakT Do nothing. | Strasbourg va jouer le PSG en demi Vous pouvez quoter ---------------
|
popinouse | PSG - Andrézieux c'est écrit dans les astres ---------------
Ok ta mer
|
TrakT Do nothing. | Pas en coupe de la ligue, alors
---------------
|
smoove | et Demain soir c'est paris qui se fait sortir ---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Pas sur si tu es serieux ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | OFICIAL: Todibo au Varcelona ---------------
“Empezó la nueva era”
|
vassilii | Exact. Ca fait moins rever...
|
Philip Morris Ballerine |
---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
GenyaB Shit fucking game. | TrakT a écrit :
Bon j'ai du décarrer viteuf du stade suite à une démonstration un peu bruyante 
|
Ici on s’est retrouvé à 5-6 en bas de la tribune au moment de saluer les joueurs, on s’est congratulé c’était bien sympa
Et 2min après le stadier nous a dégagé manumiltari |
Bébé Yoda | Bonne nuit à ceux qui se font turbo bourrer à domicile. |
popinouse | Les modos, vous avez vraiment niqué le game des vannes sur les mères ---------------
Ok ta mer
|