Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
Sur le presque but de Mané il fait le 2 avec Salah, presque avant dernier passeur décisif donc. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
LiamManziel Inactuel | Moins pire que la glissade de Steve G mais quand meme
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
Romsky | Tacle 2 pieds décollés, pas de carton donc ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Si il a pris le carton ---------------
They are coming to get you Barbara
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ptdr le seumard qui tiens 3 min. ---------------
“Empezó la nueva era”
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Rim K qui plante ---------------
“Empezó la nueva era”
|
piccolo | On se fait chier ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Mac_Lane | C'est ça le meilleur championnat du monde ? |
Livingdead75 I wanna be your dog |
C'est semi-purge ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Kun
Il n'y avait pas beaucoup de place pour la mettre Message édité par Livingdead75 le 03-01-2019 à 21:41:47 ---------------
|
Bobinou90 ynwa | lovren de merde putain
bon par contre c'est vrai que di meco pourrait fermer sa gueule ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
filiptif | Intensité de folie mais j'ai l'impression de voir des chevaux, pas des joueurs de ballon.
Ça ne vaudra jamais les clasicos.
|
Francis_Llacer | Aguero popopo  |
LiamManziel Inactuel | Et voila tah 2012 ce but ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
vassilii | Mérité. Liverpool joue à 2 à l'heure. |
piccolo | Aguero propre ---------------
|
vassilii | filiptif a écrit :
Intensité de folie mais j'ai l'impression de voir des chevaux, pas des joueurs de ballon. Ça ne vaudra jamais les clasicos.
|
Intensité de folie ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
piccolo | Lovren qui prend cher sur ce move d'Aguero ---------------
|
manuches What the fuck did I do ?! | Le gars a tout le loisir de contourner sans trouble la surface de réparation tah les allemands face à Maginot. |
Lion_Sn@ke | Le football est un sport tellement cruel.
J'ai cru que j'allais exploser mon écran (le foot rend idiot oui) ---------------
Id PSN : LionSnake
|
filiptif | Palmarès de Lovren :
-Coupe de France 2012
-des trophées en bois en Croatie
|
Bobinou90 ynwa | Wijnaldum fait un match enorme encore une fois ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Bobinou90 ynwa | bon en face fernandinho est encore + enorme ---------------
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, c'est pas sensé être en 4K RMC Sports sur Apple TV 4K ? La c'est assez crasseux niveau qualité... |
Painkiller25 | filiptif a écrit :
Palmarès de Lovren :
-Coupe de France 2012
-des trophées en bois en Croatie
|
Finaliste de la CDM stp.
Pour certains, ça vaut de l'or |
LiamManziel Inactuel | SOME MIGHT SAAAAAY ---------------
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | polalala Varane ---------------
“Empezó la nueva era”
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'avais négligé le paramètre Lovren ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
aktarus69 Néo Parisien. | Bernardo Silva qui marche sur le milieu physique de Liverpool et qui se permet une passe décisive OKLM pour une des seul fois où il se retrouve proche de la surface. |
benoitgg |
Il est décevant ce soir, il est en retard sur tout. |
benoitgg |
Mouais il arrive pas a arreter bernardo silva a lorigine du but. Par contre, alexander arnold  |
kappa No pasaran | Lovren c'est vraiment le point faible de Liverpool
100 millions sur Koulibaly et c'est réglé |
1000Trees From doubters to believers. | benoitgg a écrit :
Mouais il arrive pas a arreter bernardo silva a lorigine du but. Par contre, alexander arnold 
|
Non mais lui, c'est le futur taulier.
Dès que Klopp aura la bonne idée de le mettre au milieu.
Sinon, Lovren, vivement que Gomez revienne de blessure. |
airy | Belle pub pour la PL que cette première mi-temps... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
benoitgg |
Kompany homme du match pour le moment. Mais bon les defenseurs sont jamais « recompensés ». ![[:clooney16] [:clooney16]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney16.gif) |