Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9521686
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2006 à 00:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as toujours pas compris que canal est pas là pour passer les meilleures équipes et les meilleurs matchs, mais pour passer les matchs qui feront le plus d'audimat ?  
Ou alors tu le fais exprès ?

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 00:09:35  profilanswer

n°9521687
PlayTime
Posté le 18-09-2006 à 00:09:57  profilanswer

dje33 a écrit :

A deux but pres Sainté etait 3eme ce soir  :o

Après le 1er but, j'ai eu la folie de dire que les voyait bien 3ème du championnat. Dans la foulée, ils se prennent un but  :sweat:

n°9521694
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 00:11:11  answer

La Monne a écrit :

T'as toujours pas compris que canal est pas là pour passer les meilleures équipes et les meilleurs matchs, mais pour passer les matchs qui feront le plus d'audimat ?  

Je le fait expres!J'aime le foot avant tout et veux en avoir pour les 200 balles que je donne chaque mois!
Je suis client est donc roi! :D

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 00:11:43
n°9521697
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-09-2006 à 00:11:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah si justement c'est toi qui n'a pas compris qu'on l'avait compris  :pt1cable:  :lol:

---------------
psn: Erismix
n°9521702
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2006 à 00:12:34  profilanswer

chtieric a écrit :

Bah si justement c'est toi qui n'a pas compris qu'on l'avait compris  :pt1cable:  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Qu'est-ce qu'on se marre avec des gars comme toi

---------------
Lu et approuvé.
n°9521706
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-09-2006 à 00:13:46  profilanswer

La Monne a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Qu'est-ce qu'on se marre avec des gars comme toi

:wahoo:

---------------
n°9521714
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 18-09-2006 à 00:15:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pour la connerie ou la connaissance ? [:greg2]

Les 2 mon capitaines  :D

n°9521719
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-09-2006 à 00:16:23  profilanswer

Delpe a écrit :

Bah, étant le seul pseudo à 5 lettres non supporter de l'OM hein  [:itm]  

Bah, je n'ai pas la prétention de m'y connaitre énormément, mais j'ai au moins le mérite de penser qu'un carton rouge ne doit pas être sorti uniquement en cas de fracture du tibia...(sans vouloir m'acharner sur le forumer en question, mais c'est l'exemple le plus stupide que j'ai sous la main)

Merci mais quand je vois un flot de débilité tel et une interprétation de mes mots aussi grotesque j'ai envie de rire sérieux. Alors le boulet je sais pas si tu t'emmerdes dans la vie mais arrête un peu de te tourner vers moi et viens pas me sortir une interprétation du foot de ton époque maternel.
Le foot est un sport de contact c'est pas les bisounours en vadrouille, je ne parlais que du match de Nice et de la double sanction et toi en bon connard tu généralise tout. Merci bien

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9521728
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-09-2006 à 00:18:33  profilanswer

Bon allez une bonne nuit de sommeil pour tous, parsque l'ambience est nul ce soir :/

---------------
n°9521731
JMAulas
Posté le 18-09-2006 à 00:19:48  profilanswer

The Jacket, Sin City, Ma vie en l'air, Kingdom of Heaven, Ray, Neverland... y a pas à chier que de la merde  :sweat:  
Nan mais tu veux quoi de plus ?  

Désolé pour le HS mais là je pouvais pas laisser dire une chose pareille.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 00:19:48  profilanswer

n°9521735
JMAulas
Posté le 18-09-2006 à 00:20:41  profilanswer

NounourZ a écrit :

Dont touch à Montpellier sinon j'apelle mon copain Lolo et ses camions  [:ocube]  
Des joueurs qui fesait vibrer,Montpellier en avait (Valdérama etc ...) mais ce n'est plus çà maintenant  :D

+1  http://images.skysports.com/images/teamofweek/cantona.jpg

---------------
n°9521738
rau man
I want to believe...
Posté le 18-09-2006 à 00:21:32  profilanswer

pas beaucoup d'attaquants a dribbler leur vis-à-vis aussi bien que Niang !

n°9521740
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 00:21:52  answer

JMAulas a écrit :

The Jacket, Sin City, Ma vie en l'air, Kingdom of Heaven, Ray, Neverland... y a pas à chier que de la merde  :sweat:  
Nan mais tu veux quoi de plus ?  

Désolé pour le HS mais là je pouvais pas laisser dire une chose pareille.

C'etait mieux avant quand meme je trouve!Pour le foot j'en suis sur  :D  

n°9521741
higlander
Posté le 18-09-2006 à 00:22:00  profilanswer

Raphi_77 a écrit :

Sa veut rien dire ... Par exemple contre Lille c'est pas sûr qu'il y ai victoire  :p

Et ? je vois que pour le moment l'OM a battu des équipes qu'elle avait été incapable de battre l'année passée. T'as des conclusions autrement pertinentes sur ce début de championnat ?

n°9521755
JMAulas
Posté le 18-09-2006 à 00:24:04  profilanswer

Pour le foot je dis pas mais les films j'me suis jamais autant gavé que ce mois-ci, y a que du bon (Je rajoute les Poupées russes)

---------------
n°9521783
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-09-2006 à 00:28:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

Après le 1er but, j'ai eu la folie de dire que les voyait bien 3ème du championnat. Dans la foulée, ils se prennent un but  :sweat:

Et ouaip on a poutré Sainté ! :sol:

Plus sérieusement le but de Cheyrou :love: ! Un concentré de puissance et de finesse, d'audace et de maîtrise de soi et le tout à la 91è minute ! :love:

CHEYROU EN EDF ! :whistle:

n°9521784
PlayTime
Posté le 18-09-2006 à 00:29:05  profilanswer

On parle tellement de trucs sans intérêt qu'on en oublie de dire que Baup fait un merveilleux travail avec le groupe toulousain, c'est dingue sur le topic, on passe son temps à critiquer l'OM (+ la gueguerre avec Lyon) ce qui amène de longues heures de débat là dessus plutot que de parler des autres clubs, des perfs de leurs joueurs, ...

Je n'ai pas entendu le moindre mot sur les perfs des joueurs de Toulouse, lesquels vous ont surpris en ce début de saison, ...

Idem pour les autres équipes.

On en apprend pas plus sur ce topic qu'en regardant Telefoot, c'est dire le niveau  :(  

Et ceux qui critiquent que l'OM et Lyon sont trop diffusés, ..., ils ne sont même pas capables de parler des autres équipes, de leur perfs, de leurs joueurs, ...

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 18-09-2006 à 00:31:19
n°9521794
PlayTime
Posté le 18-09-2006 à 00:30:20  profilanswer

Geekly a écrit :

Et ouaip on a poutré Sainté !  :sol:

Plus sérieusement le but de Cheyrou  :love:  ! Un concentré de puissance et de finesse, d'audace et de maîtrise de soi et le tout à la 91è minute !  :love:

CHEYROU EN EDF !  :whistle:

JMAulas et moi ne pouvons que plussoyer  :love:

n°9521797
higlander
Posté le 18-09-2006 à 00:31:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y me rappelle un peu le but d'henry face à Barthez que je dois avoir quelques parts par là, c'est pas le même genre mais dans l'instinct et la volonté de se retourner cash ça y ressemble

Celui de Henry c'était la classe encore au-dessus :o

n°9521799
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-09-2006 à 00:31:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

JMAulas et moi ne pouvons que plussoyer  :love:

:hello:  :hello:  :hello:  

Faut créer le fan-club de Benoît la, s'plus possible, Raymond D. s'tu nous entends... :o

n°9521804
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 00:31:56  answer

PlayTime a écrit :

On parle tellement de trucs sans intérêt qu'on en oublie de dire que Baup fait un merveilleux travail avec le groupe toulousain, c'est dingue sur le topic, on passe son temps à critiquer l'OM (+ la gueguerre avec Lyon) ce qui amène de longues heures de débat là dessus plutot que de parler des autres clubs, des perfs de leurs joueurs, ...

Je n'ai pas entendu le moindre mot sur les perfs des joueurs de Toulouse, lesquels vous ont surpris en ce début de saison, ...

On en apprend pas plus sur ce topic qu'en regardant Telefoot, c'est dire le niveau :(

Bah franchement je ne parlerais que pour toulouse-nancy,j'ai rien vu d'extra!Nancy s'est crée plus d'occas et sans cette 93éme c'etait 3pts merités!
C'est vrai aidé par le rouge trés severe sur battles!

n°9521811
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-09-2006 à 00:32:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

On parle tellement de trucs sans intérêt qu'on en oublie de dire que Baup fait un merveilleux travail avec le groupe toulousain, c'est dingue sur le topic, on passe son temps à critiquer l'OL ce qui amène de longues heures de débat là dessus plutot que de parler des autres clubs, des perfs de leurs joueurs, ...

Chaque fois que j'ai fait des posts sur Le Mans, Nancy ou Sté ils sont passés inaperçus, par contre la moindre phrase sur l'OM et hop ça embraye  :sarcastic:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9521822
PlayTime
Posté le 18-09-2006 à 00:34:08  profilanswer

Geekly a écrit :

:hello:   :hello:   :hello:  

Faut créer le fan-club de Benoît la, s'plus possible, Raymond D. s'tu nous entends...  :o

Le seul hic, c'est que Nasri a à peu près le même positionnement (à peine plus offensif), donc j'ai peur qu'il soit en concurrence direct.

JMAulas, tu sais si Cheyrou est capable de jouer plus bas, à un poste comme Cana ou Mbami à l'OM (en mdf pur en gros) ?

n°9521828
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-09-2006 à 00:35:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Chaque fois que j'ai fait des posts sur Le Mans, Nancy ou Sté ils sont passés inaperçus, par contre la moindre phrase sur l'OM et hop ça embraye  :sarcastic:

nan mais vous allez encore passer la nuit à essayer de comprendre le lien entre l'audimat et les 600 millions engagés par canal dans le foot ? :o

n°9521829
PlayTime
Posté le 18-09-2006 à 00:35:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Faut que chacun fasse un effort à éviter les trolls sur Lyon (pour ma part notamment) et l'OM

n°9521842
higlander
Posté le 18-09-2006 à 00:37:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais ils disent que les 3 buts sont pas valables et ils ont raison

Non mais n'importe quoi, comment voulez-vous que l'arbitre siffle HJ sur le premier but ? c'est pas un tête-à-tête, c'est une frappe de 20 mètres alors que le dernier défenseur est entre le gardien et l'attaquant. A ce moment faut revérifier toutes les actions de jeu, tout le temps... l'avantage tiré de la position de HJ de Pagis est pratiquement inexistante, c'est vraiment chercher la petite bête :/ le second but semble (revu une seule fois, et la position de l'arbitre n'était pas dans le cadre de la caméra, donc je ne sais pas ce qu'il a pu voir) non valide en effet. Quant au péno, ben c'est comme souvent, c'est limite.

n°9521852
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-09-2006 à 00:39:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le seul hic, c'est que Nasri a à peu près le même positionnement (à peine plus offensif), donc j'ai peur qu'il soit en concurrence direct.

JMAulas, tu sais si Cheyrou est capable de jouer plus bas, à un poste comme Cana ou Mbami à l'OM (en mdf pur en gros) ?

Beh à la base c'est quand même plus un milieu récupérateur qu'un offensif donc je le verrais parfaitement jouer dans un 4-3-3 par exemple à cette position là :

----- A -----
- A ----- A -
-------------
-- C --- M --
----- M -----
-------------
- D - DD - D -
----- G -----

:)

n°9521856
Zangalou
Posté le 18-09-2006 à 00:39:58  profilanswer

perso rien a foutre qu'on me diffuse de l'om du valenciennes ou du Lyon tant que le match est plaisant et qu'il y a des buts, je prefere un match de lyon qui fini a 1-0 et ou il y a du beau jeu, qu'un sedan - le mans ou ca fini a 1-2 mais ou on s'emmerde franchement.

n°9521862
Zangalou
Posté le 18-09-2006 à 00:40:55  profilanswer

higlander a écrit :

Non mais n'importe quoi, comment voulez-vous que l'arbitre siffle HJ sur le premier but ? c'est pas un tête-à-tête, c'est une frappe de 20 mètres alors que le dernier défenseur est entre le gardien et l'attaquant. A ce moment faut revérifier toutes les actions de jeu, tout le temps... l'avantage tiré de la position de HJ de Pagis est pratiquement inexistante, c'est vraiment chercher la petite bête :/ le second but semble (revu une seule fois, et la position de l'arbitre n'était pas dans le cadre de la caméra, donc je ne sais pas ce qu'il a pu voir) non valide en effet. Quant au péno, ben c'est comme souvent, c'est limite.

je ne dis pas que c'est vrai ou faux puisque je n'ai rien vu

n°9521896
lumi
Posté le 18-09-2006 à 00:48:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

Porsmouth en tête de la Première League  :D  
Le Real qui gagne tranquillement en Liga alors qu'ils se sont pris une veste par Lyon  :D  
Les équipes allemandes qui ne sont qu'une fumisterie.
En Italie, hormis le Milan AC et la Roma, ça ne vole pas haut.

Et si la L1 était le meilleur championnat d'europe au niveau global ?

:heink: troll general ?

n°9521899
higlander
Posté le 18-09-2006 à 00:50:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

je ne dis pas que c'est vrai ou faux puisque je n'ai rien vu

C'était une réaction véhémente au "l'arbitre se fait déchirer sur rmc" :p l'arbitre n'a pas été spécialement bon, mais lui reprocher le premier but c'est de la mauvaise foi [:thalis]

n°9521912
Zangalou
Posté le 18-09-2006 à 00:55:40  profilanswer

higlander a écrit :

C'était une réaction véhémente au "l'arbitre se fait déchirer sur rmc" :p l'arbitre n'a pas été spécialement bon, mais lui reprocher le premier but c'est de la mauvaise foi [:thalis]

en tout cas ca gueulait et ca m'a enervé ... y'avait aucune discussion ils gueulaient l'un sur l'autre

n°9521928
Zangalou
Posté le 18-09-2006 à 00:59:07  profilanswer

lumi a écrit :

:heink: troll general ?

quand les supporters lyonnais faisaient ce genre de comparaisons, ca venait leur cracher dessus, aujourd'hui l'OM est en tête et vas y que je fais la meme chose que les footix lyonnais

n°9521929
higlander
Posté le 18-09-2006 à 00:59:17  profilanswer

Comme très souvent dans l'après-match :/

n°9521963
palos_de_l​a_frontera
Posté le 18-09-2006 à 01:05:19  profilanswer

Re,

'kalé 'culé  :o

n°9521969
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-09-2006 à 01:06:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

y'avait aucune discussion ils gueulaient l'un sur l'autre

Ben c'est RMC quoi.
Le seul avantage de cette radio est qu'ils commentent plus d'évènements sportifs que les autres, mais faut supporter les commentaires bien pénibles, du genre à geuler sans arrêt pour un rien, et le niveau des analyses après-match, avec les interventions de supporters, c'est le pompom [:rofl]
Au moins 100% foot c'était un peu drôle...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9522004
JMAulas
Posté le 18-09-2006 à 01:17:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

On en apprend pas plus sur ce topic qu'en regardant Telefoot, c'est dire le niveau  :(  

Et ceux qui critiquent que l'OM et Lyon sont trop diffusés, ..., ils ne sont même pas capables de parler des autres équipes, de leur perfs, de leurs joueurs, ...

Je suis open pour un débât sur Toulouse perso, j'étais déçu de les voir accroché Lyon maintenant je suis moins dubitatif. Maintenant je connaissais Elmander d'avant que je considère comme un Fernandao en mieux et je suis pas déçu, les jeunes pousses Emana, Ebondo, Taïder ça commence à prendre du galon et c'est solide, Douchez à la carrure d'un grand gardien, Fabinho est un bon latéral dans la lignée des défenseurs brésiliens pas étonnant qu'il ait été approché par l'OL l'an dernier. Puis y a mes chouchous Fodé et Brian que je trouve très percutant, le président Sadran a enfin son alchimie. :jap:

Maintenant j'aime pas les entraîneurs à casquette qui se prennent pour des lascars :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 18-09-2006 à 01:27:14

---------------
n°9522011
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-09-2006 à 01:19:31  profilanswer

Bravo à l'OM, ça fait longtemps que j'attendais une équipe competitive comme celle-là !  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9522017
JMAulas
Posté le 18-09-2006 à 01:20:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il joué MD pur à Lille j'adore ce joueur depuis avant son arrivée à Auxerre. Guy Roux c'est pas un con, il le connaissait mais n'empêche quand j'le vois dans ses prises de balles je pense à Essien.

---------------
n°9522034
JMAulas
Posté le 18-09-2006 à 01:24:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bravo à l'OM, ça fait longtemps que j'attendais une équipe competitive comme celle-là !  :jap:

Moi aussi je suis content de voir que cette année ça va être un bon duel et j'le serais davantage si on gagne à la fin [:huit]

---------------
n°9522079
Djadja
Posté le 18-09-2006 à 01:32:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1
Surtout qu'on a fait 3 matchs en une semaine, le 2eme c'était à peine jeudi, pour 3 victoires.

Message cité 2 fois
Message édité par Djadja le 18-09-2006 à 01:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)