Je pense que c'est ce qu'il voulait dire, puisque le dopage favorise de manière très nette les blessures (surégime, inhibition, ...).
Les très nombreuses blessures à Arsenal ne m'étonne donc pas du tout.
Par contre à MU, où c'est beaucoup moins impressionant physiquement, beaucoup moins de blessures également.