Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14938690
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 21-05-2008 à 20:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dubble_R a écrit :

soar all [:ninja dago]  [:ninja dago]  
 
mon prono: Manchester-Chelsea: 2-2 ap (4-5 tab)  [:sonken]  


 
De préférence pas Chelsea  [:ciler] , si c'est pour se taper dimanche 1 heure de Téléfoot à la gloire de Drogba je préfère encore voir MU gagner.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 20:26:41  profilanswer
 

n°14938726
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:31:14  answer
 

plzhelp a écrit :


 
Ecoute, tu demandes l'avis des gens du topic, je te donne le mien, je vois pas où est la mauvaise foi. Après si t'espèrais que tout le monde aille dans ton sens fallait pas demander ce qu'on en pense [:spamafote]


ben quand on demande des avis ça veut pas dire qu'on accepte d'entendre tout et n'importe quoi :jap:  
explique moi pourquoi ils iraient à tignes spécialement pour se doper, pourquoi dans ce cas tignes plutôt que courchevel ou autre, et pourquoi pas tout simplement clairefontaine? :??:

n°14938730
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:31:36  answer
 

Zangalou a écrit :


il a cru que l'angleterre jouait l'Euro .... le con


 :lol:

n°14938748
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:33:35  answer
 

popiette a écrit :

Titulaire l'année prochaine, Gerets compte apparemment beaucoup sur sa vitesse.

:lol:  

micky78 a écrit :

Oh mon dieu un type a ecrit "il a fai" au dessus vite vite linchons le ..

:sleep:  
 
Tu te souviens de ce que l'on a dit hier, à ce sujet ? :o  
 

Remigio a écrit :

les paires au nez

[:must]
 
Sinon, mon prono, hum...2-1 pour ManU. Sans prolongations. [:prodigy]
 

n°14938756
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:34:34  answer
 

Ayoralone a écrit :

C'est bizarre ces clubs où les Français ont du mal à réussir... Genre le Milan AC ou le Barça. Y a peut-être des exceptions, mais le nombre de gens qui sont allés s'y casser les dents est remarquable.


peut-être aussi que comme ce sont des grands clubs il faut être exceptionnel pour y réussir :o  
regarde le real, manchester ou encore l'inter
seuls zidane, makelele, evra, silvestre mais il est sur le banc, blanc et djorkaeff y sont parvenus.
De plus pour barcelone henry il est bien possible qu'il fasse une voire plusieurs grande saison au barça

n°14938768
Headspace
Posté le 21-05-2008 à 20:36:12  profilanswer
 

Le dopage ds le foot, un scandale étouffé, une mascarade institutionnalisée, un public berné.

n°14938771
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-05-2008 à 20:36:39  profilanswer
 

Let the game begin to ramble

n°14938780
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-05-2008 à 20:37:26  profilanswer
 

popiette a écrit :


 
Titulaire l'année prochaine, Gerets compte apparemment beaucoup sur sa vitesse.


Oh putain [:ddr555]
Merci CSD j'avais raté ça. Et le gars qui dit avoir regardé tous les matchs de l'OM [:rofl]
 

Spoiler :

Mais avec beaucoup de caca dans les yeux [:icon3]


---------------
Profil strava
n°14938781
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:37:27  answer
 

g4w3ll a écrit :

on voit pas la même chose, moi je vois des gars comme Lampard enchainer 260 matchs sans en louper un, en etant titulaire a chaque fois.
 
Et puis au bout d'un moment ils sont cramés et vont de pépins en pépins.


c'est pas incompatible avec un dopage pendant des années... :ange:

n°14938789
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 20:38:48  answer
 

moi je vois bien un 2-1 pour chelsea

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 20:38:48  profilanswer
 

n°14938804
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 20:40:38  profilanswer
 


CJP va-t-il s'exciter pendant tout le match sur la possible entrée en jeu d'Anelka comme il l'avait fait pour Thierry Henry lors du match Barcelone - Manchester ?  Suspense.  [:noxauror]

n°14938816
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 20:42:29  profilanswer
 


 
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire, puisque le dopage favorise de manière très nette les blessures (surégime, inhibition, ...).
 
Les très nombreuses blessures à Arsenal ne m'étonne donc pas du tout.
 
Par contre à MU, où c'est beaucoup moins impressionant physiquement, beaucoup moins de blessures également.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 21-05-2008 à 20:44:18
n°14938818
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-05-2008 à 20:42:40  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :


 
De préférence pas Chelsea  [:ciler] , si c'est pour se taper dimanche 1 heure de Téléfoot à la gloire de Drogba je préfère encore voir MU gagner.


de l'autre côté, ce sera paluchage intensif sur C.Ronalbeau donc bon... on y gagne pas forcément au change  [:ooooo]

n°14938841
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 20:44:47  profilanswer
 

Dire que je devais aller voir Iron Man et que je me retrouve devant hfr et eurosport.fr avec une bière. La loose  [:stockholm]
 
Bonne qualité le stream  [:implosion du tibia]


Message édité par simouu le 21-05-2008 à 20:45:45

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14938842
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-05-2008 à 20:44:53  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire, puisque le dopage favorise de manière très nette les blessures (surégime, inhibition, ...).
 
Les très nombreuses blessures à Arsenal ne m'étonne donc pas du tout.
 
Par contre à MU, où c'est beaucoup moins impressionant physiquement, beaucoup moins de blessures également.


 :jap:

n°14938853
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 20:46:08  profilanswer
 

Aller Chelsea [:hurle]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14938860
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 20:46:32  profilanswer
 

il est vraiment chiant ce match :/ meme pas d'action

n°14938864
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 20:46:45  profilanswer
 

Putain mais cinq minutes sur la pelouse [:prozac]

n°14938878
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 20:47:57  profilanswer
 

En fait la qualité c'est pas super [:afrojojo]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14938881
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-05-2008 à 20:48:40  profilanswer
 

Allez CR7  [:di_canio]


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°14938888
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 20:49:11  profilanswer
 

Je suis pour personne mais je mise sur Chelsea.


---------------
...
n°14938957
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 20:56:47  profilanswer
 

Je sais pas vous, mais je sais pas si on va voir un match toptop

n°14938962
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 20:57:09  profilanswer
 

10 minutes, pour le moment on se fait chier bien comme il faut

n°14938986
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 20:59:37  profilanswer
 

En même temps, le jeu de MU en LDC a toujours été insipide, et celui de Chelsea, c'est du même ordre même si ça joue plus collectif globalement.

n°14939009
Zangalou
Posté le 21-05-2008 à 21:01:28  profilanswer
 

joli joli ca

n°14939015
Painkiller​25
Posté le 21-05-2008 à 21:01:44  profilanswer
 

Popopopo Ronaldo

n°14939023
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 21:02:01  profilanswer
 

CR7  [:cerveau love]


---------------
psn: Erismix
n°14939088
PlayTime
Posté le 21-05-2008 à 21:06:38  profilanswer
 

Scholes, il sest donné un coup de coude tout seul je crois bien :D

n°14939095
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-05-2008 à 21:07:07  profilanswer
 

n'importe quoi l'arbitre ....  :pfff:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14939098
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 21:07:40  profilanswer
 

Makelele qui se prend un carton pour avoir failli se prendre un coup de coude  [:prozac]

n°14939099
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 21-05-2008 à 21:07:46  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Scholes, il sest donné un coup de coude tout seul je crois bien :D


j'ai vu ça aussi :D


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14939149
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-05-2008 à 21:11:37  profilanswer
 

YYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

 

Le Une Deux de Scholes :love:


Message édité par chtieric le 21-05-2008 à 21:12:27

---------------
psn: Erismix
n°14939150
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-05-2008 à 21:11:46  profilanswer
 

tain la tête  :love:

n°14939153
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-05-2008 à 21:12:01  profilanswer
 

Ronaldoooooooooooooooooooooooooooo [:wark0]


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°14939155
loulou le ​marlou
Posté le 21-05-2008 à 21:12:04  profilanswer
 

Yahooooooooooooooooooooooo [:volta]

n°14939158
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 21:12:09  profilanswer
 

Bien joué :/


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14939159
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-05-2008 à 21:12:13  profilanswer
 

putain...... Lampard qui se fait avoir comme un bleu.... baltringue

n°14939160
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 21-05-2008 à 21:12:23  profilanswer
 

Kristianeau Reaunaledeau ballon d'or

n°14939163
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 21:12:38  profilanswer
 


Steu marquage.  [:tinostar]

n°14939176
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-05-2008 à 21:13:16  profilanswer
 

Si après ça CR7 est pas ballon d'or :o


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14939183
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 21-05-2008 à 21:13:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)