| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:23:38 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 16:23:48 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:24:42 ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mervinside |
|
korrigan73 Membré |
|
serialfroggie |
Message édité par serialfroggie le 21-05-2008 à 16:29:49 |
rombel |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:29:55 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:33:09 ![]() allez chelsea!!! |
mistersid |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vicenzo parisien néo-lyonnais | alors là, je crois avoir trouvé une expression mythique
|
r1-bo |
|
serialfroggie |
Message cité 2 fois Message édité par serialfroggie le 21-05-2008 à 16:45:35 |
Mervinside |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
plzhelp |
--------------- ... |
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message cité 1 fois Message édité par doudoudetahiti le 21-05-2008 à 16:52:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:52:52 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pinokio |
plzhelp |
--------------- ... |
doudoudetahiti PowerDoudou |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 21-05-2008 à 17:00:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
plzhelp |
--------------- ... |
pinokio |
korrigan73 Membré |
|
Surtout que tout le monde leur prédisait au mieux une 10eme place. Et Wenger tablait sur 3/4 ans avant d'atteindre ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 21-05-2008 à 17:06:24 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-05-2008 à 17:07:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |