Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14936338
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:23:38  answer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas, ce soir, CR7 va tout défoner

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 16:23:48
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:23:38  profilanswer
 

n°14936347
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:24:42  answer
 


Sauf s'il se blesse au pied rooney [:aloy]

n°14936356
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 21-05-2008 à 16:25:31  profilanswer
 
n°14936357
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 16:25:34  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
au niveau salaire, y a rien à voir entre ceux d'arsenal et ceux de manchester.
P-e une erreur de wenger de refuser aux caprices de ces joueurs, au contraire de manchester qui allonge carrément le chequier pour garder les ferdinand, brown, ronaldo...


C'est vrai. Mais vu que depuis l'ouverture de l'Emirates, Arsenal s'enrichit de jours en jours (et compte surtout beaucoup moins de dettes que leurs concurrents). C'est là qu'on va voir si c'est un problème d'argent ou une réelle mauvaise gestion de la part de Wenger et des dirigeants du clubs.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14936365
Quikce
Posté le 21-05-2008 à 16:26:01  profilanswer
 


'culé  [:kramer]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14936372
Mervinside
Posté le 21-05-2008 à 16:26:30  profilanswer
 


pffffffffff

n°14936374
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:26:42  answer
 

Citation :

Selon nos informations, Alex Ferguson a décidé d'aligner un 4-4-2, se passant des services d'Hargreaves dans l'entrejeu pour faire faire Tevez. L'équipe contre Chelsea sera donc la suivante : Van der Sar - Brown, Vidic, Ferdinand, Evra - Scholes, Carrick, Park, Ronaldo - Rooney, Tevez.


Park encore titulaire  [:cerveau huit]

n°14936385
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 16:27:41  profilanswer
 


le pire c'est que sur le banc t'as encore des tueurs.
une bien belle equipe MANu cette année. ;)

n°14936390
serialfrog​gie
Posté le 21-05-2008 à 16:28:14  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Pourquoi ils se séparent de lui ?
Benitez l'a fait venir, il la fait revenir après sa blessure+méforme, et là, boum, on en veut plus ?  [:klemton]


 
zont pas quelques soucis de tréso Liverpool? (suite aux rbts de prêt contracté pour Torres)?
 
edit : pas de quoi


Message édité par serialfroggie le 21-05-2008 à 16:29:49
n°14936409
rombel
Posté le 21-05-2008 à 16:29:55  profilanswer
 


 
 
ha j'ai pas le fake le plus pourri de la journée :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:29:55  profilanswer
 

n°14936411
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 16:30:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le pire c'est que sur le banc t'as encore des tueurs.
une bien belle equipe MANu cette année. ;)


Sur le banc y'a Heargraves, Nani, Anderson, Giggs, O'Shea...Ca fait mal :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14936421
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 16:31:15  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Sur le banc y'a Heargraves, Nani, Anderson, Giggs, O'Shea...Ca fait mal :D


les remplacants sont aussi bon que les titulaires.
ferguson n'a qu'a faire son marché histoire de coller a la tactique qu'il envisage.
c'est dingue d'en arriver la  :D

n°14936446
rombel
Posté le 21-05-2008 à 16:32:49  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Sur le banc y'a Heargraves, Nani, Anderson, Giggs, O'Shea...Ca fait mal :D


 
 
j'verrai bien une surprise par rapport a la compo donné par "l'équipe" y a le choix là :miam: .

n°14936452
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:33:09  answer
 

allez chelsea!!!

n°14936458
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 16:33:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les remplacants sont aussi bon que les titulaires.
ferguson n'a qu'a faire son marché histoire de coller a la tactique qu'il envisage.
c'est dingue d'en arriver la  :D


Et encore on compte pas Sylvestre, Saha, Solskjaer, Fletcher, Neville, Pique (qui devrait vraisembablement rejoindre Barcelone cet été)... [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14936492
mistersid
Posté le 21-05-2008 à 16:35:54  profilanswer
 


Heureusement pour eux qu'ils ont un banc, va falloir faire du coaching quand ils seront menés  2-0 à la 60ème.  [:dao]

n°14936525
bpoujol
Posté le 21-05-2008 à 16:38:07  profilanswer
 


 
Ca plus l'avatar de Pauleta.
Tu viens de prouver que tu es le multi de gwen :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14936566
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 16:40:52  profilanswer
 

alors là, je crois avoir trouvé une expression mythique
 
http://www.kickofflabiere.com/homm [...] suker.html
 

Citation :

Il en va des portraits de joueurs comme de la sodomie, il faut faire bien attention en ressortant, sinon c’est la merde


n°14936597
r1-bo
Posté le 21-05-2008 à 16:43:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


oui enfin 150M€ depuis le début de la LDC hein, pas seulement pour ce soir


Ouai, mais je trouve ca énorme quand meme.

n°14936627
serialfrog​gie
Posté le 21-05-2008 à 16:45:27  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Ouai, mais je trouve ca énorme quand meme.


 
un paquet d'années de SMIC  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 21-05-2008 à 16:45:35
n°14936645
Mervinside
Posté le 21-05-2008 à 16:47:07  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
un paquet d'années de SMIC  [:heow]


 
1100 années plus précisement (déja calculé ce matin) :jap:

n°14936657
bpoujol
Posté le 21-05-2008 à 16:48:23  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
un paquet d'années de SMIC  [:heow]


 
250 vie de SMIC  :ange:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14936673
bpoujol
Posté le 21-05-2008 à 16:49:34  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


 
1100 années plus précisement (déja calculé ce matin) :jap:


 
1100 * 15000 = 15M donc tu peut faire x10 :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14936677
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 16:49:48  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Le problème avec Arsenal c'est pas le jeu développé, mais l'esprit d'équipe et la solidité collective. Quand tu conçois une équipe jeune, avec 50% de l'équipe titulaire qui change entre 2 saisons, y'a forcément un problème de stabilité qui se forme. Tu peux pas créer quelque chose de costaud avec cette gestion à la con.
 
C'est là différence avec Manchester qui sait garder les joueurs qu'il faut, en faisant un mix entre des joueurs expérimentés (Giggs, Scholes, Ferdinand...) et des jeunes prodiges (Nani, Anderson, C.Ronaldo...). Dans ces conditions t'as vraiment l'impression d'avoir une équipe, et non pas un panel d'individualités.
 
L'équipe des Gunners de cette année a su développer du jeu mais à un moment donné ça a craqué mentalement. En plus de ça y'avait pas de banc pour pallier les blessures.
 
Donc Arsenal ne gagne rien, mais ça n'empêche pas Wenger de renouveler son effectif chaque année en pillant les clubs français de leurs meilleurs éléments prépubères. :/
Si seulement ils avaient un centre de formation à la hauteur.


 
Pas trop d'accord, j'ai plus l'impression d'avoir une equipe quand je vois jouer Arsenal qu'un panel d'invidualité. Ce qui a manqué à Arsenal cette saison c'est de la chance car beaucoup de joueurs ont été blessés et donc un banc pour faire face à toutes ses blessures sinon l'esprit y etait selon moi.


---------------
...
n°14936681
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 21-05-2008 à 16:50:18  profilanswer
 


 
 
Nan le petit va avoir trop pression, il va se la jouer perso pour être l'homme du match.
Ce sera lui la cause de la défaite de MU  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doudoudetahiti le 21-05-2008 à 16:52:04
n°14936709
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:52:52  answer
 

doudoudetahiti a écrit :


 
 
Nan le petit va avoir trop pression, il va se la jouer perso pour être l'homme du match.
Ce sera lui la cause de la défaite de MU  :o


+1

n°14936723
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2008 à 16:54:04  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Pas trop d'accord, j'ai plus l'impression d'avoir une equipe quand je vois jouer Arsenal qu'un panel d'invidualité. Ce qui a manqué à Arsenal cette saison c'est de la chance car beaucoup de joueurs ont été blessés et donc un banc pour faire face à toutes ses blessures sinon l'esprit y etait selon moi.


 
et de l'efficacité aussi, non ? car parfois ça vendangeait à arsenal !

n°14936742
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 16:56:13  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Pas trop d'accord, j'ai plus l'impression d'avoir une equipe quand je vois jouer Arsenal qu'un panel d'invidualité. Ce qui a manqué à Arsenal cette saison c'est de la chance car beaucoup de joueurs ont été blessés et donc un banc pour faire face à toutes ses blessures sinon l'esprit y etait selon moi.


Cette année c'était exceptionnel, on voyait que c'était une bande de potes qui s'amusaient sur le terrain. La complémentarité Fabregas-Flamini, l'amitié entre africains, le fait qu'ils aient tous plus ou moins le même âge, etc...Mais ça reste fragile, une petite embrouille avec Gallas, une autre entre Bendtner et Adebayor, et c'est parti en vrac.
 
D'ailleurs si on a reproché à Gallas le fait qu'il n'ait pas assez motivé son équipe, c'est tout simplement parce que c'était le seul joueur expérimenté capable de raisonner ses partenaires, de gueuler quand il le fallait. Sauf que quand ça vient de la seule et même personne, tout l'temps, ça crée des tensions. Encore plus quand celui-ci est critiqué dans la presse, qu'il concède un penalty ou qu'il subit un coup d'fatigue (j'parle pas du boulard Senderos qui jouait à ses côtés).
 
Faudrait une ossature plus solide, amha.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14936746
pinokio
Posté le 21-05-2008 à 16:56:30  profilanswer
 
n°14936755
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 16:58:00  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
et de l'efficacité aussi, non ? car parfois ça vendangeait à arsenal !


 
Meme sans ca ils auraient pu faire une bien meilleure seconde partie de saison mais c'est clair que devant le but c'est pas encore tout à fait ca.


---------------
...
n°14936756
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 21-05-2008 à 16:58:04  profilanswer
 


 
Merci de nous le rappeler, on avait tous oublier  :o

n°14936761
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-05-2008 à 16:58:34  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Le problème avec Arsenal c'est pas le jeu développé, mais l'esprit d'équipe et la solidité collective. Quand tu conçois une équipe jeune, avec 50% de l'équipe titulaire qui change entre 2 saisons, y'a forcément un problème de stabilité qui se forme. Tu peux pas créer quelque chose de costaud avec cette gestion à la con.
 
C'est là différence avec Manchester qui sait garder les joueurs qu'il faut, en faisant un mix entre des joueurs expérimentés (Giggs, Scholes, Ferdinand...) et des jeunes prodiges (Nani, Anderson, C.Ronaldo...). Dans ces conditions t'as vraiment l'impression d'avoir une équipe, et non pas un panel d'individualités.
 
L'équipe des Gunners de cette année a su développer du jeu mais à un moment donné ça a craqué mentalement. En plus de ça y'avait pas de banc pour pallier les blessures.
 
Donc Arsenal ne gagne rien, mais ça n'empêche pas Wenger de renouveler son effectif chaque année en pillant les clubs français de leurs meilleurs éléments prépubères. :/
Si seulement ils avaient un centre de formation à la hauteur.


 
J'suis d'accord avec toi sur le banc un peu juste qui leur a sans doute coute le titre. Par contre je pense le contraire de MU et Arsenal.

n°14936771
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2008 à 17:00:00  profilanswer
 


Merci de me rappeller que je vais louper la première mi-temps  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-05-2008 à 17:00:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14936782
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 17:01:27  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
J'suis d'accord avec toi sur le banc un peu juste qui leur a sans doute coute le titre. Par contre je pense le contraire de MU et Arsenal.


Yep, mais pour Arsenal je parlais surtout de la politique de Wenger depuis son arrivée, et pas seulement de cette saison. Comme je l'ai dit plus haut, cette saison était une exception. Arsenal a déployé le plus beau jeu d'Europe (surtout en début d'saison), c'est pas moi qui vais te dire le contraire vu comment j'me suis pougner toute l'année en matant tous les matchs des Gunners. [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14936799
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 17:02:55  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Cette année c'était exceptionnel, on voyait que c'était une bande de potes qui s'amusaient sur le terrain. La complémentarité Fabregas-Flamini, l'amitié entre africains, le fait qu'ils aient tous plus ou moins le même âge, etc...Mais ça reste fragile, une petite embrouille avec Gallas, une autre entre Bendtner et Adebayor, et c'est parti en vrac.
 
D'ailleurs si on a reproché à Gallas le fait qu'il n'ait pas assez motivé son équipe, c'est tout simplement parce que c'était le seul joueur expérimenté capable de raisonner ses partenaires, de gueuler quand il le fallait. Sauf que quand ça vient de la seule et même personne, tout l'temps, ça crée des tensions. Encore plus quand celui-ci est critiqué dans la presse, qu'il concède un penalty ou qu'il subit un coup d'fatigue (j'parle pas du boulard Senderos qui jouait à ses côtés).
 
Faudrait une ossature plus solide, amha.


 
Ouais mais en meme temps Arsene Wenger ne cache pas que son equipe est en construction, l'ossature solide elle devrait se former au fil des saisons et apres la tres bonne campagne en Carling Cup de l'année derniere puis le tres joli parcours en Premieship et en LDC, quoiqu'en disent certains, cette année je trouve que pour l'instant Arsenal est sur le bon chemin.


---------------
...
n°14936809
pinokio
Posté le 21-05-2008 à 17:03:51  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Merci de me rappeller que je vais louper la première mi-temps  :sweat:


 
Idem :(

n°14936814
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 17:04:13  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Ouais mais en meme temps Arsene Wenger ne cache pas que son equipe est en construction, l'ossature solide elle devrait se former au fil des saisons et apres la tres bonne campagne en Carling Cup de l'année derniere puis le tres joli parcours en Premieship et en LDC, quoiqu'en disent certains, cette année je trouve que pour l'instant Arsenal est sur le bon chemin.


l'année prochaine sans hlebet flamini ca sera deja moins simple.
c'est le probleme de arsenal. ils vont chercher des mercenaires au berceau et apres ils se font regulierement planter par ces joueurs...

n°14936827
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-05-2008 à 17:05:48  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

 

Ouais mais en meme temps Arsene Wenger ne cache pas que son equipe est en construction, l'ossature solide elle devrait se former au fil des saisons et apres la tres bonne campagne en Carling Cup de l'année derniere puis le tres joli parcours en Premieship et en LDC, quoiqu'en disent certains, cette année je trouve que pour l'instant Arsenal est sur le bon chemin.

 

Surtout que tout le monde leur prédisait au mieux une 10eme place. Et Wenger tablait sur 3/4 ans avant d'atteindre ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 21-05-2008 à 17:06:24
n°14936837
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 17:06:20  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

 

Ouais mais en meme temps Arsene Wenger ne cache pas que son equipe est en construction, l'ossature solide elle devrait se former au fil des saisons et apres la tres bonne campagne en Carling Cup de l'année derniere puis le tres joli parcours en Premieship et en LDC, quoiqu'en disent certains, cette année je trouve que pour l'instant Arsenal est sur le bon chemin.


Le départ de Flamini risque de faire mal en tout cas, c'est vraiment dommage qu'il soit parti car le duo formé avec Fabregas c'était le coeur de l'équipe. J'espère que Genius va bien s'intégrer, qu'ils vont recruter un bon MDF (Diaby bof, mais bon c'est un avis perso), et un ou deux MO/AC dont un VRAI buteur (pas le mec qui vendange) style Benzema/Elmander :o
Et bien sûr former un banc, surtout derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 21-05-2008 à 17:07:15

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14936843
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-05-2008 à 17:07:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


l'année prochaine sans hlebet flamini ca sera deja moins simple.
c'est le probleme de arsenal. ils vont chercher des mercenaires au berceau et apres ils se font regulierement planter par ces joueurs...


 
putain le rageux  [:haha]  
 
 

n°14936844
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2008 à 17:07:25  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Merci de me rappeller que je vais louper la première mi-temps  :sweat:


Tu pourras au moins voir la fin, toi  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)