Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54168  54169  54170  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°55006873
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-11-2018 à 08:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'amitié Neymar Cavani, qu'elle est belle  [:calimefrog:1]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 08:44:59  profilanswer

n°55006883
volog
Posté le 17-11-2018 à 08:47:08  profilanswer

Gabigol a écrit :

Quel rapport? il a bénéficié d'un concours de circonstances, de la génération la plus prometteuse de l'histoire du foot français et d'une énorme chatte, il n'empêche que c'est une pipe, Blanc aussi a un gros palmarès et c'est une chèvre.. on peut en citer un paquet des comme cela..

Oui c’est une pipe et toi t’es un génie  
Heureusement que Deschamps n’a pas ton génie car quand on lit tes anciens messages on serait allé droit dans le mur.
Deschamps fait des choix tactiques qu’on peut trouver douteux mais au final il sait se remettre en question.
Je pense qu’il veut pas rompre la continuité post mondial mais qu’il fera des changements à terme
On critique son immobilisme mais comparez sur 4 ans les sélections des quart 2014; finale 2016 et 2018
A l’euro 2000 y aura hors blessure peut être 3 joueurs différents a minima dans l’equipe Et je vous donne déjà le nom des joueurs qui sortiront  : Giroud matuidi pavard
Le socle dur c’est lloris Varane umtiti Hernández Pogba Kanté grizou Mbappé  
Perso je trouve qu’il nous un gros milieu un peu dans le profil de rabiot mais en meilleur et avec une meilleure mentalité

n°55006885
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-11-2018 à 08:47:22  profilanswer

Gabigol a écrit :

Quel rapport? il a bénéficié d'un concours de circonstances, de la génération la plus prometteuse de l'histoire du foot français et d'une énorme chatte, il n'empêche que c'est une pipe, Blanc aussi a un gros palmarès et c'est une chèvre.. on peut en citer un paquet des comme cela..

Dérespecte pas les footballeurs français les plus titrés.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55006908
albatar197​6
Posté le 17-11-2018 à 08:52:32  profilanswer

Je ne comprends plus. On a perdu la ceinture de champion du monde hier soir aux pays bas ? Et du coup les oranges sont les nouveaux champions du monde ?  [:lebowsky]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°55006912
Gabigol
Posté le 17-11-2018 à 08:53:25  profilanswer

volog a écrit :

Heureusement que Deschamps n’a pas ton génie car quand on lit tes anciens messages on serait allé droit dans le mur.
Deschamps fait des choix tactiques qu’on peut trouver douteux mais au final il sait se remettre en question.
Je pense qu’il veut pas rompre la continuité post mondial mais qu’il fera des changements à terme
On critique son immobilisme mais comparez sur 4 ans les sélections des quart 2014; finale 2016 et 2018
A l’euro 2000 y aura hors blessure peut être 3 joueurs différents a minima dans l’equipe Et je vous donne déjà le nom des joueurs qui sortiront  : Giroud matuidi pavard
Perso je trouve qu’il nous un gros milieu un peu dans le profil de rabiot mais en meilleur et avec une meilleure mentalité

Les équipes de Deschamps c'est ingoble a voir jouer, c'est insipide,  y a rien du tout.. les titres vous aveuglent surement, mais  moi ca fait tellement longtemps que mon équipe de France ne m'a pas fait kiffer sur le terrain que j'en peux plus la , je sature... Le plaisir c'est important aussi, la froideur des titres perso.. après si tu kiffes les bus a la Mourinho ou les tactiques petite bite de la dèche ( alors qu'il a tout pour le matos pour proposer un jeu offensif et chatoyant) libre a toi mais moi je m'emmerde profondément avec cette équipe de France depuis des années. Hier il a pris une leçon par Ronald Koeman et une équipe de puceaux c'est dire..

Message cité 2 fois
Message édité par Gabigol le 17-11-2018 à 08:55:05
n°55006929
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-11-2018 à 08:56:28  profilanswer

volog a écrit :

Il faut être lucide, Deschamps ne se remet presque jamais en question. Il aborde TOUS les matchs de la même façon. Il lui a fallu des semaines et la pression populaire par exemple pour lancer Hernandez et Pavard, ou pour sortir Pogba du 11 titulaire quand ça allait pas.

Je pense que c'est important de rester critique, on est champions du monde certes, mais le coaching de Didier est douteux et manque de clarté et d'audace. Il est frileux, à l'image de tous nos coach français depuis plus d'une décennie.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°55006953
Bébé Yoda
Posté le 17-11-2018 à 09:02:35  profilanswer

Gabigol a écrit :

Les équipes de Deschamps c'est ingoble a voir jouer, c'est insipide, y a rien du tout.. les titres vous aveuglent surement, mais moi ca fait tellement longtemps que mon équipe de France ne m'a pas fait kiffer sur le terrain que j'en peux plus la , je sature... Le plaisir c'est important aussi, la froideur des titres perso.. après si tu kiffes les bus a la Mourinho ou les tactiques petite bite de la dèche ( alors qu'il a tout pour le matos pour proposer un jeu offensif et chatoyant) libre a toi mais moi je m'emmerde profondément avec cette équipe de France depuis des années. Hier il a pris une leçon par Ronald Koeman et une équipe de puceaux c'est dire..

T'as qu'à supporter la Belgique si tu veux du beau jeu.

n°55006964
Bébé Yoda
Posté le 17-11-2018 à 09:04:28  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je ne comprends plus. On a perdu la ceinture de champion du monde hier soir aux pays bas ? Et du coup les oranges sont les nouveaux champions du monde ? [:lebowsky]

Oh merde j'avais pas compris... On n'aura pas profité du titre bien longtemps ce coup ci :(

n°55006986
Gabigol
Posté le 17-11-2018 à 09:07:52  profilanswer

De Jong ce crack par contre. Je suis vraiment fan. Et Depay est en train de prendre une nouvelle dimension grace a Lyon et Génésio. Il a tellement de talent :love:

Sinon Mbappé dès que le niveau augmente en face( Ramos,  Van Dijk, Koulibaly, De Ligt) il disparait, il va falloir qu'il étoffe son jeu, les mecs commencent a comprendre comment le prendre et du coup il s'entête a jouer perso et c'est préjudicable pour le collectif.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabigol le 17-11-2018 à 09:12:03
n°55007006
_Pouvoir
Posté le 17-11-2018 à 09:12:02  profilanswer

De Jong c'est combien ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 09:12:02  profilanswer

n°55007008
volog
Posté le 17-11-2018 à 09:12:44  profilanswer

Gabigol a écrit :

Les équipes de Deschamps c'est ingoble a voir jouer, c'est insipide,  y a rien du tout.. les titres vous aveuglent surement, mais  moi ca fait tellement longtemps que mon équipe de France ne m'a pas fait kiffer sur le terrain que j'en peux plus la , je sature... Le plaisir c'est important aussi, la froideur des titres perso.. après si tu kiffes les bus a la Mourinho ou les tactiques petite bite de la dèche ( alors qu'il a tout pour le matos pour proposer un jeu offensif et chatoyant) libre a toi mais moi je m'emmerde profondément avec cette équipe de France depuis des années. Hier il a pris une leçon par Ronald Koeman et une équipe de puceaux c'est dire..

Que tu n’aimes pas le style de jeu je le comprends après dire que Deschamps est une pipe c’est selon excessif et erroné
Deschamps utilise bien l’effectif qu’il a à disposition et joue selon les qualités de cet effectif

Message édité par volog le 17-11-2018 à 09:14:11
n°55007013
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-11-2018 à 09:13:12  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je ne comprends plus. On a perdu la ceinture de champion du monde hier soir aux pays bas ? Et du coup les oranges sont les nouveaux champions du monde ?  [:lebowsky]

[:ruxx]

n°55007015
Dylmatic
Posté le 17-11-2018 à 09:14:03  profilanswer

Gabigol a écrit :

Et Depay est en train de prendre une nouvelle dimension grace a Lyon et Génésio. Il a tellement de talent :love:

[:rofl]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55007017
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2018 à 09:14:36  profilanswer

Effaceur a écrit :

On reconnaît bien ici tous les faux culs qui critiquaient Deschamps avant cet été :).

Une finale à l’euro et une CdM et ça critique encore. Vous êtes des belgix infiltrés ?

Si on est un tant soit peu compétiteur, on ne se tourne pas vers les échecs ou les succès passés. Parce que c'est le passé justement.
Donc là la seule chose qui nous intéresse c'est comment rebâtir quelque chose de viable pour dans 1 an et demi à venir. Ce serait un autre sélectionneur qu'on se poserait les mêmes questions face au néant auquel on a assisté hier.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°55007037
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2018 à 09:16:33  profilanswer

Et pas que hier.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°55007074
joams
Posté le 17-11-2018 à 09:23:40  profilanswer

Réveil difficile, il s est passé quoi hier, je crois n avoir jamais vu une équipe de France si dépassé....

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 17-11-2018 à 09:24:02
n°55007101
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-11-2018 à 09:28:30  profilanswer

Le troll de trop de bon matin.
https://i.imgur.com/KOk4z8b.gif

n°55007103
_Pouvoir
Posté le 17-11-2018 à 09:28:50  profilanswer

joams a écrit :

Réveil difficile, il s est passé quoi hier, je crois n avoir jamais vu une équipe de France si dépassé....

Je crois n'avoir pas vu une EDF pareille depuis 1997

edit : Ca ferait presque passer un France - Danemark 2002 en Corée du Sud pour un bon match

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 17-11-2018 à 09:30:19
n°55007144
fracture d​u tibia
Posté le 17-11-2018 à 09:34:46  profilanswer

Vous oubliez bien vite les défaites contre l'Albanie, l'Afsud, la Chine...

n°55007243
Gabigol
Posté le 17-11-2018 à 09:51:21  profilanswer

Grizou il jouait hier? c'est ca notre leader technique? :lol:  Et Nzonzon que certains voulaient cet été a Paris, ce niveau :ouch:  même la Duchesse est 10 fois supérieur. Lui, Pavard, Giroud qu'est ce que font ces mecs en équipe de France?
Kimpembe pareil, alors qu'il a un talent immense et peut se destiner a une grande carrière, le mec a pris un melon depuis cet été...il a intérêt a vite réagir sinon c'est une carrière a la Sakho qui se profile.

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 17-11-2018 à 09:54:37
n°55007253
Bébé Yoda
Posté le 17-11-2018 à 09:52:32  profilanswer

[:tapis_fan:10]

n°55007288
-rOmanO-
Posté le 17-11-2018 à 09:56:31  profilanswer

Gabigol a écrit :

Grizou il jouait hier? c'est ca , notre leader technique? :lol: Et Nzonzon que certains voulaient cet été a Paris, ce niveau :ouch: même la Duchesse est 10 fois supérieur. Lui, Pavard, Giroud qu'est ce que font ces mecs en équipe de France?
Kimpembe pareil, alors qu'il a un talent immense et peut se destiner a une grande carrière, le mec a pris un melon depuis cet été...il a intérêt a vite réagir sinon c'est une carrière a la Sakho qui se profile.

A chaque fois c'est pareil. Une défaite des bleus ou ton club de cœur et l'entraîneur est une pipe, les joueurs sont nuls faut tout changer, j'avais raison et  [:alexandre_alabenne:1]
Allez retournes au PMU et laisses nous discuter.

n°55007301
Gabigol
Posté le 17-11-2018 à 09:57:37  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Je crois n'avoir pas vu une EDF pareille depuis 1997

edit : Ca ferait presque passer un France - Danemark 2002 en Corée du Sud pour un bon match

tu n'as pas regardé la CDM cet été?  le France Pérou, le Danemark France c'était ignoble a regarder.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabigol le 17-11-2018 à 09:57:46
n°55007320
Gabigol
Posté le 17-11-2018 à 09:59:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A chaque fois c'est pareil. Une défaite des bleus ou ton club de cœur et l'entraîneur est une pipe, les joueurs sont nuls faut tout changer, j'avais raison et  [:alexandre_alabenne:1]

Rien a foutre de la défaite pour un match amical déguisé, c'est le jeu produit et le gachis avec un vivier pareil qui me foutent les boules et je disais la même chose cet été ou il y a un an... et ta petite condescendance la évites stp, venant d'un mec fan de bagnoles et de Miss France...

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 17-11-2018 à 10:02:49
n°55007330
Bébé Yoda
Posté le 17-11-2018 à 10:00:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A chaque fois c'est pareil. Une défaite des bleus ou ton club de cœur et l'entraîneur est une pipe, les joueurs sont nuls faut tout changer, j'avais raison et [:alexandre_alabenne:1]

Les pseudos supporters  [:maestun:1]

n°55007390
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-11-2018 à 10:08:33  profilanswer

Gabigol a écrit :

tu n'as pas regardé la CDM cet été? le France Pérou, le Danemark France c'était ignoble a regarder.

Oui et il a une raison à ça.

n°55007468
volog
Posté le 17-11-2018 à 10:15:00  profilanswer

Gabigol a écrit :

Grizou il jouait hier? c'est ca notre leader technique? :lol:  Et Nzonzon que certains voulaient cet été a Paris, ce niveau :ouch:  même la Duchesse est 10 fois supérieur. Lui, Pavard, Giroud qu'est ce que font ces mecs en équipe de France?

Le problème est toujours le même  
Un milieu médiocre dans la création . Kanté Matuidi et nzonzi c’est zéro balle au pieds  

n°55007596
-rOmanO-
Posté le 17-11-2018 à 10:28:16  profilanswer

Gabigol a écrit :

Rien a foutre de la défaite pour un match amical déguisé, c'est le jeu produit et le gachis avec un vivier pareil qui me foutent les boules et je disais la même chose cet été ou il y a un an... et ta petite condescendance la évites stp, venant d'un mec fan de bagnoles et de Miss France...

La condescendance je te la laisses. Tu es le maître ici. Oui j'ai pas que le foot dans la vie et te voir me dire cela montre bien que tu y fais un tour de temps en temps hein ?  [:da_edge:2] petit cachotier  [:creeping_death:3]
Maintenant si tu veux parler de certains choix de la desch' oui (Pavard, Digne) Parler du jeu je veux bien. Mais franchement pendant la coupe du monde moi j'ai kiffe. Du plaisir j'en ai eu. Mais tu viens là avec tes grandes déclarations, tes surnoms et ton arrogance qui agace une grande majorité ici. Mais bon tu fais ton troll et t'es content ça te fait la journée.

n°55007648
Gabigol
Posté le 17-11-2018 à 10:34:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La condescendance je te la laisses. Tu es le maître ici. Oui j'ai pas que le foot dans la vie et te voir me dire cela montre bien que tu y fais un tour de temps en temps hein ?  [:da_edge:2] petit cachotier  [:creeping_death:3]
Maintenant si tu veux parler de certains choix de la desch' oui (Pavard, Digne) Parler du jeu je veux bien. Mais franchement pendant la coupe du monde moi j'ai kiffe. Du plaisir j'en ai eu. Mais tu viens là avec tes grandes déclarations, tes surnoms et ton arrogance qui agace une grande majorité ici. Mais bon tu fais ton troll et t'es content ça te fait la journée.

Oui on peut parler des choix de la dèche, pourquoi aligner un milieu de pieds carrés sans aucun pouvoir créatif ? pourquoi sélectionner des gars comme Pavard ou Giroud qui sont 90 pour cent des matches des handicaps pour l'équipe? pourquoi s'entêter a faire jouer Mbappé sur un coté? pourquoi insister avec kimpembe qui fait que de la merde en EDF? pourquoi continuer ad vitam eternam avec ce système pas adapté aux joueurs sur le terrain? pourquoi jouer défensif et le contre même contre des équipes faibles techniquement?  pour le reste de ton post, je ne répondrai pas sur ce terrain, sachant très bien ou tu veux m'emmener. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 17-11-2018 à 10:35:24
n°55007670
lodbrok
Posté le 17-11-2018 à 10:37:23  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le seul match réellement maitrisé dans le jeu au mondial est le 1/4 contre l'Uruguay, et t'as encore un cadeau énorme du gardien.
Après y'a beaucoup de matchs qui tournent dans le bon sens à base de pénos et CSC ou CPA, après un exploit individuel... Faut juste signaler que gagner des matchs en subissant à chaque fois ou en ayant 35% de possession, bah c'est dur à tenir sur le long terme, comme marquer 4 buts en cadrant 6 fois.

On appelle ça la chatte à DD.  [:babouchka:5]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°55007717
anatole303
Posté le 17-11-2018 à 10:44:35  profilanswer

Je viens de voir sur mon fil FB que les "champions du monde" ont perdus hier ?

n°55007731
Mac_Lane
Posté le 17-11-2018 à 10:46:03  profilanswer

anatole303 a écrit :

Pas besoin de guillemets, la deuxième étoile est toujours là [:dbbg:2] Et pour l'éternité [:kermit007:1]

n°55007758
albatar197​6
Posté le 17-11-2018 à 10:49:07  profilanswer

anatole303 a écrit :

Et oui !!! les vrais champions savent gagner les matchs quand il le faut  [:bonsoir_a_tous]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°55007770
Mac_Lane
Posté le 17-11-2018 à 10:49:53  profilanswer

On laisse gracieusement à nos amis belges le titre de champions du monde des matchs amicaux :jap:

n°55007777
Mac_Lane
Posté le 17-11-2018 à 10:50:41  profilanswer

n°55007784
-rOmanO-
Posté le 17-11-2018 à 10:51:00  profilanswer

Gabigol a écrit :

Oui on peut parler des choix de la dèche, pourquoi aligner un milieu de pieds carrés sans aucun pouvoir créatif ? pourquoi sélectionner des gars comme Pavard ou Giroud qui sont 90 pour cent des matches des handicaps pour l'équipe? pourquoi s'entêter a faire jouer Mbappé sur un coté? pourquoi insister avec kimpembe qui fait que de la merde en EDF? pourquoi continuer ad vitam eternam avec ce système pas adapté aux joueurs sur le terrain? pourquoi jouer défensif et le contre même contre des équipes faibles techniquement? pour le reste de ton post, je ne répondrai pas sur ce terrain, sachant très bien ou tu veux m'emmener. :jap:

Pourquoi Kante, N'zonzi, Matuidi ? Parce que Digne ne sait pas défendre donc Matuidi doit donner cet équilibre au côté gauche. N'zonzi parce qu'il a très bien remplacé Kante en finale mais hier il a raté son match. Et Kante parce que c'est sa place de prédilection (même si je le trouve meilleur en 6). Pour mettre qui ? Rabiot est au placard, Tolisso pourrait ne plus jamais être celui qu'on a connu, Pogba à l'infirmerie. Le créateur c'est Griezmann mais il n'a pas eu le ballon. De plus on est en novembre donc les mecs accusent le coup physiquement et savent que trop donner peut les faire se blesser gravement (on en a vu comme Fekir par exemple). Le milieu était aux fraises, ça zrrive mais effectivement il aurait fallu faire rentrer N'Dombele et pourquoi pas Fekir. Mais Deschamps, comme à son époque avec Lemerre, il fait confiance à ses champions et apportent de petites touches. Hier il y a eu des défaillances personnelles (Pavard, Digne, N'zonzi, Kimpembe) mais surtout collective pour moi où les mecs n'ont pas montré d'envie hormis Lloris.
Quant au reste, je veux t'emmener nul part, tu sais très bien y aller seul. Mais l'attaque sur les autres topics que je lis me fait plus sourire qu'autre chose. Tu es plus fort que ça d'habitude pour énerver les gens.

Message édité par -rOmanO- le 17-11-2018 à 10:52:24
n°55007796
Bobinou90
ynwa
Posté le 17-11-2018 à 10:52:45  profilanswer

on a le droit de critiquer Deschamps sur le fait d'avoir encore selectionné Missoko ou c'est non également :o

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°55007800
anatole303
Posté le 17-11-2018 à 10:53:06  profilanswer

L'art de crier victoire meme dans la défaite  [:kitchen':4]

n°55007840
vassilii
Posté le 17-11-2018 à 10:57:39  profilanswer

C'est incroyable, j'aurais jamais misé un centime sur une non qualification de la France pour le final four de la ligue des nation( tout comme l'Espagne d'ailleurs). Jamais les Pays bas perdront en Allemagne.

Message cité 3 fois
Message édité par vassilii le 17-11-2018 à 10:58:27
n°55007958
joams
Posté le 17-11-2018 à 11:09:27  profilanswer

Gabigol a écrit :

je prefere sackho  [:clooney18]  moins technique, mais un mental et un physique superieur :D

n°55007977
FRANCKBLB
Posté le 17-11-2018 à 11:11:21  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le seul match réellement maitrisé dans le jeu au mondial est le 1/4 contre l'Uruguay, et t'as encore un cadeau énorme du gardien.
Après y'a beaucoup de matchs qui tournent dans le bon sens à base de pénos et CSC ou CPA, après un exploit individuel... Faut juste signaler que gagner des matchs en subissant à chaque fois ou en ayant 35% de possession, bah c'est dur à tenir sur le long terme, comme marquer 4 buts en cadrant 6 fois.

Le Real gagne 2 C1 en ayant pas mal souffert dans les gros matchs,  l'ATM dans le genre on subit mais on tient et on gagne est pas mal aussi  [:audessusclesoleil:4]  

C'est sur ça a a ses limites, mais c'est une sorte de tendance aussi et sur la CDM a part la finale compliqué de dire qu'on a réellement souffert, on a pas été brillant rien a redire mais qui nous a vraiment emmerder, ou pousser a bout?

Y'a la Belgique sauf qu'au final on tire deux fois plus qu'eux et on fait deux fois moins de faute donc ça montre peut être que la mode des équipes qui font le jeu a ses limites aussi, et au passage la Croatie dont tout le monde vante le beau jeu a pas gagner un match dans le temps réglementaire donc là encore ça va dans ce sens.

Quand a juger ce type de jeu sur le long terme là encore, ça reste efficace, l'EDF  a de bons résultats d'ensemble :  
2018 : 11v 4 n 2d
2017 : 7 v  2n  2d
2016 : 13v  3n 1d  :fou:  

Sur les 3 dernières années civiles tu tournes a 2.26pts par match tu gagnes un tournoi et va en finale de l'autre donc on peut pas dire que c'est juste de la chatte sur un mois non plus  [:cosmoschtroumpf]  

Bref c'est sur que ça fait pas bander mais ça marche, DD il est comme ça on le sait si tu le prends c'est pour gagner, si on veut du beau jeu Gourcuff est libre et Bielsa devrait pas tarder mais bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54168  54169  54170  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)