| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 11:17:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:17:28 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 11:19:22 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
GL912 | BenArfa n'a pas l'air d'être franchement apprécié à Lyon,on sent dans l'attitude de ses coéquipier un certain malaise (Toulalan à la remise des trophées de la LFP ....) Perrin n'a pas pu l'imposer au vestiaire et je ne suis pas sur qu'un autre pourra le faire. Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 21-05-2008 à 11:23:20 |
serialfroggie |
|
rombel |
|
TenjO TengE ☆☆ | Hey , Micoud aussi fait des blagues. Y'a le coup de crampons sur chevilles anderlechtoise qui était fait avec beaucoup de jovialité , ou encore la petite prise de judo amicale avec le joueur nancéen , comme deux petits chatons qui jouent. C'est juste que son humour est incompris Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 21-05-2008 à 11:22:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:23:09 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 21-05-2008 à 11:25:49 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 11:25:35 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
Grounded Man with burning hair |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-05-2008 à 11:28:00 |
serialfroggie | J'ai trouvé un fanatique Losciste sur FB
Message édité par serialfroggie le 21-05-2008 à 11:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 11:28:55 ![]()
|
kenaydy | ptain romaric à séville pour remplacer keita.. comme on se fait pomper de tous les côtés là. --------------- Illustrations et divers |
serialfroggie |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 11:31:17 ![]() OMG Itandje!
|
plzhelp |
Message cité 4 fois Message édité par plzhelp le 21-05-2008 à 11:31:43 --------------- ... |
uxam |
|
paradise974 | Nasri pour 15M€ alors qu'il n'a que 20 ans ce qui me fait le plus chier, c'est pas tant son départ mais le fait que l'OM va recruter pour 10M€ un joueur comme Ziani qui soit explosera, soit sera une pure perte financière. Pour ceux qui veulent voir Cissé dégager, je leur demande encore qui faire venir à sa place ? (sans compter que Cissé semble attaché à l'OM) Puis il faut garder Ben Arfa à l'OL, je le sens gros comme une montagne le remplacement d'hleb par Ben Arfa Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 21-05-2008 à 11:35:07 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
r1-bo |
|
Grounded Man with burning hair |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 21-05-2008 à 11:39:24 |
plzhelp |
--------------- ... |
mmm23 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






