Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5414  5415  5416  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14932991
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:17:28  answer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :


Un mec qui va venir vous prendre un joueur, quoi  [:afrojojo]


 
 
ah ok
 
donc =>  [:darcktom]  
 
[:di_canio]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:17:28  profilanswer
 

n°14933004
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 11:18:25  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Bon relativisons un peu.
 
Pour ceux qui trouvent que 15M pour Nasri c'est peu. 15 millions d'euros c'est environ le salaire que toucherait un smicard pendand 1100 ans, ou bien aussi le salaire qu'une trentaine de smicard touchent durand toutes leur vie !!! le monde est dingue !!


 
C'est quoi ce post de bolchevik :o


---------------
...
n°14933008
devil may ​cry
Posté le 21-05-2008 à 11:18:32  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Drogba était déjà au top à l'OM. Ribéry a retrouvé son niveau pré-cdm, et justifie son prix de vente, comme dit ici y a un an. [:icon3]


Collecivement je trouve qu'il a progresser à Chelsea :o  
Devant le but cest vrai qu'il était déjà au top, ou pas loins du moins... :jap:

n°14933021
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:19:22  answer
 

Gedemon a écrit :


on relativise en comparant le comparable là [:petrus75]
 


 

Gedemon a écrit :


Drogba était déjà au top à l'OM. Ribéry a retrouvé son niveau pré-cdm, et justifie son prix de vente, comme dit ici y a un an. [:icon3]


 
 
sauf qu'en plus, ribery, il a délocké sa feature "blague en tout genre" au bayern, alors que vous aviez encore la version micoud, ça vaut bien 5 M en plus.

n°14933027
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-05-2008 à 11:20:22  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Collecivement je trouve qu'il a progresser à Chelsea :o  
Devant le but cest vrai qu'il était déjà au top, ou pas loins du moins... :jap:


 
Il a peut être progressé à Chelsea, mais je maintiens qu'à l'OM il était déjà au top, et il faisait jouer ses partenaires, aussi. C'est un super pivot de la tête comme il l'est encore aujourd'hui.


---------------
Profil strava
n°14933028
GL912
Posté le 21-05-2008 à 11:20:36  profilanswer
 

BenArfa n'a pas l'air d'être franchement apprécié à Lyon,on sent dans l'attitude de ses coéquipier un certain malaise (Toulalan à la remise des trophées de la LFP ....) Perrin n'a pas pu l'imposer au vestiaire et je ne suis pas sur qu'un autre pourra le faire.
Le vendre ne serait pas vraiment une mauvaise affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 21-05-2008 à 11:23:20
n°14933033
serialfrog​gie
Posté le 21-05-2008 à 11:20:55  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Bon relativisons un peu.
 
Pour ceux qui trouvent que 15M pour Nasri c'est peu. 15 millions d'euros c'est environ le salaire que toucherait un smicard pendand 1100 ans, ou bien aussi le salaire qu'une trentaine de smicard touchent durand toutes leur vie !!! le monde est dingue !!


 
t'as pris en compte l'inflation, et l'évolution de la parité €/£  :??:

n°14933047
rombel
Posté le 21-05-2008 à 11:21:47  profilanswer
 

bastinho a écrit :


et qui du "tomic foot" d'HFR a sorti ca hier soir pour que ce soit dans le journal ce matin ?  [:afrojojo]


 
 
t'as un lien j'ai la flemme là

n°14933053
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2008 à 11:22:26  profilanswer
 

 

Hey , Micoud aussi fait des blagues. Y'a le coup de crampons sur chevilles anderlechtoise qui était fait avec beaucoup de jovialité , ou encore la petite prise de judo amicale avec le joueur nancéen , comme deux petits chatons qui jouent.

 

C'est juste que son humour est incompris  [:kramer]

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-05-2008 à 11:22:53

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14933059
bastinho
Posté le 21-05-2008 à 11:23:09  profilanswer
 


c'etait plus pour le threesome, malheureusement en regardant une nouvelle fois leur effectif, je vois pas de profil dispo a Arsenal qui pourrait venir a l'OL. Je ne vois pas Sagna venir faire un tour a Gerland :/  
 
Et tant qu'on ne sait pas qui partira on ne saura pas qui pourrait venir   [:le hibou]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:23:09  profilanswer
 

n°14933067
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 11:23:59  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Hey , Micoud aussi fait des blagues. Y'a le coup de crampons sur chevilles anderlechtoise qui était fait avec beaucoup de jovialité , ou encore la petite prise de judo amicale avec le joueur nancéen , comme deux petits chatons qui jouent.
 
C'est juste que son humour est incompris  [:kramer]


 
Surtout qu'il assume pas quand il fait un bide :o


---------------
...
n°14933082
bastinho
Posté le 21-05-2008 à 11:25:21  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Hey , Micoud aussi fait des blagues. Y'a le coup de crampons sur chevilles anderlechtoise qui était fait avec beaucoup de jovialité , ou encore la petite prise de judo amicale avec le joueur nancéen , comme deux petits chatons qui jouent.
 
C'est juste que son humour est incompris  [:kramer]


 
il n'a qu'a jette un sceau d'eau sur Jurietti   [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 21-05-2008 à 11:25:49

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14933085
r1-bo
Posté le 21-05-2008 à 11:25:30  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Boycottons l'équipe et squattons ce forum !
 
Vu sur lequipe.fr
 
Foot - L1 - Paris-SG - Tigana en approche ?
 
Milieu de terrain fin et technique, Jean fait ses premiers pas en championnat de France au Sporting Toulon en 1975. (wikipedia)
Cest ce qu'on appelle de la longevité !
 


 :pfff:  
Apres mourihnio ... tigana.
On descend vite en grade, j'ai peur avec qui on va finir  :cry:

n°14933086
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:25:35  answer
 

GL912 a écrit :

BenArfa n'a pas l'ai d'être franchement apprécié à Lyon,on sent dans l'attitude de ses coéquipier un certain malaise (Toulalan à la remise des trophées de la LFP ....) Perrin n'a pas pu l'imposer au vestiaire et je ne suis pas sur qu'un autre pourra le faire.
Le vendre ne serait pas vraiment une mauvaise affaire.


 
parole de type bourré a Gerland, govou l'a dit, le plus con du vestaire c'est ben arfa
 
perso, je crois que ce sera ou perrin ou hatem,  
ben arfa est le chouchou de lacombe, preuve déjà que lacombe et aulas sont pas si tyrannique qu'on se plait à les voir puisque perrin a pu faire ce qu'il voulait sur le temps de jeu de ben arfa
a mon avis, le problème à l'OL se pose comme suit, lacombe veut qu'hatem ait plus de temps de jeu auquel cas perrin dégagera, mais si l'ensemble de l'équipe n'aime pas trop ben arfa, ça pourrait foutre la merde dans le groupe...et dégager hatem pourrait etre une question de survie du groupe...
 

n°14933105
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 11:27:21  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
il n'a qu'a jette un sceau d'eau sur Jurietti   [:spamatounet]


 
C'est tout de suite moins marrant qu'un seau d'eau :o


---------------
...
n°14933106
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-05-2008 à 11:27:23  profilanswer
 

Mais donnez le nous Hatem, il vous sert à rien vous :o


---------------
Profil strava
n°14933107
Taliesim
Posté le 21-05-2008 à 11:27:37  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

15/4=3.75 millions d'euros.
Je crois que les marseillais se sont bien fait entuber par Wenger car il rapporte plus (je pense) que 3.75 millions d'euros par an à l'OM !


 
Je profite de ce vilain troll tout pas bô pour dire que Nasri aurait pu filer pour 2,3m€ en rachetant sa dernière année de contrat.
Il avait préféré résigner avec clause de départ à 16M€ pour " rendre à l'om ce qu on lui a donné".
Dans l'affaire on s'en sort bien. On signe Hatem et ca me va :o


Message édité par Taliesim le 21-05-2008 à 11:28:00
n°14933117
serialfrog​gie
Posté le 21-05-2008 à 11:28:49  profilanswer
 

J'ai trouvé un fanatique Losciste sur FB
 
groupe : sangs et or, on vous aime...en ligue 2!!! C'est bon ça!!!!
http://www.facebook.com/group.php? [...] 514&ref=nf
 

Citation :

Pour ceux qui se souviennent de la triste année 97 où 1 cercueil circulait ds les tribunes de Bollaert, quand le bègue Martel voulait absorber le Losc et le faire disparaitre...
A l'époque les clowns chantaient "le losc en super d2"... ils manquent de voix maintenant...
Il est enfin temps que les choses retrouvent leur normalité, que le Losc ait sa vraie place avec un beau stade, et redevienne comme ça n'aurait jamais du changer le seul vrai club au nord de Paris...
A part 1 saison, ça fait 8 ans que la suprématie est aux dogues, il était temps d'avoir ce bonheur, même si Paris en ligue 2 aurait été une joie au moins aussi orgasmique !!!
Vive les Lens-Vannes, les Lens-Tours, Lens-Dijon et autres Lens-Angers...Ca va être bien drôle, pourvu qu'ils y restent au moins 2-3 ans, que le Grand Stade à Lille puisse les ridiculiser quand ils remontront et reléguer Bollaert en laid petit stade champêtre...


 
 [:frag_facile]  
 
edit : ils sont 2 membres


Message édité par serialfroggie le 21-05-2008 à 11:29:04
n°14933119
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:28:55  answer
 

Grounded a écrit :

Mais donnez le nous Hatem, il vous sert à rien vous :o


 
 
alors déjà toi, tu commences par rester poli [:playtime]

n°14933120
kenaydy
Posté le 21-05-2008 à 11:29:06  profilanswer
 

ptain romaric à séville pour remplacer keita.. comme on se fait pomper de tous les côtés là.


---------------
Illustrations et divers
n°14933132
serialfrog​gie
Posté le 21-05-2008 à 11:30:08  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


 :pfff:  
Apres mourihnio ... tigana.
On descend vite en grade, j'ai peur avec qui on va finir  :cry:


 
JPP va bientôt être dispo sur le marché  [:matleflou]

n°14933136
Firefinger
Posté le 21-05-2008 à 11:30:19  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Hey , Micoud aussi fait des blagues. Y'a le coup de crampons sur chevilles anderlechtoise qui était fait avec beaucoup de jovialité , ou encore la petite prise de judo amicale avec le joueur nancéen , comme deux petits chatons qui jouent.
 
C'est juste que son humour est incompris  [:kramer]


 
 [:rofl]
 
Il parait qu'il est très drôle dans les vestiaires d'après plusieurs bordelais :o
 
Tiens sinon the Daily Mail confirme la news du Parisien de l'autre jour, comme quoi

Rafa Benitez, who completed the free transfer of Philipp Degen from Borussia Dortmund yesterday, has lined up 35-year-old former France keeper Ulrich Rame to act as cover for Pepe Reina.
The Liverpool manager is believed to have offered the long-serving Bordeaux No 1 a two-year contract and is ready to include current reserve Charles Itandje in a swap deal.


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°14933145
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 11:31:17  answer
 

OMG Itandje!
Quel escroc :o

n°14933147
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 11:31:19  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Mais donnez le nous Hatem, il vous sert à rien vous :o


 
Faut qu'il vienne à Arsenal :o
 
Le trio Nasri-Fabregas-Ben Arfa ca peut tout dechirer :love:
 
 
En plus ca donnerait une ossature sympa pour une future equipe de France:
 
Sagna   ...    Gallas     Clichy
 
             ...  
                  ...
Nasri                        Ben Arfa
 
             ...    ...
 
 

Message cité 4 fois
Message édité par plzhelp le 21-05-2008 à 11:31:43

---------------
...
n°14933154
uxam
Posté le 21-05-2008 à 11:32:06  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Faut qu'il vienne à Arsenal :o
 
Le trio Nasri-Fabregas-Ben Arfa ca peut tout dechirer :love:
 
 
En plus ca donnerait une ossature sympa pour une future equipe de France:
 
Sagna   ...    Gallas     Clichy
 
             ...  
                  ...
Nasri                        Ben Arfa
 
             ...    ...
 
 


mouais nasri à droite pas terrible

n°14933168
paradise97​4
Posté le 21-05-2008 à 11:33:37  profilanswer
 

Nasri pour 15M€ alors qu'il n'a que 20 ans :/

 

ce qui me fait le plus chier, c'est pas tant son départ mais le fait que l'OM va recruter pour 10M€ un joueur comme Ziani qui soit explosera, soit sera une pure perte financière.

 

Pour ceux qui veulent voir Cissé dégager, je leur demande encore qui faire venir à sa place ? (sans compter que Cissé semble attaché à l'OM)
le problème avec lui est plutôt son salaire.

 

Puis il faut garder Ben Arfa à l'OL, je le sens gros comme une montagne le remplacement d'hleb par Ben Arfa [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 21-05-2008 à 11:35:07
n°14933170
bastinho
Posté le 21-05-2008 à 11:33:53  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
C'est tout de suite moins marrant qu'un seau d'eau :o


 :sweat:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14933181
GL912
Posté le 21-05-2008 à 11:34:45  profilanswer
 


 
Je ne pense pas que se soit vraiment une bataille Perrin/Hatem c'est plutôt Hatem/Reste du groupe et là ça semble perdu d'avance meme avec le soutien d'Aulas,Lacome.
Je suis parano ou y a vraiment une animosité des joueurs envers lui ?

n°14933191
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 11:35:46  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


Sagna      ...      Gallas       Clichy
 
           Cana  
                     Fabregas
 
Valbuena            Nasri          Ben Arfa
 
                 Benzema
 
 


Arsenal saison 2009/2010 :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14933202
r1-bo
Posté le 21-05-2008 à 11:36:34  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
JPP va bientôt être dispo sur le marché  [:matleflou]


Vu comment c'est parti. Meme JPP sera trop bon pour venir au psg [:le kneu]

n°14933212
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-05-2008 à 11:37:28  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Arsenal saison 2009/2010 :o


TOUCHE PAS A CANA §§§ [:di_canio]


---------------
Profil strava
n°14933214
Taliesim
Posté le 21-05-2008 à 11:37:33  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Nasri pour 15M€ alors qu'il n'a que 20 ans :/  
 
ce qui me fait le plus chier, c'est pas tant son départ mais le fait que l'OM va recruter pour 10M€ un joueur comme Ziani qui soit explosera, soit sera une pure perte financière.  
 
Pour ceux qui veulent voir Cissé dégager, je leur demande encore qui faire venir à sa place ? (sans compter que Cissé semble attaché à l'OM)  
le problème avec lui est plutôt son salaire.  
 
Puis il faut garder Ben Arfa à l'OL, je le sens gros comme une montagne le remplacement d'hleb par Ben Arfa [:beleg]


Je ne souhaite pas qu il s en aille mais....
Niveau attaquant Kim,Gomis ou Elmander.
Apparement Kim et Gomis c'est déjà en contact avancé avec l'om.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 21-05-2008 à 11:39:24
n°14933220
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 11:37:50  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Arsenal saison 2009/2010 :o


 
Et on va dire Håvard Nordtveit aux cotés de Gallas.


---------------
...
n°14933221
mmm23
Posté le 21-05-2008 à 11:38:11  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


Faut qu'il vienne à Arsenal :o
(...)


 
Enfin aux Gunners va d'abord falloir prendre du défensif s'ils veulent pas prendre 20 points dans la vue l'année prochaine.

n°14933232
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 11:39:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Je ne souhaite pas qu il s en aille mais....
Niveau attaquant Kim,Gomis ou Elmander.
Apparement Kim et Gomis c'est déjà en contact avancé.


Gomis reste à Sainté. Par contre pour Kim c'est chaud.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14933251
plzhelp
Posté le 21-05-2008 à 11:41:02  profilanswer
 

mmm23 a écrit :


 
Enfin aux Gunners va d'abord falloir prendre du défensif s'ils veulent pas prendre 20 points dans la vue l'année prochaine.


 
Oui, enfin surtout un banc pour la defense. Ya Traoré comme bonne doublure pour Clichy mais pour le reste c'est le neant en effet :/


---------------
...
n°14933264
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2008 à 11:42:26  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Oui, enfin surtout un banc pour la defense. Ya Traoré comme bonne doublure pour Clichy mais pour le reste c'est le neant en effet :/


Faut un MDF aussi.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14933270
devil may ​cry
Posté le 21-05-2008 à 11:43:34  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Faut qu'il vienne à Arsenal :o
 
Le trio Nasri-Fabregas-Ben Arfa ca peut tout dechirer :love:


Moi j'attends le retour au high-level de Van Persie, ce gars a du talent [:turlutortue]  

paradise974 a écrit :

Nasri pour 15M€ alors qu'il n'a que 20 ans :/  
 
ce qui me fait le plus chier, c'est pas tant son départ mais le fait que l'OM va recruter pour 10M€ un joueur comme Ziani qui soit explosera, soit sera une pure perte financière.  
 
Pour ceux qui veulent voir Cissé dégager, je leur demande encore qui faire venir à sa place ? (sans compter que Cissé semble attaché à l'OM)  
le problème avec lui est plutôt son salaire.  
 
Puis il faut garder Ben Arfa à l'OL, je le sens gros comme une montagne le remplacement d'hleb par Ben Arfa [:beleg]


Je preferrais mon ptit Hleb :sweat:  

n°14933314
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-05-2008 à 11:47:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Je ne souhaite pas qu il s en aille mais....
Niveau attaquant Kim,Gomis ou Elmander.
Apparement Kim et Gomis c'est déjà en contact avancé avec l'om.


BlinkGT a écrit :


Gomis reste à Sainté. Par contre pour Kim c'est chaud.


 
Je comprend pas cet engouement pour Kim ...

Citation :


00-00 Atletico Mineiro-MG  Brésil 1 4 0      
01-01 Atletico Mineiro-MG  Brésil 1 17 4      
02-02 Atletico Mineiro-MG  Brésil 1 19 4      
03-03 Atletico Mineiro-MG  Brésil 1 15 2      
03-04 Al Ahli Djeddah  Arabie Saoudite 1 - -      
04-05 Al Ahli Djeddah  Arabie Saoudite 1 - -      
05-06 Nancy  France 1 23 1      
06-07 Nancy  France 1 28 4 C3 6 2  
07-08 Nancy   1 24 6


http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 22972.html
 
surtout que Nancy en demande 10 M... On peut deviner qu'il va partir entre 6 et 8 ce qui est énorme je trouve ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14933318
Quikce
Posté le 21-05-2008 à 11:47:55  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Gomis reste à Sainté. Par contre pour Kim c'est chaud.


Kim c'est fait officieusement, je vous l'ai dit il y a 1 semaine  [:kramer]  
 :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14933326
uxam
Posté le 21-05-2008 à 11:48:50  profilanswer
 

l'om va vraiment s'affaiblir, dommage :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5414  5415  5416  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)