Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlEAmas на зарееее | Reprise du message précédent :
Il est français.
---------------
Topic Haltéro
|
scream_dracula | Werner |
Mac_Lane | Werner |
TurbOOst45 | Combien de tirs cadrés pour Giroud TCC depuis début juin? |
RadjoN Ex Renard1984 | Fallait enrouler oui. ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Blaq | Fallait crocheter et frapper du gauche. Évident. |
noble_art | KIKI il va planter |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
TT ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bahamut49 | Les bras a chaques fois sur mbappé ca commence a bien faire... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Fallait marquer. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
RadjoN Ex Renard1984 | Il vendange comme avant son quadruplé. Vois êtes prevenu ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Giroud, il a le totem et surtout la chance d'avoir MBappé et Griezmann a ses cotés car sinon il aurait dégagé depuis un bail... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
popinouse | Je ne suis pas sûr qu'il aurait eu cette balle de la tête ---------------
Ok ta mer
|
scream_dracula | Mais ils ont peur de qui, peur de quoi ? |
elgena ⭐⭐ | Allez les bleus ! |
Hornett Big Poppa |
ptdr quand t'as Herr Neuer en face de toi, tu penses juste à te débarrasser au plus vite du ballon frer |
Profil supprimé | Même dans son rôle de pousse ballon mbappe est mauvais |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Blaise ---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
|
mangaflip Pain & Gain ! | T'as que mabppé qui arrive à mettre du danger. ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
scream_dracula | AshRiot a écrit :
Giroud, il a le totem et surtout la chance d'avoir MBappé et Griezmann a ses cotés car sinon il aurait dégagé depuis un bail...
|
Je suis nostalgique de l'époque où on avait Dugarry le monstre en pointe. |
noble_art |
Nan mais Giroud il récupère jamais le ballon |
-rOmanO- | Un vrai problème tactique des deux côtés... |
Painkiller25 | Ça joue quand même les Allemands |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Encore heureux, c'est le plan A de Deschamps
Enfin le seul plan  ---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
13ème homme ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
-rOmanO- | Putain les bras sur Mbappé... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Blaisou qui a vite appris toutes les fdputeries italiennes  ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Low qui a pas fini de manger ses crottes de nez sur le banc allemand ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Qui ca ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Trifon_Ivanov La légende | AshRiot a écrit :
Giroud, il a le totem et surtout la chance d'avoir MBappé et Griezmann a ses cotés car sinon il aurait dégagé depuis un bail...
|
Que dire de Guivarc'h qui à l'époque avait Zidane et Djorkaeff à ses côtés. |
buscape30 Destination Birobidjan |
"On a toujours pas réglé le probleme Schultz"
Mais quel probleme, y a zero probleme |
Blaq | Ya 90% de râleurs ou d'anti-France ici en fait ? |
scream_dracula |
Ils sont 10 fois plus actifs et motivés que dans les matchs de la CdM, faudra m'expliquer là. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Nasser va être ravi  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Trifon_Ivanov La légende | Mbappé qui s'est fait découper tout le match putain |