Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53698  53699  53700  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54724444
lEAmas
на зарееее
Posté le 16-10-2018 à 21:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

Je trouve que Kilian est devenu arrogant [:le hasard:3]


Il est français.


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 21:53:48  profilanswer
 

n°54724445
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 21:53:48  profilanswer
 

Werner  [:le colis:3]

n°54724446
Mac_Lane
Posté le 16-10-2018 à 21:53:55  profilanswer
 

Werner [:keeplooking:5]

n°54724448
TurbOOst45
Posté le 16-10-2018 à 21:54:02  profilanswer
 

Combien de tirs cadrés pour Giroud TCC depuis début juin?

n°54724449
Gunman24
Posté le 16-10-2018 à 21:54:09  profilanswer
 

Fallait dribler merde.

n°54724452
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-10-2018 à 21:54:18  profilanswer
 

Fallait enrouler oui.


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54724457
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 21:54:27  profilanswer
 

Fallait crocheter et frapper du gauche. Évident.

n°54724459
noble_art
Posté le 16-10-2018 à 21:54:36  profilanswer
 

KIKI il va planter  [:sins@:8]

n°54724460
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-10-2018 à 21:54:43  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Giroud il sert a quoi ??


TT


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54724461
bahamut49
Posté le 16-10-2018 à 21:54:51  profilanswer
 

Les bras a chaques fois sur mbappé ca commence a bien faire...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 21:54:51  profilanswer
 

n°54724464
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 16-10-2018 à 21:55:02  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Fallait dribler merde.


 

RadjoN a écrit :

Fallait enrouler oui.


 

Blaq a écrit :

Fallait crocheter et frapper du gauche. Évident.


 
Fallait marquer.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°54724465
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-10-2018 à 21:55:02  profilanswer
 

Il vendange comme avant son quadruplé. Vois êtes prevenu


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54724466
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-10-2018 à 21:55:04  profilanswer
 

Giroud, il a le totem et surtout la chance d'avoir MBappé et Griezmann a ses cotés car sinon il aurait dégagé depuis un bail...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°54724468
popinouse
Posté le 16-10-2018 à 21:55:06  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Si c'est Giroud qui la loupe par contre [:kolombin:2]

 

Je ne suis pas sûr qu'il aurait eu cette balle de la tête


---------------
Ok ta mer
n°54724470
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 21:55:14  profilanswer
 

Mais ils ont peur de qui, peur de quoi ?  [:thibault007:2]

n°54724471
elgena
⭐⭐
Posté le 16-10-2018 à 21:55:23  profilanswer
 

Allez les bleus !  [:sailine]

n°54724472
Hornett
Big Poppa
Posté le 16-10-2018 à 21:55:25  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Fallait dribler merde.


 
ptdr quand t'as Herr Neuer en face de toi, tu penses juste à te débarrasser au plus vite du ballon frer

n°54724473
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 21:55:31  answer
 

Même dans son rôle de pousse ballon mbappe est mauvais

n°54724474
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 16-10-2018 à 21:55:33  profilanswer
 

Blaise [:am72:5]


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54724479
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-10-2018 à 21:55:56  profilanswer
 

T'as que mabppé qui arrive à mettre du danger.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°54724480
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 21:55:57  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Giroud, il a le totem et surtout la chance d'avoir MBappé et Griezmann a ses cotés car sinon il aurait dégagé depuis un bail...


 
Je suis nostalgique de l'époque où on avait Dugarry le monstre en pointe.

n°54724481
noble_art
Posté le 16-10-2018 à 21:55:57  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Si c'est Giroud qui la loupe par contre [:kolombin:2]


 
Nan mais Giroud il récupère jamais le ballon   [:le colis:4]

n°54724486
-rOmanO-
Posté le 16-10-2018 à 21:56:18  profilanswer
 

Un vrai problème tactique des deux côtés...

n°54724487
Painkiller​25
Posté le 16-10-2018 à 21:56:21  profilanswer
 

Ça joue quand même les Allemands

n°54724488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2018 à 21:56:23  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Giroud il sert a quoi ??


Euh... Beh euh


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54724489
mouzone
Membre
Posté le 16-10-2018 à 21:56:25  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :

 

Je suis nostalgique de l'époque où on avait Dugarry le monstre en pointe.


 [:vc4fun:5]

n°54724491
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 16-10-2018 à 21:56:32  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

T'as que mabppé qui arrive à mettre du danger.


Encore heureux, c'est le plan A de Deschamps
Enfin le seul plan :o


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54724493
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-10-2018 à 21:56:49  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Giroud il sert a quoi ??


13ème homme


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°54724495
-rOmanO-
Posté le 16-10-2018 à 21:56:51  profilanswer
 

Putain les bras sur Mbappé...

n°54724496
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2018 à 21:56:52  profilanswer
 

Blaisou qui a vite appris toutes les fdputeries italiennes :o


---------------

n°54724497
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-10-2018 à 21:56:54  profilanswer
 

Low qui a pas fini de manger ses crottes de nez sur le banc allemand


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54724498
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-10-2018 à 21:56:55  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


 
Je suis nostalgique de l'époque où on avait Dugarry le monstre en pointe.


 
 
Qui ca ?  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°54724499
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-10-2018 à 21:57:05  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Giroud, il a le totem et surtout la chance d'avoir MBappé et Griezmann a ses cotés car sinon il aurait dégagé depuis un bail...


Que dire de Guivarc'h qui à l'époque avait Zidane et Djorkaeff à ses côtés.

n°54724501
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-10-2018 à 21:57:19  profilanswer
 


"On a toujours pas réglé le probleme Schultz"  
Mais quel probleme, y a zero probleme

n°54724502
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 21:57:23  profilanswer
 

Ya 90% de râleurs ou d'anti-France ici en fait ?  [:dona nobis pacem:3]

n°54724506
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 21:57:39  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Ça joue quand même les Allemands


 
Ils sont 10 fois plus actifs et motivés que dans les matchs de la CdM, faudra m'expliquer là.

n°54724508
elgena
⭐⭐
Posté le 16-10-2018 à 21:58:00  profilanswer
 

ROUGE §§§§§

n°54724510
-rOmanO-
Posté le 16-10-2018 à 21:58:04  profilanswer
 

Ce geste de fzdp

n°54724511
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-10-2018 à 21:58:04  profilanswer
 

Mais sors les cartons là.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°54724512
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-10-2018 à 21:58:05  profilanswer
 

Nasser va être ravi :lol:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°54724514
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-10-2018 à 21:58:19  profilanswer
 

Mbappé qui s'est fait découper tout le match putain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53698  53699  53700  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)