skum you'll never walk alone | sirius gott a écrit :
Moi j'étais pas loin des micros du coup. Non mais le stade l'a quasi pas ouvert du match. Sur le We will never walk alone (et encore y a la zic pendant les 3/4), sur les buts et c'est tout. Allez peut-être un chant en seconde, jcrois.
|
Ouai ben je sais pas alors, ptet que le public etait pas motivé il n'y avait pas assez d'enjeu, faut dire que c'etait QUE le psg en face aussi ![[:lex123:2] [:lex123:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/lex123.gif)
Message édité par skum le 16-10-2018 à 19:12:27 ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|