Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53682  53683  53684  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54721818
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-10-2018 à 18:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :


[:mme michu:4]
Quasi 20 rouges en carrière


Non mais ca devrait etre des suspensions en plusieurs mois a son niveau


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 18:12:33  profilanswer
 

n°54721824
poutrello
Posté le 16-10-2018 à 18:13:14  profilanswer
 

skum a écrit :


Non mais ca devrait etre des suspensions en plusieurs mois a son niveau


 
Qui le protège et pourquoi?

n°54721886
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-10-2018 à 18:19:16  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Qui le protège et pourquoi?


Sûrement les francs maçons de la défense bétonnée  [:tagazou:1]  
En plus il est bien copain avec un portugais [:tagazou:2]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54721953
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-10-2018 à 18:26:01  profilanswer
 


Ca fait beaucoup de +1 sieur brids, les gens vont trouver ca bizarre à force. [:jean_risitas:1]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54721958
Mac_Lane
Posté le 16-10-2018 à 18:27:02  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Ca fait beaucoup de +1 sieur brids, les gens vont trouver ca bizarre à force. [:jean_risitas:1]


 
Surtout que vous vivez dans un ranch et que vous portez des pantalons en cuir.

n°54721990
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-10-2018 à 18:30:30  profilanswer
 

skum a écrit :


Choqué de quoi? l'ambiance dans le stade? que tu juge depuis ta télé?


 

skum a écrit :


Ben tu plaisante mais oui en fait. Après faut demander à Sirius il sera le mieux placer pour nous dire comment c'était.


 
Moi j'étais pas loin des micros du coup.
 
Non mais le stade l'a quasi pas ouvert du match.
Sur le We will never walk alone (et encore y a la zic pendant les 3/4), sur les buts et c'est tout.
Allez peut-être un chant en seconde, jcrois.  [:wkatepebaboune]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54722144
Painkiller​25
Posté le 16-10-2018 à 18:48:47  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Beau fort et riche


 
Et une putain de bonnasse comme WAG pour ne rien empirer

n°54722151
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-10-2018 à 18:49:26  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


 
Moi j'étais pas loin des micros du coup.
 
Non mais le stade l'a quasi pas ouvert du match.
Sur le We will never walk alone (et encore y a la zic pendant les 3/4), sur les buts et c'est tout.
Allez peut-être un chant en seconde, jcrois.  [:wkatepebaboune]


 
Non non c'était le placement des micros.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°54722156
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-10-2018 à 18:50:47  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Et une putain de bonnasse comme WAG pour ne rien empirer


 
Pics


---------------
Partout, Toujours
n°54722160
mouzone
Membre
Posté le 16-10-2018 à 18:51:10  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Et une putain de bonnasse comme WAG pour ne rien empirer


Comme David Luiz très bon joueur de foot mais mauvais défenseur (à ce niveau)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 18:51:10  profilanswer
 

n°54722174
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-10-2018 à 18:52:54  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Comme David Luiz très bon joueur de foot mais mauvais défenseur (à ce niveau)


Très bon dans fifa 15. [:sirius gott:6]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54722206
mouzone
Membre
Posté le 16-10-2018 à 18:55:29  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Très bon dans fifa 15. [:sirius gott:6]


Trop bourrin fifa 15 :(

 

J'étais top 200 à fifa 14 avec le Bayern. Il y avait un bug sur les centres corner

n°54722214
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-10-2018 à 18:56:30  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

 

Moi j'étais pas loin des micros du coup.

 

Non mais le stade l'a quasi pas ouvert du match.
Sur le We will never walk alone (et encore y a la zic pendant les 3/4), sur les buts et c'est tout.
Allez peut-être un chant en seconde, jcrois. [:wkatepebaboune]


Ouai ben je sais pas alors, ptet que le public etait pas motivé il n'y avait pas assez d'enjeu, faut dire que c'etait QUE le psg en face aussi [:lex123:2]


Message édité par skum le 16-10-2018 à 19:12:27

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°54722315
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-10-2018 à 19:09:09  profilanswer
 

Bonsoir, il a posté airy ?
 [:soupaire:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 16-10-2018 à 19:09:18

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54722331
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 19:11:49  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Bonsoir, il a posté airy ?
 [:soupaire:1]


 
J'ai pas reçu d'alerte donc à priori non.

n°54722374
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-10-2018 à 19:16:50  profilanswer
 
n°54722388
jamere
Posté le 16-10-2018 à 19:18:23  profilanswer
 

De sacrées révélations dans le livre sur le foot et la mafia. Nasri, Benzema, le  Blaise, les matches truqués, Marseille...

n°54722399
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 19:20:11  profilanswer
 


 
Salut toi  [:antoine grise mine:10]

n°54722426
Indeed
En effet!
Posté le 16-10-2018 à 19:24:01  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Beau fort petite pute et riche


 
Fixed.

n°54722440
mouzone
Membre
Posté le 16-10-2018 à 19:26:38  profilanswer
 

jamere a écrit :

De sacrées révélations dans le livre sur le foot et la mafia. Nasri, Benzema, le Blaise, les matches truqués, Marseille...


C'est à dire ? Source ??!

n°54722505
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-10-2018 à 19:32:50  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
+1
 
J'ai baisé ta femme hier soir. J'attend tes félicitations.


Bonsoir.
 
Et bonsoir les amis.

n°54722513
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-10-2018 à 19:33:41  profilanswer
 

jamere a écrit :

De sacrées révélations dans le livre sur le foot et la mafia. Nasri, Benzema, le Blaise, les matches truqués, Marseille...


Esque ça evoque l'immunité de Ramos aussi ou pas ? Parce que c'est le sujet du moment


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°54722520
jamere
Posté le 16-10-2018 à 19:34:19  profilanswer
 

mouzone a écrit :


C'est à dire ? Source ??!


 
 
C'est le bouquin sorti, c'est documenté dedans.

n°54722572
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-10-2018 à 19:41:53  profilanswer
 

jamere a écrit :

De sacrées révélations dans le livre sur le foot et la mafia. Nasri, Benzema, le  Blaise, les matches truqués, Marseille...


Ce post bien tendancieux qui n’est pas sanctionnable mais bon hein, quand même  [:jean risitasse:1]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°54722628
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 19:48:26  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Beau fort et riche


 [:chatoo:7]

n°54722658
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-10-2018 à 19:52:39  profilanswer
 

Si t'aime le look tolard SS il a un certain style...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°54722667
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 19:54:08  profilanswer
 

skum a écrit :

Si t'aime le look tolard SS il a un certain style...


Il a une tête de singe.
D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont pris Bale, pour qu'il ait l'air moins moche, faut l'savoir.

n°54722718
mouzone
Membre
Posté le 16-10-2018 à 20:00:41  profilanswer
 

[:assignee_risitas:3]

n°54722723
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-10-2018 à 20:01:07  profilanswer
 

Le racisme anti blanc n'existe pas. Ca joue.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54722751
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-10-2018 à 20:03:10  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Le racisme anti blanc n'existe pas. Ca joue.


Alors ça c'est des conneries, ou de l'ironnie je sais pas bien...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°54722785
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-10-2018 à 20:05:49  profilanswer
 

Macron qui prend la place de mon 20h Foot  [:aulas:4]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°54722879
BoR
So say we all.
Posté le 16-10-2018 à 20:12:22  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Macron qui prend la place de mon 20h Foot  [:aulas:4]


 
Bresil-Argentine sur Bein  [:boulitruc]

n°54723040
Markeff
Hollywood Night
Posté le 16-10-2018 à 20:25:52  profilanswer
 

Bon je me touche les teutons
 

n°54723056
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 20:27:54  profilanswer
 

Corée du Sud - Panama  2-2
Panama > Allemagne donc  [:dona nobis pacem:3]

n°54723066
poutrello
Posté le 16-10-2018 à 20:28:26  profilanswer
 

BOR mamène salam  [:sat 08:4]

n°54723119
BoR
So say we all.
Posté le 16-10-2018 à 20:33:06  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :

Corée du Sud - Panama  2-2
Panama > Allemagne donc  [:dona nobis pacem:3]


 
Coucou mon Scream  [:trunchy -]

n°54723121
BoR
So say we all.
Posté le 16-10-2018 à 20:33:29  profilanswer
 

poutrello a écrit :

BOR mamène salam  [:sat 08:4]


 
Bonsoir jeune homme.

n°54723141
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2018 à 20:35:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous  [:petitebrunette1:3]

n°54723155
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-10-2018 à 20:36:52  profilanswer
 

Il est pas en prison Balbir ?


---------------
Partout, Toujours
n°54723166
scream_dra​cula
Posté le 16-10-2018 à 20:37:56  profilanswer
 

BoR a écrit :


Coucou mon Scream  [:trunchy -]


 
Salut BoRounet  [:flagadadim]  
Tain j'avais pas vu Kehrer titulaire ce soir  [:bernard_henri_libye:5]

n°54723170
BoR
So say we all.
Posté le 16-10-2018 à 20:38:15  profilanswer
 


Ah p'tain ouais c'est M6 ce soir  [:beleg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53682  53683  53684  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)