Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53586  53587  53588  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54642193
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-10-2018 à 09:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Mbappe 20/12/1998 - 15/07/2018 [:chevreuil_npa:2]


 [:poutrella]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 09:39:08  profilanswer
 

n°54642195
albatar197​6
Posté le 08-10-2018 à 09:39:16  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 


vivement le psg naples du 24/10, pour voir si toutes les louanges de ce matin se vérifieront dans 2 semaines :love:

 

Si on commence à avoir peur de Naples où va-t-on ?  [:alain doux-lilas]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54642220
Painkiller​25
Posté le 08-10-2018 à 09:41:24  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Bon je vais à la machine à café.


 
 [:historia:3]  
Mais bravo quand même pour votre match :jap:  
Et si vous pouviez garder Ndombele encore quelques années (qu'est ce que je le kifferais a Paris), ça serait top pour vous et surtout la L1.

n°54642221
Blaq
Posté le 08-10-2018 à 09:41:26  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Si on commence à avoir peur de Naples où va-t-on ?  [:alain doux-lilas]


Pas en huitième en tout cas.

n°54642233
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2018 à 09:42:44  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
 
vivement le psg naples du 24/10, pour voir si toutes les louanges de ce matin se vérifieront dans 2 semaines  :love:


Les mecs qui retiennent le score mais ni la manière, ni les 60 premières minutes [:frag_facile]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°54642248
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-10-2018 à 09:44:05  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

 

Ho ho ho, niveau mental y'a quand meme des streumon, va voir du coté de Nadal, Federer et Djokovic si tu veux voir du mental en acier blindé. A coté Mbappé c'est rien encore.


 [:mme michu:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54642249
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-10-2018 à 09:44:05  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
 [:historia:3]  
Mais bravo quand même pour votre match :jap:  
Et si vous pouviez garder Ndombele encore quelques années (qu'est ce que je le kifferais a Paris), ça serait top pour vous et surtout la L1.


C'est ça pour que vous le cassiez ?


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54642251
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-10-2018 à 09:44:15  profilanswer
 

Tousard fzdp.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54642264
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-10-2018 à 09:45:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les mecs qui retiennent le score mais ni la manière, ni les 60 premières minutes [:frag_facile]


Comment ça ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54642265
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-10-2018 à 09:45:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les mecs qui retiennent le score mais ni la manière, ni les 60 premières minutes [:frag_facile]


T'es belge non ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 09:45:03  profilanswer
 

n°54642266
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-10-2018 à 09:45:09  profilanswer
 

Et avec toussa personne ne parle de la régalade du STADE RENNAIS sur le grand As Monaco [:zyzz:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°54642276
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-10-2018 à 09:45:48  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Et avec toussa personne ne parle de la régalade du STADE RENNAIS sur le grand As Monaco [:zyzz:3]


 
Victoire méritée


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54642279
Painkiller​25
Posté le 08-10-2018 à 09:46:01  profilanswer
 


 
Le mec est un sous-Gonalons sérieux. [:larrygolo:6]

n°54642288
Bébé Yoda
Posté le 08-10-2018 à 09:46:48  profilanswer
 

Et maintenant c'est la trave internationale ... Vivement la reprise, on va s'emmerder là

n°54642303
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-10-2018 à 09:47:51  profilanswer
 

180 patates pour Mbappé c'était cadeau en fait


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54642308
babyboy4
Posté le 08-10-2018 à 09:48:27  profilanswer
 
n°54642310
Painkiller​25
Posté le 08-10-2018 à 09:48:29  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Et maintenant c'est la trave internationale ... Vivement la reprise, on va s'emmerder là


 
Attends au moins que Mbappe te plante un triplé contre l'Allemagne et te scelle définitivement le BO :love:

n°54642312
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2018 à 09:48:35  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
 [:historia:3]  
Mais bravo quand même pour votre match :jap:  
Et si vous pouviez garder Ndombele encore quelques années (qu'est ce que je le kifferais a Paris), ça serait top pour vous et surtout la L1.


 
Bravo carrément ?  [:donkeyshoot]

n°54642323
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-10-2018 à 09:50:01  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Attends au moins que Mbappe te plante un triplé contre l'Allemagne et te scelle définitivement le BO :love:


 
M'bappé éclabousse le football de toute sa classe et pourtant les gros footix continuent de vouloir Modric BO  
Mais bon lui au moins à une Coupe du Monde et je pense que pour rien au monde il ne l'échangerai contre un BO, il laisse ça aux perdants (Modric, Milner, Sallah)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54642343
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-10-2018 à 09:51:06  profilanswer
 


Toi aussi tu as été traumatisé par RG 2007, 2011 et l'AO 2009.
Toi aussi.
Au fond de toi tu le sais  [:deejayboulette:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54642351
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-10-2018 à 09:51:22  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Victoire méritée


Absolument  [:6roses]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°54642376
Painkiller​25
Posté le 08-10-2018 à 09:53:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Bravo carrément ?  [:donkeyshoot]


 
Bah ouais, bravo.
Pendant 1h, rarement une équipe nous a malmenés comme ça au Parc sous QSI et même si on y est pour quelque chose, Lyon y est aussi pour beaucoup.
Après, contrairement à Pep Genesio, je ne critiquerais pas les joueurs lyonnais d'avoir continué à attaquer et presser haut à 2/3-0 car c'était dans l'esprit du jeu mais clairement à 10, c'est du suicide de laisser autant d'espaces au duo Neymar-Mbappe.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-10-2018 à 09:57:16
n°54642377
-rOmanO-
Posté le 08-10-2018 à 09:53:51  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Mbappe 20/12/1998 - 15/07/2018  [:chevreuil_npa:2]


 [:france_insoumise:2]

n°54642394
albatar197​6
Posté le 08-10-2018 à 09:55:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les mecs qui retiennent le score mais ni la manière, ni les 60 premières minutes [:frag_facile]


 
On était mené les 60 premières minutes ?  [:lebowsky]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54642396
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2018 à 09:55:36  profilanswer
 

boubougna a écrit :


T'es belge non ?


Rien à voir, je dis pas que Lyon aurait dû gagner, mais voir les mecs fanfaronner et trouver que le PSG survole tout alors qu'ils sont fait dominer pendant 60 minutes pendant lesquelles le résultat aurait pu être tout autre, c'est assez marrant :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°54642402
albatar197​6
Posté le 08-10-2018 à 09:56:05  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
M'bappé éclabousse le football de toute sa classe et pourtant les gros footix continuent de vouloir Modric BO  
Mais bon lui au moins à une Coupe du Monde et je pense que pour rien au monde il ne l'échangerai contre un BO, il laisse ça aux perdants (Modric, Milner, Sallah)


 
Tu peux ajouter Messi et CR7  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54642426
albatar197​6
Posté le 08-10-2018 à 09:57:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Rien à voir, je dis pas que Lyon aurait dû gagner, mais voir les mecs fanfaronner et trouver que le PSG survole tout alors qu'ils sont fait dominer pendant 60 minutes pendant lesquelles le résultat aurait pu être tout autre, c'est assez marrant :D


 
Vivement que les matchs durent 60 minutes alors  [:lebowsky]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54642435
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-10-2018 à 09:57:59  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Bah ouais, bravo.
Pendant 1h, rarement une équipe nous a malmenés comme ça au Parc sous QSI et même si on y est pour quelque chose, Lyon y est aussi pour beaucoup.
Après, contrairement à Pep Genesio, je ne critiquerais pas les joueurs lyonnais d'avoir continué à attaquer et presser haut à 2/3-0 car c'était dans l'esprit du jeu mais clairement à 10, c'est du suicide de laisser des espaces au duo Neymar-Mbappe.


+1. A 0-2 pour les Lyonnais, j'ai vraiment commencé à suer du cul, ce 5-3 est un petit miracle compte tenu de la démonstration Lyonnais, bravo à eux.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54642443
genghis77
-_-'
Posté le 08-10-2018 à 09:58:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Rien à voir, je dis pas que Lyon aurait dû gagner, mais voir les mecs fanfaronner et trouver que le PSG survole tout alors qu'ils sont fait dominer pendant 60 minutes pendant lesquelles le résultat aurait pu être tout autre, c'est assez marrant :D


bah moi j'ai vu un PSG subir mais tenir :spamafote:
 
dominer ne fait pas gagner


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°54642446
popinouse
Posté le 08-10-2018 à 09:58:53  profilanswer
 

(Attention, vrai débat)
 
La question qui se pose, c'est de savoir quelle est la meilleure tactique. Perso je préférais les saisons précédentes quand on avait le contrôle du ballon, mais on était hyper prévisibles et on galérait devant la moindre défense regroupée (surtout en farmer league).
 
Maintenant on se chie dessus au milieu, la défense tient bon, l'adversaire y croit et on envoie Kyky planter des quadruplés. Donc bon.
 
Après j'avoue j'ai pas aimé ce que j'ai vu à Anfield, je me dis qu'il y a un juste milieu.

Message cité 5 fois
Message édité par popinouse le 08-10-2018 à 10:02:37

---------------
Ok ta mer
n°54642448
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-10-2018 à 09:58:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Rien à voir, je dis pas que Lyon aurait dû gagner, mais voir les mecs fanfaronner et trouver que le PSG survole tout alors qu'ils sont fait dominer pendant 60 minutes pendant lesquelles le résultat aurait pu être tout autre, c'est assez marrant :D


Ouais enfin c'est beau de dominer, mais le but c'est de la mettre au fond [:aloy]

n°54642476
Painkiller​25
Posté le 08-10-2018 à 10:01:24  profilanswer
 

popinouse a écrit :

(Attention, vrai débat)
 
La question qui se pose, c'est de savoir quelle est la meilleure tactique. Perso je préférais les saisons précédents quand on avait le contrôle du ballon, mais on était hyper prévisibles et on galérait devant la moindre défense regroupée (surtout en farmer league).
 
Maintenant on se chie dessus au milieu, la défense tient bon, l'adversaire y croit et on envoie Kyky planter des quadruplés. Donc bon.
 
Après j'avoue j'ai pas aimé ce que j'ai vu à Anfield, je me dis qu'il y a un juste milieu.


 
Euh ibra avait surtout du mal à planter dans les gros matches de C1, pas dans la "farmers league" (et quelque soit la tactique de l'équipe adverse).
Neymar et Mbappe au moins peuvent planter contre n'importe qui a n'importe quel niveau.....juste dommage qu'ils soient arrivés 4-5 ans trop tard car j'aurais bien aimé voir ce que ca aurait donné avec notre milieu de l'époque.


Message édité par Painkiller25 le 08-10-2018 à 10:02:30
n°54642504
gouleyance
sait compliquer
Posté le 08-10-2018 à 10:04:02  profilanswer
 

popinouse a écrit :

(Attention, vrai débat)
 
La question qui se pose, c'est de savoir quelle est la meilleure tactique. Perso je préférais les saisons précédents quand on avait le contrôle du ballon, mais on était hyper prévisibles et on galérait devant la moindre défense regroupée (surtout en farmer league).
 
Maintenant on se chie dessus au milieu, la défense tient bon, l'adversaire y croit et on envoie Kyky planter des quadruplés. Donc bon.
 
Après j'avoue j'ai pas aimé ce que j'ai vu à Anfield, je me dis qu'il y a un juste milieu.


C'est le problème des bons récupérateurs qui gardent trop la balle de type Motta mais trop prévisibles face à de grandes équipes.
Aujourd'hui le rôle des relayeurs est de moins en moins important avec une polyvalence accrue demandée aux défenses afin de créer de la vélocité et de perdre en possession stérile au milieu.

n°54642508
AuldPuck
Posté le 08-10-2018 à 10:04:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Rien à voir, je dis pas que Lyon aurait dû gagner, mais voir les mecs fanfaronner et trouver que le PSG survole tout alors qu'ils sont fait dominer pendant 60 minutes pendant lesquelles le résultat aurait pu être tout autre, c'est assez marrant :D


En menant 1-0 depuis la 7eme minute :)

n°54642513
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-10-2018 à 10:05:03  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Bah ouais, bravo.
Pendant 1h, rarement une équipe nous a malmenés comme ça au Parc sous QSI et même si on y est pour quelque chose, Lyon y est aussi pour beaucoup.
Après, contrairement à Pep Genesio, je ne critiquerais pas les joueurs lyonnais d'avoir continué à attaquer et presser haut à 2/3-0 car c'était dans l'esprit du jeu mais clairement à 10, c'est du suicide de laisser autant d'espaces au duo Neymar-Mbappe.


 
j'ai trouvé ça incroyablement débile pourtant :o
l'esprit du jeu c'est de laisser mbappé faire des face a face avec le gardien ? :o

n°54642525
popinouse
Posté le 08-10-2018 à 10:06:14  profilanswer
 

Et je ne comprends toujours pas pourquoi on démarre avec Di Maria alors qu'il y a déjà Cavani, Kyky, Neymar. Je préférerais Draxla ce qui aurait le mérite de rééquilibrer le milieu (et de jouer à 11)


---------------
Ok ta mer
n°54642533
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-10-2018 à 10:06:41  profilanswer
 

popinouse a écrit :

(Attention, vrai débat)
 
La question qui se pose, c'est de savoir quelle est la meilleure tactique. Perso je préférais les saisons précédentes quand on avait le contrôle du ballon, mais on était hyper prévisibles et on galérait devant la moindre défense regroupée (surtout en farmer league).
 
Maintenant on se chie dessus au milieu, la défense tient bon, l'adversaire y croit et on envoie Kyky planter des quadruplés. Donc bon.
 
Après j'avoue j'ai pas aimé ce que j'ai vu à Anfield, je me dis qu'il y a un juste milieu.


Mais les gens en ont marre du jeu de possession
[:bonsoir_a_tous:7]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54642551
0cool29
Posté le 08-10-2018 à 10:08:05  profilanswer
 

Quel bonheur de foutre une branlée à l'OL en ayant fait un match bien dégueulasse.

n°54642552
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-10-2018 à 10:08:09  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


C'est le problème des bons récupérateurs qui gardent trop la balle de type Motta mais trop prévisibles face à de grandes équipes.
Aujourd'hui le rôle des relayeurs est de moins en moins important avec une polyvalence accrue demandée aux défenses afin de créer de la vélocité et de perdre en possession stérile au milieu.


 
ah bon
le triple tenant du titre en LDC a gagné avec un milieu hyper complémentaire et extraordinaire par moments (la saison 2016/2017 ce milieu avait été énormissime)

n°54642559
maugani
Posté le 08-10-2018 à 10:08:40  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Je repensais à ce que disait Xavi sur Mbappe, c'est à dire un mec avec plus de talent physique que technique et certainement moins de talent technique qu'un Neymar ou un Messi.
Dans l'absolu, je pense en fait qu'il n a pas complètement tort mais par contre, dans sa vision élitiste made in Barcelona du foot, je pense aussi qu'il occulte une qualité essentielle chez un très grand joueur que Mbappe a une nouvelle fois démontrée ce soir après tous ses ratés : un mental hors norme.

 

Et ça, on a bien compris depuis la CDM et ce qu'il a montré en LDC depuis ses débuts dans cette compet (sans compter tout ce qui ressort de ses interviews) que Mbappe est un cyborg a ce niveau la, plus encore peut être que les 2 extraterrestres de cette dernière décennie.

 

Après Xavi sur Verratti, Xavi sur Mbappé.

n°54642565
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-10-2018 à 10:09:20  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Après Xavi sur Verratti, Xavi sur Mbappé.


On dirait du Martine à la Plage


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53586  53587  53588  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)