| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:39:08 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Si on commence à avoir peur de Naples où va-t-on ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Painkiller25 |
|
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:45:03 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Painkiller25 |
Bébé Yoda | Et maintenant c'est la trave internationale ... Vivement la reprise, on va s'emmerder là |
babyboy4 |
Painkiller25 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 08-10-2018 à 09:57:16 |
-rOmanO- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
popinouse | (Attention, vrai débat)
Message cité 5 fois Message édité par popinouse le 08-10-2018 à 10:02:37 --------------- Ok ta mer |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 08-10-2018 à 10:02:30 |
gouleyance sait compliquer |
|
AuldPuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Soupaire Fifaix |
0cool29 | Quel bonheur de foutre une branlée à l'OL en ayant fait un match bien dégueulasse. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
maugani |
Après Xavi sur Verratti, Xavi sur Mbappé. |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |