Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53515  53516  53517  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54615918
Gunman24
Posté le 04-10-2018 à 15:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le projet ce serait de trouver un remplaçant à Giroud plutôt que de sélectionner un type qui cire le banc depuis 6 mois en EDF.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 15:57:03  profilanswer

n°54615923
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-10-2018 à 15:57:29  profilanswer

vaera a écrit :

il a dit quoi exactement ?

Citation :

Après avoir refusé d'être suppléant pour la Coupe du monde, Adrien Rabiot (23 ans, 6 sélections) n'a toujours pas été rappelé en équipe de France par Didier Deschamps, qui a annoncé ce jeudi sa liste pour les matches contre l'Islande (11 octobre) et l'Allemagne (16 octobre). «C'est beaucoup trop tôt pour rappeler Adrien Rabiot par rapport à l'attitude qu'il a eu vis-à-vis de ce maillot, a expliqué le sélectionneur. Cela n'a pas de sens de le rappeler, c'est encore beaucoup trop tôt, sans pour autant prendre une position radicale, comme je l'ai déjà dit. Vis-à-vis du groupe et de ce que représente ce maillot, ce n'est pas le moment.»

n°54615929
mouzone
Membre
Posté le 04-10-2018 à 15:57:46  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca reste en tout cas plus fort et surtout plus complet qu'un Rabiot ou un Matuidi selon moi.
On a d'ailleurs beaucoup (trop?) parlé de Modric mais on a trop peu souligné le mondial énorme qu'il avait fait lui aussi.

Mais complet de quoi ?  
Vu qu'on parle de croate tu m'aurais dit  Brozović ou Kovacic ok ... Rakitic quand tu le regardes jouer il n'a rien de "top class".

n°54615940
Painkiller​25
Posté le 04-10-2018 à 15:58:16  profilanswer

n°54615942
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-10-2018 à 15:58:22  profilanswer

vaera a écrit :

il a dit quoi exactement ?

Faut deviner, c'est ça qui est beau quand y a aucune source et que PP s'en fout.

n°54615964
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-10-2018 à 15:59:59  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais complet de quoi ?  
Vu qu'on parle de croate tu m'aurais dit  Brozović ou Kovacic ok ... Rakitic quand tu le regardes jouer il n'a rien de "top class".

Je peux pas te laisser dire ça. Il porte son maillot serré avec autant de classe qu'un Draxler faisant ses courses en survêt.

n°54615965
fufu67
Posté le 04-10-2018 à 16:00:03  profilanswer

n°54615976
Painkiller​25
Posté le 04-10-2018 à 16:01:23  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais complet de quoi ?  

J'ai jamais dit qu'il était top class mais techniquement déja, il est très sur et certainement plus qu'un Rabiot et encore plus qu'un Blaise.
Il a une très grosse frappe, plante plus souvent qu'eux et defensivement,s'il est moins fort qu'un Matuidi, il est très endurant et meilleur dans l'anticipation qu'un Rabiot.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 04-10-2018 à 16:02:38
n°54615991
Mister Yod​a
Posté le 04-10-2018 à 16:02:59  profilanswer

Rabiot reverra jamais l'EDF sous Deschamps [:afrojojo].

Enfin même après remarquez, vu qu'il sera parti cirer le banc d'un pigeon de PL.

n°54616042
mouzone
Membre
Posté le 04-10-2018 à 16:07:29  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il était top class mais techniquement déja, il est très sur et certainement plus qu'un Rabiot et encore plus qu'un Blaise.
Il a une très grosse frappe, plante plus souvent qu'eux et defensivement,s'il est moins fort qu'un Matuidi, il est très endurant et meilleur dans l'anticipation qu'un Rabiot.

Matuidi n'est pas sûr techniquement pour toi ?  

Pourtant il rate très peu de passes.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 16:07:29  profilanswer

n°54616050
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 04-10-2018 à 16:08:11  profilanswer

Blaise-Matthieu Dy > Tous les autres milieus de l'EDF

Message édité par Seizh le 04-10-2018 à 16:08:21

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°54616080
Painkiller​25
Posté le 04-10-2018 à 16:10:02  profilanswer

mouzone a écrit :

Matuidi n'est pas sûr techniquement pour toi ?  

Pourtant il rate très peu de passes.

Etre sûr techniquement, c'est pas juste savoir faire des passes que 99% des joueurs pros n'auraient aucun mal à faire (passes en retrait, passes à 5-10m latérales sans pressing adverse,etc...), c'est aussi pouvoir faire de temps en temps des passes compliquées vers l'avant, des longues transversales ou des passes sous pression.
Autant que choses qu'un Rakitic fait mieux qu'un Rabiot et encore plus qu'un Matuidi bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 04-10-2018 à 16:11:38
n°54616093
mouzone
Membre
Posté le 04-10-2018 à 16:11:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Etre sûr techniquement, c'est pas juste savoir faire des passes dans des situations que 99% des joueurs pros n'auraient aucun mal à faire, c'est aussi pouvoir faire de temps en temps des passes compliquées vers l'avant, des longues transversales ou des passes sous pression.

Autant que choses qu'un Rakitic fait mieux qu'un Rabiot et encore plus qu'un Matuidi bien sur.

C'est juste exactement ce qui lui (Rakitic) est reproché au barça mais bon
Même le brésilien qu'ils ont acheté qui a tout juste 20 ans fait + de passes "compliquées vers l'avant"

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 04-10-2018 à 16:11:55
n°54616134
Painkiller​25
Posté le 04-10-2018 à 16:14:51  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est juste exactement ce qui lui (Rakitic) est reproché au barça mais bon

Ouais enfin, au Barca le club apôtre du tiki taka, l'exigence à ce niveau est toute autre donc se méfier de ce genre de critiques.
Forcément quand tu t'es habitué à avoir au milieu des Busquets, Xavi ou autre Iniesta, bah t'as toutes les chances de faire pale figure en jouant avec eux ou après eux et les socios barcelonais vont être 100 fois plus exigeants avec les milieux qui jouent au Barca que ne le seraient des socios d'autres clubs.
Et j'ai jamais dit que c'était un Xavi ou un Verratti, je te dis juste qu'il est plus sûr et tout simplement meilleur techniquement qu'un Rabiot ou un Matuidi, y a je pense absolument rien de choquant à dire cela

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 04-10-2018 à 16:21:01
n°54616158
boubougna
Posté le 04-10-2018 à 16:16:34  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ouais enfin, au Barca le club apôtre du tiki taka, l'exigence à ce niveau est toute autre donc se méfier de ce genre de critiques.
Et j'ai jamais dit que c'était un Xavi ou un Verratti, je te dis juste qu'il est plus sûr et tout simplement meilleur techniquement qu'un Rabiot ou un Matuidi, y a je pense absolument rien de choquant à dire cela

Ah ouais donc verratti joue dans la meme cours que xavi  [:cacatomique:1]

n°54616197
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2018 à 16:19:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Au 04/10/2018 ?  
Bah ouais [:pascom:9]

n°54616198
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-10-2018 à 16:19:16  profilanswer

Elles sont malhonnêtes vos vidéos sur twitter.  
Tu me déçois Mouzon

n°54616202
Painkiller​25
Posté le 04-10-2018 à 16:19:29  profilanswer

boubougna a écrit :

Je parlais juste au niveau qualité technique mais bon si tu lisais un peu moins en diagonale....

n°54616218
boubougna
Posté le 04-10-2018 à 16:20:53  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je parlais juste au niveau qualité technique mais bon si tu lisais un peu moins en diagonale....

Non mais meme là. Meme avec toutes les théories que tu veux ou l'exemple du match d'hier, verratti c'est un demi Xavi niveau technique

n°54616234
Painkiller​25
Posté le 04-10-2018 à 16:22:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais meme là. Meme avec toutes les théories que tu veux ou l'exemple du match d'hier, verratti c'est un demi Xavi niveau technique

On a pas la même définition de qualité technique alors. [:clooney11]

Voila quelques critères qui selon moi définisse la qualité technique d'un joueur (libre à toi de m'en citer d'autres):
Qualité de passe
Conduite de balle
Qualité du premier controle
Capacité à éliminer l'adversaire

A part la qualité de passe (et Verratti ne fait pas pâle figure selon moi), dans lequel de ces domaines vois-tu Xavi au dessus d'un Verratti?

Xavi est et restera au dessus de Marco mais pour d'autres raisons, notamment une intelligence de jeu très largement au dessus de celle de Verratti et un physique bien plus fiable (cf blessures respectives).

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 04-10-2018 à 16:33:21
n°54616245
boubougna
Posté le 04-10-2018 à 16:23:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On a pas la même définition de qualité technique alors. [:clooney11]

Non mais je sais pas pourquoi je cherche à parler de Verratti avec toi en fait, t'as encore le gout de sa bite au fond de la gorge...

n°54616263
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-10-2018 à 16:24:31  profilanswer

La passe de Matuidi pour Hernandez sur le but de Pavard contre l'Argentine c'est quelque chose.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54616266
fufu67
Posté le 04-10-2018 à 16:24:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais je sais pas pourquoi je cherche à parler de Verratti avec toi en fait, t'as encore le gout de sa bite au fond de la gorge...

[:profil horrible]

n°54616268
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-10-2018 à 16:25:02  profilanswer

Philip Morris a écrit :

La passe de Matuidi pour Hernandez sur le but de Pavard contre l'Argentine c'est quelque chose.

Ce but  :love:  
 [:mike hoksbiger:7]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54616273
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2018 à 16:25:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca fait un moment que xavi n'a pas donné son avis sur le psg..

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54616331
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-10-2018 à 16:30:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Avec le boulevard laissé par Otamendi il avait pas d'autre choix que de réussir sa passe

edit: Mercado

Message édité par buscape30 le 04-10-2018 à 16:31:35
n°54616346
mouzone
Membre
Posté le 04-10-2018 à 16:32:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Elles sont malhonnêtes vos vidéos sur twitter.  
Tu me déçois Mouzon

C'est pourtant une exacte illustration de l'influence de Rakitic sur le jeu du barça.
Mais bon si ça permet au psg de gagner la ligue des champions OK.

Painkiller25 a écrit :

Forcément quand tu t'es habitué à avoir au milieu des Busquets, Xavi ou autre Iniesta, bah t'as toutes les chances de faire pale figure en jouant avec eux ou après eux et les socios barcelonais vont être 100 fois plus exigeants avec les milieux qui jouent au Barca que ne le seraient des socios d'autres clubs.

On est très loin de tout ça aujourd'hui. Tu les as vu jouer récemment ?  

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 04-10-2018 à 16:33:06
n°54616369
Painkiller​25
Posté le 04-10-2018 à 16:34:35  profilanswer

mouzone a écrit :

Je les ai pas beaucoup vus jouer en Liga récemment mais hier en tout cas, c'était du tiki taka comme à leurs plus belles heures.

n°54616380
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2018 à 16:35:26  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est pourtant une exacte illustration de l'influence de Rakitic sur le jeu du barça.
Mais bon si ça permet au psg de gagner la ligue des champions OK.

https://www.youtube.com/watch?v=SCZGchldNLo

Une vidéo qui démontre l'inverse. Donc, les vidéos, c'est d'la merde.
Lisez plutôt mon bouquin, Comprendre l'Empire.

n°54616443
mouzone
Membre
Posté le 04-10-2018 à 16:41:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=SCZGchldNLo

Une vidéo qui démontre l'inverse. Donc, les vidéos, c'est d'la merde.
Lisez plutôt mon bouquin, Comprendre l'Empire.

J'ai abandonné au bout de 5 minutes.
Tout ce que j'ai vu c'est des rushs dans la surface un but de la tête et des petits ponts chatteux.

Matuidi fait ça tous les we

n°54616447
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2018 à 16:42:06  profilanswer

mouzone a écrit :

J'ai abandonné au bout de 5 minutes.
Tout ce que j'ai vu c'est des rushs dans la surface un but de la tête et des petits ponts chatteux.

Matuidi fait ça tous les we

Rakiki futur ballon d'or, tu ne peux lutter contre ça.

n°54616512
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-10-2018 à 16:48:28  profilanswer

Sa plastique et sa coiffure irréprochable en toute circonstance doit expliquer l'attrait qu'il exerce sur certains ici.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54616592
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2018 à 16:56:50  profilanswer

C'est quoi cette liste de défenseur avec un lateral gauche qui joue à peine à Everton, un central fini alors qu'il y a Langlet à la limite qu'on peut appeler...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54616596
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2018 à 16:57:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sa plastique et sa coiffure irréprochable en toute circonstance doit expliquer l'attrait qu'il exerce sur certains ici.

Tu sous entends quoi ? Je sens comme une pointe d'homophobie dans ton propos.
C'est vraiment nauséabond...

n°54616632
el nino71
Posté le 04-10-2018 à 17:00:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les footix sucent dès que ça part ailleurs qu'en France, c'est normal.  
J'ai toujours trouvé ce mec dégueulasse à voir jouer Mais le taf qu'il abat, toujours j'ai cautionné, déjà à Paris.
L'efficacité de mon Blaisou, polalala. Les bouches qu'il a claqué aussi en EDF.
C'est moche, mais c'est efficace, de la première à la 120ème si il le faut. Un grognard tah Sissoko. Les gens savent pas.
Trop de trimards qui se sont réjouit de son départ de Pénème.
Alors que... Alors qu'on serait déjà en train de rouler sur le foot européen si Blaisou avait été sucé par Nasser comme il se doit.
Au lieu de ça on s'emmerde avec la trompette Rabiot, l'enfant gâché du football français.  
Le mec qui en prison ferait les pipes et le café [:ane-trav:10]

Je ne comprends pas bien cette théorie que je vois souvent passer ici : "le PSG qui a laissé partir Matuidi." voire pire, "Nasser fzdp qui a viré Blaisou comme un malpropre", etc.
Ce n'est pas du tout la réalité de ce transfert.
A vous lire la Juventus c'est un petit club, moins fort que Paris, et que c'est uniquement par rejet du PSG  
Il l'a dit et répété, il voulait absolument faire une expérience à l'étranger après plus de 10 ans en L1.

Citation :

« Sans aucun regret », Matuidi voulait absolument connaitre une expérience à l'étranger avant la fin de sa carrière.  Même si plusieurs joueurs influents du vestiaire parisien ont tenté de le retenir. « Neymar était déjà là quand j’ai pris la décision de partir. J’ai eu une discussion avec lui. J’ai beaucoup parlé avec Dani Alves aussi, avec Thiago Motta… Bref, ils voulaient tous que je reste. Mais mon choix était fait. »

Et y a aucune raison d'en douter, Matuidi c'était l'un des chouchous de Nasser, un cadre de l'époque QSI aimé par tous ses coéquipiers.

Il ne faut pas oublier que l'année précédente, il avait déjà fait part d'un désir de partir à l'étranger. Raiola poussait déjà à un départ en Angleterre, notamment à Man U (avec un type assez douteux qui a inversé les cours £/€). Puis vers la Juve. Puisque le gros Raiola avait déjà clairement pensé son plan :
Pogba : Juve  --> Man U , Matuidi : PSG --> Juve [:alertemulti:1]
Nasser avait mis son veto :  
http://www.ohmygoal.co/actus/juven [...] tuidi.html

La thèse du "Matuidi viré" est fondée sur rien du tout en fait. C'est totalement l'inverse.
En avril 2017, y avait déjà des rumeurs de Matuidi "mécontent" de Nasser qui le bloque à Paris des "propositions décevantes", souvenait vous.
D'autant plus qu'il ne faut pas refaire trop beau la dernière version du Matuidi parisien. Il se projetait trop (et mal), ne récupérait plus tant de ballons que ça et fait partie des cadres du fiasco du Camp Nou et de l'échec face à l'ASM en L1. Ne refaites pas l'histoire.
Il fait de très belles choses à la Juve dans un contexte bien plus carré mais rien ne dit qu'il aurait perfé.  
Bref c'était un transfert logique. Bloquer une 2e fois aurait été vraiment bizarre (d'autant plus que la plupart du temps vous reprochez l'attitude inverse à Nasser).

C'était vraiment une opportunité à ne pas refuser pour lui :
l'expérience à l'étranger qu'il voulait absolument :
* Il passe d'un "nouveau riche" à l'un des clubs les plus prestigieux du monde
* Un meilleur challenger pour la C1, évidemment qu'il ne savait pas que CR7 allait venir 1 an après, mais 2 finales en 3 saisons précédant son arrivée.
* Un beau contrat avec son salaire (vu son profil "besogneux" pas sûr qu'il aurait pu négocier le maintien de son salaire (en net) à 31 ou 32 ans.
* Il avait visiblement fait le tour à Paris et ne progressait plus
Bref, Raiola c'est peut-être un fzdp mais là-dessus il a négocié du lourd pour Blaisou.
Bref, c'était le moment où jamais pour lui, le PSG n'a rien à se reprocher.  
Il est clairement épanoui là-bas, tant mieux pour lui.  
Rien ne dit qu'un Matuidi frustré et bloqué aurait perfé aussi bien à PSG, et en EDF.  
Ce que l'on peut reprocher à Henrique, c'est de ne pas l'avoir bien remplacé.

n°54616648
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2018 à 17:02:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le Barça ne fait pas de tiki taka, et n'en a pas fait sous Guardiola non plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54616684
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-10-2018 à 17:06:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Le Barça ne fait pas de tiki taka, et n'en a pas fait sous Guardiola non plus.

C'est une équipe espagnole, elle fait forcément du tititaka. Révise tes a prioris footballistiques [:jean-michel sardou:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54616713
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-10-2018 à 17:09:15  profilanswer

Et c'est une équipe dopée.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54616799
lodbrok
Posté le 04-10-2018 à 17:19:05  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi cette liste de défenseur avec un lateral gauche qui joue à peine à Everton, un central fini alors qu'il y a Langlet à la limite qu'on peut appeler ...

Langlet est français ?  [:malik68]  

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°54616823
piccolo
Posté le 04-10-2018 à 17:21:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je ne comprends pas bien cette théorie que je vois souvent passer ici : "le PSG qui a laissé partir Matuidi." voire pire, "Nasser fzdp qui a viré Blaisou comme un malpropre", etc.
Ce n'est pas du tout la réalité de ce transfert.
A vous lire la Juventus c'est un petit club, moins fort que Paris, et que c'est uniquement par rejet du PSG  
Il l'a dit et répété, il voulait absolument faire une expérience à l'étranger après plus de 10 ans en L1.

Citation :

« Sans aucun regret », Matuidi voulait absolument connaitre une expérience à l'étranger avant la fin de sa carrière.  Même si plusieurs joueurs influents du vestiaire parisien ont tenté de le retenir. « Neymar était déjà là quand j’ai pris la décision de partir. J’ai eu une discussion avec lui. J’ai beaucoup parlé avec Dani Alves aussi, avec Thiago Motta… Bref, ils voulaient tous que je reste. Mais mon choix était fait. »

Et y a aucune raison d'en douter, Matuidi c'était l'un des chouchous de Nasser, un cadre de l'époque QSI aimé par tous ses coéquipiers.

Il ne faut pas oublier que l'année précédente, il avait déjà fait part d'un désir de partir à l'étranger. Raiola poussait déjà à un départ en Angleterre, notamment à Man U (avec un type assez douteux qui a inversé les cours £/€). Puis vers la Juve. Puisque le gros Raiola avait déjà clairement pensé son plan :
Pogba : Juve  --> Man U , Matuidi : PSG --> Juve [:alertemulti:1]
Nasser avait mis son veto :  
http://www.ohmygoal.co/actus/juven [...] tuidi.html

La thèse du "Matuidi viré" est fondée sur rien du tout en fait. C'est totalement l'inverse.
En avril 2017, y avait déjà des rumeurs de Matuidi "mécontent" de Nasser qui le bloque à Paris des "propositions décevantes", souvenait vous.
D'autant plus qu'il ne faut pas refaire trop beau la dernière version du Matuidi parisien. Il se projetait trop (et mal), ne récupérait plus tant de ballons que ça et fait partie des cadres du fiasco du Camp Nou et de l'échec face à l'ASM en L1. Ne refaites pas l'histoire.
Il fait de très belles choses à la Juve dans un contexte bien plus carré mais rien ne dit qu'il aurait perfé.  
Bref c'était un transfert logique. Bloquer une 2e fois aurait été vraiment bizarre (d'autant plus que la plupart du temps vous reprochez l'attitude inverse à Nasser).

C'était vraiment une opportunité à ne pas refuser pour lui :
l'expérience à l'étranger qu'il voulait absolument :
* Il passe d'un "nouveau riche" à l'un des clubs les plus prestigieux du monde
* Un meilleur challenger pour la C1, évidemment qu'il ne savait pas que CR7 allait venir 1 an après, mais 2 finales en 3 saisons précédant son arrivée.
* Un beau contrat avec son salaire (vu son profil "besogneux" pas sûr qu'il aurait pu négocier le maintien de son salaire (en net) à 31 ou 32 ans.
* Il avait visiblement fait le tour à Paris et ne progressait plus
Bref, Raiola c'est peut-être un fzdp mais là-dessus il a négocié du lourd pour Blaisou.
Bref, c'était le moment où jamais pour lui, le PSG n'a rien à se reprocher.  
Il est clairement épanoui là-bas, tant mieux pour lui.  
Rien ne dit qu'un Matuidi frustré et bloqué aurait perfé aussi bien à PSG, et en EDF.  
Ce que l'on peut reprocher à Henrique, c'est de ne pas l'avoir bien remplacé.

Comme d'habitude, un pavé dégueulasse plein d'analyse PMU.  

Ça suffit

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°54617119
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-10-2018 à 17:59:10  profilanswer

Je vois que l'Europa League soulève les foules.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53515  53516  53517  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)