Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53479  53480  53481  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54597845
poutrello
Posté le 02-10-2018 à 18:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Putain d'merde j'avais raté c'passage de gabiman. Rap musique, LE rap musique


 
ça va l'OM?  [:jean jacques bourdin]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 18:10:43  profilanswer
 

n°54597868
scream_dra​cula
Posté le 02-10-2018 à 18:15:15  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

C'est passé les désobligeantes paroles d'Alan Shearer concernant Paul Pogba ?


 
Et dans le même temps, il explique que Mourinho est l'homme de la situation.  [:quaniais]

n°54597870
maugani
Posté le 02-10-2018 à 18:15:16  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

La mise à l'écart officieuse de Lloris est terminé :o
Les Spurs ont annoncé qu'il sera de retour titulaire demain.

 

Wollah je viens de lire que le dernier buteur à l'exérieur en LDC, autre que Messi, c'était Piqué contre Borussia Monchengladbach en septembre 2016 [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]

 

Et donc ?

n°54597873
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-10-2018 à 18:15:34  profilanswer
 
n°54597895
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 02-10-2018 à 18:19:33  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


[:massys] [:pierre-pat:8]  
OSEF complet [:pierre-pat:8]  
 


 
https://www.him-mag.com/wp-content/uploads/2016/12/vomir4.jpg


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°54597939
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 02-10-2018 à 18:25:35  profilanswer
 

Citation :


 https://i.imgur.com/jja8kSY.png Hoffenheim: (5-3-2) Baumann; Kaderabek, Akpoguma, Posch, Hoogma, Brenet; Joelinton, Demribay, Belfodli; Szalai, Grillitsch
 
 https://i.imgur.com/MYRcjjb.png Manchester City: (4-3-3) Ederson; Walker, Kompany, Otamendi, Laporte; Fernandinho, Gundogan, Silva; Sane, Sterling, Aguero


 
La grosse équipe pour City donc.

n°54597947
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 02-10-2018 à 18:27:41  profilanswer
 

Kaderabek a trois maisons [:filoufillon:9]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°54597987
mouzone
Membre
Posté le 02-10-2018 à 18:34:30  profilanswer
 

Belfodil mdr qu'est ce qu'il fait la

n°54597990
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-10-2018 à 18:35:24  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Belfodil mdr qu'est ce qu'il fait la


C'est Belfodli [:aloy]

n°54598089
lodbrok
Posté le 02-10-2018 à 18:53:13  profilanswer
 

« Le foot se joue avec du poil aux pattes et au menton. Il n’est pas prévu pour les femmes journalistes. La preuve : elles ne peuvent pas entrer dans le vestiaire et assister au spectacle de quatorze sexes qui plongent dans une piscine. »
 
 [:molosstanen:2]  


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 18:53:13  profilanswer
 

n°54598096
poutrello
Posté le 02-10-2018 à 18:55:01  profilanswer
 
n°54598118
shinarz
hej!
Posté le 02-10-2018 à 18:59:12  profilanswer
 

PTZIN MAIS CITY WTF

n°54598119
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 02-10-2018 à 18:59:19  profilanswer
 

City cueilli à froid

n°54598120
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 02-10-2018 à 18:59:50  profilanswer
 

Belfodil, vous avez rien contre les lyonnais, City ;lol:

n°54598122
igo2001
Posté le 02-10-2018 à 19:00:18  profilanswer
 

Le vrai niveau de la BPL enfin exposé. [:my god:1]

n°54598125
Juliano66
Posté le 02-10-2018 à 19:00:37  profilanswer
 

Easy Dybala  [:sardinelorano:7]

n°54598131
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-10-2018 à 19:01:25  profilanswer
 

L'académie est formidable.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°54598160
shinarz
hej!
Posté le 02-10-2018 à 19:05:01  profilanswer
 

Aguero, City szur


Message édité par shinarz le 02-10-2018 à 19:05:15
n°54598162
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-10-2018 à 19:05:32  profilanswer
 

La défense de hoffenheim  :D

n°54598165
Dylmatic
Posté le 02-10-2018 à 19:05:50  profilanswer
 

Cette passe de Silva.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°54598188
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 02-10-2018 à 19:10:04  profilanswer
 

Ptdr City, ce début de C1 catastrophique
 
Guardiola qui se rend compte qu'il peut y avoir qu'un seul Pep dans l'poulailler
 
Allez l'OL, allez la France
 
La vraie France, hein voila je vous fais pas un dessin

n°54598194
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-10-2018 à 19:10:48  profilanswer
 

C'est viril hoffenheim


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°54598213
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-10-2018 à 19:12:50  profilanswer
 

ces boulevards dans les deux defenses :lol:


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54598219
Dylmatic
Posté le 02-10-2018 à 19:13:47  profilanswer
 

Sterling.  [:perco_35:2]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°54598257
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-10-2018 à 19:21:05  profilanswer
 

il me plait bien ce Demirbay


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°54598308
shinarz
hej!
Posté le 02-10-2018 à 19:30:32  profilanswer
 

Silva, Sané :love:

n°54598315
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-10-2018 à 19:32:27  profilanswer
 

La lulu d'aguero sauvé de justesse [:didier frogba:5]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°54598341
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-10-2018 à 19:36:57  profilanswer
 


Ce match c'est n'importe quoi des 2 cotés

n°54598362
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-10-2018 à 19:40:31  profilanswer
 

Il est vraiment IMMONDE ce maillot de ManCity !


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°54598365
Dora Doral​ina
Posté le 02-10-2018 à 19:41:19  profilanswer
 

Manchester City  [:striker eureka:1]

n°54598374
Zangalou
Posté le 02-10-2018 à 19:42:16  profilanswer
 

Même pas un putain de stream qui fonctionne pour le match, foutu pays de merde, je viens de voir qu'aucune chaine canadienne n'avait les droits pour la LDC cette année.

n°54598386
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-10-2018 à 19:44:12  profilanswer
 


City on dirait le MHSC

n°54598388
maugani
Posté le 02-10-2018 à 19:44:25  profilanswer
 

Je sens PP qui va se fendre d'un message pour minimiser la portée du match face à City de Lyon, pour dénigrer le vrai Pep.

n°54598536
mouzone
Membre
Posté le 02-10-2018 à 20:07:18  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Même pas un putain de stream qui fonctionne pour le match, foutu pays de merde, je viens de voir qu'aucune chaine canadienne n'avait les droits pour la LDC cette année.


Surprenant

n°54598576
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 20:15:11  answer
 

Zangalou a écrit :

Même pas un putain de stream qui fonctionne pour le match, foutu pays de merde, je viens de voir qu'aucune chaine canadienne n'avait les droits pour la LDC cette année.

 

Étonnant venant d'un pays dont les meilleures équipes ont un niveau DH :o

 
maugani a écrit :

Je sens PP qui va se fendre d'un message pour minimiser la portée du match face à City de Lyon, pour dénigrer le vrai Pep.

 

Ils en sont à 4 matchs de perdus de suite aussi en LDC, Bâle, Liverpool x2 et Lyon

n°54598592
cyd125
Teflon Don
Posté le 02-10-2018 à 20:17:51  profilanswer
 

Vahid la légende de retour en France  [:abdel di hmaria]  
 
Papapa jsuis tellement fan  [:abdel di hmaria]  
 
Allah y rahmo les joueurs  [:abdel di hmaria]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°54598611
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-10-2018 à 20:21:16  profilanswer
 

walker c'est jaune orangé


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°54598650
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-10-2018 à 20:27:14  profilanswer
 

hum peno ou pas là ?


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54598653
Kornofulgu​r
Posté le 02-10-2018 à 20:27:51  profilanswer
 

Ce coup de pas de bol...

n°54598658
Kornofulgu​r
Posté le 02-10-2018 à 20:28:09  profilanswer
 

Ah non

n°54598670
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-10-2018 à 20:30:35  profilanswer
 

Ce péno pas sifflé quand même.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53479  53480  53481  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)