Reprise du message précédent :Mon coeur va lâcher...
CAVEGOOAAALLLL Putain AUXERRE
but de bordeaux
But de bordeaux
si toulouse - VA fini en 1-1 et que lens va en L2 parcequ'ils sont incapables de marquer, ils vont se faire charcuter a lens
je pense qu'a Lens tout le monde est resigné, vu leur niveau tout au long de l'année ils peuvent descendre en L2 personne ne va s'en emouvoir
C'est que le prochain entraineur de l'OL ??
Bordeaux, Lens en L2
Bordooooo
La fin de la saison
yes !!
Bon ben voilà, ça c'est fait.
Terminé Lens
Lens
30
Zangalou : prépare les fleurs pour ton RCL
C'est fini pour la descente, Lens en L2. Reste Marseille à ne pas se prendre de but, jmet FOOT + pour voir ce que ça donne !
Lens OUT
Putain ça me fait chier pour Lens
BORDEAUUUUUUUUUUUUX §§ PSG EN L1
LENSSSSSSSS EN L2222222222222222222222
ouf, j'aurais pas à changer d'avatar
allez lens!!!! 2 buts spa la mort quand meme
Je suis triste pour Lens.
Goodbye Lens !!
Ah on va voir ces fameux supp lensois
Je crois en Maoulida
Ouf le PSG qui va realiser sa meilleure saison depuis environ 10 ans Qualification UEFA Victoire coupe de la ligue Possibilité de victoire en CDF c'est la teuf
Ouais non, mais la question était là pour les 15 minutes hein...fais pas le malin.
Adieu les Lensois
Lens - Boulogne sur Mer l'année prochaine ca va être super classe comme derby
pourquoi?
2 buts à marquer pour Lens pour se sauver ! Bonne chance Jim
Mourinho + Schumacher + CR7 + Drogba au PSG
Ils remonteront l'année prochaine.
'tin je suis bordelais mais ça fais chier aussi....
Ca doit faire bizarre d'envoyer une équipe comme Lens en L2, voir la gueule des supporters Lensois etc.
ou pas
La tolérance ça va 5 minutes hein
parce que!