Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14896578
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-05-2008 à 22:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon coeur va lâcher...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 22:12:31  profilanswer
 

n°14896579
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-05-2008 à 22:12:36  profilanswer
 

CAVEGOOAAALLLL
 
Putain AUXERRE  [:di_canio]


Message édité par Ethnik le 17-05-2008 à 22:13:01
n°14896580
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 22:12:36  profilanswer
 

but de bordeaux

n°14896581
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:12:40  profilanswer
 

But de bordeaux


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896582
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2008 à 22:12:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

si toulouse - VA fini en 1-1 et que lens va en L2 parcequ'ils sont incapables de marquer, ils vont se faire charcuter a lens


 
je pense qu'a Lens tout le monde est resigné, vu leur niveau tout au long de l'année ils peuvent descendre en L2 personne ne va s'en emouvoir

n°14896583
Le General
Posté le 17-05-2008 à 22:12:43  profilanswer
 

C'est que le prochain entraineur de l'OL ??

n°14896584
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 22:12:45  profilanswer
 

Bordeaux, Lens en L2 :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896585
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 22:12:46  profilanswer
 

Bordooooo :sweat:

n°14896586
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 22:12:47  profilanswer
 

but de bordeaux


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14896587
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:12:47  answer
 


 
La fin de la saison  [:icon3]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 22:12:47  profilanswer
 

n°14896588
brandazor
Posté le 17-05-2008 à 22:12:50  profilanswer
 

yes !!

n°14896589
saucerful
Posté le 17-05-2008 à 22:12:51  profilanswer
 

Bon ben voilà, ça c'est fait.


---------------
Don't be useless
n°14896590
hype3
Posté le 17-05-2008 à 22:12:55  profilanswer
 

Terminé Lens

n°14896591
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 22:12:57  profilanswer
 

Lens  :(

n°14896592
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 22:12:58  profilanswer
 

30

n°14896593
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:13:03  profilanswer
 

Zangalou : prépare les fleurs pour ton RCL :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896594
Painkiller​25
Posté le 17-05-2008 à 22:13:05  profilanswer
 

Lens  :(  

n°14896595
PlayTime
Posté le 17-05-2008 à 22:13:09  profilanswer
 

C'est fini pour la descente, Lens en L2.
 
Reste Marseille à ne pas se prendre de but, jmet FOOT + pour voir ce que ça donne !

n°14896596
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-05-2008 à 22:13:12  profilanswer
 

Lens OUT  [:niju]

n°14896598
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:13:15  answer
 

jack ryan a écrit :

Bordeaux, Lens en L2 :/


 
Putain ça me fait chier pour Lens :/

n°14896600
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2008 à 22:13:19  profilanswer
 
n°14896601
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 17-05-2008 à 22:13:26  profilanswer
 

LENSSSSSSSS EN L2222222222222222222222

n°14896602
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 22:13:40  profilanswer
 

ouf, j'aurais pas à changer d'avatar :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14896604
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 22:13:48  profilanswer
 

allez lens!!!!
2 buts spa la mort quand meme :cry:

n°14896605
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-05-2008 à 22:13:50  profilanswer
 

Je suis triste pour Lens.

n°14896607
bastn
Posté le 17-05-2008 à 22:13:53  profilanswer
 

Goodbye Lens !!

n°14896608
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 22:13:56  profilanswer
 

Ah on va voir ces fameux supp lensois :o

n°14896610
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 22:14:03  profilanswer
 


 
Je crois en Maoulida  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896611
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2008 à 22:14:04  profilanswer
 

Ouf le PSG qui va realiser sa meilleure saison depuis environ 10 ans
 
Qualification UEFA
Victoire coupe de la ligue
Possibilité de victoire en CDF
 
c'est la teuf

n°14896612
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:14:09  answer
 

Ouais non, mais la question était là pour les 15 minutes hein...fais pas le malin. [:prodigy]

n°14896613
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2008 à 22:14:12  profilanswer
 

Adieu les Lensois  [:silvershaded]


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°14896614
serialfrog​gie
Posté le 17-05-2008 à 22:14:13  profilanswer
 

Lens - Boulogne sur Mer l'année prochaine
ca va être super classe comme derby

n°14896618
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 22:14:25  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

ouf, j'aurais pas à changer d'avatar :o


pourquoi?

n°14896619
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:14:25  profilanswer
 

2 buts à marquer pour Lens pour se sauver !
 
http://www.dvdinmypants.com/reviews/H-N/images/MI_season3/MI01.jpg
 
Bonne chance Jim :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896620
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-05-2008 à 22:14:26  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

BORDEAUUUUUUUUUUUUX  §§ [:wark0]
 
PSG EN L1 [:po'zen]


 
Mourinho + Schumacher + CR7 + Drogba au PSG

n°14896621
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 22:14:35  profilanswer
 


 
Ils remonteront l'année prochaine.

n°14896622
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-05-2008 à 22:14:38  profilanswer
 


 
'tin je suis bordelais mais ça fais chier aussi.... :sweat:  

n°14896623
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 22:14:48  profilanswer
 

Ca doit faire bizarre d'envoyer une équipe comme Lens en L2, voir la gueule des supporters Lensois etc.

n°14896624
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 22:14:52  profilanswer
 

FootZoom a écrit :


 
Ils remonteront l'année prochaine.


ou pas :/

n°14896625
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:14:56  answer
 


 
La tolérance ça va 5 minutes hein  [:di_canio]

n°14896629
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 22:15:10  profilanswer
 


parce que!  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)