---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
Avec ce maillot de merde, ça aide pas, il faut demander un changement de maillot pour la saison prochaine si on perd ce soir, on veut pas d'un maillot poisseux !
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
PlayTime
Posté le 17-05-2008 à 21:23:09
Le défenseur nancéens qui fait du kung fu dans sa surface, puis se tient la jambe rapidement, puis va pour se relever mais but !