Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14895736
porc1net
superseded
Posté le 17-05-2008 à 21:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ton blog me rend nostalgique  :(  mais pour l'ASSE +1  [:shay]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 21:19:47  profilanswer
 

n°14895738
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 21:19:48  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


rageux  :o  si nancy garde sa défense c'est bon


 
Ouais, vive la défense.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14895740
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2008 à 21:19:53  profilanswer
 
n°14895741
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 21:20:08  profilanswer
 


 
 
Ouai, si on veut.

n°14895742
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:20:10  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
 
Ils passeront pas le tour préliminaire de toute façon :o


Ils iront en UEFA ouep


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895745
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-05-2008 à 21:20:32  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


hé oh c'est le ou l'un des meilleurs joueurs du psg cette saison :o


 
 
tu voulais dire moins mauvais ?

n°14895746
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 21:20:33  answer
 

porc1net a écrit :


ton blog me rend nostalgique  :(  mais pour l'ASSE +1  [:shay]


 
 :jap:

n°14895750
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 21:20:46  profilanswer
 

Putain Moreira s'est fait cassé le genou encore ? :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895753
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-05-2008 à 21:20:59  profilanswer
 

ils font pas les malins les marseillais :D

n°14895755
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-05-2008 à 21:21:09  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Soirée de merde...
 
Bordeaux pas champion
 
Psg en L1


Citation :

Ville :    Paris


 [:ulalume]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 21:21:09  profilanswer
 

n°14895756
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 21:21:13  profilanswer
 

om qui perds et a la derniere minute nancy se fait encaisses pleins de buts  :whistle:

n°14895758
Mister Yod​a
Posté le 17-05-2008 à 21:21:31  profilanswer
 

C'est le maillot qui leur porte la poisse :o.

n°14895763
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 21:21:54  profilanswer
 

M'bia Rennes yes :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895764
PlayTime
Posté le 17-05-2008 à 21:21:55  profilanswer
 

Avec ce maillot de merde, ça aide pas, il faut demander un changement de maillot pour la saison prochaine si on perd ce soir, on veut pas d'un maillot poisseux !

n°14895765
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:21:56  profilanswer
 

But de Rennes


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895766
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2008 à 21:21:58  profilanswer
 

Mbia, à Rennes.

n°14895767
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 21:22:01  profilanswer
 

ALLEZ MARSEILLE BORDELLLLL

n°14895768
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2008 à 21:22:03  profilanswer
 

Rennes !

n°14895769
PlayTime
Posté le 17-05-2008 à 21:22:11  profilanswer
 

Allez l'OM, faut se bouger !!!!!!

n°14895770
saucerful
Posté le 17-05-2008 à 21:22:15  profilanswer
 

Houuuu Rennes qui égalise, dommage que l'OM suxamort.


---------------
Don't be useless
n°14895773
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 21:22:31  profilanswer
 

Et c'est pas finit les gars il reste une bonne grosse mi-temps!

n°14895775
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 21:22:32  answer
 

take it or leave it a écrit :

ALLEZ MARSEILLE BORDELLLLL


 
Putain mais oui §§§§§§§  [:di_canio]

n°14895777
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 21:22:43  profilanswer
 

but de saint etienne

n°14895778
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:22:46  profilanswer
 

3-0 pour les verts


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895781
porc1net
superseded
Posté le 17-05-2008 à 21:23:03  profilanswer
 

St Etienne 3 - 0


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°14895784
PlayTime
Posté le 17-05-2008 à 21:23:09  profilanswer
 

Le défenseur nancéens qui fait du kung fu dans sa surface, puis se tient la jambe rapidement, puis va pour se relever mais but !
 
Priceless !!!

n°14895785
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 21:23:10  profilanswer
 

but de metz

n°14895787
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 17-05-2008 à 21:23:18  profilanswer
 

yes rennes :)


---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°14895788
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 21:23:24  profilanswer
 

encore Metz  :lol:

n°14895789
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 21:23:35  profilanswer
 

Putain c'est bon http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_10/thiriez_horsjeu.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895791
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-05-2008 à 21:23:40  profilanswer
 

metz qui se décide enfin à marquer de buts [:prozac]

n°14895792
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-05-2008 à 21:23:41  profilanswer
 

Dernis !!  :love:  :love:  :love:

n°14895793
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 21:23:42  profilanswer
 

RECORD DE BUTS EN L1 DES 50dernieres annees?

n°14895794
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 21:23:47  profilanswer
 

C'est dingue, cette journée [:prodigy]

n°14895795
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 21:23:50  profilanswer
 

Monaco ils kiffent prendre des branlées quand même [:absolutelykaveh]

n°14895796
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:23:55  profilanswer
 
n°14895797
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 17-05-2008 à 21:23:56  profilanswer
 

Putaing, si seulement on avait le même spectacle à chaque journée...


---------------
Mon feedback
n°14895800
infornal
Posté le 17-05-2008 à 21:24:08  profilanswer
 

Allez Nancy !!  Nancy en LDC !!

n°14895801
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 21:24:10  profilanswer
 

ya eut combien de but là?

n°14895804
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 21:24:42  profilanswer
 

Rennes qui aide l'om, monde de merde  [:alph-one]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895805
pongiste76
Long haul drive
Posté le 17-05-2008 à 21:24:44  profilanswer
 

14 buts en 30 minutes, combien de journées sur 38 on n'a même pas eu 10 buts en tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 17-05-2008 à 21:25:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)