Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5322  5323  5324  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14896380
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 22:01:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel con Correa :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 22:01:12  profilanswer
 

n°14896381
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-05-2008 à 22:01:16  profilanswer
 

Putain Zubar [:flu1]


---------------
Profil strava
n°14896382
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 22:01:18  profilanswer
 

pas bon pour lorient et rennes  :(

n°14896385
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:01:23  profilanswer
 

kaymi a écrit :

but de nancy


 


 


 


 
Non c'est vrai ?  [:ddr555]  


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896386
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 22:01:23  profilanswer
 

NANCY YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

n°14896389
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2008 à 22:01:38  profilanswer
 

Massinho a écrit :

Lille  [:shay]  
 
Allez plus qu'un !


 :heink: Surtout pas non  :na:

n°14896390
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 17-05-2008 à 22:01:44  profilanswer
 

Quelle journée de dingues !!!

n°14896391
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:01:44  answer
 

Auxerre va en mettre 4  [:prodigy]

n°14896392
saucerful
Posté le 17-05-2008 à 22:01:44  profilanswer
 

Rien que pour leur maillot, j'veux pas de Nancy en LDC, pitié.


---------------
Don't be useless
n°14896394
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2008 à 22:01:50  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


 
Non c'est vrai ?  [:ddr555]  


 
j'ai failli faire le meme message :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 22:01:50  profilanswer
 

n°14896401
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-05-2008 à 22:02:31  profilanswer
 

'tain cette 38eme journée  [:psychokwak]


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°14896402
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2008 à 22:02:32  profilanswer
 

saucerful a écrit :

Rien que pour leur maillot, j'veux pas de Nancy en LDC, pitié.


 
oui heuresement qu'il y aura le maillot orange de l'om a la place, il est trop beau

n°14896404
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-05-2008 à 22:02:34  profilanswer
 

saucerful a écrit :

Rien que pour leur maillot, j'veux pas de Nancy en LDC, pitié.


 
Ouais leur maillot on dirait Times Square (sauf que le pub pour Coca est remplacé par celle pour du paté)

n°14896406
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 22:02:37  profilanswer
 

Je sens que l'Om va pas y arriver...  :sweat:

n°14896410
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:02:49  answer
 

ze_nono a écrit :

Quelle journée de dingues !!!

A part pour le titre, toutes les autres hypothèses ne tiennent qu'à un but, actuellement.
 
C'est déjà plus vrai.


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 22:04:15
n°14896412
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 22:03:01  profilanswer
 

Rennessssssssssssssssss


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896413
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:03:04  profilanswer
 
n°14896414
arthas77
Posté le 17-05-2008 à 22:03:05  profilanswer
 

Il pleut des buts... mais 0 à Lens-Bordeaux !!!


Message édité par arthas77 le 17-05-2008 à 22:03:45
n°14896416
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 22:03:08  profilanswer
 

YEEEEEEEEEEEEES

n°14896417
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2008 à 22:03:09  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Je sens que l'Om va pas y arriver...  :sweat:


 
mais si

n°14896418
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 22:03:13  profilanswer
 

Pagis on t'aime !


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896419
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 22:03:14  profilanswer
 

Briand Rennes :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14896420
kb10
Posté le 17-05-2008 à 22:03:16  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Je sens que l'Om va pas y arriver...  :sweat:


chutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!  :heink:

n°14896421
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-05-2008 à 22:03:16  profilanswer
 

Bourdel ya combien de buts là  [:wark0]

n°14896423
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:03:19  answer
 

PsyOpus a écrit :

Je sens que l'Om va pas y arriver...  :sweat:


 
Je ne vois surtout pas Nancy faire autre chose que gagner

n°14896424
Kede
Posté le 17-05-2008 à 22:03:20  profilanswer
 

avec le but de nancy quelles sont les chances de lille ?
putain avec tous ces buts je m'embrouille

n°14896426
PlayTime
Posté le 17-05-2008 à 22:03:23  profilanswer
 

Ouffff car avec la défense de Rennes et son gardien en mousse, c'était inquiétant !
 
Le jour où Rennes aura une vrai défense, ils seront à une toute autre place.


Message édité par PlayTime le 17-05-2008 à 22:03:52
n°14896427
Zangalou
Posté le 17-05-2008 à 22:03:24  profilanswer
 

si lens ne marque pas qu'ils aillent crever en L2 quoi, j'ai meme pas envie qu'ils soient sauver par un but de VA par exemple

n°14896429
saucerful
Posté le 17-05-2008 à 22:03:29  profilanswer
 

Quelle journée de dingue quand même, j'ai même pas le temps d'aller au frigo ouvrir une mousse.


---------------
Don't be useless
n°14896430
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 17-05-2008 à 22:03:30  profilanswer
 

Et bien Marseille va aller en LDC je pense


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14896433
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2008 à 22:03:33  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Je sens que l'Om va pas y arriver...  :sweat:


Je sens que les verts ne vont pas y arriver à rester accrocher à cette 5eme place  :sweat:

n°14896434
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 22:03:37  profilanswer
 

MAIS PUT*** ILS VEULENT QU'ON FASSE UN ARRET CARDIAQUE OU QUOI   [:gegere]

n°14896435
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 22:03:39  profilanswer
 

Merde c'est Pagis :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14896436
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 22:03:39  profilanswer
 

Thiriez va demander DEUX myards d'euros [:prodigy]

n°14896437
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 22:03:42  profilanswer
 

Pourquoi cela ne se passe pas comme ca à toutes les journées du championnat :/


Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2008 à 22:04:03

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896438
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-05-2008 à 22:03:42  profilanswer
 

Rennes !
cette soirée de ouf :pt1cable:

n°14896439
pongiste76
Long haul drive
Posté le 17-05-2008 à 22:03:43  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Bourdel ya combien de buts là  [:wark0]


On a même plus le temps de compter [:kzimir]


Message édité par pongiste76 le 17-05-2008 à 22:04:00
n°14896440
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 22:03:46  answer
 


 
C'est ce que je disais  [:xauhaus]

n°14896441
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 22:03:48  profilanswer
 


ca va etre dur


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14896443
hype3
Posté le 17-05-2008 à 22:03:50  profilanswer
 

Cà va être beau à Lens dans 25 minutes...

n°14896446
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 22:04:16  profilanswer
 

plus de but en une journee que dans toutes les journees precedentes additionnees

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5322  5323  5324  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)