Reprise du message précédent :Quel con Correa
Putain Zubar
pas bon pour lorient et rennes
but de nancy
but de Nancy
But de Nancy
Non c'est vrai ?
NANCY YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Lille Allez plus qu'un !
Surtout pas non
Quelle journée de dingues !!!
Auxerre va en mettre 4
Rien que pour leur maillot, j'veux pas de Nancy en LDC, pitié.
j'ai failli faire le meme message
'tain cette 38eme journée
oui heuresement qu'il y aura le maillot orange de l'om a la place, il est trop beau
Ouais leur maillot on dirait Times Square (sauf que le pub pour Coca est remplacé par celle pour du paté)
Je sens que l'Om va pas y arriver...
A part pour le titre, toutes les autres hypothèses ne tiennent qu'à un but, actuellement. C'est déjà plus vrai.
Rennessssssssssssssssss
but de Rennes
Il pleut des buts... mais 0 à Lens-Bordeaux !!!
YEEEEEEEEEEEEES
mais si
Pagis on t'aime !
Briand Rennes
chutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bourdel ya combien de buts là
Je ne vois surtout pas Nancy faire autre chose que gagner
avec le but de nancy quelles sont les chances de lille ? putain avec tous ces buts je m'embrouille
Ouffff car avec la défense de Rennes et son gardien en mousse, c'était inquiétant ! Le jour où Rennes aura une vrai défense, ils seront à une toute autre place.
si lens ne marque pas qu'ils aillent crever en L2 quoi, j'ai meme pas envie qu'ils soient sauver par un but de VA par exemple
Quelle journée de dingue quand même, j'ai même pas le temps d'aller au frigo ouvrir une mousse.
Et bien Marseille va aller en LDC je pense
Je sens que les verts ne vont pas y arriver à rester accrocher à cette 5eme place
MAIS PUT*** ILS VEULENT QU'ON FASSE UN ARRET CARDIAQUE OU QUOI
Merde c'est Pagis
Thiriez va demander DEUX myards d'euros
Pourquoi cela ne se passe pas comme ca à toutes les journées du championnat
Rennes ! cette soirée de ouf
On a même plus le temps de compter
C'est ce que je disais
ca va etre dur
Cà va être beau à Lens dans 25 minutes...
plus de but en une journee que dans toutes les journees precedentes additionnees