| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 15:18:50 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Yoshikawa | Les descentes dus aux problème extra-sportifs ne comptent pas On parle de la vérité vraie du terrain Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-05-2008 à 15:20:50 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mmm23 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 15-05-2008 à 16:15:52 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:14:56 ![]() ![]() |
r1-bo |
Quikce | Sinon, Istres n'est pas descendu 2 ans de suite ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
|
Zimeah | Alors il répond à
|
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 | Strasbourg a du oublié de mettre une clause comme quoi, si il descendait en L2, l'entraine degagait, et ca doit leur couté trop cher de le viré vue qu'il descende |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
plzhelp |
--------------- ... |
mmm23 | Kapo, la classe :
|
Gwendoule |
Ouais, remarque, c'est pratique comme vision de la communication : ne surtout pas tenir compte des hypothèses introduites par l'énoncé initial, répondre le premier truc qui te passe par la tête qui te semble vaguement en rapport avec le sujet, et ensuite soutenir mordicus que ta réponse est parfaitement valide. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 16:32:34 ![]() ainsi, une mercedes de Kapo table à 38.000 € Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 16:33:02 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce | de un --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
benny chacon | Et le second c'est que ça fait kapoter ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 16:36:46 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
Message édité par yo_play le 15-05-2008 à 16:38:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-05-2008 à 16:41:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Qu'il sorte couvert (capotes tout ça Message édité par LorDjidane le 15-05-2008 à 16:38:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 15-05-2008 à 16:43:09 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
doudoudetahiti PowerDoudou | ça troll sévère, c'est triste |
Gwendoule |
Ca expliquerait donc que, footballistiquement, mangaflip ne raconte que d'la merde |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Ha, j'ai pas eu le loisir de rencontrer ça en 26 ans |
bpoujol | Tiens en glandant sur wikipedia j'ai vu ça :
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 15-05-2008 à 16:50:21 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |