Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50892  50893  50894  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52782320
albatar197​6
Posté le 22-03-2018 à 12:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :


 
Sans doute plus sucré en tout cas que celui de ta triple idole incapable de faire des remises de plus de 3m et des controles acceptables. [:clooney7]


 
 [:basongwe:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 12:11:41  profilanswer
 

n°52782326
filiptif
Posté le 22-03-2018 à 12:11:56  profilanswer
 

mouzone a écrit :

 

Curieux de juger un buteur par ses buts effectivement  [:somberlainvi:9]

 

Firmino et Benzema sont-ils nuls ?

 

Cavani était parfait avec Di Maria et Draxler sur les ailes, mais là il n'est pas compatible avec Mbappé et Neymar.
Tu peux former un trio plus efficace même avec un 9 qui met un peu moins de buts que Cavani.

 

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 22-03-2018 à 12:12:32
n°52782341
Painkiller​25
Posté le 22-03-2018 à 12:13:19  profilanswer
 

bolivar- a écrit :


 
Draxler on l'a essayé à tous les postes de l'attaque et du milieu il n'a jamais été bon hormis 3/4 matchs.  
Il a été foutu sur le banc à schalke puis à Wolsburg. Je veux bien qu'on essaye car il est encore jeune mais il passera bientôt au statut "éternel espoir".


 
C'est vrai qu'il n a pas été bon globalement cette saison mais avec l'arrivée de Neymar, on l'a plus souvent fait jouer au milieu axial ou juste derrière les attaquants qu'à son vrai poste (milieu-ailier gauche).
Et lui au moins a prouvé sur plusieurs gros matches avec nous et sa sélection qu' il avait clairement un gros potentiel.....c'est loin d'être le cas d'autres joueurs du club.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 22-03-2018 à 12:15:39
n°52782355
Piccolo
Posté le 22-03-2018 à 12:14:23  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
 [:fandalpinee]  
A ton avis, il vaut mieux le vendre à 1 an de contrat ou le laisser partir gratos ? Ou encore se plier à des exigences démesurées ?
 


 
A mon avis, il fallait le vendre l'année dernière ou le prolonger l'année avant.  
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52782372
albatar197​6
Posté le 22-03-2018 à 12:15:21  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Firmino et Benzema sont-ils nuls ?
 
Cavani était parfait avec Di Maria et Draxler sur les ailes, mais là il n'est pas compatible avec Mbappé et Neymar.
Tu peux former un trio plus efficace même avec un 9 qui met un peu moins de buts que Cavani.
 


 
Le manque de complémentarité/entente entre Cavani et Mbappé ne remet pas en cause les qualités du premier. Mais vu les investissements, il serait raisonnable (malheureusement) de se séparer de Cavani  :cry:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°52782373
Piccolo
Posté le 22-03-2018 à 12:15:24  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
C'est vrai qu'il n a pas été bon globalement cette saison mais on l'a plus souvent fait jouer au milieu axial ou juste derrière les attaquants qu'à son vrai poste (milieu-ailier gauche).
Et lui au moins a prouvé sur plusieurs gros matches avec nous et sa sélection qu' il avait clairement un gros potentiel.....c'est loin d'être le cas d'autres joueurs du club.


 
tu ouvres enfin les yeux sur Verratti


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52782388
Painkiller​25
Posté le 22-03-2018 à 12:16:24  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
tu ouvres enfin les yeux sur Verratti


 
Tellement prévisible

n°52782394
albatar197​6
Posté le 22-03-2018 à 12:16:49  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
A mon avis, il fallait le vendre l'année dernière ou le prolonger l'année avant.  
 


 
Il faut être au moins deux pour signer un contrat  [:salutat1ons]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°52782424
Piccolo
Posté le 22-03-2018 à 12:18:54  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Il faut être au moins deux pour signer un contrat  [:salutat1ons]


 
 [:simchevelu:5]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52782430
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 12:19:37  profilanswer
 


 [:sirius gott:6]  [:sirius gott:6]  [:sirius gott:6]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 12:19:37  profilanswer
 

n°52782432
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-03-2018 à 12:19:48  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Mouais, je te suis souvent dans le Qatarix-bashing mais le Barça voulait Verratti oui, j'ai jamais capté ton délire sur le sujet (ainsi qu'à MrMeth67  :D ).
Josep Maria Bartomeu lui-même a confirmé que le profil plaisait aussi bien à Valverde qu'à tout le staff technique du Barça :

 
Citation :

Dans un entretien au quotidien catalan Sport, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a évoqué le délicat dossier Marco Verratti. «C’est un joueur que tous nos techniciens aiment bien et Ernesto Valverde le veut. Le joueur lui-même veut venir chez nous. Le problème, c’est que le PSG nous a dit qu’il ne voulait pas négocier. Le fait qu’il n’y ait pas de clause libératoire est un souci car on ne peut pas aller à Paris et l’acheter. Si le club ne veut pas vendre, il est dans la position suivante : "Nous ne sommes pas vendeurs, nous ne voulons pas discuter avec vous. Nous parlerons de tout ce que vous voulez mais pas de Verratti". Aujourd’hui, c’est impossible (de l'acheter)», confie le patron du Barça, chez qui une pointe d’espoir semble tout de même encore exister puisqu’il évoque le marché des transferts qui «ferme le 31 août».


L'entretien-source de Sport est ici :
"Bartomeu : "Queremos à Verratti y él quiere venir "
Le titre est sans équivoque. Il sous-entend même que "Verratti est un crack international" (puisqu'il continue à évoquer ce sujet lorsque l'intervieweur lui pose la question sur un tel profil) et ils évoquent clairement les options alternatives (qui s'avérera être Paulinho), comme d'un plan B.
Et il regrette l'absence de clause en France (donc ils étaient quand même prêts à mettre une somme rondelette).
Y a pas plus officiel comme source que les propres paroles du Président du Barça lui-même je pense  :D  Et je veux bien que Sport raconte des cracks en termes de "rumeurs", mais là il s'agit d'une interview robuste, jamais démentie par l'intéressé.
 
Après, y a jamais eu "d'offre" formelle à proprement dit...puisque le PSG n'a jamais voulu ouvrir des négociations !
La fake News c'est plutôt de faire croire qu'il s'agit d'un délire de Paris-United ou de Canal-Supporters.
Je comprends pas où tu veux en venir in fine : Le Barça a bel et bien voulu (et obtenu) Andre Gomes. Ça n'empêche pas ce dernier d'être nul.
Digne joue au Barça, ce n'est pas une fake news : ça n'en demeure pas moins un latéral moyen.
Dès lors, que le Barça ait voulu choper Verratti le rend aucunement intouchable et incriticable. Dès lors, ça n'a aucun sens de nier l'intérêt réel du Barça  :D

 

Bien sur que le barça veut d'un joueur comme Verratti, la n'est pas la question. Mais le fait est que le club n'a jamais formulé aucune offre. De l'aveu même d'Emery il n'ont même essayé
https://www.youtube.com/watch?v=3P9-3W_vEJA

 

Alors qu'on lit pas plus tard que ce matin ce genre de choses :

igo2001 a écrit :


Bordel, le Barca c'est comme un mec qui essaye de draguer que des nanas 2/3 liques au-dessus de lui, qui se prend rateau sur rateau, mais qui continue quand meme a targeter le meme type de meufs...  :sweat:

 


Maintenant j'ai une question pour toi, à ton avis si le barça voulait vraiment Verratti, est ce qu'ils auraient pu le retenir?

 

Je ne pense que, et attention c'est pas prendre de haut les autres clubs, si le barça ou le real (hormis entre eux) met le pognon sur le transfert et en salaire, et bien rares se font les joueurs qui refuseraient une offre.

 

Même si le PSG, contractuellement et financièrement , n'a aucune raison et encore moins d'obligations de vendre son joueur on sait tous comment ça se passe, un joueur qui boude, qui simule une blessure ou autres stratagèmes peut forcer son départ. Après le PSG ferait peut être exceptions et le foutrait en CFA mais au final il serait perdant en termes d'image pour recruter d'autres joueurs.

 


Message cité 3 fois
Message édité par MrMeth67 le 22-03-2018 à 12:22:10

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52782434
FRANCKBLB
Posté le 22-03-2018 à 12:20:05  profilanswer
 

bolivar- a écrit :


 
Draxler on l'a essayé à tous les postes de l'attaque et du milieu il n'a jamais été bon hormis 3/4 matchs.  
Il a été foutu sur le banc à schalke puis à Wolsburg. Je veux bien qu'on essaye car il est encore jeune mais il passera bientôt au statut "éternel espoir".


Justement l'an dernier a son arrivée il n'a fait quasi que de bons matchs quand il jouait devant, c'est depuis cette année et le fait qu'il joue au milieu qu'il est moins bon.
 
Donc bon on peut lui reconnaître que devant il tire son épingle du jeu, après l'arrivée de Neymar et Mbape a condamné tout les joueurs offensifs  [:audessusclesoleil:4]  
 
Après éternel espoir sans doute, mais amha il arrive pas chez nous avec le tapis rouge et le statut de star, juste celui d'un joueur de rotation ce qu'il est.

n°52782443
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 12:20:59  profilanswer
 

40m€ le joueur de rotation.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52782444
igo2001
Posté le 22-03-2018 à 12:21:01  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Il faut être au moins deux pour signer un contrat  [:salutat1ons]


[:18e:2]

n°52782455
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-03-2018 à 12:22:15  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

À un moment Painkiller, je me demande.
Sucré ou salé le foutre de Verratti ? Tu dois être capable de dire ce qu'il a bu/mangé auparavant depuis le temps maintenant.


 
 [:leamas:2]  
 
 
 
 [:leamas:4]


---------------
Non
n°52782465
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 12:23:26  answer
 

sirius gott a écrit :

40m€ le joueur de rotation.


 
ET ALORS?? ON EST A PARIS OU PAS?? HEIN§§

n°52782472
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 12:23:59  profilanswer
 


NKUNKU C EST 120M€ §§§


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52782479
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 22-03-2018 à 12:24:23  profilanswer
 


Non mais stop à un moment.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°52782502
filiptif
Posté le 22-03-2018 à 12:26:45  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
A mon avis, il fallait le vendre l'année dernière ou le prolonger l'année avant.  
 


 
ça c'est évident mais là je parle du choix à faire cet été
 

n°52782506
igo2001
Posté le 22-03-2018 à 12:27:32  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


Maintenant j'ai une question pour toi, à ton avis si le barça voulait vraiment Verratti, est ce qu'ils auraient pu le retenir?
 


Non seulement je pense que oui, mais en plus je pense que c’est ce qui s’est passé.
 
Avec en cadeau Bonux le : “et tu vas degager immediatement ce troll grotesque qui te sert d’agent”.

n°52782522
Painkiller​25
Posté le 22-03-2018 à 12:28:57  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

40m€ le joueur de rotation.


 
Y avait bien un certain joueur colombien de rotation au Real l'année dernière qui leur avait couté 75M, non?

n°52782543
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 12:31:34  profilanswer
 

MAIS JMEN BRANLE LE CUL DU REAL


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52782557
FRANCKBLB
Posté le 22-03-2018 à 12:33:12  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Maintenant j'ai une question pour toi, à ton avis si le barça voulait vraiment Verratti, est ce qu'ils auraient pu le retenir?
 
Je ne pense que, et attention c'est pas prendre de haut les autres clubs, si le barça ou le real (hormis entre eux) met le pognon sur le transfert et en salaire, et bien rares se font les joueurs qui refuseraient une offre.
 
Même si le PSG, contractuellement et financièrement , n'a aucune raison et encore moins d'obligations de vendre son joueur on sait tous comment ça se passe, un joueur qui boude, qui simule une blessure ou autres stratagèmes peut forcer son départ. Après le PSG ferait peut être exceptions et le foutrait en CFA mais au final il serait perdant en termes d'image pour recruter d'autres joueurs.
 


 
Oui tout a fait sauf que derrière le club vendeur doit valider, et le PSG comme une petite poignée de club peut se permettre de refuser une offfre a 100M ou + et en bonus augmenter le joueur.
 
C'est un peu pour ça au final que les gros (alors j'inclus le PSG pas sportivement mais financièrement) ne se piquent que rarement de joueurs entre eux (titulaires j'entends) comme si il y avait une sorte de pacte de non "agression".
 
Après bien entendu le joueur peut tenter le bras de fer mais je pense que c'est pas la que ça se joue, que cette poignée de gros clubs évite de se lancer là dedans pour éviter des embrouilles inutiles ou tout le monde serait perdant.
 
Au final les joueurs de gros clubs partant ailleurs sont rares, les bras de fer aussi, au final les BArça, BAyern, PSG, gros de PL se servent dans des clubs moins puissant financièrement ou ils savent qu'ils auront gain de cause alors qu'en tapant chez un club a 500M de budget c'est peine perdue.

n°52782581
Painkiller​25
Posté le 22-03-2018 à 12:35:40  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

MAIS JMEN BRANLE LE CUL DU REAL


 
Ok donc c'est quoi le référentiel de Mr Gott pour dire que 40M pour un joueur de rotation, c'est trop?

n°52782620
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-03-2018 à 12:41:53  profilanswer
 

 

Un mur de texte pour un psgix de 16 ans et sa blague de cours de récré...y'avait pas vraiment besoin.


Message édité par g4w3ll le 22-03-2018 à 12:42:17
n°52782653
bolivar-
Posté le 22-03-2018 à 12:46:45  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Justement l'an dernier a son arrivée il n'a fait quasi que de bons matchs quand il jouait devant, c'est depuis cette année et le fait qu'il joue au milieu qu'il est moins bon.
 
Donc bon on peut lui reconnaître que devant il tire son épingle du jeu, après l'arrivée de Neymar et Mbape a condamné tout les joueurs offensifs  [:audessusclesoleil:4]  
 
Après éternel espoir sans doute, mais amha il arrive pas chez nous avec le tapis rouge et le statut de star, juste celui d'un joueur de rotation ce qu'il est.


 
A la limite je peux être d'accord pour Draxler sur ce point. En revanche dans mon premier message du jour je mentionnais tous les, désormais, indésirables du club (aux yeux des supporters) qui ne sont pas dans le même cas que lui. On a manqué nos recrutement dans les grandes largeurs même si on a frappé 2 bons coups offensifs.  
 
L'effectif n'est pas renouvelé et on peut s'interroger sur bcp de joueurs : kurz, alvès, verratti, motta, DM, diarra, HBA, Rabiot, Pastore au moins. Dans l'idéal il faudrait tous les virer, mais cela paraît difficilement possible puisque nous sommes limités par le FPF. Donc il sera nécessaire d'en conserver quelques uns. C'est là que la direction a merdé, on se traîne des joueurs peu impliqués pour certains, mauvais pour d'autres, depuis des années.
 
Ma grande crainte est qu'au prochain mercato on ait un bis repetita des années passées : on recrute un milieu un latéral et basta et on se vautre une nouvelle fois en ldc.

Message cité 1 fois
Message édité par bolivar- le 22-03-2018 à 12:51:09
n°52782753
Gabigol
Posté le 22-03-2018 à 13:02:22  profilanswer
 

bolivar- a écrit :

Le problème c'est surtout que verratti serait à vendre au même titre que pas mal de nos branleurs/branques mais qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif.
 
Le renouvellement aurait dû être acté les saisons passées mais à la place on a recruté des surcotés (draxler, HBA etc) qui s'ajoutent à nos problèmes et qu'il faut maintenant dégager.  
 


 
Vendre le seul milieu de niveau international de l'effectif..alors qu'a coté tu as Rabiot le duc surcoté, Motta, Krychowiak et Diarra qui sont cramés de chez cramés et Celso et Nkunku encore bien trop tendres..riche idée. Sinon Draxler n'est pas du tout surcoté, il est juste très mal utilisé par Emery mais il reste un des joueurs le plus talentueux de l'effectif et peut être le plus technique et il garde une très grosse côte en Europe.

n°52782755
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-03-2018 à 13:02:42  profilanswer
 

Rabiot a de toutes façons deux problèmes majeurs :
- Son caractère de gosse pourris gâté qui refuse jouer où est quant on veut qu'il joue
- Sa mère la débile qui l'encourage dans cette voie
 
Qu'il se barre du PSG, il va se fracasser sur un club où on lui expliquera qu'il l'écrase ou il dégage, ça va le calmer, ou alors il va descendre une sacrée marche sportive en allant dans un club de second plan, ce qui le calmera aussi surement.

fabiensensei a écrit :

À un moment Painkiller, je me demande.
Sucré ou salé le foutre de Verratti ? Tu dois être capable de dire ce qu'il a bu/mangé auparavant depuis le temps maintenant.


 [:haute legende:4]  


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°52782790
Gabigol
Posté le 22-03-2018 à 13:06:48  profilanswer
 

Cavani c'est l'année ou jamais pour faire une belle plus value, son transfert est déja amorti et tu peux le vendre facile 70 pions cet été, pour un joueur de son niveau et de son age c'est une aubaine. C'est un frein a l'expression collective offensive de ce psg la.

n°52782820
bolivar-
Posté le 22-03-2018 à 13:11:12  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 
Vendre le seul milieu de niveau international de l'effectif..alors qu'a coté tu as Rabiot le duc surcoté, Motta, Krychowiak et Diarra qui sont cramés de chez cramés et Celso et Nkunku encore bien trop tendres..riche idée. Sinon Draxler n'est pas du tout surcoté, il est juste très mal utilisé par Emery mais il reste un des joueurs le plus talentueux de l'effectif et peut être le plus technique et il garde une très grosse côte en Europe.


 
 
Oui donc tu confirmes mon message et celui du dessus  :o . On va garder Verratti parce qu'il le faut et que nous n'avons pas le choix mais si on en avait la possibilité, au vu de son comportement, ça aurait été pas mal de lui dire au revoir.

n°52782848
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 22-03-2018 à 13:14:35  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Sans doute plus sucré en tout cas que celui de ta triple idole incapable de faire des remises de plus de 3m et des controles acceptables. [:clooney7]


ATTENTION Y A DANGER §§§

n°52782880
igo2001
Posté le 22-03-2018 à 13:18:37  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Sans doute plus sucré en tout cas que celui de ta triple idole incapable de faire des remises de plus de 3m et des controles acceptables. [:clooney7]


Viril mais correct. [:henry2lesk1:5]

n°52782914
Gabigol
Posté le 22-03-2018 à 13:23:10  profilanswer
 

bolivar- a écrit :


 
A la limite je peux être d'accord pour Draxler sur ce point. En revanche dans mon premier message du jour je mentionnais tous les, désormais, indésirables du club (aux yeux des supporters) qui ne sont pas dans le même cas que lui. On a manqué nos recrutement dans les grandes largeurs même si on a frappé 2 bons coups offensifs.  
 
L'effectif n'est pas renouvelé et on peut s'interroger sur bcp de joueurs : kurz, alvès, verratti, motta, DM, diarra, HBA, Rabiot, Pastore au moins. Dans l'idéal il faudrait tous les virer, mais cela paraît difficilement possible puisque nous sommes limités par le FPF. Donc il sera nécessaire d'en conserver quelques uns. C'est là que la direction a merdé, on se traîne des joueurs peu impliqués pour certains, mauvais pour d'autres, depuis des années.
 
Ma grande crainte est qu'au prochain mercato on ait un bis repetita des années passées : on recrute un milieu un latéral et basta et on se vautre une nouvelle fois en ldc.


Exemple :
 [:michaeldell]  
 
Ventes :  
Cavani 70 M
Rabiot 40 M
Krycho 15 M
Kurzawa 15 M
Di Maria 40 M
Guédès 45 M
Trapp 10 M
 
fin de contrat : HBA, Motta.
 
Achats :  
Courtois 50 M
Sandro  50 M
Jorginho 50 M
Vidal 40 M
Lewandowski 80 M
Umtiti 60 M ( montant de la clause me semble t il  :o )
Ben Yedder 30 M.
 
Cela nous donne donc a la louche des dépenses a hauteur de 125 M, a priori compatible avec le Fpf.
 
Tu fous Conte sur le banc, tu replaces Neymar en électron libre central comme avec le brésil et tu associes un buteur avec Mbappé dans l'axe( la ou Kylian excelle) et roulez jeunesse.
                                                                 
                                                                   Courtois
                                                   
                                                   Marqui     Kimpembe    Umtiti
                             
                                       Meunier        Verratti        Vidal       Sandro
 
                                                                   Neymar
                                                           
                                                       Mbappé            Lewandowski.
 
Banc  : Areolol, Alvès, Draxler, Berchiche, Jorginho, Weah, T Silva, Diarra, Ben yedder, Nkunku, Celso, Pastore...

Message cité 8 fois
Message édité par Gabigol le 22-03-2018 à 13:26:13
n°52782918
mouzone
Membre
Posté le 22-03-2018 à 13:23:29  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Firmino et Benzema sont-ils nuls ?

 



Firmino 25 buts cette saison

 

Benzema est effectivement devenu nul à force de jouer ce rôle.

n°52782927
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-03-2018 à 13:24:05  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


Exemple :
 [:michaeldell]  
 
Ventes :  
Cavani 70 M
Rabiot 40 M
Krycho 15 M
Kurzawa 15 M
Di Maria 40 M
Guédès 45 M
Trapp 10 M
 
Achats :  
Courtois 50 M
Sandro  50 M
Jorginho 50 M
Vidal 40 M
Lewandowski 80 M
Umtiti 60 M ( montant de la clause me semble t il  :o )
Ben Yedder 30 M.
 
Cela nous donne donc a la louche des dépenses a hauteur de 125 M, a priori compatible avec le Fpf.
 
Tu fous Conte sur le banc, tu replaces Neymar en électron libre central comme avec le brésil et tu associes un buteur avec Mbappé dans l'axe( la ou Kylian excelle) et roulez jeunesse.
                                                                 
                                                                   Courtois
                                                   
                                                   Marqui     Kimpembe    Umtiti
                             
                                       Meunier        Verratti        Vidal       Sandro
 
                                                                   Neymar
                                                           
                                                       Mbappé            Lewandowski.
 
Banc  : Areolol, Alvès, Draxler, Berchiche, Jorginho, Weah, T Silva, Diarra, Ben yedder, Nkunku, Celso, Pastore...
 


 
Mais merde on est en Mars.... stop avec les posts mercato  [:altherac:1]  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52782943
mouzone
Membre
Posté le 22-03-2018 à 13:25:23  profilanswer
 

90 millions pour faire le banc  [:futur-montaigne:10]

n°52782956
filiptif
Posté le 22-03-2018 à 13:26:35  profilanswer
 

Umtiti  :lol:  
 

n°52782964
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 13:27:45  answer
 

yardbirds a écrit :

 

Mais merde on est en Mars.... stop avec les posts mercato  [:altherac:1]

 

La L1 est pliee, la LDC ne sera pas pour cette annee.
Ne reste que des competitions mineures avant la coupe du monde.. et faut bien s'occuper.  [:l'artefact:5]


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 13:28:03
n°52782984
Gabigol
Posté le 22-03-2018 à 13:30:08  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Umtiti  :lol:  
 


 
Je ne suis pas son plus grand fan mais c'est un joueur solide et si Paris peut emmerder le barça une nouvelle fois.. si Paris a un entraineur qui aime jouer a 3 dans l'axe il faudra recruter a ce poste, tu verrais qui toi?


Message édité par Gabigol le 22-03-2018 à 13:30:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50892  50893  50894  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR