| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Jack London | Si Lyon l'emporte ce soir, est_ce que ses détracteurs sur ce topic mettront ça sur le dos d'un "petit Real" et pas d'une bonne équipe de Lyon comme ils l'ont fait la saison dernière ?
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Jack London |
|
Ben_34 | Bon, sinon, je soutiens toutes les equipes françaises que ce soit en LDC ou en uefa, si l'indice uefa de la france peut augmenter, c'est tout benef pour les equipes françaises dans les années prochaines |
Jack London |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
LondonCalling | Alors, en tant que pro marseillais, je ne supporterai pas le FC Lyon.
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:02:18 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | Bah je ne serai pas spécialement à fond derrière eux, mais en tout cas pas contre eux.
|
manuel93330 My Site: Tout sur l'OM |
Message édité par manuel93330 le 13-09-2006 à 15:09:09 --------------- http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr |
Jack London |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Rien n'oblige de supporter Lyon en Europe... c'est pas marqué dans la charte des supporteur de chaque club.
Message édité par Bakk15 le 13-09-2006 à 15:13:36 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | |
Djadja |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 15:30:18 ![]() Moi je suis un gros con donc je supporterai le Réal ce soir...
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | moi dhab j'aime bien voir jouer le réal, et je suis curieux de les voir avec leur nouvelle équipe mais si lyon leur passe un 3-0 histoire de dire a l'europe qu'il ya de bons joueurs dans notre championnat |
chris1092 ஹலோ |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Taliesim | Aulas sera toujours Aulas.
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 13-09-2006 à 17:29:28 |
TenjO TengE ☆☆ |
higlander |
picfig Scoïste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Ben_34 | pour la cote de lyon, en fait si j'ai bien compris, ça depend de la source? |
lord_of_nothing |
Message édité par lord_of_nothing le 13-09-2006 à 17:39:34 |
|
higlander |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ce soir je serais Lyonnais, on va les poutrer ces Madrilènes ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Lors d'une coupe d'Europe, ya pas à discuter, on n'est pour le club français qui joue. Point barre. Apres en championnat, c'est une autre histoiore. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
higlander |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On va se faire Dumbo c'est pour cette année |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
plzhelp | Je tente un prono. 2-1 pour Lyon. Le Real ouvre le score. |
Taliesim |
PlayTime | Difficile de ne pas être pour le real quand on est fan de cette équipe depuis tout petit, et qu'en plus, on déteste l'équipe adverse, donc je serais pour le Real. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |