| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 23:51:21 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Quand on voit le résultat de ce soir, on se dit qu'il est quand même intelligent ce petit Geubbels. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 23:54:32 ![]()
|
maugani |
D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé un seul bon article sur le scouting des recruteurs de PL en France, s'intéressant à nos jeunes de 12 à 16 ans. On promet beaucoup aux parents, à l'enfant. Perso, je serais d'avis d'interdire les transactions internationales pour tout mineur. 40 millions sur Vinicius.. |
Requiem | Diomandé, le joueur formé à l'Etrat qui crucifie les lyonnais, ca me va. |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 01-03-2018 à 23:58:48 |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 02-03-2018 à 00:02:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
aktarus69 Néo Parisien. |
Les clubs anglais qui font une razzia sur les jeunes pour les prêter dans X clubs dans la foulée durant des années et qui finissent par jamais jouer dans le club initial. Y en a tellement à la pelle Ils ont le fric, c'est legit, ils auraient tort de se priver. Un peu comme nous en France avec le cheat code infinite money Mais perso, j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 02-03-2018 à 00:03:34 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Painkiller25 | Quelqu'un pour foutre des claques au garçon manqué de l'Equipe du soir?
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 00:17:42 ![]()
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
SOF40 |
Gunman24 |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Mais bien au dessus d'équipe plus forte comme le PSG, le Barça, le Real ou le Bayern pour moi cette saison Message édité par aktarus69 le 02-03-2018 à 01:38:40 |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a encore des gens que ça intéresse le Barca actuel après avoir eu l'age d'or Guardiola, puis la MSN ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zoopotre |
Mon chouchou c'était Eto'o maintenant c'est De Bruyne Message édité par zoopotre le 02-03-2018 à 01:51:04 |
_Pouvoir |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 02-03-2018 à 04:34:00 |
data Lutècestan | Bonsoir à toute ma belle famille de Catalogne |
_Pouvoir |
Kiks | Bonsoir à cette magie de la Coupe de France qui a encore frappé les 4 quarts de finale. Félicitions aux 4 petits poucets --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Gonzagues in, Icardi out (source: espn)
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
igo2001 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La cote est à combien pour le psg vainqueur de la coupe de France là ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mac_Lane |
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Juliano66 | La première saison du Ney' au PSG (puisqu'il n'y a quasiment aucune chance de le revoir avant la saison prochaine), j'ai l'impression que c'est une succession de "couacs" et je ne retiendrai que deux ou trois matchs de ligue 1 et de LDC où il nous gagne le match à lui tout seul, sur un éclair de génie.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 02-03-2018 à 09:24:57 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 02-03-2018 à 09:33:06 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |





