Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50401  50402  50403  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52589575
filiptif
Posté le 01-03-2018 à 23:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Pour Geubbels ça montre juste une chose, peu importe que le club soit bon pour former les jeunes ou pas. A la fin ça ne sera qu'une histoire de fric.  
 


 
ça n'a pas réagi sur le topic d'ailleurs, ça préfère rager sur le PSG
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 23:51:21  profilanswer
 

n°52589576
Mister Yod​a
Posté le 01-03-2018 à 23:51:34  profilanswer
 

Quand on voit le résultat de ce soir, on se dit qu'il est quand même intelligent ce petit Geubbels.

n°52589584
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 01-03-2018 à 23:53:49  profilanswer
 


 
Collectivement, y a pas des masses de top équipe à voir jouer. City, Tottenham (no troll) et Naples sont probablement les trois équipes produisant le plus beau jeu régulièrement.

n°52589585
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 23:54:32  answer
 

Requiem a écrit :


 
3 - 0 tah un vulgaire OM :o


 
Et encore, pourquoi pas moins? La question est de savoir si Marseille aurait pu faire quelque chose contre la puissance des Herbiers par exemple :o

n°52589590
maugani
Posté le 01-03-2018 à 23:55:47  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Pour Geubbels ça montre juste une chose, peu importe que le club soit bon pour former les jeunes ou pas. A la fin ça ne sera qu'une histoire de fric.

 


 

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé un seul bon article sur le scouting des recruteurs de PL en France, s'intéressant à nos jeunes de 12 à 16 ans.

 

On promet beaucoup aux parents, à l'enfant.

 

Perso, je serais d'avis d'interdire les transactions internationales pour tout mineur.

 

40 millions sur Vinicius..

n°52589592
Requiem
Posté le 01-03-2018 à 23:57:32  profilanswer
 

Diomandé, le joueur formé à l'Etrat qui crucifie les lyonnais, ca me va.

n°52589594
mouzone
Membre
Posté le 01-03-2018 à 23:58:12  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé un seul bon article sur le scouting des recruteurs de PL en France, s'intéressant à nos jeunes de 12 à 16 ans.

 

On promet beaucoup aux parents, à l'enfant.

 

Perso, je serais d'avis d'interdire les transactions internationales pour tout mineur.

 

40 millions sur Vinicius..


Même au niveau local il y a des trucs malsains qui se passent entre les parents et les cloubs rien que pour rentrer au centre de formation


Message édité par mouzone le 01-03-2018 à 23:58:48
n°52589603
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2018 à 00:02:24  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Pour Geubbels ça montre juste une chose, peu importe que le club soit bon pour former les jeunes ou pas. A la fin ça ne sera qu'une histoire de fric.


Non à la fin y aura 8 cadavres [:apges:3]


Message édité par LiamManziel le 02-03-2018 à 00:02:43

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°52589605
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 02-03-2018 à 00:03:11  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé un seul bon article sur le scouting des recruteurs de PL en France, s'intéressant à nos jeunes de 12 à 16 ans.

 

On promet beaucoup aux parents, à l'enfant.

 

Perso, je serais d'avis d'interdire les transactions internationales pour tout mineur.

 

40 millions sur Vinicius..

 

Les clubs anglais qui font une razzia sur les jeunes pour les prêter dans X clubs dans la foulée durant des années et qui finissent par jamais jouer dans le club initial. Y en a tellement à la pelle [:_hendrix_:2]

 

Ils ont le fric, c'est legit, ils auraient tort de se priver. Un peu comme nous en France avec le cheat code infinite money [:historia:3]

 

Mais perso, j'aime pas [:deouss:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 02-03-2018 à 00:03:34
n°52589615
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2018 à 00:07:03  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Les clubs anglais qui font une razzia sur les jeunes pour les prêter dans X clubs dans la foulée durant des années et qui finissent par jamais jouer dans le club initial. Y en a tellement à la pelle [:_hendrix_:2]
 
Ils ont le fric, c'est legit, ils auraient tort de se priver. Un peu comme nous en France avec le cheat code infinite money [:historia:3]
 
Mais perso, j'aime pas [:deouss:4]


Chelsea et City sont spécialistes.
 
Mais ils ont des emmerdes du coup, surtout Chelsea.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 00:07:03  profilanswer
 

n°52589637
Painkiller​25
Posté le 02-03-2018 à 00:14:48  profilanswer
 

Quelqu'un pour foutre des claques au garçon manqué de l'Equipe du soir?
Elle commence a me taper sur le système, celle la. [:mooonbloood]

n°52589641
Dylmatic
Posté le 02-03-2018 à 00:16:38  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Quelqu'un pour foutre des claques au garçon manqué de l'Equipe du soir?
Elle commence a me taper sur le système, celle la. [:mooonbloood]


 [:impactshiny:2]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°52589644
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 00:17:42  answer
 

Painkiller25 a écrit :

Quelqu'un pour foutre des claques au garçon manqué de l'Equipe du soir?
Elle commence a me taper sur le système, celle la. [:mooonbloood]


Ca va, c'est fini depuis une vingtaine de minutes :o

n°52589650
lodbrok
Posté le 02-03-2018 à 00:20:48  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


René Girard est libre je crois.


 [:paillade:3]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°52589673
Bobinou90
ynwa
Posté le 02-03-2018 à 00:38:32  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Collectivement, y a pas des masses de top équipe à voir jouer. City, Tottenham (no troll) et Naples sont probablement les trois équipes produisant le plus beau jeu régulièrement.


 
Tottenham c'est une superbe organisation collective mais c'est quand même un cran en dessous de naples ou City dans la qualité du jeu et des combinaisons proposées.


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°52589695
SOF40
Posté le 02-03-2018 à 00:50:37  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


René Girard est libre je crois.


 
https://i.imgur.com/kn4YdNI.gif


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52589710
Gunman24
Posté le 02-03-2018 à 01:04:57  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Quelqu'un pour foutre des claques au garçon manqué de l'Equipe du soir?
Elle commence a me taper sur le système, celle la. [:mooonbloood]


 
Elle est toujours plus féminine que Galli la camionneuse.

n°52589745
zoopotre
Posté le 02-03-2018 à 01:34:13  profilanswer
 

City ouais c'est beau ça me fait penser à certaines scènes très esthétique chez Hitchcock,Bava,Argento,Kubrick,Lynch,Malick,Miyazaki.
Le mouvement perpétuel de la beauté incandescente.
Ça me fait penser à du Federer,fluide,léger, épuré,un ballet divin en somme.
Et puis il y à De Bruyne sûrement le Chopin de notre époque,qui règle la partition comme un métronome venu de la Renaissance.
Manchester City actuellement c'est du pur génie.
Guardiola bravo,respect.


Message édité par zoopotre le 02-03-2018 à 01:35:43
n°52589746
roof82
Posté le 02-03-2018 à 01:36:28  profilanswer
 

Citation :

Bruno Genesio (entraîneur de l'OL) : «J'ai vu de bonnes choses»


 
Les paroles d'un coach quasiment laché par son vestiaire... Il essaye de pas trop les accabler sinon ça lui pète à la tronche  :D

n°52589747
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 02-03-2018 à 01:37:53  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

 

Tottenham c'est une superbe organisation collective mais c'est quand même un cran en dessous de naples ou City dans la qualité du jeu et des combinaisons proposées.

 

Mais bien au dessus d'équipe plus forte comme le PSG, le Barça, le Real ou le Bayern pour moi cette saison [:weeweex:3]
T'as des équipes que tu prends plaisir à voir jouer juste pour voir du foot, ces trois là en font parti depuis quelques mois [:weeweex:3]


Message édité par aktarus69 le 02-03-2018 à 01:38:40
n°52589751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-03-2018 à 01:45:31  profilanswer
 

Y a encore des gens que ça intéresse le Barca actuel après avoir eu l'age d'or Guardiola, puis la MSN ?
 
Ils sont pas passés à City ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52589757
zoopotre
Posté le 02-03-2018 à 01:50:18  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a encore des gens que ça intéresse le Barca actuel après avoir eu l'age d'or Guardiola, puis la MSN ?

 

Ils sont pas passés à City ?

 

Mon chouchou c'était Eto'o maintenant c'est De Bruyne  :o  :o

 


Message édité par zoopotre le 02-03-2018 à 01:51:04
n°52589789
_Pouvoir
Posté le 02-03-2018 à 02:35:09  profilanswer
 

tapiefan a écrit :


 
Je reconnais bien volontiers la supériorité du PSG dans toutes les compétitions nationales. C'est bien pour ça que je me délecte des parcours catastrophiques du PSG sur la scène européenne.


Putain oser dire ça quand on la joue uniquement sur FIFA, cette saveur  [:clooney24]

n°52589829
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-03-2018 à 04:33:34  profilanswer
 

roof82 a écrit :

Citation :

Bruno Genesio (entraîneur de l'OL) : «J'ai vu de bonnes choses»

 

Les paroles d'un coach quasiment laché par son vestiaire... Il essaye de pas trop les accabler sinon ça lui pète à la tronche  :D


c'est raymond domenech le type. il croise juste les doigts pour éviter la greve.


Message édité par yoak le 02-03-2018 à 04:34:00
n°52589835
data
Lutècestan
Posté le 02-03-2018 à 04:58:58  profilanswer
 

Bonsoir à toute ma belle famille de Catalogne [:el risitas:1]

n°52589842
_Pouvoir
Posté le 02-03-2018 à 05:52:25  profilanswer
 

Wenger il a un contrat à vie avec Arsenal ? :o

n°52589949
Kiks
Posté le 02-03-2018 à 07:29:03  profilanswer
 

Bonsoir à cette magie de la Coupe de France qui a encore frappé les 4 quarts de finale.

 

Félicitions aux 4 petits poucets  [:cetrio:1]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°52590008
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 02-03-2018 à 07:50:13  profilanswer
 

Gonzagues in, Icardi out (source: espn)
 
Sampaoli revient à la raison et sait que seul Polpetta

n°52590090
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-03-2018 à 08:17:53  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

Wenger il a un contrat à vie avec Arsenal ? :o


 
Il degage a la fin de la saison imo.

n°52590101
igo2001
Posté le 02-03-2018 à 08:19:56  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Il degage a la fin de la saison imo.


Ca fait bien 10 ans qu'on dit ca chaque saison. [:clooney8]

n°52590133
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-03-2018 à 08:27:49  profilanswer
 

La cote est à combien pour le psg vainqueur de la coupe de France là ?


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°52590154
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-03-2018 à 08:32:37  profilanswer
 


Ce gif
 [:adnauseam:4]
toujours plus loin dans le wtf
 [:soupaire]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52590193
Mac_Lane
Posté le 02-03-2018 à 08:39:28  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DXQ7h-eW4AAlyBH.jpg:large
 
L'acharnement [:le hasard:9]

n°52590198
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-03-2018 à 08:41:04  profilanswer
 


Les herbiers et Chambly pas en pleine page ... :/


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52590235
SOF40
Posté le 02-03-2018 à 08:45:58  profilanswer
 
n°52590338
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-03-2018 à 09:01:22  profilanswer
 
n°52590526
Juliano66
Posté le 02-03-2018 à 09:24:03  profilanswer
 

La première saison du Ney' au PSG (puisqu'il n'y a quasiment aucune chance de le revoir avant la saison prochaine), j'ai l'impression que c'est une succession de "couacs" et je ne retiendrai que deux ou trois matchs de ligue 1 et de LDC où il nous gagne le match à lui tout seul, sur un éclair de génie.
 
222 millions pour ça ...

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 02-03-2018 à 09:24:57
n°52590576
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2018 à 09:28:50  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Certains diront que c'était la dernière apparition de Ney sous les couleurs parisiennes.


 
Comme quoi   [:sad frog:5]


Message édité par Leskipper le 02-03-2018 à 09:33:06
n°52590639
lodbrok
Posté le 02-03-2018 à 09:35:28  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

La première saison du Ney' au PSG (puisqu'il n'y a quasiment aucune chance de le revoir avant la saison prochaine), j'ai l'impression que c'est une succession de "couacs" et je ne retiendrai que deux ou trois matchs de ligue 1 et de LDC où il nous gagne le match à lui tout seul, sur un éclair de génie.
 
222 millions pour ça ...


C'est déjà 1000 fois mieux investi que le combo Coutinho-Dembélé.  [:sarko_aloy]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50401  50402  50403  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)