Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4969  4970  4971  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14656263
Zimeah
Posté le 21-04-2008 à 12:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

serialfroggie a écrit :

Physiquement, les marseillais ont eu l'air léger hier soir

Apparemment ouais, mais c'est arrivé plusieurs fois dans la saison déjà. Enfin le match d'hier, je préfère pas trop m'y fier. Par contre, en cas de contre performance a Monaco, je m'inquièterais

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:04:10  profilanswer

n°14656276
goldorrak
Posté le 21-04-2008 à 12:05:37  profilanswer

Et surtout elle fait quoi la bas?
Il rentre jamais chez lui?

Par contre chapeau les gars pour faire ca en silence a cause des postes militaires a 100m

n°14656286
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-04-2008 à 12:06:41  profilanswer

yo_play a écrit :

On peut pas dire que la lutte soit vraiment existante... Personne ne voit Bordeaux les coiffer au poteau!

Rappel du calendrier de Bordeaux

A domicile
Nice
Sochaux

A l'extèrieur
Marseille
Lens

Faut vraiment être optimiste pour voir 12 points la dedans, et sans ces 12 points je ne voit pas Bordeaux devant Lyon   [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-04-2008 à 12:07:09

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14656290
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-04-2008 à 12:06:57  profilanswer

goldorrak a écrit :

Et surtout elle fait quoi la bas?
Il rentre jamais chez lui?

Par contre chapeau les gars pour faire ca en silence a cause des postes militaires a 100m

J ai raté ca vous en parlez dans quel page du topic ?

n°14656298
keall
Posté le 21-04-2008 à 12:08:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A domicile
Nice
Sochaux

A l'extèrieur
Marseille  
Lens

Faut vraiment être optimiste pour voir 12 points la dedans, et sans ces 12 points je ne voit pas Bordeaux devant Lyon   [:airforceone]

4 defaites de Lyon, 1 victoire et 2 nul de Bordeaux....
sisi c est realiste. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14656342
goldorrak
Posté le 21-04-2008 à 12:12:05  profilanswer

micky78 a écrit :

J ai raté ca vous en parlez dans quel page du topic ?

2 pages avant je crois

pour ceux qui savent pas le camp des loges est contre une caserne militaire

Me rappelle que quand j'etais jeune on avait carrement passer les postes de gardes pour jouer le psg (j'etais en banlieue)

Message édité par goldorrak le 21-04-2008 à 12:12:19
n°14656347
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-04-2008 à 12:13:04  profilanswer

keall a écrit :

4 defaites de Lyon  

Défaites de lyon contre caen et auxerre donc ?  [:petrus75]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14656350
Yoshikawa
Posté le 21-04-2008 à 12:13:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Défaites de lyon contre caen et auxerre donc ?  [:petrus75]

C'est possible  :sol:

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°14656381
angellus2
Posté le 21-04-2008 à 12:17:07  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est possible  :sol:

+1
Ils ont quand meme mis 3-0 au PSG, ce n'est pas rien  :whistle:

Sinon, vous y croyez à ça?

Citation :

....Comme d'habitude, nous l'avons commencée et finie dans les coulisses. Et on a parlé, parlé...De quoi ? Eh bien, par exemple de la prime de maintien que les joueurs du PSG auraient demandé à leurs dirigeants. On emploie le conditionnel sciemment. Mais quand même, ce conditionnel nous fait froid dans le dos.....

http://100pour100foot.m6blog.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 21-04-2008 à 12:17:20

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14656390
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 21-04-2008 à 12:17:59  profilanswer

Il y a bien longtemps que l'on n'a pas eu un final aussi palpitant... [:cerveau nico54]  

Lorsqu'on regarde le calendrier avec les 4 dernières journées, c'est priceless [:cerveau discobeck]  

- Lutte pour le titre:  
35ème j.= Lyon-Caen et Bordeaux-Nice
36ème j.= Nice-Lyon et OM-Bordeaux
37ème j.= Lyon-Nancy et Bordeaux-Sochaux
38ème j.= Auxerre-Lyon et Lens-Bordeaux

Si Caen accroche l'OL à Gerland et que Bordeaux fait le boulot, il y a de quoi faire douter les Gones... car la suite est difficile, avec le déplacement au stade du Ray pour les uns et au Vel' pour les autres, deux rdv chauds bouillants, puis réception de Nancy toujours en course....ça peut être tendu...Et si tout se jouer à la dernière journée? (I have a dream... [:cerveau plugin] )

- Lutte pour la 3ème place qualificative en LDC (via le tour préliminaire):
35ème j.= Valenciennes-Nancy et Monaco-OM
36ème j.= Nancy-Strasbourg et OM-Bordeaux
37ème j.= Lyon-Nancy et Le Mans-OM
38ème j.= Nancy-Rennes et OM-Strasbourg

Le calendrier semble avantager Nancy, ça va se jouer à pas grand chose...en espérant que les Marseillais ne regrettent pas ce match contre Lille.

- Lutte pour le maintien (il reste 2 places dans la charette...):
35ème j.= Lille-Toulouse et Le Mans-Lens et PSG-Auxerre et Rennes-Strasbourg
36ème j.= Toulouse-PSG et Lens-Monaco et Nancy-Strasbourg  
37ème j.= Rennes-Toulouse et Lille-Lens et PSG-St Etienne et Strasbourg-Caen
38ème j.= Toulouse-Valenciennes et Lens-Bordeaux et Sochaux-PSG et OM-Strasbourg

[:cerveau kukron]  

Faites vos jeux, rien ne va plus... :o  

Message cité 2 fois
Message édité par van basten33 le 21-04-2008 à 12:18:40
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:17:59  profilanswer

n°14656417
jean-bombe​r
Posté le 21-04-2008 à 12:22:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

je suis aussi convaincu que samedi prochain, ça va être méga-tendu au parc et si paris est mené ou encore à 0-0 à 20 mns de la fin, le parc sera envahi, un peu comme nantes-toulouse il y a 1 an

Samedi prochain, ce match encore plus qu'un autre, je ne conseillerai à personne d'y aller avec sa famille

faut arrêter de dire de telles conneries !

que tout le monde dise de la merde sur les supporters c'est une chose, mais déconseiller d'emmener sa famille au parc, non !
quand je pense que des gosses rêvent d'aller au parc, et leurs parents refusent parce qu'ils ont entendu dire que c'était dangereux...

alors bien sûr, pour une première fois ce n'est pas l'idéal, mais y a aucun danger, le seul truc qui peut choquer un gamin, c'est de voir ses joueurs favoris jouer comme des merdes.( et ils le voient autant à la télé ça)

n°14656426
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 12:23:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A domicile
Nice
Sochaux

A l'extèrieur
Marseille  
Lens

Faut vraiment être optimiste pour voir 12 points la dedans, et sans ces 12 points je ne voit pas Bordeaux devant Lyon [:airforceone]

C'est ce que je dis, nan ? [:transparency]  

Yoshikawa a écrit :

C'est possible :sol:

Avec Hassan CF, tout il est possible.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14656435
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-04-2008 à 12:24:44  profilanswer

van basten33 a écrit :

Il y a bien longtemps que l'on n'a pas eu un final aussi palpitant... [:cerveau nico54]  
Lorsqu'on regarde le calendrier avec les 4 dernières journées, c'est priceless [:cerveau discobeck]  

Manque la lutte pour la 5 ème place  :o

---------------
n°14656440
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-04-2008 à 12:25:09  profilanswer

yo_play a écrit :

Oui, je venais juste apporter des arguments  :)  

---------------
n°14656444
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-04-2008 à 12:25:53  profilanswer

van basten33 a écrit :

- Lutte pour le maintien (il reste 2 places dans la charette...):
35ème j.= Lille-Toulouse et Le Mans-Lens et PSG-Auxerre et Rennes-Strasbourg
36ème j.= Toulouse-PSG et Lens-Monaco et Nancy-Strasbourg  
37ème j.= Rennes-Toulouse et Lille-Lens et PSG-St Etienne et Strasbourg-Caen
38ème j.= Toulouse-Valenciennes et Lens-Bordeaux et Sochaux-PSG et OM-Strasbourg

[:cerveau kukron]  

Faites vos jeux, rien ne va plus... :o  

finalement le calendrier du PSG est assez favorable :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 21-04-2008 à 12:26:25
n°14656457
4lkaline
Posté le 21-04-2008 à 12:27:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le Toulouse-PSG va couter cher  [:cerveau dawa psycho]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14656464
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-04-2008 à 12:28:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Avec 3 points de retard plus une pénalité de point qui leur pend toujours au nez, je pense pas que ca soir si simple pour eux  :o

---------------
n°14656467
Yoshikawa
Posté le 21-04-2008 à 12:28:12  profilanswer

yo_play a écrit :

yo_play a écrit :

Avec Hassan CF, tout il est possible.

J'imagine que très peu d'entre vous regarde les matchs de Caen mais ils ont retrouvé leurs qualités de jeu de la première moitié de saison, et maintenant que le maintien est acquis joue sans aucune pression, et auront a cœur de battre les Lyonnais au retour comme ils l'ont fait a l'aller  :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°14656490
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 12:31:47  answer

Pierre-Pat a écrit :

[:ohello]Et stop aux private jokes et allusions auxquelles on comprend rien §§ [:di_canio] De quoi fallait-il bien se remettre, ce que certains n'ont pas réussi à faire "parce que ce sont des fiottes" ? :o

+1

"Spiderman a des rhumatismes" ... non mais on n'est pas à la BBC ici ...

n°14656497
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 12:32:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14656509
nebulus83
Posté le 21-04-2008 à 12:34:21  profilanswer

Le prince y va de sur  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14656510
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2008 à 12:34:21  profilanswer

jean-bomber a écrit :

faut arrêter de dire de telles conneries !

que tout le monde dise de la merde sur les supporters c'est une chose, mais déconseiller d'emmener sa famille au parc, non !
quand je pense que des gosses rêvent d'aller au parc, et leurs parents refusent parce qu'ils ont entendu dire que c'était dangereux...

alors bien sûr, pour une première fois ce n'est pas l'idéal, mais y a aucun danger, le seul truc qui peut choquer un gamin, c'est de voir ses joueurs favoris jouer comme des merdes.( et ils le voient autant à la télé ça)

on verra, mais l'ambiance est tellement tendue que y a de grandes chances que ça parte en vrille, surtout si auxerre mène au parc

n°14656519
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 12:35:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et stop aux private jokes et allusions auxquelles on comprend rien §§ [:di_canio] De quoi fallait-il bien se remettre, ce que certains n'ont pas réussi à faire "parce que ce sont des fiottes" ? :o

J'avais même pas calculé que c'était de moi qu'on parlait. [:prozac]  
C'est rien, fallait se remettre (ou pas [:afrojojo] )d'un petit foot pas folichon. :whistle:  
J'avoue que le spiderman, je crois savoir mais je suis vraiment pas sûr de ce qu'il a voulu dire. [:transparency]

---------------
n°14656520
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2008 à 12:35:48  profilanswer

angellus2 a écrit :

+1
Ils ont quand meme mis 3-0 au PSG, ce n'est pas rien  :whistle:  

Sinon, vous y croyez à ça?

Citation :

....Comme d'habitude, nous l'avons commencée et finie dans les coulisses. Et on a parlé, parlé...De quoi ? Eh bien, par exemple de la prime de maintien que les joueurs du PSG auraient demandé à leurs dirigeants. On emploie le conditionnel sciemment. Mais quand même, ce conditionnel nous fait froid dans le dos.....

http://100pour100foot.m6blog.fr/

ça m'étonnerait qu'à moitié

n°14656537
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 12:38:12  answer

yo_play a écrit :

C'est rien, fallait se remettre (ou pas [:afrojojo] )d'un petit foot pas folichon. :whistle:  
J'avoue que le spiderman, je crois savoir mais je suis vraiment pas sûr de ce qu'il a voulu dire. [:transparency]

Bon, il y a Gwendal ou Gedemon dans l'histoire, ou pas ? :o  

n°14656541
olivierau
Posté le 21-04-2008 à 12:38:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

je suis aussi convaincu que samedi prochain, ça va être méga-tendu au parc et si paris est mené ou encore à 0-0 à 20 mns de la fin, le parc sera envahi, un peu comme nantes-toulouse il y a 1 an

Samedi prochain, ce match encore plus qu'un autre, je ne conseillerai à personne d'y aller avec sa famille

la seule difference c'est qu'au parc ca finira en battaille rangée, alors qu'a nantes certains joueurs (cetto et savinaud) sont restés avec les supporters sur la pelouse car ce n'etaient pas les joueurs qui etaient visés mais la direction (qu'on aura reussi a foutre dehors quelques semaines plus tard)

au parc avec une defaite samedi ca risque de finir comme au camps des loges   :sarcastic:

Message édité par olivierau le 21-04-2008 à 12:39:57
n°14656587
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-04-2008 à 12:44:17  profilanswer

n°14656589
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 12:44:38  profilanswer

Gwendoule, oui, et aussi JMA donc... Les autres je ne crois pas [:cupra]

---------------
n°14656596
yo_play
Posté le 21-04-2008 à 12:45:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vitor Baia si tu préfères.

Ok :D

---------------
n°14656627
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 12:47:56  answer

yo_play a écrit :

[HS]Ok, merci.[/HS] :jap:  

n°14656646
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-04-2008 à 12:49:50  profilanswer

Tout pareil. :jap: Et excellente la référence à la BBC ! :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14656664
jean-bombe​r
Posté le 21-04-2008 à 12:52:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

on verra, mais l'ambiance est tellement tendue que y a de grandes chances que ça parte en vrille, surtout si auxerre mène au parc

y a très peu de chances que ça parte réellement en vrille, et de toute façon un gamin n'a rien à craindre.

n°14656666
jackft
Posté le 21-04-2008 à 12:52:33  profilanswer

on peut quand même dire(et contrairement à beaucoup de journalistes qui s'enflamment un peu), que le psg a encore un calendrier très favorable pour se sauver....

PSG-Auxerre de samedi c'est un peu leur finale de la saison, largement jouable...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14656694
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 12:56:37  answer

jean-bomber a écrit :

et de toute façon un gamin n'a rien à craindre.

Hier soir quand on rentrait dans des nights-shops en criant, si on nous disait que les enfants dormaient, tout le monde la fermait. Impressionnant.

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 12:57:07
n°14656729
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-04-2008 à 13:01:34  profilanswer

Citation :

21.04.2008
Communiqué des Supras Auteuil

Nous, Supras Auteuil 1991, tenons à témoigner de la détresse qui nous envahit devant la descente aux enfers qu’est en train de vivre notre Paris Saint-Germain.

Sans même évoquer les carences techniques indignes de joueurs payés en dizaines ou centaines de milliers d’euros par mois, nous avons recoupé des informations qui nous laissent penser avec certitude qu’une partie des salariés de l’effectif professionnel ont fait le choix de se concentrer davantage sur la négociation de leurs transferts cet été que sur le sauvetage du Club.

Nous prenons acte de cet état de fait, que les lâches et les couards entendent bien que nous n’avons aucune forme de respect pour eux.

Le soutien que nous apportons tout au long des matchs est à destination de nos couleurs, de notre Club, de notre Ville. Si nous chantons c’est pour continuer à faire vivre l’idée que se faisait du Paris Saint-Germain un homme indomptable tel que Monsieur Francis Borelli, dont le match censé lui rendre hommage avait réussi à être terni par une performance indigne des joueurs, annonçant déjà le type de mentalité détestable qui a animé le groupe toute la saison.

Nous exigeons de la direction du Club qu’elle agisse avec une extrême sévérité envers ces traitres. Le point commun que nous avons avec ces derniers est que nous souhaitons nous aussi les voir débarrasser le plancher dès que possible. Mais qu’ils le fassent après avoir abandonné le Club en Ligue 2 nous est inacceptable.

En conséquence, nous exigeons du Club qu’il annonce qu’il FASSE RESPECTER TOUS LES CONTRATS, même si nous descendons en Ligue 2. A ceux qui objecteraient que nous ne pourrions assumer la masse salariale, nous répondrons que nous considérons que cet effort sur les salaires se substituerait à celui d’un recrutement pendant l’été.

Cette revendication peut sembler à première vue contradictoire avec notre souhait de voir le groupe exploser à la fin de la saison.

En réalité, cette menace, s’il elle était mise à exécution par la direction du Club pourrait remplir les souhaits des joueurs et des supporters.

Prenant conscience qu’ils risquent de vivre avec nous les conséquences de leur incompétence, les joueurs pourraient vite élever leur niveau de motivation et se battre pour sauver leurs carrières (puisque se battre pour sauver le Club ne les concerne pas).

S’ils parvenaient à remplir cet objectif ils pourraient négocier leurs départs, mais si la descente se confirmait, ils seraient condamnés à descendre en enfer avec nous, quitte à passer une année sur le banc de la CFA pour les moins coopératifs.

Nous exigeons qu’Alain Cayzac tape du poing sur la table et qu’il cesse une seconde de plus de protéger ce groupe indigne de revêtir la tunique rouge et bleue à quelques exceptions près.

Les joueurs doivent se comporter en hommes et in fine devront assumer les conséquences qui incombent à leur statut de professionnels.

Dans un football moderne libéral et dérèglementé depuis l’arrêt Bosman, où seul le droit du joueur est pris en compte au détriment de toute notion réciproque de devoir, nous défendons le droit collectif du Club de se protéger face au comportement de mercenaire adopté par certains joueurs.

Les joueurs sont aujourd’hui débiteurs vis-à-vis du Club et de ses supporters.

La direction du Paris Saint-Germain doit faire respecter la part de devoir, y compris le devoir moral, qui lie les joueurs à leur employeur.

Quant à nous, Supras Auteuil, nous continuerons à assurer le soutien à nos couleurs tant qu’il sera mathématiquement possible de se sauver, mais il est impensable que nous restions les bras croisés, en silence, assis sur les décombres de notre passion et contemplant les responsables de ce drame fuir pour exercer leur activité sous des cieux moins fâcheux.

PARIS SAINT-GERMAIN 1970 ! A LA VIE A LA MORT !

joli mais effectivement, cela ne peut pas avoir d'impact pour motiver les joueurs qui semblent avoir lâché le club, et de plus, je vois mal l'intérêt de garder des joueurs aussi mauvais même en L2

n°14656743
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 13:03:05  answer

TenjO TengE a écrit :

'Tain, t'a vraiment si peu confiance dans ton équipe ? :/

en ce moment, pas trop. :/

n°14656761
KimSoderst​rom
Posté le 21-04-2008 à 13:06:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

ça m'étonnerait qu'à moitié

Si c'est vrai..... Ba les porsches pourront être réparé avec la prime de maintien. :o

J'aime bien le communiqué des supras

Message édité par KimSoderstrom le 21-04-2008 à 13:08:02
n°14656788
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 13:10:05  answer

vicenzo a écrit :

Citation :

[...]

joli mais effectivement, cela ne peut pas avoir d'impact pour motiver les joueurs qui semblent avoir lâché le club, et de plus, je vois mal l'intérêt de garder des joueurs aussi mauvais même en L2

Le PSG en CFA [:shay]

n°14656812
JMAulas
Posté le 21-04-2008 à 13:12:50  profilanswer

yo_play a écrit :

Zizou ! Zizou ! Zizou !  [:shay]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14656821
JMAulas
Posté le 21-04-2008 à 13:14:03  profilanswer

n°14656823
Gwendoule
Posté le 21-04-2008 à 13:14:08  profilanswer

Tiens, finalement, tu vas te taper 1 semaine de cette magnifique R5 en avatar :D

yo_play a écrit :

Pas comme d'autres... [:afrojojo]

Spoiler :

Quelle taffiole quand même! :o

JMAulas a écrit :

Spiderman a des rumatismes. [:afrojojo]

yo_play a écrit :

JMAulas a écrit :

Vitor Baia si tu préfères.

yo_play a écrit :

Pierre-Pat a écrit :

Tout pareil. :jap: Et excellente la référence à la BBC ! :D

Hé mais ho, ça va oui §§§§ [:di_canio] On verra quand vous aurez mon âge, bande de gamins :o

Et en attendant, Spiderman, il vous a humilié pendant 3 heures, donc venez pas vous la raconter.

Spoiler :

Même pas foutus de marquer 1 face à face sur 30 contre moi et ils osent reparler du match [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4969  4970  4971  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR