| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : Message édité par TenjO TengE le 20-04-2008 à 19:55:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:55:10 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Yes!!!
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
toum_toum Vivons masqués |
Taliesim |
|
PlayTime |
|
kenaydy | bordeaux a vraiment ce qu'on peut appeler une "chance de champion" n'empêche, dommage pour eux qu'ils aient foiré les 2 matchs contre lyon. --------------- Illustrations et divers |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:57:01 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, trop content!!!!!!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
van basten33 Girondin expatrié |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Le tfc pas récompensé du tout j'aurais misé facile sur un nul voir une victoire de toulouse --------------- Fekir "I recup ze ball" |
o'rome Extrémiste modéré |
duckjerry | dommage que ce soit micoud qui marque parce que bon, lui il méritait une sanction un peu plus grosse qu'un match de suspension pour sa simulation de l'autre fois --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
mmm23 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
o'rome Extrémiste modéré |
van basten33 Girondin expatrié | le but de micoud.........pffff les conditions et l'état du terrain |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bon aller l'Om ce soir Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-04-2008 à 20:08:39 |
duckjerry | je "rage" pas, mais bon pour moi il aurait pas du jouer (apres je sais pas si la suspension aurait portée sur ce match ou pas) et prendre une sanction plus grande, même si c'est un assez bon joueur --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mmm23 |
|
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 20:12:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KimSoderstrom |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
boudje |
boudje |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
take it or leave it |
Mandand' Taiwo J'y vais Rodriguez Bonnart Bami Cheyrou Akalé Nasri Niang Message édité par take it or leave it le 20-04-2008 à 20:32:04 |
serialfroggie |
paradise974 | on disait pareil avec Nantes la saison dernière |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 20:34:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | en finale 2006 de la coupe de france, on disait pas ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |