| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 11:51:15 ![]() Reprise du message précédent :
Sauf les Marseillais, peut-être... |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 11:55:14 ![]()
Marseille vise ce qu'il peut encore atteindre mathématiquement, c'est Marseille. |
KimSoderstrom |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gwendoule |
Il faut vraiment que je t'explique pourquoi ton raisonnement est d'une connerie abyssale ? Pas de problème : Là où c'est génial, c'est que ta statistique n'est en rien révélatrice de l'arbitrage global à l'égard de Lyon. Tu prends 1 "point de détail"* qui t'arrange, mais tu n'as donc rien démontré. Lyon peut parfaitement n'obtenir qu'un penalty en une saison et être tout de même largement avantagé au final Au passage, si Lyon est une équipe qui frappe souvent de loin (bizarrement, avec des mecs comme Juni et Kallström, et sans "renard des surfaces" en pointe, c'est le cas), il n'y a rien de surprenant à ce que Lyon n'obtienne que peu de penaltys. *Point Godwin pas cher, my pleasure. Message édité par Gwendoule le 20-04-2008 à 12:01:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 20-04-2008 à 12:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:02:57 ![]() Il y avait une hypothèse cachée dans mon post Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 12:08:46 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 12:02:57 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Remarque raciste. Ca vaut pas mieux qu'à Metz ou Bastia. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wiltord il joue a Rennes comme joker Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-04-2008 à 12:24:32 |
Gwendoule |
Je vois ça |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Taliesim |
|
r1-bo |
|
|
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 20-04-2008 à 12:39:06 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | en plus, je suis dég, paris en L2 et grenoble en L1, je pourrai même plus voir jouer les parisiens |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Les "commentaires dans les conditions du direct" de France2Foot c'est toujours du pur bonheur
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:42:27 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Furlan dit la vérite. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dubble_R The trousse is out there |
|
loulou le marlou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
marco ballotelli ! edit : ah non , mais 2 sur 3 qd même Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 20-04-2008 à 12:49:35 |
take it or leave it |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |