|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Adishatz Maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:33:24 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 13-11-2017 à 23:35:53 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
raph01 |
|
Soupaire Fifaix | C'est tellement français de se réjouir des mésaventures des autres. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PetitJean Hej |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Mac_Lane |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ohllala Salma Hayek dans une nuit en enfer.
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:35:32 |
fracture du tibia | En tout cas les Allemands s'en battent les couilles de l'absence de l'Italie. Une du Bild : "CdM sans Italie, bien pour nous". Message cité 2 fois Message édité par fracture du tibia le 13-11-2017 à 23:39:19 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Mac_Lane |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 13-11-2017 à 23:39:48 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
fracture du tibia |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 13-11-2017 à 23:46:42 --------------- Ravenloft |
Soupaire Fifaix |
Adishatz Maynat | Pot 1
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 23:50:38
|
alain haque-barre écochienniste |
|
smoove | Que les ritals se consolent,
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Adishatz Maynat |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz Maynat |
filiptif |
Mac_Lane | A man, a plan, a canal : Panama. Un bien beau pléonasme |
roof82 | Peu importe le tirage au sort, KMB aura pris 10 ans de maturité d'ici le mois de Juin, et roulera sur tout le monde.
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le |