Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48605  48606  48607  ..  72326  72327  72328  72329  72330  72331
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°51327611
maugani
Posté le 23-10-2017 à 12:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne comprendrais jamais la pauvreté de la formation du bassin parisien quant tu as certainement un des plus gros viviers d'Europe.

 

Des clubs comme Créteil, Paris FC ou le Red Star, donnons-leur les moyens de grossir.

 

Cette polarisation autour du PSG, pas très porté sur la formation, n'aide certainement pas.

 

Par contre, on voit que l'Allemagne parie sur la qualité (la Ruhr) et non la quantité.

 

Mais je suis surpris de ne pas voir le meilleur club italien dans la ce domaine, l'Atalanta. Un oubli ?

  

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 23-10-2017 à 12:54:57
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 12:52:34  profilanswer
 

n°51327640
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-10-2017 à 12:55:54  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Source déjà ?
 
Sinon le ressenti :
On serait obligé d'aligner des biftons en plus je pense
Et faire un Coutinho, pour 20M + Draxler, ça serait un petit pied de nez au FPF, tout en restant dans les clous si on limite vraiment les dépenses au mercato 2018, et qu'on dégraisse beaucoup
Et puis il est naturellement porté vers la gauche non ?
 
Coutinho, c'est un 8 donc ça renforcerait vraiment le milieu ( pas compliqué certes  :o )
Un milieu renforcé avec un gars talentueux, c'est pas mal sur le papier
Draxler lui est sur le banc, il aurait du temps de jeu à Pool et ça éviterait d'avoir un gars en sub de Neymar
Par contre ça serait pas un peu trop offensif avec un Countinho au milieu ? Il fait du repli défensif ?
 
Accessoirement, petit couteau est chez Nike là ou Draxler est chez Adidas, ça plairait au sponsor :o


 
Ya pas de source séreuse, c'est des bruits de couloir qui circulent avec les personnes proches du club.
Après ça parle surtout d'acheter Draxler, Coutinho qui fait le chemin inverse c'est moi qui fait la déduction. De toute façon sa sera le barça ou Paris pour lui...
Sinon Coutinho il peut jouer attaquant gauche, 10 ou un peu plus reculé comme Iniesta. Même si il fait le travaille défensif c'est pas lui qui ira te grater tous les ballons.
 
Coutinho je pense que sa valeur est estimé à 150 M environ, Draxler je dirait 100, 110 M ?
Tout ça c'est de la spéculation mais c'est un deal qui arrangerait tout le monde jpense.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51327641
Requiem
Posté le 23-10-2017 à 12:56:22  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Je pense plutot à des projectix à l'image des qatarix;
 
Des gars sur le forum depuis 15 ans et qui ont pondu qu'un post sur le topic foot durant cette période et qu'on voit débarquer du jour au lendemain pour nous étaler sa science. Je trouve juste dommage de ne pas avoir eu cet accès à la science à d'autres périodes [:aloy]


 
Y'a de ça à chaque contre-perf qatarienne en L1.

n°51327655
airy
Posté le 23-10-2017 à 12:58:43  profilanswer
 

Ces réflexes de nouveau riches ... [:fandalpinee]
 
Un nul à Marseille et des mecs parlent (sérieusement) déjà de recruter ...  
 
3 ans au moins que les mecs ont déjà un club capables d'être régulièrement en demi de C1 mais les mecs n'attendent même plus l'élimination en quart pour vouloir acheter toute la planète ...  [:tim_coucou]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51327656
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 23-10-2017 à 12:58:53  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Ya pas de source séreuse, c'est des bruits de couloir qui circulent avec les personnes proches du club.
Après ça parle surtout d'acheter Draxler, Coutinho qui fait le chemin inverse c'est moi qui fait la déduction. De toute façon sa sera le barça ou Paris pour lui...
Sinon Coutinho il peut jouer attaquant gauche, 10 ou un peu plus reculé comme Iniesta. Même si il fait le travaille défensif c'est pas lui qui ira te grater tous les ballons.
 
Coutinho je pense que sa valeur est estimé à 150 M environ, Draxler je dirait 100, 110 M ?
Tout ça c'est de la spéculation mais c'est un deal qui arrangerait tout le monde jpense.


 
Pas grand chose de tangible donc...
 
Un gars pareil au milieu ça veut dire qu'il faut deux autres milieus bien défensifs pour compenser l'activité vers l'avant
J'aime bien Can de Liverpool par exemple
 
 
Draxler 100 batons t'es optimiste je trouve
 
Pour moi c'est juste une rumeur de plus, sans doute du vent
Le chantier de Paris est au milieu certes, mais je pense pas qu'un Countinho soit la solution

n°51327700
maugani
Posté le 23-10-2017 à 13:03:08  profilanswer
 

Skum poste au calme en pause déj, en scred.

 

Hop hop, tu ne vas pas y réchapper.

 

Au rapport sur cette défaite ce week-end !

 

9 buts dans le buffet pour les deux clubs de Liverpool. [:baron lichteinberg]

 

Et Mané va jouer avec la sélection sénégalaise en novembre alors qu'il ne sera pas encore remis de sa blessure. [:smileyps:3]

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 23-10-2017 à 13:06:44
n°51327800
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-10-2017 à 13:12:34  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Pas grand chose de tangible donc...
 
Un gars pareil au milieu ça veut dire qu'il faut deux autres milieus bien défensifs pour compenser l'activité vers l'avant
J'aime bien Can de Liverpool par exemple
 
 
Draxler 100 batons t'es optimiste je trouve
 
Pour moi c'est juste une rumeur de plus, sans doute du vent
Le chantier de Paris est au milieu certes, mais je pense pas qu'un Countinho soit la solution


 
Oui faut 2 mec solide à côté de lui si tu le met au milieu, c'est clairement un de nos problèmes, Klopp joue avec 2 milieu box to box et Coutinho qui est assez offensif, du coup derrière c'est yolo...
 
Can c'est pas un rock défensivement, c'est un vrai box to box.
 

maugani a écrit :

Skum poste au calme en pause déj, en scred.
 
Hop hop, tu ne vas pas y réchapper.
 
Au rapport sur cette défaite ce week-end !
 
9 buts dans le buffet pour les deux clubs de Liverpool. [:baron lichteinberg]  
 
Et Mané va jouer avec la sélection sénégalaise en novembre alors qu'il ne sera pas encore remis de sa blessure. [:smileyps:3]


 
Pas grand chose à dire. Tottenham c'est fort cette année, tu fais une connerie ils te punissent directe.
 
Nous de notre côté c'est pas la grande forme. L'équipe est complètement déséquilibré, et le manque de confiance est flagrant. Devant ça a du mal a etre réaliste, et derrière ça se trou à la moindre occas. Clairement on est pas bien, vivement le retour de Clyne et Lallana.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51327820
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-10-2017 à 13:14:03  profilanswer
 

Citation :

Cette saison en ligue 1, #Aouar à réussi 18 dribbles en 262 minutes Soit seulement 3 de moins que #Mbappe en 525 minutes.
 


la pépitance [:klaus von braun:1]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°51327824
Painkiller​25
Posté le 23-10-2017 à 13:14:21  profilanswer
 


 
Et il a fait quoi Coman au fond depuis qu'il est parti? Même actuellement, tu crois sérieusement qu'il serait titulaire chez nous ou même qu'il aurait un temps de jeu supérieur à Lucas cette saison?
Quant à Augustin, please....
C'est bien beau de critiquer le PSG sur tous ces talents d'IDF qu'ils auraient soi disant laisser filer (et sans doute qu'il y en a, comme dans d'autres clubs de grandes villes européennes) mais faudrait pas non plus tomber dans l'exagération.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 23-10-2017 à 13:17:42
n°51327838
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-10-2017 à 13:15:50  profilanswer
 


Tu racontes de la merde.
Le problème de l'éclosion des "pépites" a toujours été présent.
Le mec qui a le niveau et le mental, il jouera, c'est aussi simple que ça. Kimpembe en est la preuve.
Rabiot aussi d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 13:15:50  profilanswer
 

n°51327853
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 13:17:21  profilanswer
 

boubougna a écrit :


C’est qui ce savic ? Pas l’ancien bordelais j’imagine ? :o


 C'est 105 M selon son président. :o

n°51327856
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2017 à 13:17:49  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tu racontes de la merde.
Le problème de l'éclosion des "pépites" a toujours été présent.
Le mec qui a le niveau et le mental, il jouera, c'est aussi simple que ça. Kimpembe en est la preuve.
Rabiot aussi d'ailleurs.


Kimpembe est remplacant de luxe. Il devrait etre titulaire mais non on prefère jouer avec deux joueurs identiques en DC pour pas froisser princesse Silva.

n°51327882
Painkiller​25
Posté le 23-10-2017 à 13:21:07  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Kimpembe est remplacant de luxe. Il devrait etre titulaire mais non on prefère jouer avec deux joueurs identiques en DC pour pas froisser princesse Silva.


 
Si tu regardais les matches, tu verrais que Kimpembe est pas meilleur que TS sur ce qu'il a montré cette saison et il a joué pas mal de matches pourtant. Mais bon, c'est la hype habituelle sur le jeune français qui monte par rapport à des internationaux étrangers confirmés (un peu comme les récents débats M'bappé vs Neymar même si la pour le coup, ca peut s'expliquer vu le niveau montré par M'Bappé notamment en C1).
Il est plus physique que les brésiliens mais niveau relance, c'est parfois limite et son surplus d'agressivité aurait pu nous couter cher à certains moments (cf son tacle à Metz).

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 23-10-2017 à 13:23:09
n°51327886
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 13:21:22  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Et il a fait quoi Coman au fond depuis qu'il est parti? Même actuellement, tu crois sérieusement qu'il serait titulaire chez nous ou même qu'il aurait un temps de jeu supérieur à Lucas cette saison?
Quant à Augustin, please....
C'est bien beau de critiquer le PSG sur tous ces talents d'IDF qu'ils auraient soi disant laisser filer (et sans doute qu'il y en a, comme dans d'autres clubs de grandes villes européennes) mais faudrait pas non plus tomber dans l'exagération.


Le problème surtout c'est que tous les présumés talents sont devant et que derrière et au milieu c'est tout juste moyen plus, qui dans la ligne arrière ou au milieu serait titu au Real ou au Bayern? Marqui? et encore..

n°51327901
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-10-2017 à 13:22:56  profilanswer
 

boubougna a écrit :


C’est qui ce savic ? Pas l’ancien bordelais j’imagine ? :o


Non c'est le mec qui a battu Phelps à Pékin :o

n°51327903
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 13:23:10  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Si tu regardais les matches, tu verrais que Kimpembe est pas meilleur que TS sur ce qu'il a montré cette saison et il a joué pas mal de matches pourtant.
Il est plus physique que les brésiliens mais niveau relance, c'est parfois limite et son surplus d'agressivité aurait pu nous couter cher à certains moments (cf son tacle à Metz).


 
Au moins on aurait un guerrier sur le terrain, pas des danseuses qui hésitent a mettre le pied quand il faut, tu n'es pas effaré par le manque d'engagement de cette équipe?

n°51327911
airy
Posté le 23-10-2017 à 13:23:31  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Et il a fait quoi Coman au fond depuis qu'il est parti? Même actuellement, tu crois sérieusement qu'il serait titulaire chez nous ou même qu'il aurait un temps de jeu supérieur à Lucas cette saison?
C'est bien beau de critiquer le PSG sur tous ces talents qu'ils auraient soi disant laisser filer mais faudrait pas non plus tomber dans l'exagération.


Avec ce raisonnement, jamais Sergi Roberto ne jouerait au Barça (et je peux prendre d'autres exemples dans ce club ou au Real etc).  
 
Quand tu fais le pari de la formation, tu n'espères pas avoir à chaque fois une génération dorée comme l'on eu par exemple, l'Ajax (génération Davids, Kluivert, etc), M.U. (Giggs, Scholes, Beckham etc) ou le Barça (Xavi, Puyol, ..., Busquets).
 
Coman, c'est typiquement le mec sur lequel il faut parier et lui donner du temps (surtout qu'une compa au même âge montrait que le Kingsley faisait mieux que Lucas).  
 
Et pitié, évitez le "On est à Paris, on n'a pas le temps, on veut gagner des titres !" ... Même avec toi ou moi dans le 11 titulaires, vous roulerez sur 5 L1 sur 6 (et traverez autant en C1 avec au moins une bonne excuse  :o ).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51327916
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 23-10-2017 à 13:23:57  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Je trouve que Cavani est le joueur le plus laid pendant ses célébrations.
 
Voilà.


 
https://pbs.twimg.com/media/DMWt11gWsAAw4_N.jpg

n°51327920
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-10-2017 à 13:24:19  profilanswer
 

Ça me fait surtout rire la concurrence pronée par Emery.
 
Même sur des matchs de L1 faciles sur le papier, il tente même pas de faire jouer Callegari qui numériquement et potentiellement peut jouer à la place de Motta (on oublie Rabiot :o ).
 
On va pas refaire le débat sur le recrutement au milieu hein, mais c'est pas comme ça qu'on fera émerger les (présumées) pépites du centre de formation  [:tonton-thon:3]  
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°51327937
Painkiller​25
Posté le 23-10-2017 à 13:25:43  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 
Au moins on aurait un guerrier sur le terrain, pas des danseuses qui hésitent a mettre le pied quand il faut, tu n'es pas effaré par le manque d'engagement de cette équipe?


 
Pour ça, ok même si je trouve qu'on exagère largement le manque de mental de TS et Marqui.
A Chelsea y a 2 ans, dans un match où tout était contre nous, on était bien contents de l'avoir le Thiago "sans mental" Silva.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 23-10-2017 à 13:26:33
n°51327941
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 13:25:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ça me fait surtout rire la concurrence pronée par Emery.
 
Même sur des matchs de L1 faciles sur le papier, il tente même pas de faire jouer Callegari qui numériquement et potentiellement peut jouer à la place de Motta (on oublie Rabiot :o ).
 
On va pas refaire le débat sur le recrutement au milieu hein, mais c'est pas comme ça qu'on fera émerger les (présumées) pépites du centre de formation  [:tonton-thon:3]  
 


 Tu suis un peu les matches de l'équipe réserve et les matches internationaux des jeunes? Callegari il est a la ramasse totale depuis un bout de temps, il est très loin de pouvoir prétendre a une place dans le groupe pro.

n°51327944
mouzone
Membre
Posté le 23-10-2017 à 13:26:25  profilanswer
 

Assiste-t-on à un début de crise ?

n°51327949
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2017 à 13:26:49  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Si tu regardais les matches, tu verrais que Kimpembe est pas meilleur que TS sur ce qu'il a montré cette saison et il a joué pas mal de matches pourtant. Mais bon, c'est la hype habituelle sur le jeune français qui monte par rapport à des internationaux étrangers confirmés (un peu comme les récents débats M'bappé vs Neymar même si la pour le coup, ca peut s'expliquer vu le niveau montré par M'Bappé notamment en C1).
Il est plus physique que les brésiliens mais niveau relance, c'est parfois limite et son surplus d'agressivité aurait pu nous couter cher à certains moments (cf son tacle à Metz).


J'ai pas dit qu'il était meilleur mais complémentaire [:aloy] ca a déjà été évoqué ici par un parisien (ou sur le darkweb [:transparency]) et c'est un avis que je partage je trouve que Silva et Marqui ont trop le meme jeu pour former une charnière de qualité.

n°51327953
Painkiller​25
Posté le 23-10-2017 à 13:26:56  profilanswer
 


 
Pardon alors, j'ai du survoler ce passage.

n°51327959
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 13:27:06  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Pour ça, ok même si je trouve qu'on exagère largement le manque de mental de TS et Marqui.
A Chelsea y a 2 ans, dans un match où tout était contre nous, on était bien content de l'avoir le Thiago "sans mental" Silva.


oui il y a 2 ans mais dans ce groupe tu avais des Luiz, des Maxwell, Zlatan etc pour encadrer et recadrer tout cela pas des Kurzawa des Rabiot etc qui sont des chochottes totales.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 23-10-2017 à 13:27:38
n°51327977
Painkiller​25
Posté le 23-10-2017 à 13:28:31  profilanswer
 

boubougna a écrit :


J'ai pas dit qu'il était meilleur mais complémentaire [:aloy] ca a déjà été évoqué ici par un parisien (ou sur le darkweb [:transparency]) et c'est un avis que je partage je trouve que Silva et Marqui ont trop le meme jeu pour former une charnière de qualité.


 
TS est un peu plus physique que Marqui tout de même (selon moi).
Par contre, c'est clair que ce serait plus complémentaire ne serait ce que parceque Kimpembe est gaucher.


Message édité par Painkiller25 le 23-10-2017 à 13:29:01
n°51327978
volog
Posté le 23-10-2017 à 13:28:33  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Ya pas de source séreuse, c'est des bruits de couloir qui circulent avec les personnes proches du club.
Après ça parle surtout d'acheter Draxler, Coutinho qui fait le chemin inverse c'est moi qui fait la déduction. De toute façon sa sera le barça ou Paris pour lui...
Sinon Coutinho il peut jouer attaquant gauche, 10 ou un peu plus reculé comme Iniesta. Même si il fait le travaille défensif c'est pas lui qui ira te grater tous les ballons.
 
Coutinho je pense que sa valeur est estimé à 150 M environ, Draxler je dirait 100, 110 M ?
Tout ça c'est de la spéculation mais c'est un deal qui arrangerait tout le monde jpense.


Draxler 100?
Après une saison blanche, dans un club qui veut s'en séparer , tu reves

n°51327983
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 23-10-2017 à 13:28:41  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


oui il y a 2 ans mais dans ce groupe tu avais des Luiz, des Maxwell, Zlatan etc pour encadrer et recadrer tout cela pas des Kurzawa des Rabiot etc qui sont des chochottes totales.


C'est à dire ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°51327989
_Pouvoir
Posté le 23-10-2017 à 13:29:09  profilanswer
 

C'est moi ou j'ai l'impression que l'OM a remporté la Ligue des Champions ?

n°51327992
maugani
Posté le 23-10-2017 à 13:29:18  profilanswer
 

Thiago Silva est un international confirmé ?

 

Ah tiens.

 

Ah oui c'est vrai, capitaine du Brésil, meilleur DC du monde, toussa.

 

Patron du vestiaire parisien.

  

n°51328009
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2017 à 13:30:36  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


C'est à dire ?


 [:pingolu:4]  

maugani a écrit :

Thiago Silva est un international confirmé ?
 
Ah tiens.  
 
Ah oui c'est vrai, capitaine du Brésil, meilleur DC du monde, toussa.
 
Patron du vestiaire parisien.


http://www.actusports.fr/wp-content/uploads/2014/07/Thiago-Silva.jpg

n°51328012
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 23-10-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

C'est passé l'info de ESPN comme quoi Manchester United et le PSG sont sur Casemiro et que ca va être un duel tendu pour le faire signer ? :o

n°51328017
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 23-10-2017 à 13:31:10  profilanswer
 


 [:emile-louis joli:5]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°51328019
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-10-2017 à 13:31:39  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 Tu suis un peu les matches de l'équipe réserve et les matches internationaux des jeunes? Callegari il est a la ramasse totale depuis un bout de temps, il est très loin de pouvoir prétendre a une place dans le groupe pro.


 
Pastore ou nkunku ne jouent jamais, Lo celso assez peu

n°51328039
volog
Posté le 23-10-2017 à 13:33:20  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

C'est moi ou j'ai l'impression que l'OM a remporté la Ligue des Champions ?


Bah l'OM avec son petit budget a mis une raclée aux starlettes et shemales qatari donc oui c'est bien.
La ligue des champions par contre c'est pour plus tard (d'ici 3/4 ans)

Message cité 4 fois
Message édité par volog le 23-10-2017 à 13:34:24
n°51328043
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-10-2017 à 13:33:40  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 Tu suis un peu les matches de l'équipe réserve et les matches internationaux des jeunes? Callegari il est a la ramasse totale depuis un bout de temps, il est très loin de pouvoir prétendre a une place dans le groupe pro.


 
Non mais en même temps, rien n'a été fait pour le mettre en confiance, ça doit expliquer certaines choses.
Il semblait prometteur pourtant.
 
Nkunku ne joue plus non plus.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°51328044
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2017 à 13:33:44  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Pastore ou nkunku ne jouent jamais, Lo celso assez peu


Il est apte Pastore en ce moment ?

n°51328048
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 23-10-2017 à 13:33:54  profilanswer
 

volog a écrit :


Bah l'OM avec son petit budget a mis une raclée aux starlettes et shemales qatari donc oui c'est bien


 
Toujours dans la mesure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48605  48606  48607  ..  72326  72327  72328  72329  72330  72331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR