Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48598  48599  48600  ..  72305  72306  72307  72308  72309  72310
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°51325372
pipodeluxe
Posté le 23-10-2017 à 09:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

volog a écrit :


Non mais la ville lumière qui doit rendre des comptes à ses cheikhs, c'est comique je dois dire.
Comme quoi la fierté s'achète bien avec quelques petrodollars.
Ca se passe comment au sein du feu KOB?

 

Alors que la gueule des proprios de l'om depuis des années sont totalement raccords avec le public cassos marseillais qui jette ses ordures à chaque corner  [:triple porc:3]

 

Mais bon ca va ils sont blanc  [:triple porc:3]

volog a écrit :

 

si le PSG avait été détenu par un fonds souverain américain directement dirigé par le président américain ou sa famille oui.

 

Je vois pas ce que ca change perso  [:darmstadtium:1]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 09:03:44  profilanswer
 

n°51325374
verseb
Posté le 23-10-2017 à 09:03:54  profilanswer
 


j'ai pas vu les images de la main mais apparemment, dec e que j'ai lu, elle est involontaire.
Si c'est pas le cas, je veux bien avouer que j'ai tort et qu'il y a peno sur ce coup là.
 
Mais ça change rien sur le fond : main volontaire : peno. Mais involontaire : pas peno.

n°51325394
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 09:08:15  profilanswer
 

verseb a écrit :


j'ai pas vu les images de la main mais apparemment, dec e que j'ai lu, elle est involontaire.
Si c'est pas le cas, je veux bien avouer que j'ai tort et qu'il y a peno sur ce coup là.
 
Mais ça change rien sur le fond : main volontaire : peno. Mais involontaire : pas peno.


Tu n as pas vu mais tu donnes ton avis? Il y a penalty a 100 pour cent .

n°51325405
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 09:10:10  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Le Gustavo de hier soir, il aurait fait mal à bon nombre d'équipes.
 
Si il répète ce genre de prestation régulièrement, ça va être une excellente pioche pour l'OM.


 Il a fait un match correct mais il faut dire que les parisiens l ont laissé jouer dans un fauteuil, quand a son but il est pour Areola

n°51325408
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:10:17  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

On en parle de la légitimité des belges à parler sur un forum français ?


 
Faut voir le palmarès


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325413
vassilii
Posté le 23-10-2017 à 09:11:05  profilanswer
 

Faut que Mbappe arrete de rabaisser l'affiche OM PSG à chacune de ses déclarations, il passe vraiment pour un enfant gâté qui n'a rien compris au football.

n°51325415
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:11:21  profilanswer
 

verseb a écrit :


j'ai pas vu les images de la main mais apparemment, dec e que j'ai lu, elle est involontaire.
Si c'est pas le cas, je veux bien avouer que j'ai tort et qu'il y a peno sur ce coup là.
 
Mais ça change rien sur le fond : main volontaire : peno. Mais involontaire : pas peno.


 
ok   [:nain_rouge]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325417
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 09:11:30  profilanswer
 


Oui et le mec prend volontairement la ballon de la main.. d ailleurs les médias n en parlent pas de ce scandale.

n°51325424
verseb
Posté le 23-10-2017 à 09:12:40  profilanswer
 


Citation :

La main est "décollée du corps" ou "la main va vers le ballon", alors il y a penalty
 
On résume là une incompréhension foncière sur le principe même des "mains": en dernière analyse, c'est toujours le caractère intentionnel du geste qui doit présider à la sanction, c'est-à-dire quelque chose qui relève de l'interprétation – probablement plus que pour n'importe quel autre cas de figure: allez savoir ce qui relève du réflexe, de l'intention, de la ruse ou de la malchance.
 
 
 
La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction
 
 
 
Ni la "main décollée du corps" ni "la main qui va vers le ballon" n'obligent en soi à siffler une faute, contrairement à ce que l'on entend souvent (il est vrai que certains commentateurs croient même que toute main constitue une faute). L'arbitre doit tenir compte de plusieurs éléments d'interprétation de "la position de la main", comme l'éventuelle utilisation des bras pour augmenter les chances de contrer le ballon, le caractère naturel de la position...


 
 [:tim_coucou] ( y a quand même des gros connaisseurs içi, y a pas à dire...)

n°51325425
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-10-2017 à 09:12:43  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


4-1 pour Paris, vous pouvez quoter et requoter j'en ai rien à battre, j'ai pas peur des répercussions


 

Soupaire a écrit :

Je suis serein. Totale roulance, ce soir.


 

hein_pipo a écrit :

Izi roulance en vue  [:rive nord:5]


 

volog a écrit :

je trouve que ce match n'a plus aucun interet.
on sait tous que paris va gagner.
avant y avait plus d'enjeu, plus de passion.
Le qatar a tué tout ca


 

freddy021 a écrit :

Easy  
Cavani fzdp
Fzdp de Neymar qui lâche pas le ballon  
Kurzawa j'en peux plus de ce tocard  
Mbappe ce genie putain  
 
Voilà, le match de Paris.


 

safe a écrit :

Bonsoir  [:rootsayen:2]  
 
3-0 pour Paris ce soir  [:guillaume truand:3]


 
Bonjour.  [:le colis:4]  
 

Gabigol a écrit :

Au fond de moi je crois désirer ardemment une victoire de l'OM ou un nul tellement ca pue la confiance et cela pétarade ici, Marseille est si nulle que cela cette année ( no troll je n'ai vu que le match face a Nice)? Marseille j'ai l'impression que devant notamment c'est bien plus fort qu'Anderlecht par exemple, et sait on jamais, ils ouvrent le score, avec l'appui du public ensuite jouent le contre , pourquoi pas l'exploit, amis de la canebière.


 

tapiefan a écrit :


 
J'aime également cette compo.
 
Bonsoir à tous.  
 
Un probable match nul ce soir, un peu comme le 2-2 d'il y a quelques saisons avec le PSG qui avait été "Andrépierrisé".


 
Bonjour.  [:azrail]  
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 09:12:43  profilanswer
 

n°51325427
Mac_Lane
Posté le 23-10-2017 à 09:12:54  profilanswer
 

 

On s'en tape. Loi 12 bon sang, il touche le ballon de la main dans la surface de façon délibérée => péno.

n°51325433
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 09:14:14  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Faut que Mbappe arrete de rabaisser l'affiche OM PSG à chacune de ses déclarations, il passe vraiment pour un enfant gâté qui n'a rien compris au football.


 Il est tellement imbu de lui même a son age, ca fait peur. Le club devrait faire en sorte qu il parle moins, comme tu dis il se décrédibilise un peu plus a chaque fois.

n°51325435
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:14:23  profilanswer
 

verseb a écrit :


Citation :

La main est "décollée du corps" ou "la main va vers le ballon", alors il y a penalty
 
On résume là une incompréhension foncière sur le principe même des "mains": en dernière analyse, c'est toujours le caractère intentionnel du geste qui doit présider à la sanction, c'est-à-dire quelque chose qui relève de l'interprétation – probablement plus que pour n'importe quel autre cas de figure: allez savoir ce qui relève du réflexe, de l'intention, de la ruse ou de la malchance.
 
 
 
La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction
 
 
 
Ni la "main décollée du corps" ni "la main qui va vers le ballon" n'obligent en soi à siffler une faute, contrairement à ce que l'on entend souvent (il est vrai que certains commentateurs croient même que toute main constitue une faute). L'arbitre doit tenir compte de plusieurs éléments d'interprétation de "la position de la main", comme l'éventuelle utilisation des bras pour augmenter les chances de contrer le ballon, le caractère naturel de la position...


 
 [:tim_coucou] ( y a quand même des gros connaisseurs içi, y a pas à dire...)


 
Mais regarde l'action bordel, avant de me citer les lois du jeu  
 
Il tacle proprement, et derrière il se ramène volontairement le ballon avec la main pour repartir.  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325436
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-10-2017 à 09:14:37  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
On s'en tape. Loi 12 bon sang, il touche le ballon de la main dans la surface de façon délibérée => péno.


 
On a un gif de qualité dans un angle correct ? Parce que j'ai vraiment un doute sur le délibéré. Il a aucun intérêt à foutre sa main sur le ballon.

n°51325450
Kiks
Posté le 23-10-2017 à 09:16:07  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

Tu va voir qu'au 1er braquage de sa maison il voudra partir.

 

Vu comme il a stoppé Neymar, Mbappé et compagnie, il devrait pas avoir de mal avec les braqueurs  [:oilrig:4]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°51325454
verseb
Posté le 23-10-2017 à 09:16:33  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


Tu n as pas vu mais tu donnes ton avis? Il y a penalty a 100 pour cent .


Mais putain tu sais lire ?  
 
J'ai dit " j'ai pas vu mais de ce que j'ai lu dans la presse, c'est involontaire" donc peno  
Mais si ce que j'ai lu est de la merde,et donc qu'elle est involontaire, ben ya peno et point barre
 
C'est quoi qui n'est pas clair là dedans ?!

n°51325462
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:17:32  profilanswer
 

verseb a écrit :


Mais putain tu sais lire ?  
 
J'ai dit " j'ai pas vu mais de ce que j'ai lu dans la presse, c'est involontaire" donc peno  
Mais si ce que j'ai lu est de la merde,et donc qu'elle est involontaire, ben ya peno et point barre
 
C'est quoi qui n'est pas clair là dedans ?!


 
Ben tiens, lis cet article de la presse  
 
http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 83887.html


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325463
verseb
Posté le 23-10-2017 à 09:17:46  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Mais regarde l'action bordel, avant de me citer les lois du jeu  
 
Il tacle proprement, et derrière il se ramène volontairement le ballon avec la main pour repartir.  


C'est quoi que tu comprends pas là dedans ?  
 

Citation :

j'ai pas vu les images de la main mais apparemment, dec e que j'ai lu, elle est involontaire.
Si c'est pas le cas, je veux bien avouer que j'ai tort et qu'il y a peno sur ce coup là.
 
Mais ça change rien sur le fond : main volontaire : peno. Mais involontaire : pas peno.

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 23-10-2017 à 09:18:45
n°51325465
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-10-2017 à 09:17:51  profilanswer
 

verseb a écrit :


Mais putain tu sais lire ?  
 
J'ai dit " j'ai pas vu mais de ce que j'ai lu dans la presse, c'est involontaire" donc peno  
Mais si ce que j'ai lu est de la merde,et donc qu'elle est involontaire, ben ya peno et point barre
 
C'est quoi qui n'est pas clair là dedans ?!


 
T'es sur le topic foot. Blanc ou noir. Merguez ou ballon d'or. Fais ton choix, y a rien entre les deux.

n°51325475
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:19:12  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
On a un gif de qualité dans un angle correct ? Parce que j'ai vraiment un doute sur le délibéré. Il a aucun intérêt à foutre sa main sur le ballon.


 
On voit pas des masses, mais on a bien l'impression qui se la ramène volontairement :
 
http://planetefoot.net/2017/10/22/ [...] 76935.html

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 23-10-2017 à 09:19:27

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325476
Soupaire
Fifaix
Posté le 23-10-2017 à 09:19:17  profilanswer
 

verseb a écrit :


Mais putain tu sais lire ?  
 
J'ai dit " j'ai pas vu mais de ce que j'ai lu dans la presse, c'est involontaire" donc peno  
Mais si ce que j'ai lu est de la merde,et donc qu'elle est involontaire, ben ya peno et point barre
 
C'est quoi qui n'est pas clair là dedans ?!


Le voisin de la tante de mon cousin, qui n'a pas vu le match, n'a pas lu la même chose dans la presse. il est catégorique, y a péno.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°51325484
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:20:38  profilanswer
 

verseb a écrit :


C'est quoi que tu comprends pas là dedans ?  
 

Citation :

j'ai pas vu les images de la main mais apparemment, dec e que j'ai lu, elle est involontaire.
Si c'est pas le cas, je veux bien avouer que j'ai tort et qu'il y a peno sur ce coup là.
 
Mais ça change rien sur le fond : main volontaire : peno. Mais involontaire : pas peno.



 
Ben je comprend pas que tu parles sur une action sans la voir, et que du coup tu bases ton avis sur un autre avis


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325488
verseb
Posté le 23-10-2017 à 09:21:17  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Ben tiens, lis cet article de la presse  
 
http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 83887.html


 
Ca change rien à ce ue je dis : Si Quiniou juge que la main est volontaire, il va juger bon de la siffler. Par contre, si pour lui il  faut siffler toute main dans la surface ( comme plein de monde, y compris certaisn arbitres d'ailleurs !), désolé il se trompe. Tout Joêl Quiniou qu'il soit.

n°51325491
Soupaire
Fifaix
Posté le 23-10-2017 à 09:21:41  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Ben je comprend pas que tu parles sur une action sans la voir, et que du coup tu bases ton avis sur un autre avis


Avec un petit peu de condescendance et agressivité en plus.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°51325512
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:23:51  profilanswer
 

verseb a écrit :


 
Ca change rien à ce ue je dis : Si Quiniou juge que la main est volontaire, il va juger bon de la siffler. Par contre, si pour lui il  faut siffler toute main dans la surface ( comme plein de monde, y compris certaisn arbitres d'ailleurs !), désolé il se trompe. Tout Joêl Quiniou qu'il soit.


 
Quiniou n'a jamais dit que tout main dans la surface vaut penalty, pourquoi tu inventes des propos?
 
On voit un peu mieu ici :
 
https://twitter.com/twitter/statuses/922195978991603712


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325525
Gabigol
Posté le 23-10-2017 à 09:25:21  profilanswer
 

verseb a écrit :


Mais putain tu sais lire ?  
 
J'ai dit " j'ai pas vu mais de ce que j'ai lu dans la presse, c'est involontaire" donc peno  
Mais si ce que j'ai lu est de la merde,et donc qu'elle est involontaire, ben ya peno et point barre
 
C'est quoi qui n'est pas clair là dedans ?!


Source dans la presse qui parle de main involontaire ?

n°51325533
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:27:01  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


Source dans la presse qui parle de main involontaire ?


 
Bonjour Manu


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325536
verseb
Posté le 23-10-2017 à 09:27:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Ben je comprend pas que tu parles sur une action sans la voir, et que du coup tu bases ton avis sur un autre avis


Ben quand tu vois le nombre de gens qui veulent siffler absolument peno pour toute main dans la surface, je me suis dit que c'était encore une fois le cas.

 

J'ai vu ton GIF : dur à dire. D'un coté elle semble volontaire. Mais d'un autre, il n'a aucun intérêt de la faire à ce moment là car il a la balle et M'bappé peut difficilement la prendre. On dirait qu'en voulant se relever et  qu'en voulant prendre appui sur le sol pour se relever, il met la main sur le ballon et que la malchance fait qu'il se la ramène super bien et qu'on dirait que c'est volontaire.

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 23-10-2017 à 09:28:39
n°51325540
genghis77
-_-'
Posté le 23-10-2017 à 09:27:44  profilanswer
 

Ceci dit ce matin au taff j'ai réussi à trouver un marseillais pour qui la main est involontaire aussi :lol:

 


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°51325543
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2017 à 09:28:01  profilanswer
 

Et le rouge de Neymar est également scandaleux. Ces arbitres qui veulent être les stars...

n°51325545
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-10-2017 à 09:28:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
On voit pas des masses, mais on a bien l'impression qui se la ramène volontairement :
 
http://planetefoot.net/2017/10/22/ [...] 76935.html


 
Le mec tombe avec son poids sur l’épaule droite et vient chercher le ballon avec la main gauche et se remet debout aussi sec...
 
C'est un manque de respect envers le football.  [:casediscute]

n°51325558
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:29:12  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ben quand tu vois le nombre de gens qui veulent siffler absolument peno pour toute main dans la surface, je me suis dit que c'était encore une fois le cas.
 
J'ai vu ton GIF : dur à dire. D'un coté elle semble volontaire. Mais d'un autre, il n'a aucun intérêt de la faire à ce moment là car il a la balle et M'bappé peut difficilement la prendre. On dirait qu'en voulant se relever et  qu'en voulant prendre appui sur le sol pour se relever, il met la main sur le ballon et que la malchance fait qu'il se la ramène super bien et qu'on dirait que c'est volontaire.


 
des gens, c'est super précis, au début tu parlais d'arbitre  
 
Sans la main, je pense qu'elle part en corner


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325560
SOF40
Posté le 23-10-2017 à 09:29:28  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

Ceci dit ce matin au taff j'ai réussi à trouver un marseillais pour qui la main est involontaire aussi :lol:  
 


 
Il a du le lire dans la presse


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51325562
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 23-10-2017 à 09:29:53  profilanswer
 

Hé bien bonjour :)


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48598  48599  48600  ..  72305  72306  72307  72308  72309  72310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR